Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Son minet

#1
Au pays des fantasmes / Re : Re : Journal de Son minet
Décembre 09, 2019, 07:56:29 PM
Citation de: Lady Val le Décembre 09, 2019, 04:59:23 PM
Bonjour sonminet,

Oui, j'ai des doutes sur la véracité de ton histoire, mais je n'ai fait aucune demande pour mettre tes messages dans la section "fantasmes".

Je pense que je n'étais pas la seule à  douter.

Lady Val

Il me semble pourtant avoir fourni des explications, et vous avoir proposé de visualiser les quelques photos que Princesse et moi avons postées sur un forum auquel vous avez accès. Je vois difficilement ce que je pouvais faire de plus...
#2
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 21, 2019, 10:00:40 PM
Merci de tes réponses Anton, que je ne vois que maintenant.
#3
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 18, 2019, 06:44:52 PM
Bonjour.
Me voilà  "au pays des fantasmes"...
J'espère que ceux qui ont des conseils techniques pour la cage ne se priveront pas de me les fournir : dans mon riche monde intérieur, j'aimerais trouver une solution pour que ma cage imaginaire soit mieux ajustée à  mon pseudo-sexe, tout en évitant à  ma Princesse virtuelle de devoir me désencager putativement trop souvent et trop longtemps, ce qu'elle ne souhaiterait pas si elle existait...  :-[
(c'est la première, et j'espère la dernière fois que j'utilise cet emoji).
#4
Au pays des fantasmes / Re : Re : Journal de Son minet
Novembre 18, 2019, 03:10:17 PM
Merci Enjauladito pour ta réponse.

Citation de: enjauladito le Novembre 18, 2019, 10:34:48 AM
Curieux cet intérêt de ta Princesse pour lʼévolution de tes mensurations. Craint-Elle quelque effet rabougrissant de ton encagement sur lʼoutil dont Elle espère continuer à  recevoir encore quelques bienfaits ? Ou au contraire espère-t-Elle une modification qui fasse perdre à  ton sceptre mâle un peu de sa superbe ? Est-ce plutôt un intérêt naturaliste pour la biologie masculine, est-Elle versée dans les sciences de la vie ?

Mea culpa, c'est un peu de ma faute : suite à  des lectures contradictoires sur les effets possibles du port permanent de la cage, j'ai demandé à  Princesse cette semaine ce qu'elle ressentait devant la possibilité que celle-ci me rende plus petit voire impuissant. "Inquiète et frustrée", ce sont ses mots. Mais je l'ai rassurée (j'ai bien fait ?). Bon, je crois que cette histoire a dû tourner quand même dans sa tête, mais sur un mode ludique visiblement.

Citation de: enjauladito le Novembre 18, 2019, 10:34:48 AM
Quoi quʼil en soit, nous comptons bien que tu nous fasses bénéficier de tes observations scientifiques !

Eh bien je profiterai de mon second texto autorisé de la journée pour lui en demander la permission, promis.

Citation de: enjauladito le Novembre 18, 2019, 10:34:48 AM
Une suggestion encore : ce serait dʼadjoindre à  tes mesures une détermination rigoureuse des diamètres testiculaires, avec un calliper ou un pied à  coulisse. Laissé rigoureusement encagé depuis 2 semaines par ma Reine (une durée qui excède nos habitudes !), jʼai une impression dʼagrandissement qui rejoint ce que rapportent parfois dʼautres encagés; mais difficile de dire si cʼest objectif ou si ça tient de lʼautosuggestion...

Oh ! On se calme !  :D Heureusement que Princesse ne consulte pas ce Forum-ci, tu risquerais de lui donner des idées, et j'ai quand même pas l'intention (ni la possibilité) de passer 2 h tous les matins à  me scanner la protubérance sous toutes les coutures... Et puis j'ai pas de pied à  coulisse, na. T'as qu'à  le faire toi-même.  ;)

En ce qui concerne l'augmentation du volume des bourses : quand c'est trop serré ou que je suis excité trop longtemps trop souvent (syndrome des "couilles bleues"), oui ça finit par gonfler provisoirement. Début septembre, à  force de porter un anneau trop serré, au bout d'une semaine, j'avais les epidydymes qui avaient enflé, ce qui m'avait suffisamment inquiété pour que je retire cette cage mal fichue en attendant que Princesse se décide à  me mettre celle dont elle avait gardé la propriété et que je porte encore actuellement. Il avait fallu plusieurs jours pour que ça dégonfle. Ca m'avait pas mal inquiété, même si c'est pas douloureux. qu'en pensez-vous ?

Depuis, je suis devant une sorte d'impasse : ma cage actuelle (anneau de 4,5) est confort, portable indéfiniment, mais elle finit par descendre, au point que je peux en sortir presque par inadvertance sous la douche (eau chaude = descente des testicules). Et plus serré (anneau de 4), ben c'est bonjour les gonflements...

Je suis preneur de tout conseil à  ce sujet.

Bonne journée
#5
Journaux des encagés / Re : Re : journal de cricri
Novembre 18, 2019, 12:53:11 PM
Citation de: AlvaRagnar le Novembre 18, 2019, 12:02:00 PM
Bonjour
J'aime tout particulièrement le troisième point.

Alva

Princesse aurait pu l'écrire elle-même. Et je suis totalement de son avis, depuis que j'ai cessé de souminer...
#6
Citation de: Anton le Novembre 18, 2019, 12:55:25 AM
Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
  Enfin, nʼy tenant plus, je lui pose la question qui me brûle les lèvres : me fait-elle ramper ainsi pour me faire plaisir, ou est-ce que parce que ça LUI fait plaisir ? 

Décidément, nous avons ce questionnement-obsession-là  en commun ....    :o

Certes. Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté j'ai une capacité assez importante à  "influencer" mes proches, même de manière inconsciente et involontaire. Du coup, cela peut vite devenir de la soumination, connaissant mes penchants "masochistes" assumés.
C'est ce qui avait mis fin à  nos précédentes expériences de D/s il y a quelques années.
D'où mon questionnement : si c'est pour moi, je n'en veux pas.
Et puis il faut bien avouer que c'est totalement fascinant et jouissif d'assister au déploiement de Princesse.

Citation de: Anton le Novembre 18, 2019, 12:55:25 AM
Et lorsque ta Princesse te dit que :

Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
       "Jʼaime bien avoir le champ libre quand je suis assise. Quand tu es par terre, tu tiens moins de place"

... il s'agit bel et bien d'une réponse de type "pratique","utile", ou "pragmatique"....

Exactement le même genre de réponse que me fait Claire quand je lui pose le même genre de question ....   ???

Comme c'est bizarre ....  :-\

Ce qui est "bizarre" (et en même temps pas tant que cela), c'est que par ailleurs Princesse est très joueuse : elle a une approche très "ludique" de cette domination (voir par exemple les consignes qu'elle m'a donné hier soir).  Ce qui ne semble pas être du tout le cas de Claire, et ne t'attire pas, si j'en crois tes posts passés.
Je dirais qu'elle joint l'utile à  l'agréable : au quotidien (mais un quotidien relatif tout de même) l'utile permet de gommer ce qui la dérange dans notre relation ou ma personnalité, ce qui la rend plus disponible et amoureuse, et donc lui donne plus souvent envie de "jouer". D'une certaine manière, on peut considérer que la cage est un prolongement de notre choix de faire appartements séparés après plus de 3 ans de vie commune : l'effet comme le moyen sont parallèles.

PS : ne comprenant pas la signification de tes smileys, je choisis de les ignorer.

#7
Au pays des fantasmes / Journal de Son minet - 12
Novembre 18, 2019, 04:40:59 AM
12
18/11/2019, 4h du matin
Alors que jʼétais en train de poster mon précédent message, voici les instructions que jʼai reçues par texto de Princesse. Jʼai trié et regroupé les réponses pour améliorer la lisibilité :

- Bonjour mon Souminet. J'ai quelques consignes pour toi: désengagement prévu jeudi. Tu seras libre ( sauf si je change d'avis ) jusqu'à  dimanche. Tu commenceras un travail de recueil de mesures que tu consigneras dans un carnet dédié. Il te faudra mesurer la longueur de ta verge dans les mêmes conditions tous les matins de jour desencagé.
Après quoi, tu devras te vider les couilles. Il faudra que tu t'organises 😏 Interdiction de jouir cependant. Ré encagement dimanche. Au plus tard.
Bien sûr ton désencagement ne signifie pas la fin de ta soumission. Cela va de soi.
Si tu désobéis, réencagement et isolement géographique et téléphonique immédiat. Je serai très fâchée. As tu des questions?

- Oui Princesse. Dois je mesurer ma verge flacide, en erection naturelle, ou en erection au plus fort dʼune masturbation ?

- Pour les mesures, tu réalisera les 3. Aux heures que tu choisiras mais qui devront être les mêmes chaque jour.

- Aurai-je le droit de me toucher le reste de la journée ? Sans jouir / sans ejaculer ?

- Oui. à€ condition de ne pas jouir. C'est même plutôt une recommandation.

- Ca vous excite de mʼordonner de me branler et de me mesurer ?

- Grave! Ah, j'allais oublier: je saurai te récompenser , si tu reste bien obéissant. En particulier les jours ou titi sera en liberté 😈 Est-ce que tu as tout bien compris?

- Oui Princesse adorée jʼai bien tout compris. Merci Princesse. Mʼempêcherez vous de jouir ?

- Tu verras. Si tu n'as pas d'autres questions, je te laisse. Prochain message demain à  raison de 2 au maximum.

Bon. Evidemment, je me suis réveillé au milieu de la nuit, en sueur, le sexe compressé dans sa cage. Et pas moyen de me rendormir… Bonne nuit les soumis !
#8
Au pays des fantasmes / Journal de Son minet - 11
Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
11
17/11/2019, soir.
Bon, NOvember ou pas, cʼest la semaine de la frustration : non seulement Princesse me maintient chaste, mais elle mʼempêche même de participer, ou même dʼassister, à  sa jouissance. Certes, dans un premier temps, cʼest parce quʼelle avait eu son comptant dʼorgasmes pendant le week-end… Mais mardi soir, quand elle mʼa renvoyé chez moi â€" elle mʼavait autorisé à  venir lui servir de marchepied pendant quʼelle travaillait à  son bureau - , je voyais bien quʼelle se faisait violence pour refuser mes  propositions indécentes. Je la soupçonne dʼêtre capable de se frustrer pour le plaisir encore supérieur de me frustrer ! Elle me lʼa dʼailleurs avoué à  demi-mot.
Princesse mʼa toujours dit que jʼallais vite, très vite, parfois trop vite pour elle : dans mon débit de paroles, dans lʼécriture de textos, mais surtout dans mon cheminement vers la soumission. Jʼai lʼimpression que les choses sont en train de se renverser. Mercredi midi, jʼai invité Princesse à  déjeuner. A son arrivée, je lʼaccueille dans une tenue très féminine mais restant « casual » : jean skinny sur mon fessier rembourré, bottines à  talons moyens, haut moulant ma poitrine maintenue par un petit top latex discret. Sur la table, un seul couvert de mis. Princesse ne cille pas. Nous prenons lʼapéro ensemble, puis elle sʼinstalle très naturellement, attend dʼêtre servie, puis me fait signe de me coucher à  ses pieds. Je passe le repas sous la table, à  jeun. Enfin, nʼy tenant plus, je lui pose la question qui me brûle les lèvres : me fait-elle ramper ainsi pour me faire plaisir, ou est-ce que parce que ça LUI fait plaisir ? La réponse tombe, comme une évidence : « bien sûr que ça me fait plaisir, sinon je ne te le demanderais pas. Jʼaime bien avoir le champ libre quand je suis assise. Quand tu es par terre, tu tiens moins de place ». Je débarrasse la table, et constate que Princesse ne mʼa rien laissé à  manger. « Ah oui, tiens, cʼest vrai, je nʼy ai pas pensé. » Et elle sʼen va…
Le reste de la semaine a été à  lʼavenant : Beaucoup dʼéchanges par texto, on sʼest pas mal vus, mais Princesse a toujours refusé mes services, avec malice. Cette nuit, elle a tout de même accepté que je la raccompagne chez elle, mʼa guidé jusquʼà  son lit, mʼa fait lui ôter ses chaussures, a enlevé jean et collants, et mʼa collé ses pieds sur la figure pour que je les lui lèche. Bien sûr, après quelques minutes de ce traitement, jʼai dû rentrer « bredouille » à  la maison, dans la nuit solitaire et glaciale… Et aucune chance de croiser Princesse avant la fin de semaine. Jʼai même droit au retour du régime « deux textos par jour, sauf exception ». Je vous adore, Majesté !
#9
Encagés / Re : Présentation de Bert
Novembre 13, 2019, 05:00:42 PM
Bonjour Bert, bonjour Titou.
Je suis ravi de constater qu'il y a aussi ici des encagés "repentis", Bert. En effet, je me demande souvent si tous les encagements "réussissent" sur le long terme, puisque nous ne lisons que des témoignages d'hommes qui sont encore encagés, ou qui aspirent à  l'être. A cet titre, ta participation me paraît précieuse et légitime.
Avec Princesse, nous nous demandons toujours si le chemin fait est irréversible, par exemple. Tu prouves que non.

Par ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi vous présentez la masturbation comme un "problème". Ce n'est à  mon avis pas du tout une manie d'adolescent, mais plutôt une manière parmi d'autres de pratiquer sa sexualité, qu'on soit adulte, adolescent, homme ou femme, ou qui que ce soit d'autre. C'est probablement le loisir le plus ancien de l'humanité, il est toujours disponible et, fait unique, absolument gratuit !

Pour ma part, renoncer à  la masturbation en acceptant/demandant l'encagement, c'est bien renoncer à  quelque chose que j'aime (presque) tout autant que faire l'amour avec Princesse. C'est un sacrifice auquel je me soumettais, auquel désormais Princesse me soumet, parce que j'aspire à  être soumis. Et que la frustration qui en résulte contribue grandement à  ma motivation pour cette soumission et les services qui en découlent.

Mais si le couple n'a pas le désir de s'inscrire dans une relation D/s, ou gynarchique, la masturbation me paraît plus une solution qu'un problème, Titou : le moyen de vivre en harmonie en ayant des besoins sexuels désynchronisés. (le fait de m'être caressé le matin ne m'a jamais empêché de faire l'amour à  ma compagne l'après-midi, et je ne crois pas être une exception).
#10
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 12, 2019, 11:49:03 PM
Merci de ton retour Tetex. Je partage entièrement ton point de vue.

Concernant le "sans enfants à  la maison", c'est l'avantage du divorce et de la garde alternée. Quand nous avons les enfants, nous nous voyons quelquefois, nos enfants se connaissent et s'apprécient (ils ont vecu plusieurs années ensembles), mais bon, là , c'est évidemment en mode vanille.
Mais le reste du temps, quand nous nous voyons (ce n'est pas quotidien), en privé, la relation reste toujours plus ou moins gynarchiste, en tout cas depuis 2 mois.
#11
Au pays des fantasmes / Re : Re : Journal de Son minet
Novembre 12, 2019, 11:48:50 PM
Citation de: Titou le Novembre 12, 2019, 05:51:48 PM
Bonsoir à   Princesse, je prie pour qu'Elle te laisse glisser ta tête entre ses divines jambes ! :P

... sed non satiata  :'( :'( :'( :P
#12
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 12, 2019, 06:49:48 PM
Bonjour à  tous.
Les réactions soulevées par ce journal me laissent perplexe. En effet, si la prose d'Anton atteint parfois des sommets d'intempérance frôlant l'outrage verbal, travers dont de nombreux posts passés témoignent qu'il a une conscience aiguà« (et parfois cuisante  ;D), sur le fond il me semble qu'il n'a pas totalement tort.

Pour des raisons que j'ignore et que je me garderai bien de mettre en question, la Créatrice et Administratrice de ce site a strictement interdit la pratique que propose Anton. Je respecterai cette interdiction.
Je n'ai donc aucun moyen de prouver ma sincérité :
- Poster des photos n'est pas une preuve en soi : c'est une chose de jouer pendant une heure à  faire des photos "kinky", et une autre de pratiquer la chasteté et la gynarchie au "quotidien" (même si ce quotidien est pour moi intermittent). D'ailleurs, j'ai déjà  posté de telles photos, qui sont consultables sur un autre site (avec une dédicace).
- Princesse ne crée PAS de compte, ni ici ni ailleurs, pour des motifs que j'ai déjà  expliqués. Faut-il que je crée un faux profil à  son nom et que je singe son identité et son style ? C'est probablement tout à  fait possible, surtout si je suis doué de l'imagination que certaines et certains me prêtent. Là  encore, cela ne prouverait donc pas grand chose...

Au fond, ce manque de crédit ne me dérange pas tant que cela. Mais ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde. Je me sens accusé, injustement, et je ne dispose d'aucun moyen pour me disculper. Avouez qu'il y a là  de quoi ressentir de la frustration.
Dans cette situation, la solution d'Anton, que je n'adopterai pourtant pas, apparaît bien tentante... 

#13
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 12, 2019, 05:59:49 PM
 ;D
#14
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet
Novembre 12, 2019, 05:54:02 PM
Prions ensemble, compère ! "Je vous salue Princesse, pleine de grâce..."
#15
Au pays des fantasmes / Re : Re : Journal de Son minet
Novembre 12, 2019, 05:46:17 PM
Citation de: Titou le Novembre 12, 2019, 05:39:21 PM
Bonjour Minet,

Le mieux serait d'inviter Princesse ici pour éclaircir tout cela de Sa lumière !
(Et du même coup pour te punir de tes narrations de qualité, mais qui sèment le doute... ???  ;))

Cela dit, je peux comprendre aussi un tel enthousiasme pour le maniement de la plume lorsque l'on désire partager ces moments intenses...

Titou magazine aussi serait épais que la bible si d'aventure Ma "Princesse " appliquait les règles de l'art de la CMC  :D ;D

Chastement.

Titou magazine est DEJA aussi épais que la bible  ;D ;D ;D, Titou.

Princesse ne viendra pas sur ce site, j'ai déjà  expliqué pourquoi dans mon post pour Lady Val. En tout cas pas pour l'instant. Elle me l'a encore confirmé hier soir. Mais peu importe, au fond. Au pire, si je me sens de trop ici, je me contenterai de l'autre Forum, que Princesse consulte, et auquel elle a très anecdotiquement participé.

Bonne soirée en cage ! Moi j'ai rendez-vous tout-à -l'heure avec Princesse, et avec un peu de chance, elle préférera mes talents linguistiques à  mes obligations ménagères  ;) .


#16
Au pays des fantasmes / Re : Re : Journal de Son minet
Novembre 11, 2019, 05:19:47 PM
Citation de: Lady Val le Novembre 11, 2019, 03:01:10 PM
Bonjour "sonminet",

Voilà  un journal plus que fantasque, mais pour une fois qu'une KH participe à  ton journal, tu pourrais avoir la bienséance de lui répondre...

Cela ne fait que confirmer mes doutes... Choisi une autre rubrique pour poster, ce sera plus judicieux...

Lady Val

Bonjour Madame.
Je vous prie de m'excuser de n'avoir pas répondu plus tôt à  votre gentil message. En fait, j'avais envie de peser mes mots. Mais bon, votre second message ne me permet pas de différer davantage, ce serait par trop malséant.

Par ailleurs, je suis plus actif sur un autre forum (auquel vous avez, je crois, aussi accès), sur lequel vous trouverez les photos auxquelles je fais allusion ci-dessus. Je n'entrerai pas dans la polémique récurrente sur la réalité ou non des profils "fantasques". Comme je l'ai précédemment expliqué, même une photo ne prouve pas grand chose. Aussi, si l'une des modératrices décidait de déplacer mon fil dans une autre rubrique, je ne m'en formaliserais aucunement.

En revanche, je serais assez curieux, au risque d'abuser de votre bonne volonté, de savoir ce en quoi ce journal vous paraît "fantasque". En effet, je trouve au contraire mon vécu assez conforme à  d'autres témoignages que j'ai pu lire ici ou ailleurs, ce dont je ne peux que féliciter Princesse.

Je regrette que Princesse, si elle consulte régulièrement "l'autre" forum, refuse de créer un profil, sur celui-ci comme sur l'autre. Elle y a songé, mais y a pour l'instant renoncé. Je lui ai dit que ce serait l'occasion pour elle de confronter son expérience à  d'autres "KH". Mais elle me rétorque qu'elle n'a ni envie ni besoin de conseils. A dire vrai, c'est plutôt le "mystère masculin" qui l'attire : elle est avide de comprendre ce qui nous pousse, nous les encagés, à  nous mettre ainsi en "esclavage" aux pieds de nos maîtresses. 

Par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'elle est assez réticente à  ce que je communique avec des KH. En effet, les règles en vigueur ici semblent être celles d'une gynarchie "globale" : les hommes encagés doivent respect et vouvoiement à  toutes les femmes KH, qui marquent leur supériorité par la possibilité de les tutoyer. Cela ne me dérange pas, mais heurte Princesse, d'une part parce qu'elle a un tempérament égalitariste, d'autre part parce que elle refuse que je sois soumis à  quelqu'un d'autre qu'à  elle : elle reste ma seule maîtresse.

Je vous prie, ainsi qu'aux autres lecteurs de ce fil, de pardonner l'aspect un peu échevelé de ce message, dont je n'ai pas pris la peine de finaliser la rédaction.
Bien à  vous,
Souminet (puisque c'est le nom que m'a choisi Princesse)

PS : Si d'aventure vous souhaitiez vous adresser à  Princesse, sachez qu'elle suit très régulièrement le déroulé de ce Journal, mais publié sur l'autre site.

#17
Au pays des fantasmes / Re : Journal de Son minet - 10
Novembre 11, 2019, 05:03:40 PM
10
11/11/2019
Quel con mais quel con mais quel con !!!!
Cet après-midi, Princesse mʼavait dit quʼelle mʼaccueillerait chez elle. Je suis chez moi, je regarde ma montre, mon téléphone, jʼattends son message. Quand tout à  coup, je reçois : « Je tʼattends depuis 24 minutes ». Je suis abasourdi. Je vérifie mes messages. Effectivement, hier soir, elle mʼavait fixé rendez-vous pour 14h. Il ne me reste plus quʼà  filer chez elle, penaud et inquiet à  lʼidée du sort quʼelle me réserve.
Dès mon arrivée, elle mʼentraîne dans la cuisine : « tu ranges et tu nettoies tout du sol au plafond. Et surtout tu ne me déranges pas ! » Et la voilà  partie à  la sieste. Je me mets au travail, lʼâme lourde, ne sachant trop jusquʼà  quel point il faut prendre le mot plafond dans un sens métaphorique… A 16h, jʼai terminé, en tout cas je crois. Jʼen ai même profité pour passer un petit coup dans les WC et la salle de bain. Princesse commence à  montrer des signes de réveil. Jʼentre dans la chambre, je me prosterne au pied du lit, et jʼattends.
Elle baille, sʼétire, se redresse. Puis me saisit par les cheveux et mʼassène : « tu ne bouges pas », avant de partir, sans doute inspecter mon travail.
A son retour, elle mʼemmène au salon, me fait mʼagenouiller auprès dʼelle pour me caresser la tête. Jʼai bien travaillé. Jʼai échappé aux 36 coups prévus pour mes 36 minutes de retard, mais je nʼaurai pas le droit au cuni que jʼespérais, et quʼelle avait initialement désiré. Comme elle mʼautorise à  parler, je tente ma chance. En me privant ainsi, elle se punit elle-même. « Jʼai dʼautres ressources », me répond-elle malignement. Puis elle me renvoie chez moi après mʼavoir copieusement léché lʼoreille. A lʼheure quʼil est, elle est très certainement en train dʼapaiser son excitation, une main entre les cuisses, lʼautre caressant sa poitrine…
#18
Au pays des fantasmes / Journal de Son minet - 9
Novembre 10, 2019, 01:53:41 PM
9
10/11/2019
Clic clac, retour en cage !
Depuis vendredi dernier, presque pas de nouvelles de Princesse. ça tombe bien, la semaine au taf a été particulièrement chargée. Juste quelques échanges de textos, le dernier mercredi midi.
De mon côté, cʼest tout juste si jʼai pu croiser Titi deux ou trois fois pour un petit câlin « entre couilles ». Pas vraiment le temps, ni vraiment lʼenvie dʼailleurs : trop de fatigue. Cʼest quand même un comble : pendant un mois, jʼai rêvé de pouvoir me beurrer la nouille en toute quiétude, et maintenant que jʼen ai lʼoccasion, je quitte la table sans finir mon assiette…
Samedi matin, Princesse mʼa contacté pour que je lui apporte le petit déjeuner. Au programme : croissants, café, martinet et encagement. Je cite : « Jʼai TRES envie de te caresser les fesses avec le cuir de mon... ». Service et sévices, en somme. Comme souvent, la seconde moitié du programme est passée à  la trappe dès que Princesse mʼa vu en face dʼelle. Au fond, elle avait surtout envie de me manger, moi. Jʼai eu rapidement lʼimpression dʼêtre une espèce de marshmallow géant, quʼelle pétrissait et léchait de partout.

Bref, ça a été une journée « sex on the bed ». Jʼai même pu jouir en lui donnant son dernier orgasme de la journée. Après, il a bien fallu se lever. Cʼest toujours assez bizarre de sortir du lit et de constater que la nuit est déjà  retombée… Et après un petit tour au cinéma, jʼai pu enfin regagner mes pénates, épuisé mais LIBRE ! Pas fâché de profiter dʼune nuit supplémentaire à  lʼair libre, jʼai opportunément pris la tangente vers mon appartement sur le chemin du retour, échappant ainsi à  la lueur carnassière qui brillait encore dans lʼœil de ma maîtresse. ;)
Bon, tout cela nʼaurait quʼun temps, je lʼavais bien compris, et dès son réveil, Princesse mʼa bippé. Est-ce le fait dʼavoir pris mon pied la veille, je dois avouer que ma motivation était paresseuse. Ai-je vraiment envie de la cage ? Ai-je vraiment envie dʼêtre soumis ? Sur le fond, je crois que oui. Mais là , jʼavais un peu « la flemme ». En tout cas, je nʼai plus envie de lʼêtre si elle nʼen a pas envie. Et je ne sais pas si jʼai envie quʼelle en ait envie. Je sais quʼelle, elle en a envie, vraiment, quʼelle attend de me réengager avec impatience, et que pour elle mes moments de liberté ne seront désormais que des intermèdes. Dans ce cas, si elle mʼimpose de me ré-encager, en ai-je envie ? Je suis indécis : Mon amour est partagé entre deux facettes dʼelle : la tendre amoureuse et la princesse égocentrée.

Ai-je vraiment eu le choix ? Je suis venu (un peu en traînant les baskets, il faut bien le reconnaître), je lʼai laissée me mettre à  ses pieds pour quʼelle flatte son souminet, je suis resté à  genou le temps quʼelle mʼenfile mon collier de cuir et, après le petit déjeuner, je suis parti faire ses courses à  la supérette. Puis, en rentrant, jʼai rangé la table et les courses, plié le linge propre, attendu les consignes. Jusque là , je conservais mon caractère gentiment rebelle : jʼobéissais, mais je donnais mon avis, riais, la titillais. Pourtant, il faut croire que jʼétais heureux de la servir. Rien ne mʼy contraignait, et à  aucun moment je nʼai envisagé dʼutiliser le « mot-stop » qui aurait mis fin à  sa domination. Princesse mʼa ensuite entraîné dans la salle de bain, a ressorti la cage, et mʼa ordonné de lʼenfiler. Puis elle a inséré le cadenas, fermé, remis la clé à  son trousseau. Je lʼai suivie dans sa chambre, où elle mʼa lié les mains, baissé le pantalon, et fait agenouiller au bord du lit.
Le cuir du martinet a alors alterné caresses et morsures sur mon postérieur et mes cuisses. Jʼai subi, en silence, ne pouvant empêcher mes muscles de se contracter quand je sentais les lanières sensuelles se retirer de mes fesses, anticipant le coup à  venir. Une caresse de sa main, quelques baisers, un dernier coup pour la route, et me voilà  congédié.
#19
Au pays des fantasmes / Journal de Son minet : IMPORTANT
Novembre 04, 2019, 12:49:22 AM
Bonjour.
J'ai reçu un message important par MP. A ma demande, et avec l'autorisation de son auteur, je vous le retranscris ici :

"Je lis ton dernier post.
Attention !  Ne laisse pas Madame te donner des coups de martinet, de cravache, de fouet ou autre sur les testicules.
C'est très dangereux.
Il y a 20 ans, lors d'une soirée assez "animée", étant attaché bras et jambes en croix, j'ai reçu un coup (involontaire) d'une dénommée Muriel (belle Mosellane ou yeux verts) sur mon testicule droit.
Douleur épouvantable, je manque de tomber dans les pommes.
Le lendemain, hémorragie interne avec un "bleu" qui a coloré en brun-bleu foncé le bas de la hanche et toute la cuisse droite.
Et depuis, un kyste (aqueux, donc non cancéreux), qui a fait doubler l'organe de volume, qui n'a jamais disparu, et qui reste sous surveillance."

A prendre en compte !
#20
Au pays des fantasmes / Re : Re : Journal de Son minet
Novembre 04, 2019, 12:47:23 AM
Merci enjauladito. Je suis flatté, et heureux de voir la majesté de Princesse saluée. J'apprécie beaucoup ton retour, ils ne sont pas si fréquents ici.
A bientôt