Messages récents

#1
Trucs & astuces / Re : Question technique.
Dernier message par RayOfLight - Juillet 24, 2024, 10:40:30 PM
Bonjour Urban.

De mon côté j'ai passé déjà plusieurs fois avec une cage métallique dans les portails de sécurité des magasins. Sans aucun problème.

Je ne ferais pas dans un aéroport où à l'entrée d'un concert.  Là ils détectent le métal...

Meilleurs messages,

RayOfLight
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par RayOfLight - Juillet 24, 2024, 08:54:30 AM
Bonjour Lochaspan,

Et merci pour ton retour. Je trouve très positif le fait de faire le point régulièrement avec ta Dame sur l'évolution de la CMC au sein de votre couple. Je le fais aussi, car cela permet d'ouvrir des discussion de façon sereine et consciente. C'est se permettre de mettre en évidence les choses qui s'améliorent, les points positifs qui passeraient peut-être inaperçus, de repérer les points d'amélioration. C'est à mes yeux que du positif!

Citation de: Lochaspan le Juillet 23, 2024, 08:56:33 AMAprès tout, Elle ne fait que prendre en compte mon point de vue, puisque je lui ai dit qu'une période de repos de 7 à 10 jours maximum était suffisante entre deux périodes de chasteté qui elles sont plutôt de l'ordre de 3 semaines. Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui pratique la chasteté raisonnée, combien dure vos périodes de chasteté en moyenne et vos périodes de repos ? Je serais intéressé par vos retour.

Pour ma part, le port de la cage date de plusieurs années en solo et plus récemment avec la participation progressive de mon épouse dans la gestion de la durée de chasteté. Je n'ai donc pas beaucoup de recul, mais voilà comment çà se passe au sein de notre couple:

Mes périodes en cage sont de l'ordre de 10 à 15 jours en moyenne. Dernièrement, ma période de continence a été de 23 jours en cage (avec quelques sorties où Madame m'a accordé des dénis d'orgasme). J'ai d'ailleurs trouvé plus agréable d'être chaste sur une plus longue période que d'habitude et cela m'encourage nettement d'allonger sur un mois ou deux. Actuellement, mes périodes hors cage sont de 4 jours environ. Après 4 jours, mes pensées érotiques et mes envies redeviennent insistantes et je décide de remettre ma cage. Pour l'instant, Madame me laisserait bien plus longtemps hors cage, donc c'est moi qui prend l'initiative. Cela pourrait changer dans les mois qui viennent en fonction de l'évolution de la CMC au sein de notre couple. Ces 4 jours me suffisent généralement bien pour récupérer.

Finalement, je pense me diriger vers le port permanent de la cage avec des sorties ponctuelles souhaitées par Madame. J'imaginais cela impossible il y a encore quelques mois! J'ai effectivement été surpris de découvrir qu'après 10 -12 jours d'abstinence, c'était pour moi plus facile de gérer ma chasteté que pendant les 10 premiers jours. Je me sentais nettement plus serein et mes envies étaient gérables.

Citation de: Lochaspan le Juillet 23, 2024, 08:56:33 AMComme je l'ai écrit plus haut, mon plaisir est secondaire. Comme point d'amélioration, j'ai demandé à Ma Dame d'être un peu plus "joueuse", qu'Elle s'autorise les pratiques de déni d'orgasme, d'orgasme ruiné (en cage ou hors cage). Sur ce point, Elle a un peu plus de mal, et ce n'est pas un réflexe chez Elle. Nous allons travaillé ensemble cet aspect.

Aussi réfractaire que mon épouse puisse être à la CMC, j'ai réussi assez facilement à lui faire accepter le déni d'orgasme, à mon grand étonnement. C'est un peu par "hasard" que j'ai découvert une technique qui fonctionne plutôt bien avec elle. Dans mes réflexions sur comment introduire la CMC dans notre couple, j'ai fait un "état des lieux" de nos pratiques qui ont conduit à une "banalisation", après 36 ans de mariage, de nos relations sexuelles. Dans la longue liste qui en est sortie, j'en ai repéré une qui pouvait être intéressante à aborder: chaque masturbation qu'elle m'accordait (aussi rares qu'elles aient été), se finissait automatiquement par une éjaculation. C'était finalement comme un "dû". Je lui en ai parlé et lui ai dit que j'aimerais apprendre à dissocier "masturbation" et "éjaculation" qui étaient devenus synonymes dans mon cerveau. Que j'avais besoin d'elle pour m'aider à défaire ce malheureux amalgame. Elle a trouvé l'idée intéressante et nous avons convenu que lors d'une prochaine masturbation, elle arrêterait avant de me faire éjaculer. Elle avait un peu peur que je sois trop frustré, mais je lui ai indiqué comment réduire ma frustration: câlins, câlins, câlins et mots doux. Nous l'avons fait et tout s'est bien passé. Nous l'avons refait à plusieurs reprises et il y a eu de moins en mois de câlins. Tout fonctionne à merveille actuellement. Cela me permet probablement aussi de gérer mon abstinence sur de plus longues périodes.

J'ai pu récemment lui dire combien cette expérience est positive pour moi, que je me sens plus serein et que ce sera parfait si dans le futur, elle seule décide quand j'éjacule. Elle n'a pas encore expérimenté l'orgasme ruiné, mais je pense que c'est sur une bonne voie. Je lui présenterai cela comme une alternative possible au déni d'orgasme, avec l'appui de lectures récentes (je n'attends que la bonne opportunité pour le faire).

Merci pour ton clin d'oeil envers notre couple dans ton post!

Pleins succès dans vos démarches! Avec mes meilleures pensées,

RayOfLight

#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par enjauladito - Juillet 23, 2024, 11:31:16 PM
Citation de: Lochaspan le Juillet 23, 2024, 08:56:33 AMPour ceux qui pratique la chasteté raisonnée, combien dure vos périodes de chasteté en moyenne et vos périodes de repos ? Je serais intéressé par vos retour.

Merci pour tes recensions détaillées, bien écrites et toujours intéressantes !

Les durées chez moi sont essentiellement variables; actuellement en moyenne 2 semaines en cage et 1 semaine libre, mais l'engagement va de 3 jours à 1 mois sans sortie et les libérations de 1 heure à 2 semaines. Surtout, je n'ai aucune idée de ce qui va suivre, jamais.

Le meilleur a vous deux !

#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par PonPon - Juillet 23, 2024, 01:49:27 PM
Déjà qu'elle refuse que je touche sa toison avec mes mains, je doute qu'elle accepte que j'approche ma bouche. Hors de question de m'approcher si Elle n'est pas excitée. On verra quand on reprendra une sexualité active, on tenait le bon bout avant qu'elle tombe enceinte. Elle a été excitée 3 fois plus souvent en une semaine que pendant toute l'année dernière.
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Juillet 23, 2024, 01:04:53 PM
Citation de: PonPon le Juillet 23, 2024, 10:17:49 AMBonjour Lochaspan,

Pas de doute, les choses sont en train de bien s'installer.

J'ai le même souci que toi concernant le cuni, en pire car Elle ne souhaite plus du tout en recevoir depuis sa première grossesse parce que "c'est sale". Je suis aussi preneur de conseils si vous arrivez à avancer.

Le gode réaliste "pour t'amuser", c'est pour utiliser sur toi, sur Madame, sur les deux ? Si tu veux discuter des modèles, je suis dispo en MP.

Ponpon,

En réponse à toi question.

Nous prévoyons l'acquisition de 2 godes.

Un pour Elle, forme lisse qui stimule le point G. Il pourrait être adaptable sur un harnais si Ma Dame y prend goût. J'aimerais beaucoup, dans ce cas, plus de penetration avec ma queue, ou seulement ponctuellement. Ainsi, Elle pourrait peut être découvrir l'orgasme vaginal.

Un 2ème gode réaliste, uniquement pour moi. Pour plaisir anal. J'ai déjà fait quelques sélections. Mais, si tu as des références, je suis quand même preneur. Ça m'intéresse.

Pour le cunni, est-ce que tu as essayé simplement d'embrasser sa Toison, en lui demandant de faire une petite toilette intime avant ? Cela pourrait être une approche dans un premier temps.
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par PonPon - Juillet 23, 2024, 10:17:49 AM
Bonjour Lochaspan,

Pas de doute, les choses sont en train de bien s'installer.

J'ai le même souci que toi concernant le cuni, en pire car Elle ne souhaite plus du tout en recevoir depuis sa première grossesse parce que "c'est sale". Je suis aussi preneur de conseils si vous arrivez à avancer.

Le gode réaliste "pour t'amuser", c'est pour utiliser sur toi, sur Madame, sur les deux ? Si tu veux discuter des modèles, je suis dispo en MP.
#7
Journaux des encagés / Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Juillet 23, 2024, 08:56:33 AM
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Après 8 jours de liberté Ma Dame m'a remis remis en cage hier soir.

Comme Elle le fait chaque fois, j'ai trouvé ma cage sur l'oreiller en allant me coucher. Je ne m'y attendais pas si tôt.

Après tout, Elle ne fait que prendre en compte mon point de vue, puisque je lui ai dit qu'une période de repos de 7 à 10 jours maximum était suffisante entre deux périodes de chasteté qui elles sont plutôt de l'ordre de 3 semaines. Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui pratique la chasteté raisonnée, combien dure vos périodes de chasteté en moyenne et vos périodes de repos ? Je serais intéressé par vos retour.

Sinon, comme je vous l'ai écrit la semaine dernière. Dimanche soir, avec Ma Dame nous avons fait un point d'étape sur ces presques 7 mois de CMC dans notre couple.

Avis général, très positif. J'aime être en cage et Ma Dame apprécie de plus en plus de me savoir en cage.

Comme cela est prévisible, Elle me trouve plus attentif à Elle. Elle m'a dit que je m'occupais plus d'Elle. Elle apprécie énormément.

Nous n'avons pas abordé l'aspect comportementale, mais à mon niveau, je me trouve plus serein, plus calme.

De même, pour le quotidien, je pense être plus disponible pour la gestion de la maison. Mais, ce point n'était pas un problème dans notre couple puisque j'étais déjà très disponible pour les tâches ménagères et autres. Mais, ce point n'a pas été abordé non plus.

Nous nous sommes plutôt concentré sur notre relation de couple et notre intimité.

Depuis que la CMC est apparu dans notre couple, nous avons beaucoup plus de moments d'intimité. C'est indéniable. Que ce soit un simple petit câlin le matin au réveil, ou un moment plus coquin au cours duquel ma priorité est le plaisir de Ma Dame. Je mets un point d'honneur sur ce point, mon plaisir est purement secondaire, le simple fait de donner du plaisir à Ma Dame est déjà source de satisfaction.

C'est sur ce point que nous continuons à travailler. Je souhaite que Ma Dame soit limite égoïste à mon égard, qu'Elle ne pense qu'à son PLAISIR.

Elle m'a fait savoir, qu'Elle appréciait de plus en plus le cunnilingus. Même si c'est toujours l'utilisation de son vibromasseur qui lui apporte le plus de sensations. Elle a eu beaucoup de mal à accepter la pratique du cunnilingus. Une petite appréhension par rapport à un côté "hygiène" qui l'a bloqué. Désormais, Elle veut faire une petite toilette avant que je glisse ma langue dans son intimité. C'est une étape de franchie. Mais, Elle me refuse cette pratique au réveil, j'ai juste le droit d'embrasser sa Toison pour le moment. Si quelqu'un dispose d'arguments solides que je pourrais lui soumettre pour qu'Elle franchisse cette nouvelle étape, je suis preneur.

Comme je l'ai écrit plus haut, mon plaisir est secondaire. Comme point d'amélioration, j'ai demandé à Ma Dame d'être un peu plus "joueuse", qu'Elle s'autorise les pratiques de déni d'orgasme, d'orgasme ruiné (en cage ou hors cage). Sur ce point, Elle a un peu plus de mal, et ce n'est pas un réflexe chez Elle. Nous allons travaillé ensemble cet aspect.

Par contre, comme je l'ai déjà écrit, martyrisé mes testicules est son pêché mignon. Et là, il n'y a aucune raison qu'Elle y renonce.

Autre point important, une bonne fois pour toute je me suis débarrasser de mes démons. Elle connaît mon envi d'être soumis avec un homme et de découvrir le plaisir anal. Mais, sur ce point, je lui laisse entièrement le choix de décider. Si Elle le souhaite, parce qu'Elle estime que c'est nécessaire dans mon parcours, alors bien sûr, je me plierai à sa demande. Mais, d'un commun accord, je ne lui en parlerai plus.

Autre point positif, conséquence de l'introduction de la CMC dans notre couple, c'est que nous discutons plus souvent de notre sexualité. Sans que cela soit excessif. Et, par exemple, de temps en temps, je lui fait lire des articles que je trouve sur un site, blog, chasteté contrôlée eu en mots clé sur Google pour ceux que ça intéresse. Si vous êtes intéressés, je pourrais mettre le lien.

Donc, comme vous l'aurez compris, pour le moment, que du bonheur avec des pistes d'amélioration.

En conclusion, comme nous l'avons régulièrement évoqué,quand la démarche est initié par monsieur, il faut de la patience, et beaucoup de dialogue, introduire les choses progressivement. Ce n'est pas acquis, mais en respectant ces principes, si Madame est à l'écoute, les choses peuvent avancer dans le bon sens.
Petit clin d'œil pour notre ami RayOfLight, qui "tient le bon bout" avec sa Dame. Et, qui je trouve, a bien pris les choses en main.

Enfin, à la fin de notre conversation, Ma Dame a accepté les points suivants :
- considérant et ayant conscience que mon endurance était limité, qu'Elle apprécie quand même la penetration, je prévois d'acheter un gode pour tester. Si, Elle y voit un intérêt, passage à l'étape suivante avec un harnais, gode ceinture en substitution de mon sexe.
Elle m'autorise aussi l'achat d'un gode réaliste pour que je puisse puisse "m'amuser".
Pour information, je suis preneur d'informations, de la part des personnes qui ont introduit le gode ceinture pour Madame dans leur couple (retour d'expérience).
- Ma Dame a accepté photos de certification avec moi. Maintenant que, il semblerait que ça fonctionne à nouveau. J'attends de recevoir ma nouvelle cage et une petite séance photos avec Ma Dame.
- petit challenge, c'est un peu tôt, mais, j'ai parlé du Locktober à ma Dame. Elle a accepté le principe. Nous aurons l'occasion d'en rediscuter d'ici là.

Dernier point de ce long message. Vous aurez peut-être remarqué que je suis passé de Ma Bien Aimée à Ma Dame pour parler de ma Femme KH. Cette transition, parce que je m'aperçois que je me sens de plus en plus inférieure à Elle. Dès que nous sommes dans l'intimité, je me sens obligé de lui demander l'autorisation de la caresser, de l'embrasser, de la lécher. Et, je m'aperçois qu'Elle en joue. Alors, Ma Bien Aimée ne me paraissait plus convenir. Ma Dame bien plus adapté.

Sur ce, encore désolé pour ce long message qui je l'espère n'est pas trop "indigeste".

Je vous souhaite une belle journée.

Chastes Salutations

PS : pour celles et ceux qui y sont sensibles, désolé pour les fautes de syntaxe, grammaire et orthographe. J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur


#8
Keyholders / Re : depuis 1 semaine
Dernier message par Lance - Juillet 23, 2024, 06:25:58 AM
Bonjour,

Puis-je simplement vous inviter à porter à la lecture de chacun et à l'avantage de tous, le fil de votre rencontre, l'histoire ou le cheminement vous ayant conduit à votre statut, le planning de vos ambitions au bénéfice de votre désir mentionné? Ce qui vous a conduit à venir ici?

Au plaisir de vous lire.

Lance.
#9
Discussions générales / Re : Comment avez-vous découve...
Dernier message par PonPon - Juillet 22, 2024, 01:59:50 PM
Citation de: Lochaspan le Juillet 21, 2024, 05:46:36 PMPuis je me permettre de te demander ce que sont des "faproulettes"?

C'est une sorte de jeu de hasard sexuel qui était assez répandu sur 4chan à l'époque, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Ça se présente sous forme d'une image avec plusieurs nombres à tirer entre 0 et 9, qui déterminent les tâches sexuelles à réaliser. Certaines roulettes vont plus loin et définissent des jeux complets ou scénarios sur plusieurs jours. Le site faproulette.co contient une grosse base, très axée anal, chasteté et sissyfication.

Je n'ai pas montré ça à Madame parce que c'est souvent assez hardcore, mais certaines roulettes peuvent être intéressante à jouer pour pimenter les périodes de chasteté.
#10
Règles et fonctionnement du forum / Re : Mise à  jour du forum
Dernier message par Lochaspan - Juillet 22, 2024, 08:20:45 AM
Bonjour,

Est-ce que l'ajout de photo est toujours indisponible ou est ce que cela a été rétabli ?

Depuis que Enjauladito a mis en ligne ce message, j'ai constaté que plusieurs d'entre nous avait mis des photos dans leur post.

Du coup, je me pose la question, rétabli entièrement ou partiellement ou pas du tout rétabli ?

Est-ce qu'une personne qui gère le site pourrait nous répondre ?

Merci d'avance.

Bonne journée

Bien à vous