Présentation

Démarré par CherryKeyholder, Octobre 09, 2018, 03:46:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jojo

D'une nouvelle à  une autre nouvelle - BIENVENUE - mon encagé vous appelle déjà  la "cerise détentrice des clés"

CherryKeyholder

Hello everybody,
Contente de rejoindre le forum et merci à  tous pour vos partages. Voilà , j?ai découvert la cmc depuis un mois à  peine grâce à  mon compagnon CherryLocked ðŸ' ðŸ"'.
On est un couple je dirais plutôt spécial car nous avons  accepter de continuer notre relation à  distance avant de se revoir dans quelques mois. Du coup, quand il m?a parlé de la cmc, étant curieuse et joueuse, j?ai fais quelques recherches et j?ai sans hésiter accepté. L?idée de le savoir en cage pendant mon absence me rends encore plus accros/proche de lui et me permets de garder une bonne complicité depuis mon départ. Je lui fais entièrement confiance concernant le fait qu?il n?enlève pas sa cage et qu?il ne joui pas avec et j?avoue que depuis qu?on a commencé ce petit jeu, je me sens comme une ados tjrs excitée et on apprends à  connaître pas mal de chose de l?autre...Nous faisons pas mal de partage de vidéo (sexuel le plus souvent 😛)pour compenser la distance aussi et c?est très souvent des échanges très chauds. J?essaie de temps à  autre de lui faire du teasing et c?est tjrs agréable de l?exciter quand je peux 😊
Après un premier essaie de 10jrs encagé, mon compagnon a voulu faire le locktober, ce qui m?arrange bien ^^ J?aimerai le garder en cage jusqu?à  mon retour et si tout ce passe bien pour le locktober, ( il a toujours pas trouvé la bonne cage)  j?envisage de le laisser en cage encore plus longtemps 🤗 En espérant qu?il accepte biensure!
On sait pas encore si on continuera cette pratique quand on se reverra mais pour l?instant on continue le jeu...
P.s: Si vous avez des idées de tease and denial à  distance, jsuis tte preneuse 😉