Conseils de lecture

Démarré par waaxer, Février 21, 2024, 01:52:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

TITOU

Lochaspan

Citation de: Titou le Mars 02, 2024, 12:30:09 PM
Citation de: amareine le Mars 02, 2024, 10:36:09 AMtiens
on a la même  :-))

On va monter un club...

Je veux bien vous rejoindre.

Ma KH est très branchée caresses, massages et stimulation clitoridienne.

Elle ne demande quasiment jamais de penetration. Et pas sûr qu'un homme "macho", viril,..., soit ce qui l'intéresse. À moins que ...
Peut-être qu'un jour, elle aura envie de connaître la sensation d'être comblée par un mâle alpha.
Mais pour le moment, ce n'est pas dans ses attentes.

En tout cas, pour ma part, je me satisfait complètement d'être un homme lesbien.

Bien à vous

Chastes salutations.

amareine

ma Dame : le mâle alpha l'intéresse
surtout pas de "lavette", faut montrer qu'on existe pour La protéger (et vu sa féminité, Elle en a besoin)
et pour rester à Son écoute
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Citation de: amareine le Mars 03, 2024, 10:09:54 AMma Dame : le mâle alpha l'intéresse
surtout pas de "lavette", faut montrer qu'on existe pour La protéger (et vu sa féminité, Elle en a besoin)
et pour rester à Son écoute

Mais pas d'amant "alpha" pour autant ?

Chastement.
TITOU

BillyT

Bah! Le mâle alpha a ses heures de gloire c'est vrai! Tout jeune il attire et accumule le conquêtes! Mais ce n'est pas le meilleur pour avoir des enfants, vieillir à deux et aimer durant 20, 30, 50 ans.  J'ai ma valeur aussi! J'ai entendu un jour une femme parler de son conjoint qu'elle décrivais comme un homme attentionné à ses besoins malgré ses apparences de bad boy. Un mauvais garçon lesbien! Ca sauve les apparences!

BillyT

amareine

Citation de: Titou le Mars 03, 2024, 11:11:08 AM
Citation de: amareine le Mars 03, 2024, 10:09:54 AMma Dame : le mâle alpha l'intéresse
surtout pas de "lavette", faut montrer qu'on existe pour La protéger (et vu sa féminité, Elle en a besoin)
et pour rester à Son écoute

Mais pas d'amant "alpha" pour autant ?

Chastement.
JE suis le mâle alpha
comme les scouts : toujours prêt quand Elle en a besoin
même si ça fait trèèèèès loooongtemps qu'Elle n'a plus besoin d'une entrejambe masculine

en revanche
mon entrejambe ailleurs
Elle aime
et moi aussi
même si jamais de finalisation
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

chaste35

Citation de: Titou le Mars 01, 2024, 01:09:41 PMBonjour à Toutes et tous,

Serait-ce l'effet de l'âge avançant ?
Je rejoins un peu ce concept "d'homme Lesbien", étant devenu plus émotif, plus hypersensible, dénué d'agressivité et, je le pense, plus attentionné au caresses, désormais.
 
Je me trompe peut-être, mais ce comportement répond-il vraiment aux attentes féminines les plus... "animales", Madame ne risque-t-elle pas de se lasser avec un tel homme ?

Certaines ont complété leur besoin de "lâcher prise" en optant pour l'amant bien viril et macho...ou bien vibrant ?

Bien Chastement.
 

Il y a certainement autant de désirs féminins que de femmes ! Chacune trouve son plaisir à sa façon. Notre rôle est d'y répondre au mieux.
Chez nous Madame ne cherche pas un mâle "alpha" et apprécie plus le coté préliminaire et douceur. Mais elle n'aime pas la féminisation, je dois garder un coté viril (elle tolère  >:( , sans l'apprécier mes photos avec ses petites culottes  :-[ ) .

amareine

le livre de Jean Markale est assez éclairant
il y développe le concept d'homme lesbien

mais aussi ce qu'il appelle l'homosexualité inverse (les deux étant liés)
le couple est 100% hétéro (ou bi, soyons large)
(la femme a besoin qu'e l'homme lui fasse l'amour comme une femme et l'homme que la femme soit virile dans le rapport)
et que j'appellerais, moi, l'hétéro sexualité inverse :

mais sous des aspects qui correspondent 100% aux stéréotypes de extérieurs de chacun (monsieur est un vrai mâle et madame une vrai femme bien féminine,
leur sexualité est inversée :
Madame dirige, est plus active que réceptive, s'arrête une fois satisfaite, avec des zones érogènes concentrées à 90% dans l'entrejambes (les stéréotypes de la virilité masculine)
monsieur lui est plus passif, plus réceptif, capable de jouir plusieurs fois (tant qu'il n'éjacule pas)
les stéréotypes de la femme au lit...


30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Lochaspan

Citation de: amareine le Mars 06, 2024, 06:00:46 PMle livre de Jean Markale est assez éclairant
il y développe le concept d'homme lesbien

mais aussi ce qu'il appelle l'homosexualité inverse (les deux étant liés)
le couple est 100% hétéro (ou bi, soyons large)
(la femme a besoin qu'e l'homme lui fasse l'amour comme une femme et l'homme que la femme soit virile dans le rapport)
et que j'appellerais, moi, l'hétéro sexualité inverse :

mais sous des aspects qui correspondent 100% aux stéréotypes de extérieurs de chacun (monsieur est un vrai mâle et madame une vrai femme bien féminine,
leur sexualité est inversée :
Madame dirige, est plus active que réceptive, s'arrête une fois satisfaite, avec des zones érogènes concentrées à 90% dans l'entrejambes (les stéréotypes de la virilité masculine)
monsieur lui est plus passif, plus réceptif, capable de jouir plusieurs fois (tant qu'il n'éjacule pas)
les stéréotypes de la femme au lit...




C'est comme cela qu'à terme j'envisagerai notre relation de couple.
Merci pour cette synthèse du livre de Jean Markale, et cette mise au point sur le concept de l'homme lesbien.

waaxer

Bonjour suis allé parcourir la fiche Babelio de l'homme lesbien et vais lire ce  livre en priorité.

https://www.babelio.com/livres/Markale-Lhomme-lesbien-precede-deTombeau-de-Merlin-ou-/423197

Je me reconnais assez dans ce que je viens de lire.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Citation de: waaxer le Mars 07, 2024, 10:11:23 AMBonjour suis allé parcourir la fiche Babelio de l'homme lesbien et vais lire ce  livre en priorité.

https://www.babelio.com/livres/Markale-Lhomme-lesbien-precede-deTombeau-de-Merlin-ou-/423197

Je me reconnais assez dans ce que je viens de lire.

Ce fil sur "l'homme lesbien" a du succès ici, c'est la suite logique de notre parcours de chasteté ;)

Se pourrait-il que certaines de nos consœurs lesbiennes pourraient supplanter notre rôle de "mâle viril" ?
Une sorte de "Maîtresse Alpha", en quelque sorte...

Bien Chastement.

TITOU

waaxer

Ai regardé  sur Amazo  et ebay, cet ouvrage est introuvable :-(
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Avez-vous lu "la Solution Amazone", seule publicité placardée depuis des lustres en bas de la page d'accueil du forum ?
Moi non.

D'ailleurs cette semaine, une émission TV a parlé de l'origine des Amazones.

Chastement.
TITOU

amareine

il se trouve d'occase
à  200€


mais comme on peut aussi le trouver gratuitement en DL
https://www.freepdf.info/index.php?post/Markale-Jean-L-homme-lesbien2
faut pas se priver  ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Liocked24/7

Citation de: Titou le Mars 08, 2024, 12:50:21 PMAvez-vous lu "la Solution Amazone", seule publicité placardée depuis des lustres en bas de la page d'accueil du forum ?
Moi non.

D'ailleurs cette semaine, une émission TV a parlé de l'origine des Amazones.

Chastement.

Salut Titou, oui lu il y a longtemps, à partir du moment où tu te mets dans l'ambiance et acceptes le postulat de base :) , c'est plutôt plaisant à lire, l'intensite va crescendo et on en vient à souhaiter une suite !

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.