Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - AlexArjona

#1
Keyholders / Re : Valérie
Janvier 04, 2014, 07:52:33 AM

Bonjour Valérie, Je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour l'année 2014.

Pour tout vous dire, ce n'est pas sans un peu d'appréhension que je vous écris, il est assez déroutant de s'adresser à  une femme qui connait ma condition d'homme encagé.

Je souhaitais faire part de mon expérience au sujet de l'éjaculation précoce qui me concerne à  présent. Avant d'être en cage on peut dire que je ne correspondait pas du tout à  ce profil, mais après 5 semaines sans érections ma situation est bien différente aujourd'hui. Lorsque ma femme s'offre à  moi je jouis au bout d'une quinzaine de secondes environ. Cette situation me plait et de cherche pas à  me retenir.Cette situation fait partie de ma chasteté et s'inscrit dans l'idée générale globale: je ne suis pas capable de satisfaire ma femme avec mon sexe. J'ai pris gout à  la manière dont elle me traite quand elle s'offre à  moi, moqueuse, ouvrant les jambes avec tendresse comme le ferait une catin qui a envie de faire plaisir à  un jeune garcon qui cherche sa première fois.
Génaralement c'est elle qui me fait entrer dans son ventre, mais je ne fais pas de mouvement. Je m'enfonce quand elle m'y autorise, doucement. Elle serre son vagin et j'explose avant d'avoir fait le premier aller retour... j'adore.

faites-vous ce genre de jeux avec votre partenaire?

très cordialement
#2
Encagés / Re : nouveau venu
Décembre 28, 2013, 03:44:01 PM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 14, 2013, 10:11:06 AM
Ouf, moi c'est ta description de vos ébats qui me donne des frissons !!
Que j'utilise un god ceinture pour ma femme est pour moi le plus haut degré d'excitation et aussi de frustration en meme temps !! Impatient d'essayer (mais elle reste réticente pour l'instant). Mon but est aussi et surtout de la satisfaire pleinement ! (par contre l'inverse -qu'elle l'utilise sur moi-ne m'attire pas du tout)
C'est elle ou toi qui a lancé l'idée ?
"poitrine scandaleuse" j'adore ton expression (photo?) ! Je dirais la meme chose de ma femme ! magique


Bonjour, Voilà  un moment que je n'ai pas écrit sur ce forum, fêtes et famille oblige.

Pour répondre à  ta question, c'est elle qui a lancé l'idée, bien avant le port de la cage. Ce n'est pas du tout un souhait de ma part. Disons que ma femme et moi avons eu longtemps un fantasme non accompli. Elle de me faire l'amour avec un gode ceinture, et moi de porter une cage (cette idée de gode ceinture revenait finalement assez souvent sous forme de plaisanterie de sa part) je me suis servi de ce fantasme à  elle pour introduire la cage. en réponse à  ses tentatives à  elle, j'ai un jour dit que cela ne m'attirait pas du tout (la sodomie avec une ceinture) mais qu'inexplicablement je serais excité si en plus je n'avais pas la possibilté de lever la queue.

Aujourd'hui j'apprécie vraiment cette pratique qui a le mérite de définir clairement les règles du couple: c'est elle qui dirige.

Comme tu dis, faire l'amour à  sa femme avec la ceinture procure un très haut degré d'exitation, mais aujourd'hui j'ai accepté l'idée que mon sexe est totalement inutile à  son plaisir. Ma femme me dit d'ailleurs parfois que je n'ai pas de pénis, mais simplement un "zizi" je suis toujours un peu secoué quand j'entends cela...

A bientot de vous lire
#3
Encagés / Re : nouveau venu
Décembre 13, 2013, 10:01:50 PM

Bonsoir,

Je vous remercie Françoise pour vos voeux, et j'adresse chaleureusement les miens à  chacun.

Je réagis sur la réponse de Liocked24/7 dont la lecture a fait naître un frisson qui m'est remonté sur toute la longueur de la colonne vertébrale! J'essaie d'imaginer ce que représente seulement 6 Rapports par an, et je réalise que je suis à  plus du double, je crois que je ne pourrai jamais. Ma femme cependant estime que je devrai me contenter de moins de dix orgasmes par an, il faut bien que je me fasse à  l'idée.

Tu m'as posé plusieurs questions au sujet du déroulement de nos ébats avec ma femme, effectivement tu as vu juste, il y a toute une organisation et un rituel que je dois suivre autour ce ça. Sur le principe, c'est elle qui décide de tout. Nous faisons l'amour chaque semaine, elle s'y tient en moyenne. En revanche je suis loin d'avoir l'opportunité de la pénétrer aussi souvent. Toutes sortes de raisons font que j'attaque une nouvelle semaine avec la même tension au bas du ventre! Parfois elle a envie de moi, mais elle ne trouve pas la clef, ou elle a la flemme d'aller la chercher, et je me retrouve à  lui donner du plaisir avec un gode ceinture alors que mon sexe à  moi coule de désir replié dans la cage. D'autres fois c'est elle qui me baise avec ce même accessoire, et je dois dire que ces moments là  je n'hésite pas une seconde, je les prends, ils sont si précieux ces moments ou elle me touche. Je me cambre quand elle est derrière moi, je ferme les yeux, je me laisse aller. Je profite du contact de ses fines mains sur mes hanches, et parfois de la pression de sa poitrine scandaleuse sur mes reins. Elle me fait si bien l'amour de cette façon là , elle m'aime c'est sur... Les femmes me donnent parfois l'impression d'avoir inventé la totalité du monde qui m'entoure.

A bientot!
#4
Encagés / nouveau venu
Décembre 08, 2013, 08:20:32 AM

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum je pense que je vous dois une petite présentation!

Comme beaucoup d'entre nous l'idée de la cage est venue de moi, et du fait que j'avais du mal à  contrôler la fréquence des masturbations. Ma femme est très travailleuse, et elle n'est pas particulièrement tournée vers le sexe, mais elle a pris les clefs relativement rapidement sans y voir de réel intéret autre que mettre fin à  1 ou 2 masturbations par semaine.

la réalité était un peu différente, et elle a mis fin à  1 à  2 masturbations par jour, Ce qui a été chez moi un boulversement total. Les premiers mois j'ai été libéré chaque semaine, aujourd'hui je reste privé un mois environ.

Je suis en totale adoration de ma femme et de son physique, je ferais bien sur tout pour elle. Elle a un physique généreux, et je dois vous avouer que la vue quotidienne de sa poitrine absolument magnifique me maintient en permanence à  un niveau de désir extrêmement élevé.

Voilà  pour les grandes lignes, de toute facon je souhaite que nous fassions connaissance bientôt.

Alex