Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Lance

#1
Bonjour ou bonsoir, selon le bon vouloir ou l'heure d'arrivée.

Me taraude une idée à vous faire partager. Sur l'idée d'attendre bien sage la prochaine libération ou de contrôler la prochaine émission, ne serait-il pas plus difficile de surprendre de rage la prochaine érection sans pouvoir toucher du moindre mouvement l'engagement pris d'attendre sagement?

La volonté seule suffirait-elle à l'abstinence? Quels avantages ou inconvénients, à tenir chaste AVEC ou SANS cage?

Si pour certain, la cage est fermée, pour tous, le débat est ouvert.
#2
Novices / Présentation : Une histoire de rencontre.
Juillet 06, 2024, 09:47:39 AM
Bonjour,

Mon premier message ici, comme une première fois que l'on oublie jamais. Elle dépend d'autrui pour enclencher la seconde... ou pas.

En avant-première pourtant, j'avais depuis un temps certain, lu avec gourmandise vos messages, aussi pour mieux saisir vos plaisirs volages. Puisque rien ne vaut en réalité l'expérience, j'ai décidé, je me Lance.

Je suis un homme fin et plutôt sexuellement cérébral. Je pense depuis Elle, Mademoiselle qui n'était pas à moi, au contrôle des orgasmes et au lâcher prise des organes, offerts à d'autres qui s'en chargeront, pour ne plus décharger autrement. Et voici comment cela est arrivé :

Juste avant mes 40 ans, j'ai rencontré une fille de 19 ans. Amitié, confidence et patience, écoute sur son statut de soumise en D/s chaste et qui avait besoin de parler. Peu de sites dédiés alors. L'histoire c'est envolée sans trace pour mémoire et pourtant elle en a laissée une dans la mienne : Un feu étrange au dedans et un bouleversement. Une lumière d'intelligence chez elle, une série d'obéissances imagées à son Maître invisible. Affabulation de la jeunesse? Une histoire de fesses? Rien je pense, tant elle était d'une sincérité désarmante. J'ai donc vu ses photos que j'aies encore, des nues discrets qui appellent l'imagination qui se dresse et le reste qui se désespère... de ne plus la revoir. Même en la voyant je me désespérais puisqu'elle devait rester chaste. Et moi aussi, par ricochet. Ma première "Holdeuse" en réalité. Sans clef. Et la revoir aujourd'hui en vain. De toute façon, elle ne serait plus celle de 19 ans. Elle est passée dans ma vie et la mienne a changé, irréversiblement.

Depuis lors, cette chasteté qu'elle s'imposait s'est ancrée en moi et j'ai eu envie d'essayer pour moi. Pour quoi faire au départ, pour mieux la revoir. Du moins je croyais et mieux la désirer. Elle est partie vers sa vie et sans doute aussi, ne m'a-t-elle jamais oublié? Elle est une femme aujourd'hui, qui ne savait pas alors qu'elle était en réalité une Dominante, sans doute une "Keyholdeuse" en puissance. Pour faire faire il faut avoir fait. Avoir compris. Elle savait, elle l'avait fait... rester chaste. Elle m'avait dominé sans le savoir, comme un miroir devant moi, elle était là dans l'essentiel. J'ai eu très envie d'elle. Et moi de penser que j'étais un Alpha. Même devant une fille de 19 ans. Surtout devant elle, j'avais été soumis pour la première fois. Le temps est passé. La sexualité reste accrochée.

J'ai donc pour ce domaine de stricte obéissance, d'abord à soi-même, ce contrôle de la liberté et une discipline nécessaire, une fascination certaine et une petite expérience aussi. Un couple coquin qui m'a imposé une chasteté un mois complet... sans cage. Encore une marque accrochée. On n'oublie jamais sa sexualité. Même enfermé je pense. Vous le savez mieux que moi, Messieurs bien décidés. Oui, ce n'est pas beaucoup un mois. Mais ce fut terrible. Merveilleux! Je mouillais. Je bouillais. Aucune volonté chez moi d'éteindre les envies, juste de les tenir. Et je ne sais pas tout. Vous davantage. Je suis donc là. Pour vous deux.

Et maintenant, j'ai des envies pour cela et plus encore, abandonner toutes prises en confiance totale... parce que la confiance justement est sans doute la vraie clef de la chasteté.