Journal de sulkee

Démarré par Sulkee, Décembre 30, 2019, 04:50:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sulkee

Bonjour à  Toutes et tous  ,me voici de retour suite à  Une très longue période dʼabsence du uniquement à  ma faute car à  force dʼembêter ma chérie , elle sʼest totalement désintéressée au point de me dire  quʼelle allais jeter les cages .
On as recommencé à  parler chasteté il y a quelques semaines  Et me voilà  enfermé depuis ce matin sur sa demande alors que je ne mʼy attendais pas du tout
Alors voilà  pour les petites nouvelles , j'espère que vous me pardonnerez ce silence mais je suis heureux de revenir vous voir
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

m.Jojo

Citation de: Sulkee le Décembre 30, 2019, 04:50:16 PMBonjour à  tous ,me voici de retour suite à  Une très longue période dʼabsence du uniquement à  ma faute car à  force dʼembêter ma chérie , elle sʼest totalement désintéressée au point de me dire  quʼelle allais jeter les cages .
On as recommencé à  parler chasteté il y a quelques semaines  Et me voilà  enfermé depuis ce matin sur sa demande alors que je ne mʼy attendais pas du tout
Alors voilà  pour les petites nouvelles , j'espère que vous me pardonnerez ce silence mais je suis heureux de revenir vous voir

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, je te pardonne aisément ton absence mais avec un peu de réticence concernant l'embêtement de ta KH .... J'espère que ton encagement te permettra de réfléchir un peu .... bon tout cela dit avec un peu d'humour ... welcome back l'ami.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: Sulkee le Décembre 30, 2019, 04:50:16 PM
Bonjour à  Toutes et tous  ,me voici de retour suite à  Une très longue période dʼabsence du uniquement à  ma faute car à  force dʼembêter ma chérie , elle sʼest totalement désintéressée au point de me dire  quʼelle allais jeter les cages .
On as recommencé à  parler chasteté il y a quelques semaines  Et me voilà  enfermé depuis ce matin sur sa demande alors que je ne mʼy attendais pas du tout
Alors voilà  pour les petites nouvelles , j'espère que vous me pardonnerez ce silence mais je suis heureux de revenir vous voir

Hum… un peu souminateur notre Sulkee ????
Et Mme n'a pas apprécié ça ?
Normal !

Mais (re)bienvenue  ;) et "sois sage et tais toi !"
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour Sulkee,

Bienvenue (à  nouveau) sur le forum. Tu as appris à  tes dépends qu il ne faut rien vouloir imposer à  Madame, mais au contraire, laisser Madame prendre le contrôle à  sa manière, à  son rythme...

Madame contrôlera ta sexualité... Tu dois juste accepter de lâcher prise. Ce n est plus toi le Maître de la situation...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

kniche

Et tu en as tiré des choses pour moins embêter ta chérie ?

Sulkee

Bonjour Mesdames, bonjour messieurs

Quelques petites nouvelles de nous en ce mois consacré pour nous à  la chasteté masculine

Enfermé depuis le 12 janvier , la cage provoque en moi une forme de frustration et  dʼexcitation ainsi quʼen ma chérie ( pour lʼexcitation ..)

Madame mʼa dis , cʼest drôle , plus tu est en cage , plus jʼai  envi de toi , dois -je mʼen inquiéter ?

Petite frayeur ce week end , suite à  un retrait pour la douche , ma peau étais toute desséchée , donc week end sans cage et beaucoup de crème pour réhydrater tout ça et lundi , je devais repartir en déplacement , jʼai du la remettre car désormais , Madame ne veut plus que je parte le sexe libre ...

Suite  à  un essai , Mademoiselle mʼa commandé une micro cage , une nub , qui devrais arriver avant le 14 février , pour lʼinauguration de ta nouvelle cage , mʼa-t-elle dis , peut être nous prolongerons la durée....

Déjà  16 jours, je sais , cʼest peu pour certains , mais beaucoup pour moi  et cʼest compliqué, provocation , désirs et frustration sont mon quotidien
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Anton

Citation de: Sulkee le Janvier 29, 2020, 07:08:35 PM
 
Déjà  16 jours, je sais , cʼest peu pour certains , mais beaucoup pour moi  et cʼest compliqué, provocation , désirs et frustration sont mon quotidien


De différents témoignages sur ce Forum, et d'autres hommes avec qui j'ai parlé, il semblerait que 15 jours marquent bien une durée-charnière ....
C'est un moment difficile, .... si on tient, on devient un peu fou, et si on ne tient pas, on retourne en arrière, comme au jeu de l'oie.

Sukee

Bonjour à  tous;

Ah tu sais mon coeur, tu nʼes enfermé que depuis le 13 au soir. Déjà  tu te rajoute un jour? Le manque te fait-il à  ce point tout exagérer?  ::)

Sulkee

Citation de: Sukee le Janvier 30, 2020, 06:34:35 PM
Bonjour à  tous;

Ah tu sais mon coeur, tu nʼes enfermé que depuis le 13 au soir. Déjà  tu te rajoute un jour? Le manque te fait-il à  ce point tout exagérer?  ::)

Excuse moi , cʼest peut être le fais dʼêtre enfermé qui me fais perdre la tête ....
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Sulkee

#9
Bonjour Mesdames , bonjour amis encagés .

Petite mise à  jour de notre situation .

Toujours enfermé depuis le 13 janvier , sauf lors des week-ends, où il mʼest interdit de me toucher ni aucun ppps .

Vendredi , à  la suite  de la toilette hebdomadaire, jʼenlace tendrement Madame , qui mʼautorise de la pénétrer mais sans jouir , ´tu arrête avant ´me dis elle .

Hélas , je me suis arrêté un peu trop tard et sans parler de véritable jouissance pour moi , quelques petites goutes se sont échappées sans en ressentir un réel plaisir .

Nous avions , dans la semaine , reçu une nouvelle cage , en forme de tête de loup , celle ci ayant un anneau trop grand , je lʼai ‘ perdue ‘ dans la soirée après quelques heures de port .

Suite à  cela , Madame mʼa laissé pour la nuit libre afin de passer une bonne nuit .

Mais hier , jʼai eu droit à  une correction , martinet , paddle et grosses fessées Pour me faire reconnaître mes erreurs , mon manque de contrôle , ainsi que mon comportement le week-end lorsque je suis laissé libre .

Retour  en cage immédiat suite à  cela .

Me libérera tʼelle vendredi 14 février , comme prévu au départ ou bien prolongera tʼelle suite à  mes erreurs.....

DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Sulkee

Citation de: kniche le Janvier 10, 2020, 09:07:27 PM
Et tu en as tiré des choses pour moins embêter ta chérie ?

Oui , plus ça va , plus jʼapprends des choses , je ne fais que ce quʼelle me demande , fais tout pour lui faire plaisir , et fais passer son plaisir à  elle largement avant le mien.
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges