Présentation de Lockedformiss

Démarré par Lockedformiss, Mai 30, 2019, 09:56:40 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

bonjour et bienvenue dans le groupe. J'ai hâtye de lire tes contributions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue à  vous deux, toute cette belle sensibilité vous honore et vous promet de magnifiques moments dans la CMC, qui se conquiert le mieux à  deux, étape par étape, alternant des initiatives de l?un et de l?Autre, des découvertes coquines, des canailleries exquises et progressivement un réel approfondissement du couple.

La cage ne donne pas l?air d?être trop petite au moment où était prise la photo ;)  Mais on peut imaginer qu?au repos strict il n?en soit pas de même...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lockedformiss

Bonjour a tous

Je suis Lockedformiss, j ai 42 ans en couple avec ma Miss depuis 18ans.
Nous sommes a Montpellier.

J ai découvert la CMC par le biais d internet il y a qques années, et j ai acheté ma première cage une CB 6000s en plastique...je m amusait a la mettre de temps en temps pour mon plaisir personnel, sachant que Miss n était pas très branchée sur le sujet.

Et puis un soir récemment, madame n a pas voulu faire de câlin et j'ai ressorti l enfin en lui disant " et bien je garde ça jusqu'à  ce qu on passe un petit moment ensemble"...

De fil en aiguille nous avons pas mal discuté , je lui ai montre qques sites et forum et l idee est venue de se servir de la cage pour pimenter notre vie sexuelle...de mon côté, lassé de trop de masturbation dans son dos et l'envie de vivre ma sexualité pleinement avec elle...

Nous sommes plus un couple vanille que gynarchique, et depuis 1 mois je suis encage pour en général des périodes de 24h avant nos calins...madame m envoie en général petit message " tu mets la cage et si tu es sage tu l enlèverais demain matin"( car madame aime les câlins du matin)...j aime la.porter la nuit et pour aller bosser, le côté caché me donne bcp de sensations !!!
De son côté elle commence a apprécier le bruit du cadenas et surtout de transformer ma frustration en frustration "positive" a son égard...

d un naturel plutôt dévoué pour elle j aime la couvrir de cadeaux et lui faire des surprises...je ne suis pas le méchant mari feignant et macho, bien au contraire...

J ai donc depuis commande plusieurs modèles métal en Chine, et ceux ci sont pour le moment trop grands...j ai donc commande petit modèle qui arrive bientôt et dont je posterai photo dès réception...

Pour rejoindre pas mal d engages, ma Miss découvre doucement la pratique mais y met beaucoup de cœur...elle me caresse a travers la cage sur le canapé, me laisse la caresser longuement et me donne de jolis orgasmes..elle n' aime pas le sexe oral hélas....de mon côté son plaisir a tjrs été une priorité et la CMC amplifie ce côté soumis coquin chez moi...pour son plus grand plaisir et le mien qui aime tant embrasser ses jolis pieds et le reste 😁😁

Je suis très heureux que.nous prenions ce chemin....nous continuerons à  échanger et j espère que la cage nous donnera encore bcp de sensations...nous n aimons pas la violence et la gynarchie , ni le candau, tout cela n est pas dans notre ADN, mais nous avons depuis retrouvé une certaine complicité...qui nous mènera ou miss le voudra...

Prochaine étape je l espère un peu plus de tease and denial de la part de miss, je rêve aussi d un resto encagé...mais gare au mode souminateur que je ne veux pas imposer a ma Miss...des périodes plus longues aussi, mais pour cela il faut le bon outil ce qui n est pas encore le cas....mais c est elle qui décide, toujours!

Je suis extrêmement respectueux et nous faisons les choses au fur et a mesure...

Ci joint deux petites photos des trop grandes cages...et des jolies petites jambes de ma miss que j aime...

Merci de m avoir lu!
Au plaisir de lire vos retours...toute idée ou commentaire pour nous aider à  progresser sera la bienvenu!

lockedformiss@gmail.com