Journal de Son minet

Démarré par Son minet, Octobre 21, 2019, 06:48:06 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Son minet

Citation de: Titou le Novembre 12, 2019, 05:39:21 PM
Bonjour Minet,

Le mieux serait d'inviter Princesse ici pour éclaircir tout cela de Sa lumière !
(Et du même coup pour te punir de tes narrations de qualité, mais qui sèment le doute... ???  ;))

Cela dit, je peux comprendre aussi un tel enthousiasme pour le maniement de la plume lorsque l'on désire partager ces moments intenses...

Titou magazine aussi serait épais que la bible si d'aventure Ma "Princesse " appliquait les règles de l'art de la CMC  :D ;D

Chastement.

Titou magazine est DEJA aussi épais que la bible  ;D ;D ;D, Titou.

Princesse ne viendra pas sur ce site, j'ai déjà  expliqué pourquoi dans mon post pour Lady Val. En tout cas pas pour l'instant. Elle me l'a encore confirmé hier soir. Mais peu importe, au fond. Au pire, si je me sens de trop ici, je me contenterai de l'autre Forum, que Princesse consulte, et auquel elle a très anecdotiquement participé.

Bonne soirée en cage ! Moi j'ai rendez-vous tout-à -l'heure avec Princesse, et avec un peu de chance, elle préférera mes talents linguistiques à  mes obligations ménagères  ;) .



Titou

Bonsoir à   Princesse, je prie pour qu'Elle te laisse glisser ta tête entre ses divines jambes ! :P
TITOU

Son minet

Prions ensemble, compère ! "Je vous salue Princesse, pleine de grâce..."

m.Jojo

Citation de: Son minet le Novembre 12, 2019, 05:54:02 PMPrions ensemble, compère ! "Je vous salue Princesse, pleine de grâce..."

son minet est avec Vous
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Son minet


Son minet

Bonjour à  tous.
Les réactions soulevées par ce journal me laissent perplexe. En effet, si la prose d'Anton atteint parfois des sommets d'intempérance frôlant l'outrage verbal, travers dont de nombreux posts passés témoignent qu'il a une conscience aiguà« (et parfois cuisante  ;D), sur le fond il me semble qu'il n'a pas totalement tort.

Pour des raisons que j'ignore et que je me garderai bien de mettre en question, la Créatrice et Administratrice de ce site a strictement interdit la pratique que propose Anton. Je respecterai cette interdiction.
Je n'ai donc aucun moyen de prouver ma sincérité :
- Poster des photos n'est pas une preuve en soi : c'est une chose de jouer pendant une heure à  faire des photos "kinky", et une autre de pratiquer la chasteté et la gynarchie au "quotidien" (même si ce quotidien est pour moi intermittent). D'ailleurs, j'ai déjà  posté de telles photos, qui sont consultables sur un autre site (avec une dédicace).
- Princesse ne crée PAS de compte, ni ici ni ailleurs, pour des motifs que j'ai déjà  expliqués. Faut-il que je crée un faux profil à  son nom et que je singe son identité et son style ? C'est probablement tout à  fait possible, surtout si je suis doué de l'imagination que certaines et certains me prêtent. Là  encore, cela ne prouverait donc pas grand chose...

Au fond, ce manque de crédit ne me dérange pas tant que cela. Mais ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde. Je me sens accusé, injustement, et je ne dispose d'aucun moyen pour me disculper. Avouez qu'il y a là  de quoi ressentir de la frustration.
Dans cette situation, la solution d'Anton, que je n'adopterai pourtant pas, apparaît bien tentante... 


tetex

Bonjour Son minet,

Poir ma part je comprends tout à  fait que ta Princesse ne souhaite pas participer aux forums, mon épouse est dans le même cas. Elle n'éprouve ni le besoin ni l'envie d'échanger sur le sujet avec des inconnus (ni avec les autres d'ailleurs  ;) )

J'aime bien tes récits et j'aime à  penser que c'est le type de relation que nous pourrions avoir si nous étions dans le même cas (couple amoureux, heureux de se retrouver et sans enfants dans la maison). Ta Princesse semble s'amuser de votre situation, tant mieux. J'imagine que tu ne rapportes ici que les moments de chasteté et de perte de contrôle, mais l'on sent bien que votre couple ne se résume pas à  ça.

Pour le moment, et pour ce que ça vaut, je n'ai aucune raison de douter de ta sincérité. Ce forum sert aussi à  exprimer ce que l'on vit et ressent de manière anonyme, à  propos d'un sujet qu'il est souvent difficile d'aborder avec nos proches.

Quant aux récits de fiction-réalité, arrive toujours un moment où l'on se fait prendre. Après, libre à  chacun d'assumer son talent de mise en scène ou de continuer à  tenir son rôle coûte que coûte. Peu importe finalement, au lecteur de se faire son avis.

Son minet

Citation de: Titou le Novembre 12, 2019, 05:51:48 PM
Bonsoir à   Princesse, je prie pour qu'Elle te laisse glisser ta tête entre ses divines jambes ! :P

... sed non satiata  :'( :'( :'( :P

Son minet

Merci de ton retour Tetex. Je partage entièrement ton point de vue.

Concernant le "sans enfants à  la maison", c'est l'avantage du divorce et de la garde alternée. Quand nous avons les enfants, nous nous voyons quelquefois, nos enfants se connaissent et s'apprécient (ils ont vecu plusieurs années ensembles), mais bon, là , c'est évidemment en mode vanille.
Mais le reste du temps, quand nous nous voyons (ce n'est pas quotidien), en privé, la relation reste toujours plus ou moins gynarchiste, en tout cas depuis 2 mois.

rocknroll2_69

Citation de: Son minet le Novembre 12, 2019, 06:49:48 PM
...
Les réactions soulevées par ce journal me laissent perplexe. En effet, si la prose d'Anton atteint parfois des sommets d'intempérance frôlant l'outrage verbal, travers dont de nombreux posts passés témoignent qu'il a une conscience aiguà« (et parfois cuisante  ;D), sur le fond il me semble qu'il n'a pas totalement tort.
...

Le problème de la "prose d'anton" n'est pas sur le fond, mais sur la forme.
On ne s'autoproclame pas "juge suprême", "...pour un second mandat..." juste pour conforter son ego et monter les échelons.
Les tentations d'être "calife à  la place du calife" sont nombreuses et tentantes...

Citation de: Son minet le Novembre 12, 2019, 06:49:48 PM
...
Pour des raisons que j'ignore et que je me garderai bien de mettre en question, la Créatrice et Administratrice de ce site a strictement interdit la pratique que propose Anton. Je respecterai cette interdiction.
...
Les raisons de Sylvia sont pour moi claires.
Il existe une administratrice du site et il lui appartient, de plein droit, de décider si oui ou non un "juge suprême" est utile et nécessaire.
Et si des vérifications téléphoniques devaient être mises en place, elle seule peut en prendre la décision (même pas les modératrices du sites).


Mais ne t'inquiète pas Son minet, continue ton chemin et laisse braire et meugler les chèvres et les vaches qui se trouvent sur le bord du chemin.
Regarder droit devant

Son minet

11
17/11/2019, soir.
Bon, NOvember ou pas, cʼest la semaine de la frustration : non seulement Princesse me maintient chaste, mais elle mʼempêche même de participer, ou même dʼassister, à  sa jouissance. Certes, dans un premier temps, cʼest parce quʼelle avait eu son comptant dʼorgasmes pendant le week-end… Mais mardi soir, quand elle mʼa renvoyé chez moi â€" elle mʼavait autorisé à  venir lui servir de marchepied pendant quʼelle travaillait à  son bureau - , je voyais bien quʼelle se faisait violence pour refuser mes  propositions indécentes. Je la soupçonne dʼêtre capable de se frustrer pour le plaisir encore supérieur de me frustrer ! Elle me lʼa dʼailleurs avoué à  demi-mot.
Princesse mʼa toujours dit que jʼallais vite, très vite, parfois trop vite pour elle : dans mon débit de paroles, dans lʼécriture de textos, mais surtout dans mon cheminement vers la soumission. Jʼai lʼimpression que les choses sont en train de se renverser. Mercredi midi, jʼai invité Princesse à  déjeuner. A son arrivée, je lʼaccueille dans une tenue très féminine mais restant « casual » : jean skinny sur mon fessier rembourré, bottines à  talons moyens, haut moulant ma poitrine maintenue par un petit top latex discret. Sur la table, un seul couvert de mis. Princesse ne cille pas. Nous prenons lʼapéro ensemble, puis elle sʼinstalle très naturellement, attend dʼêtre servie, puis me fait signe de me coucher à  ses pieds. Je passe le repas sous la table, à  jeun. Enfin, nʼy tenant plus, je lui pose la question qui me brûle les lèvres : me fait-elle ramper ainsi pour me faire plaisir, ou est-ce que parce que ça LUI fait plaisir ? La réponse tombe, comme une évidence : « bien sûr que ça me fait plaisir, sinon je ne te le demanderais pas. Jʼaime bien avoir le champ libre quand je suis assise. Quand tu es par terre, tu tiens moins de place ». Je débarrasse la table, et constate que Princesse ne mʼa rien laissé à  manger. « Ah oui, tiens, cʼest vrai, je nʼy ai pas pensé. » Et elle sʼen va…
Le reste de la semaine a été à  lʼavenant : Beaucoup dʼéchanges par texto, on sʼest pas mal vus, mais Princesse a toujours refusé mes services, avec malice. Cette nuit, elle a tout de même accepté que je la raccompagne chez elle, mʼa guidé jusquʼà  son lit, mʼa fait lui ôter ses chaussures, a enlevé jean et collants, et mʼa collé ses pieds sur la figure pour que je les lui lèche. Bien sûr, après quelques minutes de ce traitement, jʼai dû rentrer « bredouille » à  la maison, dans la nuit solitaire et glaciale… Et aucune chance de croiser Princesse avant la fin de semaine. Jʼai même droit au retour du régime « deux textos par jour, sauf exception ». Je vous adore, Majesté !

Anton

Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
  Enfin, nʼy tenant plus, je lui pose la question qui me brûle les lèvres : me fait-elle ramper ainsi pour me faire plaisir, ou est-ce que parce que ça LUI fait plaisir ? 

Décidément, nous avons ce questionnement-obsession-là  en commun ....    :o
Et lorsque ta Princesse te dit que :

Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
       "Jʼaime bien avoir le champ libre quand je suis assise. Quand tu es par terre, tu tiens moins de place"

... il s'agit bel et bien d'une réponse de type "pratique","utile", ou "pragmatique"....

Exactement le même genre de réponse que me fait Claire quand je lui pose le même genre de question ....   ???

Comme c'est bizarre ....  :-\

Son minet

12
18/11/2019, 4h du matin
Alors que jʼétais en train de poster mon précédent message, voici les instructions que jʼai reçues par texto de Princesse. Jʼai trié et regroupé les réponses pour améliorer la lisibilité :

- Bonjour mon Souminet. J'ai quelques consignes pour toi: désengagement prévu jeudi. Tu seras libre ( sauf si je change d'avis ) jusqu'à  dimanche. Tu commenceras un travail de recueil de mesures que tu consigneras dans un carnet dédié. Il te faudra mesurer la longueur de ta verge dans les mêmes conditions tous les matins de jour desencagé.
Après quoi, tu devras te vider les couilles. Il faudra que tu t'organises 😏 Interdiction de jouir cependant. Ré encagement dimanche. Au plus tard.
Bien sûr ton désencagement ne signifie pas la fin de ta soumission. Cela va de soi.
Si tu désobéis, réencagement et isolement géographique et téléphonique immédiat. Je serai très fâchée. As tu des questions?

- Oui Princesse. Dois je mesurer ma verge flacide, en erection naturelle, ou en erection au plus fort dʼune masturbation ?

- Pour les mesures, tu réalisera les 3. Aux heures que tu choisiras mais qui devront être les mêmes chaque jour.

- Aurai-je le droit de me toucher le reste de la journée ? Sans jouir / sans ejaculer ?

- Oui. à€ condition de ne pas jouir. C'est même plutôt une recommandation.

- Ca vous excite de mʼordonner de me branler et de me mesurer ?

- Grave! Ah, j'allais oublier: je saurai te récompenser , si tu reste bien obéissant. En particulier les jours ou titi sera en liberté 😈 Est-ce que tu as tout bien compris?

- Oui Princesse adorée jʼai bien tout compris. Merci Princesse. Mʼempêcherez vous de jouir ?

- Tu verras. Si tu n'as pas d'autres questions, je te laisse. Prochain message demain à  raison de 2 au maximum.

Bon. Evidemment, je me suis réveillé au milieu de la nuit, en sueur, le sexe compressé dans sa cage. Et pas moyen de me rendormir… Bonne nuit les soumis !

Son minet

Citation de: Anton le Novembre 18, 2019, 12:55:25 AM
Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
  Enfin, nʼy tenant plus, je lui pose la question qui me brûle les lèvres : me fait-elle ramper ainsi pour me faire plaisir, ou est-ce que parce que ça LUI fait plaisir ? 

Décidément, nous avons ce questionnement-obsession-là  en commun ....    :o

Certes. Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté j'ai une capacité assez importante à  "influencer" mes proches, même de manière inconsciente et involontaire. Du coup, cela peut vite devenir de la soumination, connaissant mes penchants "masochistes" assumés.
C'est ce qui avait mis fin à  nos précédentes expériences de D/s il y a quelques années.
D'où mon questionnement : si c'est pour moi, je n'en veux pas.
Et puis il faut bien avouer que c'est totalement fascinant et jouissif d'assister au déploiement de Princesse.

Citation de: Anton le Novembre 18, 2019, 12:55:25 AM
Et lorsque ta Princesse te dit que :

Citation de: Son minet le Novembre 17, 2019, 10:00:31 PM
       "Jʼaime bien avoir le champ libre quand je suis assise. Quand tu es par terre, tu tiens moins de place"

... il s'agit bel et bien d'une réponse de type "pratique","utile", ou "pragmatique"....

Exactement le même genre de réponse que me fait Claire quand je lui pose le même genre de question ....   ???

Comme c'est bizarre ....  :-\

Ce qui est "bizarre" (et en même temps pas tant que cela), c'est que par ailleurs Princesse est très joueuse : elle a une approche très "ludique" de cette domination (voir par exemple les consignes qu'elle m'a donné hier soir).  Ce qui ne semble pas être du tout le cas de Claire, et ne t'attire pas, si j'en crois tes posts passés.
Je dirais qu'elle joint l'utile à  l'agréable : au quotidien (mais un quotidien relatif tout de même) l'utile permet de gommer ce qui la dérange dans notre relation ou ma personnalité, ce qui la rend plus disponible et amoureuse, et donc lui donne plus souvent envie de "jouer". D'une certaine manière, on peut considérer que la cage est un prolongement de notre choix de faire appartements séparés après plus de 3 ans de vie commune : l'effet comme le moyen sont parallèles.

PS : ne comprenant pas la signification de tes smileys, je choisis de les ignorer.


enjauladito

Curieux cet intérêt de ta Princesse pour lʼévolution de tes mensurations. Craint-Elle quelque effet rabougrissant de ton encagement sur lʼoutil dont Elle espère continuer à  recevoir encore quelques bienfaits ? Ou au contraire espère-t-Elle une modification qui fasse perdre à  ton sceptre mâle un peu de sa superbe ? Est-ce plutôt un intérêt naturaliste pour la biologie masculine, est-Elle versée dans les sciences de la vie ?

Quoi quʼil en soit, nous comptons bien que tu nous fasses bénéficier de tes observations scientifiques !

Une suggestion encore : ce serait dʼadjoindre à  tes mesures une détermination rigoureuse des diamètres testiculaires, avec un calliper ou un pied à  coulisse. Laissé rigoureusement encagé depuis 2 semaines par ma Reine (une durée qui excède nos habitudes !), jʼai une impression dʼagrandissement qui rejoint ce que rapportent parfois dʼautres encagés; mais difficile de dire si cʼest objectif ou si ça tient de lʼautosuggestion...

Merci pour la suite de tes recensions, que je reçois quant à  moi comme réalistes et bien intéressantes ! Plein de chaste bonheur ainsi quʼà  Sa Majesté

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Son minet

Merci Enjauladito pour ta réponse.

Citation de: enjauladito le Novembre 18, 2019, 10:34:48 AM
Curieux cet intérêt de ta Princesse pour lʼévolution de tes mensurations. Craint-Elle quelque effet rabougrissant de ton encagement sur lʼoutil dont Elle espère continuer à  recevoir encore quelques bienfaits ? Ou au contraire espère-t-Elle une modification qui fasse perdre à  ton sceptre mâle un peu de sa superbe ? Est-ce plutôt un intérêt naturaliste pour la biologie masculine, est-Elle versée dans les sciences de la vie ?

Mea culpa, c'est un peu de ma faute : suite à  des lectures contradictoires sur les effets possibles du port permanent de la cage, j'ai demandé à  Princesse cette semaine ce qu'elle ressentait devant la possibilité que celle-ci me rende plus petit voire impuissant. "Inquiète et frustrée", ce sont ses mots. Mais je l'ai rassurée (j'ai bien fait ?). Bon, je crois que cette histoire a dû tourner quand même dans sa tête, mais sur un mode ludique visiblement.

Citation de: enjauladito le Novembre 18, 2019, 10:34:48 AM
Quoi quʼil en soit, nous comptons bien que tu nous fasses bénéficier de tes observations scientifiques !

Eh bien je profiterai de mon second texto autorisé de la journée pour lui en demander la permission, promis.

Citation de: enjauladito le Novembre 18, 2019, 10:34:48 AM
Une suggestion encore : ce serait dʼadjoindre à  tes mesures une détermination rigoureuse des diamètres testiculaires, avec un calliper ou un pied à  coulisse. Laissé rigoureusement encagé depuis 2 semaines par ma Reine (une durée qui excède nos habitudes !), jʼai une impression dʼagrandissement qui rejoint ce que rapportent parfois dʼautres encagés; mais difficile de dire si cʼest objectif ou si ça tient de lʼautosuggestion...

Oh ! On se calme !  :D Heureusement que Princesse ne consulte pas ce Forum-ci, tu risquerais de lui donner des idées, et j'ai quand même pas l'intention (ni la possibilité) de passer 2 h tous les matins à  me scanner la protubérance sous toutes les coutures... Et puis j'ai pas de pied à  coulisse, na. T'as qu'à  le faire toi-même.  ;)

En ce qui concerne l'augmentation du volume des bourses : quand c'est trop serré ou que je suis excité trop longtemps trop souvent (syndrome des "couilles bleues"), oui ça finit par gonfler provisoirement. Début septembre, à  force de porter un anneau trop serré, au bout d'une semaine, j'avais les epidydymes qui avaient enflé, ce qui m'avait suffisamment inquiété pour que je retire cette cage mal fichue en attendant que Princesse se décide à  me mettre celle dont elle avait gardé la propriété et que je porte encore actuellement. Il avait fallu plusieurs jours pour que ça dégonfle. Ca m'avait pas mal inquiété, même si c'est pas douloureux. qu'en pensez-vous ?

Depuis, je suis devant une sorte d'impasse : ma cage actuelle (anneau de 4,5) est confort, portable indéfiniment, mais elle finit par descendre, au point que je peux en sortir presque par inadvertance sous la douche (eau chaude = descente des testicules). Et plus serré (anneau de 4), ben c'est bonjour les gonflements...

Je suis preneur de tout conseil à  ce sujet.

Bonne journée

Son minet

Bonjour.
Me voilà  "au pays des fantasmes"...
J'espère que ceux qui ont des conseils techniques pour la cage ne se priveront pas de me les fournir : dans mon riche monde intérieur, j'aimerais trouver une solution pour que ma cage imaginaire soit mieux ajustée à  mon pseudo-sexe, tout en évitant à  ma Princesse virtuelle de devoir me désencager putativement trop souvent et trop longtemps, ce qu'elle ne souhaiterait pas si elle existait...  :-[
(c'est la première, et j'espère la dernière fois que j'utilise cet emoji).

Anton

Bonjour Sonminet,

Merci pour ta réponse, car moi aussi je me pose souvent la question de "son" plaisir à  Elle ....
En fait Elle me répond toujours "parce que c'est ce qu'il te faut pour être potable" ou bien "c'est bon pour ce que tu as" ou encore "que c'est le bon moyen pour moi d'être libre, de faire ce que je veux et de commander" ....     ??? ??? ???   alors tu vois, il n'y a pas de déclaration "directe" de plaisir ....   

La conclusion est pour moi que je pose une question bête (de mâle), et que les femmes sont faites autrement, d'une façon que mon cerveau ne peut pas comprendre.

Bien sûr, dans ces questionnements personnels, intervient aussi l'éventualité d'une éventuelle "soumination".
J'ai déjà  dit ce que je pensais de ce sujet dans une autre rubrique, mais cette crainte disparaît très vite lors de différentes sanctions que je n'apprécie pas du tout et que m'inflige Claire.
Et quand je l'entends aussi dire d'un ton ferme et au moins une fois par mois que je ne dois me faire aucune illusion, et que jamais Elle ne reviendra en arrière, je ne me sens plus du tout "souminant".

Et en plus, malgré tout, et malgré son tempérament assez sérieux, Claire "joue" aussi parfois, surtout à  me faire mal (Elle dit que ça la défoule pour tout le passé que je lui ai fait endurer autrefois) et à  m'exciter pour me frustrer. Là , Elle rigole, et me trouve "ridicule".

Voilà .

PS : mes smileys ne font qu'illustrer mon sentiment au moment où j'écris, sans plus ....

Anton

Citation de: Son minet le Novembre 18, 2019, 03:10:17 PM

     
Depuis, je suis devant une sorte d'impasse : ma cage actuelle (anneau de 4,5) est confort, portable indéfiniment, mais elle finit par descendre, au point que je peux en sortir presque par inadvertance sous la douche (eau chaude = descente des testicules). Et plus serré (anneau de 4), ben c'est bonjour les gonflements...

Je suis preneur de tout conseil à  ce sujet.


J'ai eu il y a quelques années exactement le même problème.
Entre 4 et 4,5, l'écart est trop grand ....

Je me suis adressé à  Aken, et il m'a fait sur demande deux anneaux (un rond et un ovalisé) chacun de 4,25 cm. Depuis, plus de problèmes.
Tu peux lui demander.

Son minet

Merci de tes réponses Anton, que je ne vois que maintenant.