Uriner proprement

Démarré par White-bird, Juin 21, 2024, 01:07:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

De mon côté,  ai une relation de confiance avec Madame, donc je me decage pour uriner et nettoie par la même occasion ma cage. Parfois Madame garde la clef pat jeux mais quand je ne vais pas au travail.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

White-bird

Citation de: PonPon le Juin 21, 2024, 01:23:03 AMBonjour White-bird,

Si ton anneau n'est pas trop serré, tu dois pouvoir tirer un peu sur la peau à la base du penis, ce qui ramènera le prépuce en arrière. Une autre option est de toujours avoir un coton tige sur toi et de le passer dans les trous pour tirer le prépuce en arrière. Une fois terminé, tirer la cage vers le haut pour faire appuyer l'anneau contre le périnée et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq pour réceptionner.

Avec cette technique je suis limite plus propre avec une cage que sans :D

Merci de tes astuces, mais sa fonctionne pas , déjà testé, disons que sur une cage plus grande j'arrivais à me débrouiller assez facilement , mais je nager dans ma cage avec les inconvénients qui vont avec . J'ai un penis de sang vraiment très court au repos, et qui se replis sur lui même au repos , donc obliger d'avoir une cage version mini , avant cette cage j'avais une Holy trainer v5 en nano , j'arrivais à rester décalotter à l'intérieur et j'etait pile comme il fallait donc le prépuce ne bouger pas , mais gros soucis d'hygiène ma compagne était obliger de m'ouvrir au moins tout les 2 jours pour le nettoyage , et je décrit même pas l'odeur , bref sa semble désespérer. Plus le temp passe et plus que je me dit que la grande solution est la circoncision. Même si moi et ma chérie ont viens à arrêter la cage sa sera pas mal .

Autre avantage si je me fait opérer je devrais chaste 6 semaines après l'opération mdr

PonPon

Bonjour White-bird,

Si ton anneau n'est pas trop serré, tu dois pouvoir tirer un peu sur la peau à la base du penis, ce qui ramènera le prépuce en arrière. Une autre option est de toujours avoir un coton tige sur toi et de le passer dans les trous pour tirer le prépuce en arrière. Une fois terminé, tirer la cage vers le haut pour faire appuyer l'anneau contre le périnée et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq pour réceptionner.

Avec cette technique je suis limite plus propre avec une cage que sans :D
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

White-bird

Bonjour tout le monde , je rencontre actuellement un problème, j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour en parler . Étant actuellement enfermé dans une cage de chasteté type cobra ( copie ) je rencontre des problèmes pour uriner proprement , en effet je ne suis pas circoncis et impossible de me décalotter en étant enfermé, le prépuce reste en place et dépasse légèrement du trou servant à uriner . Je me retrouve avec de l'urine mal évacuer , je vous fait pas de dessin par rapport à la problématique de l'hygiène surtout au boulot . Je me retrouve donc quelque fois avec une sensation d'humidité légère ????�????
Du coup quelqu'un à t'il une solution à proposer ?

Sachant que j'ai essayer de m'enfermer décalotter mais le prépuce fini par se remettre en place . j'ai pris rendez vous avec un urologue et faire un premier pas vers la circoncision, mais j'aimerais ne pas en arriver là , car c'est pas anodin. Je vous remercie par avance pour vos réponses