Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Madame_Lovelie

#1
Discussions générales / Découverte de la CMC
Janvier 08, 2020, 09:09:03 PM
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

Je l'ai évoqué dans la présentation que j'ai publié fin décembre et je me suis finalement décidé à  partager mon essai de CMC de manière publique. Il serait ainsi intéressant d'observer l'évolution que pourrait prendre cette aventure sur la durée et d'avoir également vos retours sur la question  ;)

Permettez-moi de vous poser le décor ; Je suis en couple depuis 10 ans et nous sommes mariés depuis moins d'un an. L'idée de lui proposer le port de la cage de chasteté est assez récente, mais elle fait en revanche partie de mes fantasmes depuis plusieurs mois, un an probablement. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec lui, je me suis limité à  quelques plaisanteries sur le sujet pour évaluer le terrain. Un soir, je l'ai menacé « Si tu ne te calmes pas, je vais finir par mettre une cage sur ton membre!» sa réponse fut «Me dire cela ne va pas m'aider à  me calmer...» Bingo me suis-je dis, il ne semble pas indifférent à  l'idée!

C'est là  que les choses se sont accéléré et que j'ai eu envie de me lancer. J'ai profité de ces fêtes de fin dʼannée pour offrir une CB-6000 à  mon bel époux. Il ne s'attendait pas à  recevoir un tel cadeau. Il fut très surpris, un peu embarrassé mais, et le corps des hommes ne mentent pas, jʼai pu constater quʼil était excité. Il mʼa dit quʼil ne se doutait pas que je pouvais aimer ce genre de choses mais quʼil essayera pour me faire plaisir. Il mʼa très vite demandé sʼil devrait la porter au travail ou pendant les fêtes dans nos familles. Je lui ai dis que pour le moment que je ne lʼenvisageais que pour quelques heures mais que si cette situation nous plaît à  tous les deux, nous pourrions faire évoluer cela.
Après une lecture attentive de lʼinstallation de la cage, il sʼest isolé dans les toilettes… Un moment interminable. Jʼétais terriblement stressée et excitée. Il en est sorti au bout dʼun long moment, il était toujours dur, impossible donc dʼentrer dans cette cage. Il mʼa confié son scepticisme à  pouvoir y entrer un jour, ça ne lui semblait pas possible. Nous nʼavons pas essayé plus longtemps, rattrapés par lʼexcitation du moment.

Le lendemain, des recherches sur les méthodes pour mettre l'oiseau en cage mʼont ainsi permis de connaître « la technique du collant ». Jʼen ai parlé à  mon tendre sans entrer dans les détails, espérant quʼil me propose que lʼon regarde cela ensemble ou quʼil le fasse par lui-même.

Depuis les jours sʼécoulent et … rien (enfin presque, j'ai bien remarqué un léger changement d'attitude à  mon égard). Mais concernant la cage, il ne mʼen a pas reparlé et je nʼose pas être trop insistante à  ce sujet. Il semblait se prendre au jeu le premier jour, en me disant notamment lorsquʼil est parti sʼisoler « Je vais mettre la cage puis tu pourras me poser ton cadenas » avec un petit sourire. Mais je suis à  la fois troublé par une autre de ses phrases « Je vais le faire pour te faire plaisir », jʼaurais souhaité que le plaisir soit partagé à  vrai dire…

Avec plus de recul, je me rends compte que poussée par mon désir, j'ai peut-être commis quelques erreurs dans la précipitation. Certaines m'ont judicieusement conseillé un nouvel essai avec une cage en métal, visiblement plus simple à  enfiler et aussi plus confortable. Je vais suivre ce conseil mais au préalable, je vais plus investir mon mari dans ce projet. Lui en reparler en amont et l'avertir de la venue d'une nouvelle cage, en espérant que cela le stimulera un peu plus! ;)

En espérant avoir des évènements plus croustillants à  vous partager bientôt,
Madame Lovelie.
#2
Keyholders / Présentation Madame_Lovelie
Décembre 28, 2019, 07:19:35 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me présente, Madame Lovelie, jʼai 26 ans et je suis jeune mariée. Je découvre cet univers de la chasteté masculine que récemment et je me suis permise de mʼinscrire sur votre forum pour pouvoir échanger et glaner quelques informations à  ce sujet.

Cʼest dans un sexshop, il y a un an, que jʼai réellement pu voir pour la première fois une cage de chasteté masculine, elle était en acier, vraiment un bel objet qui a rapidement éveillé mon imagination. Outre ma part perverse qui jubile face à  ce potentiel de « taquineries » et sa fonction « éducative ».  Je dois avouer quʼil a une résonance plus profonde en moi. Excusez-moi si mon explication peut sembler sexiste (il ne reflète que mon sentiment profond et en aucun cas la réalité), mais il me semble que lʼexistence du pénis et de la valeur quʼon lui donne couramment dans nos sociétés desservent profondément lʼêtre masculin et féminin.

Voilà  pour ce qui est du "décor" qui accompagne mes premiers pas dans cet univers.

J'ai pu remarqué qu'il y avait une section "Journaux des encagés" pour permettre aux hommes de parler librement de leurs questions et de leurs expériences. Je ne trouve pas de section similaire pour les Keyholders, et honnêtement c'est ce qui m'intéresserais le plus pour le moment. Dans quelle section puis-je parler de ma très modeste expérience et surtout poser les questions qui en découlent ?

Au plaisir de pouvoir lire vos réponses,
Madame_Lovelie