Happy Locktober !

Démarré par fabrice, Octobre 01, 2021, 11:27:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dolores et paul

Merci ! Effectivement les couleurs sont fantastiques,  pour l'entrée nous avions tous les documents nécessaires,  visa, vaccins et tests pcr, alors ça c'est bien passé 😀
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Margotdenis

Citation de: dolores et paul le Octobre 18, 2021, 02:18:57 PM
Ma belle DolorÄ—s et moi sommes au quebec pour quelques temps. Du coup elle a décidé que je ne prenais pas ma cage (contrôle douanier et visite de famille à  Québec).

Bonjour Paul,
Madame Dolorès est très généreuse et arrangeante avec toi, car Elle aurait pu t'imposer une cage de voyage en plastique avec cadenas plastique le temps du voyage. Tu lui dois une immense reconnaissance et toute ta dévotion en gage de remerciements. Je vous souhaite un agréable séjour au Québec.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lock

Record battu hier . . .
Je n'avais jamais été encagé plus de 18 jours;
Maîtresse constate un changement de mon comportement au quotidien
Merci de cet encagement

Margotdenis

Bravo à  tous pour vos nouveaux records de chasteté. Bonne continuation et bon courage à  tous. Happy #Locktober !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Octobre 19, 2021, 12:09:29 PM
Bravo à  tous pour vos nouveaux records de chasteté. Bonne continuation et bon courage à  tous. Happy #Locktober !

D.

+1  :)
profitez de locktober pour découvrir l'ivresse des profondeurs ... de la chasteté prolongée !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Pour Laurence

Bonjour,
pour nous Locktober sʼest arreté le 21. Cʼest Madame qui a craqué. Je nʼai pas dit non. 
Un mélange de pitié de sa part :D et de désir. Nous avons tous les 2 de grosses libidos. Cela dit, je suis heureux dʼavoir battu mon record et Madame enchantée de mon cadeau, signe de mon attention, de respect et de désir.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

brunencage

Salut tout le monde et bien pour moi en cage depuis 20septembre et parti pour un gros chantier mademme devais partir avec moi
Et au dernier moment elle a dire je reste à  la maison
Résulta toujours en cage ci tout ce passe bien retour maison le 28 octobre
De plus suis à  Toulon a 800km de mademme bonne journée à  tous

Sulkee

Bonjours à  Toutes et tous , en cage depuis le 11 octobre, je devrais être libéré le 26 novembre ( 1 mois plus les jours de retard pour ne pas avoir rappelé à  Madame Locktober)
Elle mʼa annoncé hier que ça sera peut être prolongé jusquʼà  Noà«l , que ce serais un joli cadeau
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

novice38

Je n'en suis pas encore là . je suis à  mon 5 ème jour. Comme je suis revenu dans la chasteté depuis peu. J'ai commencé à  m'encager 24 heures puis 48 heures puis là  4 jours j'aurai pu me libérer mais la cage est devenue pour moi une drogue je pense prolonger encore de 2 jours. Je n'ai pas de KH  je tente de résister à  la tentation. Mes premières impressions la cage me va bien par moment dans la journée il m'arrive d'oublier que je la porte. Mais les nuits sont pas évidente es avec les érections nocturnes . La cage me rappelle sa présence. Paradoxalement la porter n'est pas une punitions mais un test à  mes limites.. Vous allez me demander pourquoi je me suis encagé. Ce n'est pas pour être castré ou quoique cela. j'ai eu des énormes déceptions sentimentales et j'ai perdu ma libido. Cela a été le reproche de ma e petite amie . Je l'ai aimé comme 1 fou. je l'aime encore. Puis l'autre raison de notre rupture est qu'elle ne voulait t pas me dominer. ( mon envie profonde était d être pris au gode ceinture mais pour elle c'était hors de question) cela m' a brisé . Alors mon motif est de retrouver ma libido et de devenir meilleur

m.Jojo

Citation de: brunencage le Octobre 23, 2021, 09:38:57 AMSalut tout le monde et bien pour moi en cage depuis 20septembre et parti pour un gros chantier mademme devais partir avec moi
Et au dernier moment elle a dire je reste à  la maison
Résulta toujours en cage ci tout ce passe bien retour maison le 28 octobre
De plus suis à  Toulon a 800km de mademme bonne journée à  tous

Est-ce un dialecte d'une certaine région de la France. J'ai relu tes posts et j'admets avoir un peu de difficulté à  comprendre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

brunencage

Désolé , je n'est pas mis de ponctuation.
Je disais en cage depuis septembre,
Parti pour un chantier à  Toulon.
Mademme devai partir avec moi, a la dernière minute elle est reste à  la maison.
Bref suis à  Toulon depuis de 10 octobre et ne rentre que le 29
.
.

Margotdenis

Citation de: m.Jojo le Octobre 23, 2021, 03:29:30 PM
Est-ce un dialecte d'une certaine région de la France. J'ai relu tes posts et j'admets avoir un peu de difficulté à  comprendre.

+1ðŸ'  🤣🤣
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Citation de: Pour Laurence le Octobre 23, 2021, 08:30:00 AM
Pour nous Locktober sʼest arreté le 21. Cʼest Madame qui a craqué (...) Je nʼai pas dit non. 

Madame a craqué la première ! Est-ce que tu as tout fait pour nourrir la libido de Madame et lui offrir des Orgames chaque jour ou presque?
21 jours est un beau challenge. Quels sont tes ressentits après cette expérience?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Pour Laurence

Bonjour D,  Madame a recu tous les jours au moins un message enflammé (pas que des emoticons…) de ma part a Son égard, ce qui compte énormément pour Elle. Elle dit apprécier beaucoup lʼévolution de notre relation et voit tous les bénéfices dʼune clé.
Quant aux effets de la chasteté, il mʼa semblé ressentir un pallier apres deux semaines. A refaire !
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

brunencage

Suite à  cette période, hier soir ,comme tout les soirs.
J'ai contacte ma femme via Snap.
Qu'elle ne fut pas ma surprise.quand elle a fait une vue d ensemble.
Et le étai en petite tenue super mimi
.
A la fin de notre conversation elle me dit "soit bien ssge'
Elle est gentille lol
Une excellente fin de soirée pour moi

Rien fait bien sûr mais heureux
Bien à  vous amis en cage

brunencage

Et un jour de plus.
Cela devient long
Pas vous?

Sulkee

Encore un mois minimum pour moi , cʼest long , encagé depuis le 11 , ça sera la plus longue période pour la part
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

MaxLightThong

Bonjour à  tous, nouveau ici je me suis lancé le défit locktober 2021? chaste depuis le 28 septembre je tiens bon !

C'est le résultat d'une baisse continue de la fréquence de mes orgasmes depuis le début de l'année. Je suis sur le site TeamLocked (avec le même pseudo qu'ici si vous me cherchez) qui me permets de visualiser mes efforts et amélioration en continu et de me motiver à  continuer dans la voie de la chasteté.

Courage à  tous !

Titou

Hello Max,

Baisse d'orgasmes ?

Une petite présentation dans la rubrique "encagés" ?  ;)

Chastement

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 29, 2021, 01:34:43 PMUne petite présentation dans la rubrique "encagés" ?  ;)

En Effet Titou, tu as bien raison.
La sagesse est la première de toutes les vertus.