Journée Internationale de la Chasteté

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 10:08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour à  Toutes,
La Journée internationale de la Chasteté masculine est organisée mardi prochain 14 Janvier !
Qu'avez vous de prévu ?
Bises
Sarah

LadyF

Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs

En ce qui me concerne il est prévu que je mette naya en cage ce jour là  jusqu'à  la Saint Valentin pour son premier mois complet qui serait en plus celui de la CMC, un symbole en quelque sorte, vu que sa plus grande période de cage à  ce moment là  sera de 10 jours plein.
A savoir que cela me frustre aussi de le laisser encagé sur de longues périodes, mais heureusement il existe des dérivatifs et il sait fort bien y faire pour que je n'ai pas à  m'en plaindre.
A l'issu de ce mois il sera récompensé par une nouvelle cage, plus courte que l'actuelle et une autre plus bijou qu'autre chose mais qui m'a bien plu.

Amitiés
Lady F

PS pour Sarah P : Moi aussi je suis de France  ;)

Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

AlvaRagnar

Pour ma part, il est déjà  en cage, et le restera.

Je me laisse guider par mes envies, pas trop par un calendrier, encore moins par un homme. ::)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Voici ce que j'écrivais sur le forum de Lockformiss:
Citation de: m.Jojo le Janvier 06, 2020, 09:35:48 PMNous avons lu aussi les concours, locktobert fest, le NOvember et tout cela, le jeu des dés, les 24/7/52 MAIS Jojo a toujours affirmé que personne ne lui dicterait Son chemin et Elle prend Ses décisions comme Elle l'entend

Alors ici, pas de Journée Internationale de la chasteté, mais de toute façon, ça ne veut surtout pas dire que je jouirai .... une jouissance reste toujours un mystère mais je n'ai aucun problème avec cela.

Et pour tous ceux qui participeront, profitez-en au maximum.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

naya

Pour ma part, pas besoin de préciser ce qui m'attend à  partir du 14 Janvier.
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 07, 2020, 04:52:25 PM
Pour ma part, il est déjà  en cage, et le restera.
...
Alors, il ne sera pas tout seul… on "voyagera" de concert  :)

Citation de: m.Jojo le Janvier 07, 2020, 05:00:53 PM
...
Alors ici, pas de Journée Internationale de la chasteté, mais de toute façon, ça ne veut surtout pas dire que je jouirai .... une jouissance reste toujours un mystère
...

Heu, oui, non, mais si, mais non.... enfin m.jojo, essaye de comprendre que parmi les encagés, tu as une super place et que Jojo est BEAUCOUP trop gentille avec toi...
Attend l'Automne prochain…
Rockette va te montrer ce qu'est l'encagement 24/24 LOL et Jojo va tellement aimer ça qu'elle ira jeter les clés de ta cage dans les chutes du Niagara  ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 07, 2020, 04:52:25 PM
Pour ma part, il est déjà  en cage, et le restera.
Je me laisse guider par mes envies, pas trop par un calendrier, encore moins par un homme. ::)

+1
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

naya

Bonsoir Mesdames,
Bonsoir messieurs,

Ca y est ma mini cage est arrivée et pour tout dire elle est de la taille de mon gland et pas plus longue... terminé toute tentative d'érection même nocturne.

En tout cas Lady F est ravie de son design et a hâte de m'y enfermer pour un mois complet...

Une nouvelle étape sera franchie dans le cas ou il n'y aurait pas de libération anticipée...

Je n'entrevois pas de libération avant la saint Valentin

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

m.Jojo

Citation de: naya le Janvier 13, 2020, 07:49:23 PMCa y est ma mini cage est arrivée et pour tout dire elle est de la taille de mon gland et pas plus longue... terminé toute tentative d'érection même nocturne.

Bonne chance naya, oui très bonne chance car vois-tu avec ma mini les érections noctures (vers 4 heures) elles sont toujours présentes sauf plus douleureuses. Suis-je le seul ? j'en doute.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir Naya,

Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer c'est une drogue...Ne plus se sentir pendouillant inutilement...Juste le petit gland (ou clito?) qui dépasse  :P

Bien rangé quand cela ne sert pas...ou plus ;D

Chastement
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Janvier 13, 2020, 07:54:18 PM
Citation de: naya le Janvier 13, 2020, 07:49:23 PMCa y est ma mini cage est arrivée et pour tout dire elle est de la taille de mon gland et pas plus longue... terminé toute tentative d'érection même nocturne.

Bonne chance naya, oui très bonne chance car vois-tu avec ma mini les érections noctures (vers 4 heures) elles sont toujours présentes sauf plus douleureuses. Suis-je le seul ? j'en doute.

+ 1 ….

Aujourd'hui 14/01 c'est la f^te…. journée de la chasteté… YES !!!!

Enfin bon, ça dépend pour qui… moi toujours enfermé et là , jusqu'au 14/02 minimum, ça c'est certain !
Regarder droit devant

Petitechose11

Bonjour et bonne fête à  tous les chanceux participants de la journée internationale de la chasteté masculine.

lesamours

Bonjour,
Je souhaite une bonne aventure à  tout ceux qui vont etre obligé ou tenté de rester enfermé jusqu'à  la Saint Valentin.
Peu importe si vous échouez avant,  chaque jour sera une petite victoire sur vous-même.
Lesamours

GIGI

Bonjour,
Pour ma part, Madame a décidé : c'est le début d'une nouvelle période de 18 jours consécutifs, avec un défi : Tiendrais je jusqu'à  20 jours ?

Al 2633

Bonjour à  toutes et à  tous,

Pour ma première journée de la chasteté masculine, Ma Dame à  prévu ce soir de se faire servir à  table et bien sur dans le plus simple appareil.

Bonne journée  8)

Suisse

Bonjour tout le monde.

De notre côté, reçu ce matin ma nouvelle cage suite à  l'ancienne qui s'est cassée. Sitôt reçue sitôt installée.

En revanche je ne sais pas quand j'en sortirai, mais vu la date je suppose que Mme a l'intention de me faire vivre mon premier mois complet...

Bon courage à  tous les autres encagés et bonne journée de la chasteté a toutes et tous.

Chastement.

AlvaRagnar

Citation de: lesamours le Janvier 14, 2020, 10:47:45 AM
... chaque jour sera une petite victoire sur vous-même.
Lesamours

Avec ou sans cage, avec ou sans gynarchie, ce sera vrai.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sulkee

Bonne fêtes à  tous les encagés et leur KH  en Ce 14 janvier .
Pour notre part , enfermé depuis hier pour un mois minimum au service de Madame qui sʼen amuse déjà  beaucoup
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges


Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Dans un petit billet ce matin posé sur sa table de chevet avant de partir, j'ai rappelé à  Madame ce mois de chasteté à  partir d'aujourd'hui jusqu'à  mon anniversaire le 14 Février...Si Elle le souhaite.
Dans l'excitation du moment je lui ai confié également la clé de secours sécurisée, je ne m'en suis jamais servi.
J'y ai ajouté mon vœu d'abstinence à  l'alcool par la même occasion, c'est tendance à  cette même période.

Je pense qu'Elle m'a pris au mot car ce soir   la 2e clé a disparu, je suis donc vraiment à  sa merci...Bien sûr aucune allusion je ne dois pas parler de ce sujet  :-X

Je verrai en fin de semaine si la clé réapparaît, sinon ce sera parti pour une traversée du Cap Horn... ::)

Bon j'ai provoqué l'événement maintenant je dois assumer... :o
TITOU