Ma copine veut me faire porter une cage !

Démarré par Fabien89, Novembre 03, 2018, 12:01:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fabien89

Bonjour à  tous



Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans et je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans avec Christelle, nous habitons ensemble depuis environ 2 ans.

Tout se passe bien entre nous, nous nous aimons et passons de très bons moment ensemble, nous sortons beaucoup et voyons beaucoup de monde. Souvent nous sortons ou faisons des activités chacun de son coté pour mieux se retrouver ensuite. De notre avis à  tous les 2 le partage des tâches est équitable, elle cuisine et fait les courses un peu plus que moi, je fais le ménage, les lessives, vaisselle un peu plus qu'elle.

Sur le plan sexuel c'est très bien aussi avec des rapports réguliers, et variés, un peu de SM (fessées, menottes...), de jeux de dominations, je suis plus souvent dominé et ça me conviens. Il y a quelques temps elle à  voulu inverser les rôles et nous avons alors acheté un gode ceinture pour qu'elle me pénètre, j'ai eu du mal au début mais finalement quand c'est bien fait c'est aussi très agréable pour l'homme. Au début il faut l'avouer c'était surtout moi qui dictai le rythme, maintenant c'est plutôt elle. A son initiative, nous faisons parfois des périodes d'abstinence pouvant aller jusqu'à  un mois, ça fait travailler l'imagination et quand on reprend c'est génial. Il y a un an elle m'a demandé si il m'arrivait de me masturber lorsque jʼétais seul, je lui ai avoué que oui, elle m'a demandé de ne plus le faire que tous mes orgasmes devait être pour elle, ça a été un peu dur mais j'ai accepté et m'y tiens.

Il y a 6 mois elle mʼa parlé de cages de chasteté, je ne connaissais pas, et au début j'ai franchement cru à  une blague, mais elle est sérieuse. Elle voudrait me poser une cage sur le sexe et être la seule à  détenir la clef.  Elle voudrai que comme certains d'entre vous je soit verrouillé en permanence, 24/7 comme on dit. Elle m'en parle de plus en plus, ça lui ferait vraiment plaisir, mais pour ma part ça ne me plaît pas vraiment.

Tout dʼabord je ne comprend pas son intérêt à  elle, je lui ai demandé (après avoir lu pas mal de vos postes), a t'elle peur que je la trompe (y compris en me masturbant) ? Non elle me fait entièrement confiance. M'arrive t'il d'être macho, arrogant, brutal ? Non je suis très gentil. Y a t'il un problème dans le partage des taches ? Non j'en fait même un peu plus selon elle. Peut être a t'elle l'impression que je lui impose des choses parfois ? Non elle reconnaît avoir tendance à  dominer. Alors pourquoi ? Pour le plaisir de tenir la clef de mon plaisir dit-elle, pour mieux m'apprivoiser. J'accepte de faire tout ce qu'elle me dit mais ça ne lui suffit pas. Je n'arrive pas à  comprendre sa motivation.

Pour ma part le port d'une cage m'inquiète beaucoup, je pense à  la gène que cela peut occasionner au quotidien, aux douleurs lors des érections notamment la nuit. J'ai cru comprendre que ça pouvait rendre impuissant, je n'ai absolument pas l'intention dʼarrêter le sexe. Si l'homme a des érections la nuit c'est parce que c'est nécessaire pour son organisme, je crains des séquelles avec une cage portée plusieurs jours. De plus je reste un homme, au travail ou dans la rue, lorsque je vais aux toilettes c'est aux urinoirs, je ne me vois absolument pas mʼasseoir sur la cuvette comme une femme, c'est peut être la seule chose de machiste qu'il me reste (en même temps on a inventé des tubes pour que les femmes puisses uriner debout alors...). Je n'arrive pas à  comprendre quel plaisir peut on avoir à  porter cet engin. Je pense que pour la première fois je vais exprimer à  Christelle un "non" ferme, mais j'ai peur de la décevoir. J'aimerai savoir quel est votre avis à  ce sujet.


Merci

Fabien

m.Jojo

Bonsoir / bonjour à  vous deux. Je vous recommande tous les deux de lire le livre de Madame Sylvia "Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la gynarchie" et vous comprendrez les avantages. Ma KH a accepté la cage après que je lui aie offert ce livre et qu'elle ait passé "à  travers".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bonjour Fabien ,

Tout d'abord , rassure-toi , la cage ne présente aucun danger pour la virilité . Dès le sexe libéré , tout reprend sa force ....

Mais , ce qui est sans doute plus important , c'est ton questionnement à  propos de ta compagne .....
Et sans vouloir ironiser le moins du monde , je crois que ton texte contient déjà  toute la réponse à  tes interrogations :


Citation de: Fabien89 le Novembre 03, 2018, 12:01:30 AM
   
  elle est sérieuse. Elle voudrait me poser une cage sur le sexe et être la seule à  détenir la clef.  Elle voudrais que comme certains d'entre vous je soit verrouillé en permanence, 24/7 comme on dit. Elle m'en parle de plus en plus, ça lui ferait vraiment plaisir, 

  elle reconnaît avoir tendance à  dominer.   

Pour le plaisir de tenir la clef de mon plaisir dit-elle, pour mieux m'apprivoiser. J'accepte de faire tout ce qu'elle me dit mais ça ne lui suffit pas. 


Si je te lis attentivement (ce que je m'applique à  faire) , et si tu relates fidèlement les choses (ce qui semble être tout à  fait le cas) , je crois que tu es en face d'une véritable dominante (pur sucre ..  ;) )

En dehors du fait que ton amie Christelle représente le fantasme ultime pour bon nombre d'hommes (si Titou te lit , il va avoir un coup de déprime terrible ...    :(   )  c'est aussi un type de Femme dont la rareté égale à  peu près la chance qu'on peut avoir de trouver des pièces d'or sur un trottoir ....  :)

Je suppose que tu sais déjà  tout cela .

Alors , vraiment , l'aventure ne te tente pas ?
Est-ce uniquement cette peur concernant tes érections ?
Ou aurais-tu tout de même envie "d'essayer"  ... ?

Titou

Bienvenue Fabien,

Anton, trop tard j'ai lu !

Alors pour démarrer, je préconise un essai de cages la nuit avant d'appliquer le 24/7 !
Que Madame soit bien compréhensive pendant cette mise en route, ces réglages .

Pour moi, rien de tel qu'une cage ultra-courte avec anneau ergonomique bien ajusté (Mais pas trop...)

En bout de cage, des barreaux qui se rejoignent pour éviter un glissement de la bestiole  ;D
TITOU

michel_encage

Citation de: Fabien89 le Novembre 03, 2018, 12:01:30 AM
Je pense que pour la première fois je vais exprimer à  Christelle un "non" ferme, mais j'ai peur de la décevoir. J'aimerai savoir quel est votre avis à  ce sujet.
Mon avis sur le sujet c'est que, vu que tu affirmes ne pas avoir envie du tout d'être encagé, bin c'est simple: tu refuses. La CMC est un trip qui se partage, personne dans le couple ne peut imposer ça à  l'autre contre sa volonté. Mais mon opinion c'est que tu en as bien envie, ou que tu fantasmes dessus, sinon tu ne te serais pas inscrit ici ;D

m.Jojo

Citation de: michel_encagé le Novembre 03, 2018, 12:39:49 PMMais mon opinion c'est que tu en as bien envie, ou que tu fantasmes dessus, sinon tu ne te serais pas inscrit ici ;D
Salut, tu es un fin renard Michel.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bonjour Fabien

Ta situation est effectivement peu commune: dans la très grande majorité des couples, cʼest Monsieur qui a suggéré lʼintroduction de la cage, et convaincu avec plus ou moins de succès Madame à  prendre le contrôle. Chez toi ça semble lʼinverse.
à€ mon avis ce serait tout de même dommage de refuser sans connaître. Pourquoi ne pas commander une cage et convenir de faire quelques essais ? La première fois 1 heure. Puis libération et grand câlin de Madame que cela aura tout excitée. Si OK, la 2ème fois 2 h, puis libération et câlin. La 3ème fois 3 h etc. en veillant à  ce que chaque fois soit consentie et OK. Puis une journée entière. Puis une nuit. Puis un challenge de 2 jours et ainsi de suite, quitte à  interrompre la progression si ce nʼest pas OK pour toi et pour elle. La convaincre de se montrer patiente, « comme le Petit Prince avec le Renard »... Et de ton côté, apprendre à  jouir de la perte de contrôle sur ton organe sexuel, un lâcher-prise étonnamment ressourçant quand il est assumé !

Nʼoublie pas de venir rapporter ici vos étapes et vos progrès. Avec Elle si elle veut bien. Car cʼest un voyage à  deux !
Plein de bonheur si lʼaventure te tente ! Et sinon, eh bien plein de bonheur aussi :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage


Fabien89

Je ne comprend pas pourquoi on m'a changé de place, mais bon.

A la base j'ai pas spécialement envie d'une cage et en ai un peu peur, mais parfois il faut essayer des trucs, il y a quelques années je ne pensai pas un jour me faire pénétrer ou recevoir des fessées.
J'aimerai avant comprendre ce que la cage apporte à  la femme et à  l'homme.

Merci pour vos réponses.

encage

Bonjour
Parce que ca a tout l air d un fantasme.
Cependant ca ne t empêche pas de t exprimer.
Pour la reponse a ta question il y a tout ici et sur google.

kylara

Citation de: Fabien89 le Novembre 08, 2018, 11:26:10 PM
Je ne comprend pas pourquoi on m'a changé de place, mais bon.

A la base j'ai pas spécialement envie d'une cage et en ai un peu peur, mais parfois il faut essayer des trucs, il y a quelques années je ne pensai pas un jour me faire pénétrer ou recevoir des fessées.
J'aimerai avant comprendre ce que la cage apporte à  la femme et à  l'homme.

Merci pour vos réponses.

Tu réponds toi même a la question, tu ne pensais pas essayer....  , tu as essayé...  , tu aimes...

Essai et tu comprendra pourquoi c'est bien.  pas de risques de perdre ta virilité tout comme tu n'est pas devenu gay en te faisant pénéter. Porter une cage ne veux pas dire que tu n'aura plus de relations mais que celles ci seront plus fortes car soumises au vouloir de madame.

Chasg

Pourquoi pas si vos deux états dʼesprit concordent vraiment.

à€ première vue, tu aimes lui faire plaisir en répondant et suivant et exécutant à  ses souhaits.

Il se fait que dans son logiciel, le fait de détenir la clé lui prouverait mentalement quʼobjectivement, matériellement, de manière dorénavant irréfutable, indiscutable pour quiconque, preuve ou clé à  lʼappui, et pour elle-même et éventuellement pour une de ses amies qui contesterait …, lʼassurerait et authentifierait la véracité de sa réussite, de la réalisation  « réelle » de son fantasme élaboré depuis longtemps, depuis lʼadolescence, en réaction avec le ressenti amer dû à  lʼinfériorisation illogique, « dégueulasse » de la femme dans un milieu machiste …

Si tu lʼaimais vraiment, tu pourrais lui offrir un formidable cadeau en acceptant son offre et désir et réalisation de son fantasme.

Mais ce serait à  toi de discuter et dʼanalyser et philosopher sur ce sujet de manière que ce soit « gagnant-gagnant », c. à  d. que tout se continue et même sʼamplifie dans lʼamour mutuel …


Anton

Et pan !   

Voilà  qui est fort bien dit .
Merci Monsieur Chasg .

Fabien89

Désolé pour mon absence, j'ai eu des problèmes de connexion internet. Si j'ai bien compris vos messages, le but pour une femme d'encager son homme est de devenir supérieure comme le sont certains hommes envers leurs femmes. En clair l'homme encagé devrait subir la vengeance du comportement d'autres hommes. Pourquoi accepter si on ne se considère pas comme supérieur à  sa femme et que l'on a jamais eu de comportement macho ?

Chasg

Bonjour.
Non, cʼest une résolution possible dʼun problème plus complexe que cela …

8), a entrevu via divers témoignages paraissant périodiquement dans les médias, relevant la tendance de nombreux mâles à  aller batifoler sans trop se contrôler (Pas vu/pas pris), pourquoi ne serait-elle pas amenée à  douter de manière latente, donc à  se méfier ?

Si cela ne te gêne pas trop, après quelques jours dʼessais et donc une adaptation très possible, voire fréquente, cela pourrait lui donner une sérénité inespérée …

BIEN SUR, CELA NE DEVRAIT PAS (Jʼutilise le terme « Forcément » parce que, justement, il ne devrait pas apparaître ici ! Parce que la cage nʼimplique pas du tout une infériorisation quelconque ! Parce que tout dépend des personnes ou partenaires !) CHANGER NéGATIVEMENT LʼAMBIANCE MAIS LA REHAUSSER PUISQUE CHACUN(E) Y GAGNERAIT : elle en sécurité et valorisation de son ego, toi dans la joie de répondre au maximum à  son amour …

*** Mais je te conseille, avant tout, de discuter philosophiquement des raisons qui lʼincitent, qui la titillent ! Pour que tout soit clair !

rocknroll2_69

Citation de: Chasg le Décembre 01, 2018, 12:13:31 AM
... Parce que la cage nʼimplique pas du tout une infériorisation quelconque ! Parce que tout dépend des personnes ou partenaires !...

Bravo, jolie phrase, tout à  fait en accord avec ma pensée. (sans parler du reste de ton post  ;))
Regarder droit devant

corser69

Citation de: Fabien89 le Novembre 30, 2018, 11:21:46 PM
Si j'ai bien compris vos messages, le but pour une femme d'encager son homme est de devenir supérieure comme le sont certains hommes envers leurs femmes. En clair l'homme encagé devrait subir la vengeance du comportement d'autres hommes. Pourquoi accepter si on ne se considère pas comme supérieur à  sa femme et que l'on a jamais eu de comportement macho ?
Vous pouvez aussi considérer le port de la cage comme une preuve d'amour supplémentaire de la part de celui qui la (sup)porte à  sa maîtresse.Pour l'instant, elle ne semble pas remettre en cause votre couple ; c'est juste un plus et avec l'habitude, on sʼaccommode très bien la cage  8)   

amareine

tout à  fait
je suis fier de confier mon animalité à  la Femme que j'aime
et fier qu'Elle l'accepte
c'est autrement plus noble et plus beau que de pouvoir se laisser entraîner à  des bas instincts.
c'est une élévation, pas un rabaissement
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Bravo Messieurs .....  (et sans aucun sous-entendu , que ce soit bien clair !)  , voilà  un monde que je ne connais pas , mais dont la noblesse et l'élévation emportent mon admiration (presque) muette .....

Je suis à  des niveaux bien inférieurs , mais sachez que non seulement je reconnais votre état , votre existence comme elle est , et que donc , bien sûr , je la respecte .
Mais en plus , et je le dis sans honte , je l'envie .


Frimousse

Fabien


Tu n'arrives pas à  comprendre ?


Elle t'aime ! ::)



Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"