Cage et vélo

Démarré par Vince, Juin 07, 2019, 01:25:17 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vince

Bonjour,
Ma Dame a commandé une cage pour moi et une question me taraude... est-on gêné par le port dʼune cage en faisant du vélo sur route ?
En vous remerciant par avance de vos retours dʼexpérience, je vous souhaite de bien belles journées.

cagelover

Si elle est bien adaptée à  ta morphologie, aucun problème !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: cagelover le Juin 07, 2019, 07:01:05 AM
Si elle est bien adaptée à  ta morphologie, aucun problème !

Tout à  fait… A cela, il faut rajouter que souvent, ce n'est pas la première cage qui est la bonne  ;)
Regarder droit devant

amareine

pas de problème
sauf qu'il faut penser à  s'asseoir d'avant en arrière, pas directement  :o
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Vince

Merci infiniment pour vos conseils. Me réjouis de faire un retour de la pratique du vélo à  ma Dame et bien entendu, sur le sujet ici présent 😉

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 07, 2019, 08:55:44 AMil faut rajouter que souvent, ce n'est pas la première cage qui est la bonne  ;)
Tout à  fait d'accord, nous en sommes à  la 5ième, une 60 mm (anneau 50mm) et c'est extrêmement comfortable mais selon rocknroll nous aurions du aller vers une 45 mm de longueur, alors nous allons commander et voir si ce conseil était judicieux car celle que je porte est formidable avec l'inconvénient que je l'ai dit à  Madame et maintenant Elle ne veut plus sortir la clé ! "damn if you do damn if you don't"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

corser69

Citation de: Vince le Juin 07, 2019, 11:23:20 PM
Merci infiniment pour vos conseils. Me réjouis de faire un retour de la pratique du vélo à  ma Dame et bien entendu, sur le sujet ici présent 😉
Attention quand même aux dos d'âne et autres ralentisseurs qui pullulent sur nos routes ! ???

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 08, 2019, 04:24:59 AM
...mais selon rocknroll nous aurions du aller vers une 45 mm de longueur, alors nous allons commander et voir si ce conseil était judicieux car celle que je porte est formidable avec l'inconvénient que je l'ai dit à  Madame et maintenant Elle ne veut plus sortir la clé ! "damn if you do damn if you don't"

45 c'est bien  ;) plus court c'est bien aussi  :D

Et voilà .. quand l'oiseau est bien dans son nid, normal que Mme veuille le laisser au chaud… Sinon il va prendre froid le pauvre. Ce serait dommage  ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 09, 2019, 10:16:00 AM45 c'est bien  ;) plus court c'est bien aussi  :D

Salut à  vous tous, rocknroll je pense que tu as peut-être raison et je te suggère d'essayer un "dé à  coudre" pour deux semaines et de venir nous faire un rapport !  ;D  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 09, 2019, 02:36:12 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 09, 2019, 10:16:00 AM45 c'est bien  ;) plus court c'est bien aussi  :D

Salut à  vous tous, rocknroll je pense que tu as peut-être raison et je te suggère d'essayer un "dé à  coudre" pour deux semaines et de venir nous faire un rapport !  ;D  ;D  ;D  ;D

Je crois que la plus courte que j'ai essayée, c'était du 2,5 (ou 3,5)….

m.jojo, ne me tente pas, je suis suffisamment "idiot" pour relever les défis de ce genre LOL

Et en plus, si Rockette passe par là , ça risque de lui donner des idées  ;D ;D ;D ;D

Après, comment fixer un dé à  coudre à  un anneau ??? Allez les gars, si vous trouvez un système fiable, je teste  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 10, 2019, 10:00:37 AMAprès, comment fixer un dé à  coudre à  un anneau ??? Allez les gars, si vous trouvez un système fiable, je teste  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bonjour vous tous, rocknroll ça me semble très simple ... fait la tenir en mettant ta 2.5 par dessus donc tout sera en sécurité et il te faudra la clé de Rockette pour être libéré .... Vous en pensez quoi Vous Rockette ? et bonne randonnée en moto avec cet attirail  :D  ;D  :D  ;D  :D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 10, 2019, 03:03:54 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 10, 2019, 10:00:37 AMAprès, comment fixer un dé à  coudre à  un anneau ??? Allez les gars, si vous trouvez un système fiable, je teste  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bonjour vous tous, rocknroll ça me semble très simple ... fait la tenir en mettant ta 2.5 par dessus donc tout sera en sécurité et il te faudra la clé de Rockette pour être libéré .... Vous en pensez quoi Vous Rockette ? et bonne randonnée en moto avec cet attirail  :D  ;D  :D  ;D  :D  ;D

Je ne sais pas au Canada, mais en France on a un mot pour qualifier les personnes comme toi : "Salaud"  ;) ;D ;D :) :) :)

Franchement tu aurais pu ne pas donner une idée pareille... Rockette va se sentir obligée de tester !  ;D ;D ;) ;)
Regarder droit devant

rockette_69

Citation de: m.Jojo le Juin 10, 2019, 03:03:54 PM
fait la tenir en mettant ta 2.5 par dessus donc tout sera en sécurité et il te faudra la clé de Rockette pour être libéré .... Vous en pensez quoi Vous Rockette ? et bonne randonnée en moto avec cet attirail  :D  ;D  :D  ;D  :D  ;D

Bonne idée ! J'envoie rocknroll acheter un dé à  coudre immédiatement (j'adore tester de nouvelles choses !). Il vous fera un compte rendu dès que possible.
Je l'imagine déjà  essayer de rentrer dans le dé à  coudre  ;D
Franchement, je ne pense pas que ce soit possible, mais je vais bien rire.

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 11, 2019, 10:13:12 AM
Je ne sais pas au Canada, mais en France on a un mot pour qualifier les personnes comme toi : "Salaud"  ;) ;D ;D :) :) :)
Franchement tu aurais pu ne pas donner une idée pareille... Rockette va se sentir obligée de tester !  ;D ;D ;) ;)

Juste pour l'insulte envers nos amis canadiens, tu garderas le dé à  coudre pendant 3 jours.
Et si ce système ne marche pas bien, la punition sera transformée en 8 jours supplémentaires sans libération dans la plus petite cage.

Et sois bien conscient que Dimanche on fait, ton anniversaire, notre anniversaire de mariage et la fête des pères !
Je crois que tu n'auras même pas l'occasion d'être libéré pour ces occasions pourtant marquantes !

Je t'envoie un petit SMS dans quelques instant. Tu va aimer !
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

m.Jojo

Citation de: rockette_69 le Juin 11, 2019, 04:00:27 PMBonne idée ! J'envoie rocknroll acheter un dé à  coudre immédiatement (j'adore tester de nouvelles choses !). Il vous fera un compte rendu dès que possible

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 11, 2019, 10:13:12 AMJe ne sais pas au Canada, mais en France on a un mot pour qualifier les personnes comme toi : "Salaud"  ;) ;D ;D :) :) :)

Citation de: rockette_69 le Juin 11, 2019, 04:00:27 PMJuste pour l'insulte envers nos amis canadiens, tu garderas le dé à  coudre pendant 3 jours.
Et si ce système ne marche pas bien, la punition sera transformée en 8 jours supplémentaires sans libération dans la plus petite cage.

Ummmmmm je serais peut-être mieux de ne PAS continuer sur le sujet ! rocknroll faut pas m'en vouloir mais tu aimes tellement les petites cages, tu en fait tellement la promotion ... je croyais que.

Bisous à  vous deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Bonjour,
Après quelques essais avec ma 1ère cage, jʼai refais du vélo (vtt) avec ma nouvelle cage (Holytrainer V3 the nub)... résultat = presque au top. Mais en faisant une petite fixation genre ceinture = TOPISSIME 😉

Titou

Attention dans les sauts !!!  ;)
TITOU

Vince

Cʼest juste !!!
Mais si la descente en vtt devient hard, je suis debout sur le vélo et freine plussss pour éviter de mettre trop de poids à  lʼarrière en me positionnant normalement derrière la selle car le matos se trouve alors à  quelques cm de la selle et le moindre saut fait que le matos vient heurter la selle  :'(