Ceinture fiable et confortable

Démarré par fabrice, Décembre 30, 2022, 10:56:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Bonjour à  tout le monde,

Cela fait quelques années que j'ai testé une vingtaine de cages de chasteté différentes et même si certaines sont meilleures que d'autres, je ressens toujours une douleur à  un testicule, peu importe l'anneau...
Je me penche donc de plus en plus sérieusement vers une ceinture de chasteté. Est-ce que certains ont essayé ? Il faut qu'elle soit fiable, discrète et confortable. Est-ce que ça existe ?
C'est terrible parce que ma femme, comme beaucoup de femmes qui ont tenté l'aventure, adore me savoir sous son contrôle et jouer avec moi mais à  chaque fois, nous sommes arrêtés par les douleurs.
Merci pour vos conseils

Blooeyes

De mon côté jʼai acheté une petite ceinture réglable qui sʼattache de chaque côté de lʼanneau de ma cage.

Cʼest très confortable et discret,en plus la nuit mon sexe ne tire plus sur la cage.


fabrice

Merci mais ce n'est pas vraiment ce qui résout le problème car il y a toujours un anneau de base sur ces sytèmes, peu importe qu'il y ait une ceinture réglable ou pas en plus.
Je voudrais plutôt des avis sur de véritables ceintures de chasteté si certains ont de l'experience
merci

Sulkee

Citation de: Blooeyes le Décembre 30, 2022, 02:29:30 PM
De mon côté jʼai acheté une petite ceinture réglable qui sʼattache de chaque côté de lʼanneau de ma cage.

Cʼest très confortable et discret,en plus la nuit mon sexe ne tire plus sur la cage.

Aurais tu un lien ou lʼacheter car jʼai le même problème
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Blooeyes


fabrice

Bon je réponds moi-même à  ma question car j'ai fait quelques recherches, étant insatisfaits des réponses données (je pense qu'on ne s'est pas compris).
Je suis tombé sur ce site :

http://chastity-blog.com/male-chastity/male-chastity-belt/

En français (je traduis), il donne les informations pertinentes suivantes :
1. "Une fois verrouillé, il était remarquablement confortable. Il n'y a aucune pression sur mes testicules. GAGNER! L'ajustement m'empêche de retirer mon pénis - je considère donc cela comme assez sûr."
2. "Mon opinion honnête est que j'aurais aimé ne jamais avoir dépensé autant d'argent pour des cages de chasteté et avoir acheté une ceinture il y a longtemps."
3. "Jusqu'à  présent, je note cette ceinture 5 étoiles pour le prix et le confort."

Fred44

ça a l'air de serrer énormément au niveau des hanches !  :o
j'aurais peur que ce soit inconfortable à  ce niveau à  la longue

Fredo2167

Dommage, j arrive pas a ouvrir le lien.j aimerais bien passer à  une ceinture de chasteté, mais il ne faudrait pas qu elle soit blessantes dans le dos ou ailleurs

enjauladito

Fabrice
Tes recherches tʼont-elles conduit jusquʼaux ceintures de Latowski ? http://www.latowski.de/latowski/index2.html
Considérées comme la Rolls-Royce de la chasteté masculine, elles coûtent toutefois un membre !  ;)
Un participant de ce forum autrefois rapportait son expérience avec ce dispositif; cherche juste Latowski sur ce site. On trouve dʼautres témoignages en anglais sur Internet.
Bonne chance dans tes recherches, sois bienvenu de revenir nous dire ce quʼil en advient !
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Les femmes aiment-elles ce concept ?

TITOU

chaste35

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le concept de ceinture.
Il me semble que la plupart des modèles sont sans doute très  excitant à  porter mais sur le court termes

Sinon j'avais vu cela
https://www.amazon.fr/Ceinture-Chastet%C3%A9-Inoxydable-60-150cm-Masturbation/dp/B09VKP3JTD/ref=sr_1_2328?keywords=ceinture+chastet%C3%A9+homme&qid=1670922448&s=hpc&sr=1-2328

entre la cage sans anneau et la ceinture mais je n'ai pas testé


fabrice

Citation de: Fred44 le Janvier 06, 2023, 07:11:14 PM
ça a l'air de serrer énormément au niveau des hanches !  :o
j'aurais peur que ce soit inconfortable à  ce niveau à  la longue

A priori, il a l'air de dire le contraire sur son blog. Mais il faut qq ajugstements

fabrice

Citation de: enjauladito le Janvier 07, 2023, 09:15:32 AM
Fabrice
Tes recherches tʼont-elles conduit jusquʼaux ceintures de Latowski ? http://www.latowski.de/latowski/index2.html
Considérées comme la Rolls-Royce de la chasteté masculine, elles coûtent toutefois un membre !  ;)
Un participant de ce forum autrefois rapportait son expérience avec ce dispositif; cherche juste Latowski sur ce site. On trouve dʼautres témoignages en anglais sur Internet.
Bonne chance dans tes recherches, sois bienvenu de revenir nous dire ce quʼil en advient !
Chastes salutations

Merci Enjauladito.
Oui, je connais les Latowski de longue date mais avant ma femme ne voulait même pas y songer (à  la ceinture).
Maintenant qu'elle est ouverte à  cette idée et qu'elle en comprend tous les avantages, pourquoi pas. Le seul souci c'est qu'avec Latowski il faut se déplacer sur le lien de fabrication parce que c'est vraiment du surmesure total.


fabrice

Citation de: Titou le Janvier 07, 2023, 02:23:04 PM
Les femmes aiment-elles ce concept ?

Ta question a du sens Titou.
Au départ, ma femme était opposée à  l'idée et puis elle a compris qu'avec les multiples échecs d'adaptation à  la cage et la sécurité trop limitée, il fallait passer à  un niveau supérieur (elle est opposée à  l'idée du piercing également).
Comme elle comprend tous les avantages pour elle de la CMC, c'est elle qui désormais veut absolument que j'achète une ceinture plutôt qu'une cage. Ce qui ne m'empêchera pas de porter la cage de temps en temps sur des périodes courtes (quand je suis attaché par exemple et qu'elle veut profiter de moi pour son plaisir...)

fabrice

Citation de: chaste35 le Janvier 07, 2023, 06:15:11 PM
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le concept de ceinture.
Il me semble que la plupart des modèles sont sans doute très  excitant à  porter mais sur le court termes

Sinon j'avais vu cela
https://www.amazon.fr/Ceinture-Chastet%C3%A9-Inoxydable-60-150cm-Masturbation/dp/B09VKP3JTD/ref=sr_1_2328?keywords=ceinture+chastet%C3%A9+homme&qid=1670922448&s=hpc&sr=1-2328

Des retours sérieux que j'ai pu avoir, c'est a priori plus confortable de porter une ceinture qu'une cage sur le long terme.
Pour le lien, j'ai déjà  tenté un truc similaire mais on arrive facilement à  s'en extraire, je ne suis pas fan.


entre la cage sans anneau et la ceinture mais je n'ai pas testé

chaste35

Citation de: fabrice le Janvier 09, 2023, 01:29:57 PM

Des retours sérieux que j'ai pu avoir, c'est a priori plus confortable de porter une ceinture qu'une cage sur le long terme.
Pour le lien, j'ai déjà  tenté un truc similaire mais on arrive facilement à  s'en extraire, je ne suis pas fan.


Merci pour le retour sur ce modèle. Cela dit on s'extrait facilement d'un cage aussi.

Pour les Latowski (très, très chers) la sécurité est sans doute maximale mais peut-on vraiment les garder plus de quelques heures sans problème d'hygiène j'en doute. C'est il me semble l'inconvénient des ceintures qui sont sûrs.

Si vous identifiez une ceinture intéressante je suis preneur.  :D

Fredo2167

Ce modèle est très tentant, mais assis, n est on pas gèné  avec la cage et l entrejambe ?

fabrice

Citation de: Fredo2167 le Janvier 09, 2023, 10:05:35 PM
Ce modèle est très tentant, mais assis, n est on pas gèné  avec la cage et l entrejambe ?

A priori non (voir photos)

chaste35

Du coup ce modèle on ne sait pas où il s'achète et combien il coûte