Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

PonPon, Bert, waaxer, Margotdenis et 35 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Merci pour ton message et tes encouragements.

La signature d'un contrat de soumission n'est pas un acte anodin. La période que je vis actuellement ressemble beaucoup à celle que j'ai vécu il y a quelques années en arrière, lorsque que j'ai signé mon contrat de chasteté permanente pour donner le contrôle définitif de ma sexualité à Madame.

J'ai aujourd'hui ce même sentiment de lâcher prise, de résignation, pour me dévouer à Madame et obéir à tous Ses désirs, jusqu'à ce que ma soumission devienne évidente et naturelle...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #3103

Bonjour à Toutes et tous,

Deux semaines après la signature et la mise en application de notre contrat de soumission, Madame a souhaité faire le point sur mon comportement, à la veille de notre départ en week-end avec des amis.

Cette mise au point s'est tenue vendredi soir, après le départ des enfants. Comme chaque soir, je prépare La boisson chaude de Madame, avant que Madame me rejoigne dans le salon pour se détendre sur le canapé. Mais vendredi soir, c'est le bruit de Ses talons qui résonnent dans le couloir et je vois apparaître Madame dans une combinaison simili cuir noire intégrale.

Madame me fait rapidement comprendre que ma tenue n'est pas appropriée à la situation et me demande de corriger cela. Sans un mot, en un instant, je me mets entièrement nu à Ses pieds. Madame immobilise mes bras dans le dos à l'aide de menottes en cuir, met en place mon collier de cuir autour du cou, pour me tenir en laisse.

Sa stature et sa Beauté me fascine. Je suis envahi d'une vague de bonheur. A cette instant je suis prêt à obéir aux moindres de Ses désirs. Madame m'ordonne de rester à genoux pour "marcher" derrière Elle, tenu en laisse, autour de la table basse du salon. Je suis les pas de Madame, le regard fixé sur Ses talons aiguilles noirs vernis. Puis Madame me fait mettre dans une position inconfortable, courbé vers l'avant, la tête posée contre la table basse.

C'est dans cette position que Madame commence notre entretient pour faire le point sur mon comportement durant ces derniers jours. Madame énumère point par point, les choses négatives (il y en a plusieurs), puis les choses positives (ouf, il y a quand même des choses positives). Je dois écouter attentivement Madame, malgré la fraicheur qui commence à se faire sentir et la position très inconfortable. Mais je ne dois pas bouger, et me contenter de répondre avec simplement deux mots:"Oui, M**".

Lorsque Madame a terminé d'exposer son point de vue et Ses attentes, l'annonce de ma correction n'est pas une surprise. Je dois décompter à voix haute le nombre de coups de cravaches que Madame a décider de m'infliger. La correction fait partie de l'éducation, et n'a pour objectif que de marquer mon esprit, faire en sorte de prendre conscience de mes fautes. Les coups de cravaches mordent mes fesses qui doivent rougir rapidement. Je ne fais pas le fier et reçoit la leçon avec humilité. Je sais que Madame fait cela pour le bien de notre couple. A cette instant, je ne sais plus qui de la douleur physique ou de l'excitation mentale, l'emporte sur l'autre.

Je suis libéré. Le corps endoloris. Je me jette à Ses pieds pour remercier Madame de toute l'attention qu'Elle me porte. Quelques minutes plus tard, la tension est retombé. Je me sens apaisé et entièrement disposé à donner le meilleur de moi-même.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito


Hello Denis

Merci pour ta recension détaillée de cet épisode gynarchique de votre vie de couple, dont tu nous fais parfaitement réaliser l'intensité !

Citation de: Margotdenis le Avril 29, 2024, 11:07:57 PM... A cet instant, je ne sais plus qui de la douleur physique ou de l'excitation mentale, l'emporte sur l'autre.

... Je suis libéré.

... Je me sens apaisé et entièrement disposé à donner le meilleur de moi-même.

Ton observation de toi-même est bien intéressante. Si je me mets à ta place et que je me représente la scène, nul doute qu'entre ton abstinence prolongée, les atours vestimentaires irrésistibles de Madame, son attitude Royale et les entraves qu'Elle t'impose, ton excitation sexuelle doit être à son comble au moment de recevoir les coups de cette cravache ! Sans nier la sensation certainement cuisante de ces impacts, estimes-tu que ton état d'excitation aide toutefois ton cerveau à les accueillir en appréciant leur aspect « délicieux » sous certains aspects ? Jusqu'à quel point bserves-tu que l'état d'excitation sexuelle peut « sublimer » la sensation douloureuse ?


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Denis,
Je rejoins Enjauladito dans son analyse. Je rajouterai que même si tu n'as pas été fièr pendant que Madame t'infligeait cette correction, j'imagine que tu as quand même pris beaucoup de plaisir à la recevoir.
Offrir tes fesses à ta Dame pour recevoir ces coups de cravache doit quand même contribuer à ton plaisir personnel. Ne serait-ce que de savoir que Madame prend pleinement en main, et à cœur ton éducation dans la soumission.
En tout cas, encore merci de nous tenir informé de ton évolution.
C'est toujours très agréable de te lire.

Je vous souhaite à ta Dame et à toi une belle journée.

Chastes Salutations

Margotdenis

Bonjour à Toutes et tous,

Merci Enjauladito et Lochaspan pour vos messages. Je suis ravis de vous retrouver après cette énième interruption pour cause de piratage (Ndlr: Ppfff...)

Pour le moment j'ai décidé de poursuivre l'écriture de mon journal d'encagé et de mari gynarchiste sur ce forum, car il reste est un espace privilégié pour m'exprimer librement et partager mon expérience de vie.

Pour répondre à vos précédents messages, mon excitation et mon désir n'ont jamais été aussi intenses, et montent très rapidement. Cette décharge de plaisir est un phénomène assez nouveau pour moi. Il est fort probable que cela inhibe une partie de mon appréhension, et au contraire stimule mon envie de me soumettre aux commandements de Madame. Quand à la soumission physique et l'acceptation de la punition corporelle, je n'ai plus d'autre choix que de m'y soumettre avec loyauté, honnêteté et le dévouement le plus sincère. C'est un acte fort qui demande beaucoup de courage, au cours duquel on s'abandonne totalement à l'autre. Et le plus surprenant, est le fait de prendre du plaisir et peut-être même de jouir "mentalement". Car oui, j'ai fini par "éjaculer" en cage, après la fin de cette séance inoubliable.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Tu es sur le chemin d'accéder à ton subspace, semble-t-il. Un concept qui m'intéresse aussi...
Plein de vœux pour un heureux avenir chaste et gynarchique, en tout cas !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Jour #3116

Bonjour à Toutes et tous,

Vous aimez les surprises? Ce matin, Madame avait semble-t-il une envie débordante de s'amuser avec mon petit sexe (clito) en cage. Madame m'a pris par surprise ce matin au réveil, encore à moitié endormi.

Madame a saisi mes testicules à pleine main pour les serrer dans le creux de Sa main, avant de planter Ses ongles dans la peau. Les caresses de Madame mettent rapidement mes sens en éveil.

Je remercie Madame l'attention qu'Elle me porte. Bientôt Ses doigts glissent vers mon petit sexe en cage. Je sens les doux effleurements de Ses doigts sur mon gland à travers les barreaux de la cage. Je ne peux retenir mon gémissement de satisfaction.

Madame me dit qu'Elle a très envie de me baiser et me m'ordonne d'ouvrir les cuisses grandes ouvertes. Je me tiens allongé dans la position demandée, les jambes relevées et les cuisses grandes ouvertes, totalement offert.e à Madame. Dans l'attente.

Madame me rejoins pour commencer à retirer la vis de sécurité de la cage. Je suis très fébrile, en pensant que je peux être libéré dans un instant. Madame poursuit et retire le tube la cage, laissant mon petit sexe libre. C'est devenue une sensation très perturbante pour moi, et je me sens totalement faible et impuissant devant Madame.

Madame arrose de lubrifiant mon petit sexe, qui se déploie très lentement, à demie en érection. La caresse du lubrifiant sur ma peau est délicieuse. Madame commence à me caresser juste le bout du gland avec une extrême précaution pour ne pas me vider trop rapidement. Ses mots crus et le récit d'un scénario me plongent dans un état de soumission et d'abandon total à Madame. L'humiliation de la situation est à son comble (Ndlr : l'humiliation est une question de point de vue. La scène semble humiliante pour celui qui voit cela de l'extérieure, mais pour moi qui le vit pleinement de l'intérieur, je suis à ma juste place et ne ressent que le plaisir de m'offrir à Madame.) Mon plaisir d'humiliation provient du sentiment d'être observé par autrui.

Et ce qui devait arriver, arriva. Sans avoir le temps de prévenir Madame et lui demander l'autorisation "d'éjaculer" , je ne peux retenir mon orgasme ruiné et me vide lentement en même temps qu'un long gémissement à peine étouffé. Madame s'est laissé surprendre tout comme moi, par mon "éjaculation" toujours plus précoce!

"Éjaculer" sans demander la permission à Madame me coutera une punition/correction. C'est le prix à payer pour manquement à une règle élémentaire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.