Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonjour le forum,

Comme je vous l?avais écrit dans un précédent post je suis seul cette semaine car ma Femme est en Thalasso. Et bien vous savez quoi … ça ne change rien !

Ah misère moi qui pensais que le fait d?avoir la cage après plus de trois semaines d?abstinence et deux de port ininterrompu de la cage ça me serait plus difficile que cela à  supporter. La langue pendante comme dirait certain  ;D et bien non et je crois savoir pourquoi.

Nous avons parlé sur ce forum de Teasing, d?excitation, de frustration positive, etc … et bien tout est là . Comme Madame ne crois pas en la cage il n?y a eu aucune tentative de sa part de m?exciter, voir même un éloignement charnel jusqu?à  refuser que je m?occupe d?elle. Donc je suis loin de voir le lagon bleu.

Tiens en parlant de couleur voici une photo du petit récipient en plastique qui renferme la clé de ma cage, avec le bracelet que ma Femme portait à  l?époque lorsqu?elle gardait la clé sur elle. Vous me direz ce que vous pensez de ce type de fermeture prouvant que je ne triche pas vis a vis d?elle.

Les amours 

lesamours

Citation de: Anton le Juin 04, 2018, 02:03:44 AM
Citation de: lesamours le Juin 03, 2018, 02:23:44 PM

   et nous avons parlé,   ......  Elle sur ses escapades d?avant auxquelles j?ai voulu mettre fin de peur de la perdre. 
 

Pardon , je ne comprends pas bien ... que veut dire "ses escapades" ?  Madame allait ailleurs ?

Oui parfois, et la cage était très bien a sa place  ;D

Les amours

Anton

Citation de: lesamours le Juin 03, 2018, 02:23:44 PM

   et nous avons parlé,   ......  Elle sur ses escapades d?avant auxquelles j?ai voulu mettre fin de peur de la perdre. 
 

Pardon , je ne comprends pas bien ... que veut dire "ses escapades" ?  Madame allait ailleurs ?

lesamours

Citation de: AlvaRagnar le Mai 24, 2018, 08:18:54 AM
lEt elle n'y va pas avec le dos de la cuiller : un mois !
Quand je vois dans quel état cela a mis mon Viking, je me demande quel sera votre état à  la fin.

Bonjour Madame Alva,
La durée n'a pas d'importance tout dépend de l?attention que vous voulez bien lui porter…
Ma Femme part une semaine en thalasso demain matin et nous avons parlé, beaucoup parlé mais sans se comprendre… Moi sur le fait d?avoir envie de changer, y compris avec la cage et elle a bien conscience de l?effet de celle-ci mais n?accepte toujours pas cet objet. Elle sur ses escapades d?avant auxquelles j?ai voulu mettre fin de peur de la perdre. Discussion stérile avant son départ. J?espère que nous trouverons ensemble une solution…
Les amours   

lesamours

Citation de: Frimousse le Juin 01, 2018, 06:59:58 PM
On se fait quand un resto dans le Marais ? ;D
Envie de retrouver cette bonne ambiance qu'on avait eue la première fois ;)

Bonjour Frimousse,

Nous avions effectivement passé une excellente soirée. A refaire avec plaisir.
A l?époque Anton avait regretté de ne pas venir.
Erika et Georges avaient eu un empêchement de dernière minute. D‘ailleurs ou sont ils ? Erika ça fait longtemps  que vous ne nous avez pas donnée de nouvelle.

Les amours

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Juin 01, 2018, 08:35:24 AM
Citation de: Ragnar le Juin 01, 2018, 06:11:47 AM
T as raison j ai peut etre mal jouer avec la Rolex :(

On  discutera de mon surnom, Viking. >:(
Alva

J'aimerais bien avoir l'extrait audio de cette "discussion" ...    :) :) :)

Frimousse

Bonjour ami lesamours


On se fait quand un resto dans le Marais ? ;D
Envie de retrouver cette bonne ambiance qu'on avait eue la première fois ;)

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Juin 01, 2018, 06:11:47 AM
T as raison j ai peut etre mal jouer avec la Rolex :(

On  discutera de mon surnom, Viking. >:(
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour respectables KH

Salut lesamours

20juin, bon. Je te souhaite bon courage alors et j espere que ça marchera pour toi et fera revenir Madame sur son jugement.

T as raison j ai peut etre mal jouer avec la Rolex :(

Ragnar

Anton

Eh bé .... bon courage , lesamours ...

(oui , je sens que notre ami le Viking va aussi prendre du bon temps , bien accroché , et que Madame R.... va lui remettre la pendule à  l'heure ..... )

lesamours

Salut Ragnar,
Tu joues avec le feu ðŸ'¹. Je suis pas sur qu'Alva apprécie ton humour. ..
Pour répondre à  ta dernière question libération prévu le 20 juin.
Les amours

Ragnar

Son surnom, c'est Rolex ;D

Ragnar

Anton

Miss Alva , garante des bons et justes horaires .... !    ;) ;) ;)

AlvaRagnar

Ragnar

A cette heure ci tu devrais bosser, Viking.
Oust !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Teins bon mec
C est en principe prevu quand ta liberation ?
Ragnar

Anton

Citation de: encage le Mai 29, 2018, 03:31:05 AM

Par contre elle devrait comprendre assez facilement que si on laisse un homme se masturber à  tout-va, ça crée divers problèmes.


...et de nombreux troubles du comportement et le l'état de santé .
Voir sur ce sujet l'ouvrage de fond : "L'onanisme" , du Dr. Tissot , un best-seller depuis le XVIIIe siècle .

La branlade c'est comme la fumette , ça ramollit tout .

encage

Je comprends que par defaut ta femme n aime pas la cage. Quoi de moins naturel...
Par contre elle devrait comprendre assez facilement que si on laisse un homme se masturber à  tout-va, ça crée divers problèmes.

lesamours

Bonjour Ragnar,

Une semaine de cage déjà  effectué, tout va bien pour l'instant. L'oiseau s'habitue à  son nouvel environnement. Crème matin et soir pour éviter tout incident qui m'obligerait à  suspendre l'expérience et qui pourrait inquièter  Madame
Bizarrementles les premiers jours j'avais souvent des pertes de précum, obliger de mettre du papier toilette au fond du calçon pour pas tout tacher, depuis ça va mieux.
Je me sent bien avec la cage et mon comportement à  bien changé. Je cherche le contact avec Madame à  la moindre occasion et je suis moins pantouflard vis à  vis de notre vie de couple.
Du côté de ma Femme elle a vue la différence mais n'arrive toujours pas à  comprendre et à  accepter le fait que j'ai besoin de la cage pour être différent. J'ai beau lui expliquer que l'arrêt des PPS et l'envie de sauver notre couple est ce qui m'importe le plus. Je ne parle jamais de la cage, ni du forum pour ne pas éparpiller mes sentiments.
Une de ses phrases assassines du week-end, samedi soir, lorsque nous étions couché,  je lui dis :
- Est-ce que je peux m'occuper de toi ce soir, s'il te plaît ?
Réponse de Madame :
- NON  ! Nous le ferons à  deux quand tu n'aura plus la cage !
J'étais dégoûté, me demandant s'il ne falait pas que je la retire tout de suite et arrêter ainsi l'expérience. Puis j'ai répondu :
- Comme tu veux chérie. 
Puis je me suis blotti contre son épaule. Maîtrise totale comme un maître Yoga  ;D
Voilà  pour l'instant où nous en sommes.
Bonne journée à  tous.

Les amours

Ragnar

Bonjour lesamours
Bonjour mesdames respectables KH

Bon alors t en es où , mec ?
Que dit Madame pour l instant ?

ça se passe?

Ragnar

Anton

Bravo Lesamours .

Les conseils d'Alva , en tant que Femme , sont évidemment les meilleurs qui soient .

Et confirment la modeste expérience que j'ai de ce nouveau rapport conjugal qui s'installe avec la cage :  un mélange à  la fois subtil , virtuose et instable , dans la nouvelle relation avec Madame , d'une sorte de légèreté et en même temps d'intensité .

Comme si les sentiments puissants qui naissent alors dans l'homme devaient s'exprimer de la plus délicate des manières ..... ça c'est un challenge ...

En tout cas bonne chance dans ce moment périlleux .... et que Madame te soit favorable ....   :)