Ma copine veut me faire porter une cage !

Démarré par Fabien89, Novembre 03, 2018, 12:01:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fabien89

En effet j'ai du mal à  comprendre, pourquoi veut elle me dominer à  ce point ? Et quel plaisir puis-je prendre à  me soumettre (avec les contraintes que ça comporte).

Fabien89

On en a reparlé cette semaine, alors j'accepte d'essayer, juste enfiler une cage pour voir ce que ça fait, on verra après. On commence en 2019. Par contre je ne sais pas quoi acheter pour le moment. Il y a des modèles à  15Є et des modèles beaucoup plus chers, je ne vois pas trop la différence. Il est pour l'instant hors de question d'acheter un modèle trop cher, je vais essayer avec un premier prix on verra après. Avez-vous des conseils pour débuter ? Je ne sens absolument pas un modèle ou l'anneau ne s'ouvre pas, j'ai trop peur de ne pas parvenir à  le retirer.

rocknroll2_69

Alors, ton choix est déjà  orienté….
- Un anneau qui s'ouvre ==> facile a trouver...
- une cage pas chère ==> facile à  trouver...

Donc, si possible ensuite:
une cage où tu puisses avoir en même temps plusieurs anneaux de tailles différentes. Comme ça tu peux essayer et voir la taille qui te conviendra le mieux.
Si possible une cage assez "fermée" au bout pour éviter au maximum les débordements du prépuce ==> gros pincements possibles. a moins que tu ne sois circoncis et là , problème résolu LOL
Et par expérience : choisi de toute manière une cage métallique avec si possible un anneau ergonomique.

Comme ça tu aura déjà  une bonne vision de l'encagement dans les meilleures conditions...

Regarder droit devant

Titou

Bonjour Fabien,
Ne t'inquiète pas, on arrive toujours à  enlever un anneau fermé, même un peu trop ajusté !

Prend une mini-cage avec serrure intégrée à  l'anneau "ergonomique" tu ne seras pas déçu !
Surtout, prend la cage fermée au bout (les barreaux se rejoignant )

Cordialement
Titou
TITOU

Frimousse

Très bon conseil de Titou, Fabien.


Bonnes recherches
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Fabien89

Eh bien voila, ça n'a pas loupé, pour Noel Christelle ne m'a pas offert 1 mais 2 cages (j'ai aussi eu d'autres cadeaux).
Une CB6000 (plastique) et une Pipedream (metal).
Hier ce fut l'essayage, et la cata.
Tout d'abord la CB6000 eh bien ça ne rentre pas, mon sexe est trop large. La taille de l'extrémité serai bien mais il y a un rétrécissement à  l'entrée à  moins de 3 cm et la ça ne passe pas. C'est fort dommage car a part ca, ça a l'air d'aller en longueur (et dire qu'elle a hésité avec une CB6000S).
Pour la pipedream, les dimensions sont bonnes pour la cage elle même (idéalement il faudrait un peu moins large), mais au moment ou elle à  mis la l'anneau, ça pince au niveau des testicules et c'est douloureux. Quand elle à  placé la cage c'est ultra douloureux, je l'ai immédiatement retiré. J'ai réessayé ce matin, 3 min pas plus c'est trop douloureux et les bourses deviennent bleu, de plus il faut rester l'engin à  l'air car ça fait un truc trop droit, si on met un slip, il y a une mégabosse.
Bon bref ca fait 2 cages acheter pour rien, je ne sais pas ce qu'il faut prendre.
Nous savons, pour avoir fait plusieurs fois des plages naturistes et des saunas allemands (en matant discrètement on aime bien ça), q'il y a toutes tailles de pénis au repos, donc c'est un peu compliqué de prendre la bonne taille, et il faudrait quelque chose pas trop visible sous un slip.
Que faire (sans racheter une troisième cage pour rien).

Merci

encage

Citation de: Fabien89 le Décembre 28, 2018, 04:16:28 PM
Que faire (sans racheter une troisième cage pour rien).

Merci

Dire a Christelle que tu vas l'aider as trouver la cage qu'il te faut car tu serais content de lui faire plaisir en portant une cage. Donc pars a la recherche et sort la carte bleue!

Titou

Bonjour Fabien,

A titre d'entraînement, et si tu nous dis que du point de vue taille la cb6000 pourrait convenir, je te propose de refaire un essai dans un moment calme, surtout sans debut d'excitation , cad sans Christelle dans les parages !
Pense à   tes impôts, tu dois bien pouvoir rentrer au repos !

Un conseil: utilise un peu de salive pour faire glisser, le temps de l'installation, et ne retrousse pas trop le prépuce (juste un peu) pour qu'il n'y ait pas trop d'épaisseur dans le tube !

Fais déjà  des essais avec cette cb6000 (qui permet de te faire une idée de la future dimension) avant d'acheter une nouvelle cage métal !

Attention cette cage ne permet pas le port prolongé, en raison de l'anneau qui n'est probablement pas de section ronde et fait mal au bout d'une nuit...
TITOU

amourencage

Je suis tout à  fait d'accord avec Titou.

Depuis août dernier, il m'a fallu plusieurs semaines et 2 cages différentes pour trouver les bons réglages. Anneau trop large: ça ne tient pas. Trop serré = douleurs insupportables!

Ensuite, je me suis habitué progressivement. Je peux garder la cage 48h sans problème (et je pense pouvoir tenir plus), ce qui me paraissait insurmontable au début.

Et puis 3 petits trucs:
- je mets un peu de lubrifiant à  base d'eau pour rentrer
- et un peu de crème hydratante autour de l'anneau
- c'est beaucoup plus confortable avec les poils très ras (ou sans poils du tout).

En tout cas, ipersévère: il ne faut pas rester sur une expérience négative!

Titou

Oui, j'avais oublié de préciser: vire les poils !
Tu y verras plus clair...(Et Madame aussi😎)
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Décembre 29, 2018, 08:39:43 PM
Oui, j'avais oublié de préciser: vire les poils !
Tu y verras plus clair...(Et Madame aussi😎)

Heu, parle pour toi ;)
Chez nous les poils sont de rigueur et aucun souci avec la cage… Même certaines fois, Mme le regrette en me demandant si ça tire sur les poils… quand je répond non, elle est déçue !!!!
Regarder droit devant

Titou

 Effectivement je n'avais pas vu leur utilité sous cet angle  ;D ;D ;D

TITOU

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 30, 2018, 02:36:31 PMChez nous les poils sont de rigueur et aucun souci avec la cage… Même certaines fois, Mme le regrette en me demandant si ça tire sur les poils… quand je répond non, elle est déçue !!!!

Tu veux qu'on te plaigne, alors faut pas compter sur moi  :D :D :D

Dis rocknroll, ce n'est pas un peu SM ça ?  ;) :D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Décembre 30, 2018, 03:27:02 PM

Tu veux qu'on te plaigne, alors faut pas compter sur moi  :D :D :D
m.jojo, vous n'êtes pas sympathique du tout.  ;D ;D ;D

Citation de: m.Jojo le Décembre 30, 2018, 03:27:02 PM
Dis rocknroll, ce n'est pas un peu SM ça ?  ;) :D ;D

Heu, je n'avais pas vu ça sous cet angle… Vais dire à  ma Femme/Kh qu'on fait du SM sans le savoir  :) ;D :D
Regarder droit devant

Fabien89

Bonne année a vous tous et encore merci pour vos conseils.

J'ai essayé plusieurs fois de remettre la cb6000 même seul et après une douche froide, rien a faire ça ne rentre pas.
L'entrée est trop rétrécie.

Il y a quoi comme modèle un tout petit plus gros ?

Merci

kylara

La CB6000 fait 3cm de diamètre, tu es si large que ça? Je reste sceptique.
Met des glaçons dans un sac et pose ça sur ton sexe, il va vite rétrécir. Tu peux aussi les mettre dans le l'eau et plonger la verge dedans. Elle prendra sa taille minimale.
Met un gel dans la cage et sur ta verge pour la faire entrer, style gel aqueux (sic) de Durex ou de la vaseline, ça marchera très bien. Pour ma part j'adore le beurre de coco c'est bon pour la peau en plus. Tu devrais rentrer sans efforts. Tu es sans doute trop excité pour l'avoir flasque.

Si l'anneau pince trop et que c'est bleu c'est qu'il est trop petit. Essai un plus grand quitte a réduire après, dans la gamme il y a des anneaux de taille 5cm, 4,5cm et 4cm. Prends le 5 et le 4,5 qui sont les tailles les plus courantes.

Sinon envois nous une photo de ta verge au repos a coté de la CB6000 pour voir si tu es trop bien monté pour entrer dedans?
Bon courage. Il y a de merveilleuses choses qui viennent avec, en fait la cage c'est très sexuel, plus que tu ne l'imagine.

Fabien89

3 Cm ce serai bon mais c'est à  lʼextrémité de la cage, à  l'entrée il y a un passage a environ 2,5cm de diamètre et la ça ne passe pas. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'extrémité (la place du gland) est plus large que l'entrée.

corser69

Citation de: Fabien89 le Février 09, 2019, 03:50:02 PM
3 Cm ce serai bon mais c'est à  lʼextrémité de la cage, à  l'entrée il y a un passage a environ 2,5cm de diamètre et la ça ne passe pas. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'extrémité (la place du gland) est plus large que l'entrée.
As-tu essayé la "technique du bas" pour faciliter l'enfilage ?Je porte aussi parfois une CB 6000 et la mets ainsi ; ensuite elle est bien remplie. Encore plus en état dʼexcitation  :D

kylara