Journal d'Abag

Démarré par Abag, Juin 23, 2017, 10:53:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Si tu pars en vacances seul, rassures la en demandant à  partir encagé !

Abag

Bonjour,

Hier j'ai eu le droit à  ma libération. ;D Bien sur les préliminaire ont durés longtemps. Bien sur avant d'être libéré j'ai du donner du plaisir à  ma copine. Ensuite elle était toute aussi heureuse que moi de me libéré. On a découvert à  quel point mes orgasmes était plus fort après quelque jour en cage.
Aujourd'hui je suis libre car j'ai un rendez-vous chez le médecin mais demain ou ce soir je retrouve ma cage. Cette fois elle pense me mettre la sillicone. Je m'inquiete car la semaine prochain je pars en vacances et la silicone est idéal pour l'aéroport. J'espere que je serai libre pour les vacances.

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

electro91

Bonjour Abag ta Kh prends son role  vraiment tres serieusement. Il est vrai que se sera plus simple à  gerer avec une chaine (inox 316L), celle ci aura l'avantage pour peu quelle soit bien ajustée de maintenir la cage pen place et de tirer beaucoup moins sur le scrotum lors des érections. J'avais moi aussi fait de meme avec mon ancienne cage. Je te joins quelques photos que j'avais dejà  poste sur le forum.

Abag

Citation de: Frimousse le Juin 24, 2017, 01:06:11 PM
Mon cher Abag,
Ta KH prend son rôle très à  cœur, je vois.

Bravo! ;D
Frimousse

Elle aime beaucoup ce controle sur moi. Je suis meme surpris par le fait qu'elle a pris son rôle assez facilement.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Mon cher Abag,
Ta KH prend son rôle très à  cœur, je vois.

Bravo! ;D
Frimousse

Abag

Bonjour

Hier j'ai eu le droit à  une grande désilusion. J'étais chez ma copine pour quelque heures en fin de journée. Elle me raconte la sienne et moi la mienne. Je lui parle aussi du forum et elle vous remercie. On mange on se caline et d'un coup elle commence à  déboutonner mon short puit à  baisser mon boxer. J'ai tout de suite gonflé dans la cage. Enfin une libétation ;D Elle prend la clef m'enlève la ceinture en cuire puis ouvre le cadenas. Mais au lieu d'enlever la cage elle garde la main appuyer dessus et prend un petit sac à  coté d'elle. Elle en sort une petite chaine. Elle me l'installe et me referme directement la cage. Elle a pas hésité à  appuyer pour la refermée. J'étais tellement éxcité et frustré que le bas ventre à  tiré et ma respiration a augmentée légerement. J'ai essyer de lui demander mais impossible et ces parents devaient arriver. Je me suis souvenu en rentrant chez moi qu'on en avait parlé de cette ceinture en cuire que je devais enlever pour la douche. Avec la chaine plus de problème.

Je suis donc à  mon 5 eme jour. Chaque étection (elles sont nombreuses) me rappel que je n'ai pas la clef.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

electro91

Bonjour Abag effectivement au debut les erections sont tres présentes tout au long de la journée comme au cours de la nuit. C'est une sensation très agréablage et surprenante pour peu que l'on soit en réunion ou en train de conduire, au bout d'un certain temps ça passe, la cage devient vite indispensable.
Bonne journée a tous

Frimousse

Citation de: Abag le Juin 23, 2017, 12:40:33 PM
Cette cage sait se faire sentir
Tout comme le ferait ta KH quand elle le tient par là ... (Ca, ca me fait décoller directement !)

Abag

Je suis à  mon 4 eme jour.

Je suis jamais ou entout cas ça fait longtemps que je n'étais pas resté 4 jours sans orgasme (avec ma copine ou les pps :-[ ).
Je commence à  sentir l'effet de la cage. Depuis ce matin j'ai des érections fortes et longues et viennent avec seulement peut être 10 minutes de repos entre chaque. Je sens également mes testicules être sérrée et sont un peut bleues mais rien de grave je me suis informer c'est normal.

Cette cage sait se faire sentir
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Voici mon journal.
Je vais essayer d'être présent le plus possible.

Pour ma présentation je vous conseil de me lire dans la rubrique novice. Elle est plutot complète.

Jour: 4
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.