Journal de Vince

Démarré par Vince, Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vince

Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:11:58 PM
Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 07:05:33 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜
Dis donc, avez-vous remisé les dés et laisser libre cours aux décisions de Madame ?

Ma Dame préfère être me laisser dans le suspens car elle trouve que je suis encore plus attentionné 😉
Elle me dit aussi qu?elle se sent nue sans la ðŸ"'
❤️🥰❤️

Titou

Quelle chance ce Vince !

Je resterais encagé éternellement pour bénéficier d'un tel traitement !

La libido doit exploser des 2 côtés !

Bravo
TITOU

m.Jojo

Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 07:05:33 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜
Dis donc, avez-vous remisé les dés et laisser libre cours aux décisions de Madame ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Bonjour,

Voici quelques nouvelles.

Mercredi 17 juillet, fin du travail et de retour à  la maison, je vais à  la douche et ma Dame surgit dans la salle de bain en me tendant la clé... j?ouvre la cage devant elle et me surveille dans la douche. Alors que je m?apprête à  sortir de la douche, elle se plante devant moi et me caresse l?oiseau... pas besoin de beaucoup plus pour qu?il soit gonflé à  bloc.

Elle lui fait un p?tit bisou, se redresse et me regarde dans les yeux et me dit « je vais le prendre dans ma bouche et tu peux jouir mais avant que j?arrête et je te préviens que ce sera très court ! ».

Comme elle ne m?a jamais permis de jouir dans sa bouche, je suis plus que troublé. Bref, ni une, ni deux, voilà  mon oiseau enfermé dans sa bouche. En moins de 20 secondes j?ai jouis dans sa bouche. S?est relevée et avec un grand sourire me dit « tu n?as qu?à  retourner à  la douche !!! ».

Ensuite, elle a contrôlé l?oiseau et a constaté une forte rougeur, aussi, elle m?a dit de mettre de la crème et m?a laissé libre en déclarant « Attention, si je te vois mettre la main sur ton oiseau, c?est retour en cage immédiatement ».

Le soir, elle m?a demandé comment se portait l?oiseau en le caressant de nouveau. Comme c?était encore très sensible, voire douloureux, elle m?a dit de me caresser juste le gland. étonné, je me suis exécuté. Elle m?a regardé, et soudain s?est mise à  se mettre au-dessus de moi, agenouillée, en commençant à  se caresser. Une scène incroyable... et me dit que je peux jouir en la regardant se caresser mais que je n?ai que 30 secondes...

Ben, j?ai giclé en moins que ça !!! à€ croire j?étais éjaculateur précoce. Bon, elle a aussi jouit tout de suite après.

Bref, encore une aventure extraordinaire jamais vécue auparavant.

Demain, c?est retour en cage, j?ai été prévenu ðŸ"'

Je l?aime comme un fou ma Dame.

Vince

Effectivement, c?est une belle aventure que nous partageons pour notre plus grand plaisir 😉

Nous sommes le 6 juillet et suis toujours encagé... je ne vous dis pas les idées qui me trotte dans la tête quand ma Dame est loin de moi quand je suis au taf...

Bref, j?espère qu?elle me libèreras avant les six semaines d?encagement prononcés en raison des vacances des enfants...

Je vous tiendrai au courant 😉ðŸ"

En attendant, je vous souhaite tout ce que je me souhaite 😜

Jo850

Wow, quel récit ! J'ai tellement envie de vivre mes début ! La mienne a lu le guide pratique de la cmc et gynarchie féminine mais encore rien mit en pratique. J'attend de recevoir le livre Ozez dresser votre mari et un guide sur la relation FemDom pour les lui faire lire en espérant qu'elle y prenne goût et des astuces à  mettre en pratique ! Si tu as d'autres lecture pour elle ne te gêne surtout pas !

Vince

Citation de: enjauladito le Juin 23, 2019, 09:03:08 AM
C?est ça qui est le plus magnifique ! C?est aussi ce que nous vivons avec ma Reine, qui me dit que sa clé autour du cou n?est pas plus symbolique que la chaîne qui la tient, et qui l?enchaîne à  Nous ! Belle journée !

C?est exactement ça !!!

Vince

Oupss !!! Samedi 22 pardon 🤪

enjauladito

Citation de: Vince le Juin 23, 2019, 06:38:07 AM

Elle m?a confié que si moi j?étais excité dans ma cage, elle était tout autant excité tous les jours d?engagement.


C?est ça qui est le plus magnifique ! C?est aussi ce que nous vivons avec ma Reine, qui me dit que sa clé autour du cou n?est pas plus symbolique que la chaîne qui la tient, et qui l?enchaîne à  Nous ! Belle journée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Citation de: Vince le Juin 23, 2019, 06:38:07 AM
...
En ce samedi 21 juin...
Je ne sais pas si c'est la boisson ou le fait d'être trop à  l'étroit dans ta cage, mais tu as un gros problème  ;)

soit on est Samedi et dans ce cas on est le 22 !
soit on est le 21 et dans ce cas on est Vendredi !
soit on est aujourd'hui et dans ce cas on est le Dimanche et qui plus est le 23 !!!!

Donc
1 - tu ARRETES immédiatement la boisson
2 - Tu demandes IMMEDIATEMENT à  Mme une libération pour cause d'urgence médicale

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Regarder droit devant

Vince

Bonjour,
En ce samedi 21 juin, après 10 jours d?encagement, je me permets de vous tenir au courant de notre nouvelle expérience dans le domaine de la CMC entre ma Dame et son encagé.
Hier matin, après m?avoir excité au paroxysme et gratifié ma Dame d?un orgasme avec ma bouche tout en étant encagé. Je suis parti au travail en fin d?après-midi avec une tension extrême dans ma cage. Pendant la nuit, elle m?a envoyé une photo d?elle, allongée en tenue sexy (buste et short simili noirs) et chaussée de bottines noires à  talons hauts. Inutile de vous dire que j?ai été tendu tout le reste de la nuit.
En rentrant ce matin, une bonne douche, je me suis glissé dans le lit à  côté de ma Dame. Elle a ouvert les yeux, nous nous sommes embrassés, toujours tendu (la douche n?a rien changé), j?ai alors constaté avec un plaisir orgasmique qu?elle était toujours avec sa petite tenue sexy. J?ai caressé son corps sensuellement et de son côté, elle a posé sa main sur la cage.
De plus en plus excité, elle m?a autorisé a embrassé les « zones X » (poitrine et sexe). J?ai embrassé son corps, sa poitrine pour finir par approcher ma bouche de son sexe. Elle qui avant cette expérience de CMC m?interdisait par gêne que je l?embrasse à  cet endroit, elle s?est ouverte naturellement et a jouit par deux fois. Je me suis redressé et approché ma cage de son sexe. Elle s?est frotté à  cette cage comme jamais auparavant et a jouit une troisième fois avant de me dire de s?allonger à  ses côtés en lui caressant le sexe avec ma main. Elle a encore jouit une fois, excité comme jamais, elle a retiré mes mains des « zones X » en me remerciant pour ce doux réveil et s?est levé du lit en me disant que je devais dormir pour me reposer en précisant que peut-être lundi, si je suis sage, j?aurai une surprise.
J?ai essayé de m?endormir toujours encagé avec l?impression d?avoir un Hulk dans ladite cage. A mon réveil car j?ai fini par m?endormir, Hulk était redevenu un petit oiseau et avait coulé sur ma cuisse. Je me suis levé, douche et retour vers ma chère et douce Dame.
Elle m?a dit qu?elle avait lu hier soir la documentation sur la CMC (merci au passage à  m.Jojo pour ses précieux conseils et documentation). Elle a confirmé qu?elle aimait la CMC afin de m?exciter au plus haut, de me faire languir et m?occuper d?elle avec autant d?attention et également d?avoir se pouvoir de ne réserver mes érections que pour elle. Elle m?a confié que si moi j?étais excité dans ma cage, elle était tout autant excité tous les jours d?engagement. Notre libido a explosé et je crois qu?elle est en passe de devenir ma magnifique KH, alors qu?il y a dix jours, je ne connaissais pas la pratique de la CMC et n?aurais jamais pensé devenir plus amoureux de ma femme.

Vince

Citation de: margotdenis le Juin 17, 2019, 09:48:37 PM
Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à  vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à  tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à  te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là  pour t'accompagner et t'encourager à  te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à  ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.

Nous sommes et avons toujours été d?une grande complicité. Je suis encagé depuis plus de 6 jours maintenant et mon désir de n?être qu?avec elle est permanent. Elle a remarqué mon attention que lui porte mais également ma dévotion envers elle et elle aime. Elle a dit qu?elle pensait de m?encagé de façon permanente... je l?ai prise dans mes bras... lovés l?un contre l?autre, j?ai voulu la caressée et là ... elle m?a dit de lui faire un massage qu?avec mes mains en m?interdisant les zones X (poitrine, fesses et sexe) et interdiction d?utiliser ma bouche.

Nous nous sommes ensuite endormis l?un contre l?autre, moi avec ma frustration en cage... elle se fait désirer et ça me tend encore plus fou d?elle. Je l?aime ma KH.

Vince

Citation de: margotdenis le Juin 18, 2019, 06:42:32 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.

Entièrement d?accord !!! Et d?ajouter ou redéclarer comme l?a dit m.Jojo, ma Dame et moi sommes complémentaires et fusionels depuis 30 ans et cette expérience que nous prenons comme un jeu mais strict de par ma Dame qui je dois l?avouer se prend au jeu, ne souhaitons faire souffrir l?un comme l?autre. A ce sujet, nous ne pratiquons pas de SM ou BDSM. Ce jeu nous a fait redécouvrir l?amour dit vanille, et nous permet de nous retrouver tel qu?à  notre adolescence. Mon anneau 50 est très confortable au point d?en oublier que je je suis encagé... mais il suffit qu?on s?enlace pour me rappeler ma cage et elle s?amuse en la caressant au point de m'exciter et que je la désire au point de lui demander de me libérer comme ce matin par exemple. Elle m?a sourit en disant que peut-être dans trois jours j?aurai une surprise en attendant ma libération dans 23 jours ðŸ™,

De plus, ce matin, nous avons convenu de quelques règles... comme par exemple, faire le point en fin de semaine sur mon comportement, lequel me permet s?il est adéquat de gagner 1 jour voire jusqu?à  3 jours de moins pour l?ouverture de la cage. Et par jour, si j?ai été sage, je peux choisir 1 bisou, pouvoir la toucher ou 1 jour de moins pour la libération... le cas échéant, la sanction est de 1 à  trois jours d?encagement en plus.

Mon désire croît de jour en jour, que de choix cornéliens proposés et je l?aime 🥰

Pour résumer, nous devenons accros à  la CMC mais dans le respect mutuel. C?est fantastique 😉

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 16, 2019, 01:01:15 PMJ?ai parlé de blessures en pensant lésions. Donc, aucune lésion mais c?était très très irrité et très très douloureux au sens propre du terme malgré ma très grande résistance à  la douleurs. Depuis le plus grand anneau, plus aucune irritation mais je peux vous assurer que l?ensemble reste bien à  l?étroit et qu?un semblant d?érection reste douloureux 😉

Bonjour/bonsoir à  vous tous, après deux jours d?essai avec un anneau de 45, c?était rendu insoutenable. Je sais que je poste dans le journal de Vince mais je veux faire suite à  certains commentaires. Jojo et moi, sommes à  100% en gynarchie et en CMC MAIS ZéRO % en SM ou BDSM. Ce soir je lui ai dit qu?après deux nuits avec le 45 je n?avais pas dormi et que le jour je n?arrivais plus à  accomplir mes taches à  la maison (je n?ai plus 30 ans). Elle a bien compris et ce soir avant la douche elle m?a libéré et tantôt nous irons au spa. La suite je ne sais PAS mais il ne faut pas mettre la santé des gens avec une cage surtout chez les gens de « l?âge d?or ».
Je sais que je m?attire des critiques sévères, surtout d?une ancienne « femme KH » mais j?assume et je ne dis que la vérité au lieu d?inventer un beau récit à  l?eau de rose. Je reviendrai peut-être sur mon bulletin pour la suite. Alors Vince et ta Dame tirez-en les leçons que vous voudrez.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à  vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à  tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à  te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là  pour t'accompagner et t'encourager à  te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à  ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

corser69

Toujours à  l'étroit... et à  l'aise dans la cage ? 8)

Bonne continuation.

Vince

Citation de: m.Jojo le Juin 16, 2019, 09:14:50 PM
Bonsoir à  tous, Vince as-tu pensé à  demander à  ta KH de s'inscrire sur le site et de venir nous donner sa version des faits ?

Contre toute attente, elle est très timide et est plutôt « introvertie » en dehors de notre couple. Elle souhaite, pour le moment, voir où conduit notre petit jeu. Mais j?espère que d?ici peu, elle s?inscrive car j?adorerais la lire...🥰