Puisque c'est ainsi que tout à  commencer....

Démarré par LadyF, Juin 22, 2020, 06:57:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LadyF

Je vais vous compter une histoire fantasmagorique et pourtant très réelle car c'est la mienne, enfin la notre à  naya est moi.

Il y a de cela un peu plus de deux ans, deux êtres esseulés, mal dans leur couple respectif, bourlinguaient sur un site adultérin, créé soit disant par et pour des femmes, avec un grand g. Etait ce un signe avant coureur du Destin ..... Allez savoir ? ???

Donc ces deux âmes à  l'instar de la chanson, se captèrent en duo et finirent par aller au delà  de la barrière de l'écran et se rencontrèrent dans la vraie vie, sur l'une des plus grande place Parisienne, alors qu'ils n'avaient guère échangé par le biais d'écran plus de 3 à  4 jours, ce qui aux yeux de la femme, était déjà  bien trop rapide.
Pourtant, encore plus rapidement, car dès la prime rencontre, les bancs publics, comme dans une autre chanson très célèbre à  une époque révolue, de certains des boulevards arrivant sur la dite place,furent les témoins muets, mais, oh combien, aux premières loges de leur "amour débutant" mais peu chaste. Ils s'en souviennent sans doute, encore au jour d'hui.

De fil en aiguille et de cinéma en chambre d'hôtels, nos deux tourtereaux après une courte période de tergiversation, durant laquelle les affres des séparations ne pouvaient en rester là , décidèrent après à  peine plus de deux mois, de faire nid commun. L'homme quitta donc sa vie confortable, auprès d'une femme aux petits soins  quotidiens mais asexués, pour se lancer dans les remous d'une vie nouvelle avec celle que son coeur ne pouvait plus quitter.

Rien de bien palpitant me direz vous, si ce n'est que, c'est là , que les fantasmes masculins, allaient resurgir et mûrir jusqu'à  éclore au grand jour..... :P
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Titou

Merci pour votre témoignage Lady F, une renaissance en quelque sorte pour Vous-même et naya...
Vous parlez des fantasmes de monsieur, mais qu'en est-il des vôtres, avez-vous pu aussi vous "libérer" dans cette nouvelle relation ?

Titou,
comfortably numb...

TITOU

Mr25_Encagé

Madame,

Qu'il est agréable de lire votre histoire...
Quel magnifique témoignage de l'intensité de votre relation.

Mes respects

 

AlvaRagnar

Il n'y a pas de hasard.
C'est vraiment une histoire touchante.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anne

Chère LadyF,

Votre histoire me touche beaucoup... elle me rappelle aussi certains bancs publics où se passèrent des choses inavouables et délicieuses... en toute discrétion.

L'amour, quand il vous prend, est d'une force inouà¯e et vous entraîne vers des horizons à  la fois inconnus et fascinants.
Il ne faut jamais regretter d'aimer.
Aimer est toujours un risque, celui de souffrir, de se tromper, mais ne pas aimer...c'est mourir avant l'heure.

Vivez pleinement votre histoire, soyez une Femme comme vous avez envie de l'être, donnez et recevez du bonheur.
Quoi qu'il arrive, vous serez gagnante !

Amicalement,

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense