Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - cage5978

#1
Citation de: enjauladito le Janvier 20, 2025, 09:58:26 AMHello
Pour relancer ce thread visant à relever les apparitions de KH s'affichant dans les médias avec une clé en pendentif, je signale encore la chaîne YouTube d'Ivy Fox, une charmante punkette londonienne qui diffuse des recommandations de lingerie gothique et de vêtements fétichistes, parfois entrecoupées de suggestions Femdom : https://youtube.com/@ivyfoxofficial

Elle apparaît souvent avec une clé en pendentif ; pour celles et ceux qui ne seraient pas convaincus qu'il s'agisse d'une keyholder, elle nous convainc ici :
https://youtube.com/shorts/1wsUiZHMBhY?si=K2km9jKUFVqe46j1
https://www.youtube.com/watch?v=HhkPBNq9Rck

Bonne suite de « mois de la chasteté » à vous Toutes et tous !

Bien vu !
Encore plus explicite : allez sur sa chaine et lancer une recherche avec chastity. Il y a toute une série explicite : https://www.youtube.com/watch?v=kOASO420afE
#2
Les cages / Re : Cage port permanent non circoncis
Février 21, 2025, 08:58:51 PM
La version Badas se ferme avec une vis et pas un verrou et elle n'est pas du tout dans la même gamme de prix que la chinoise plastique 3d.

Si tu n'es pas circoncis, tu peux envisager de tester un anneau qui se met au bout du gland pour retenir l'ourlet de la peau du prépuce en arrière, comme si tu étais circoncis.
Il parait que ça décuple les sensations. Moi je ne peux pas te dire, j'ai été circoncis très jeune à la suite d'un phimosis.

Pour les cages de chez Badas, l'inconvénient ce sont les taxes & frais de douane que tu vas devoir payer.
Idem pour les cages FRRK, qui sont pas mal. Il vaut mieux les acheter sur aliexpress qui intègre la TVA d'importation dans le prix, plutôt que chez FRRK directement qui ne le fait pas.
#3
Les cages / Re : cage à anneau ajustable.
Février 21, 2025, 08:32:31 PM
Un système comme les menottes : bonjour les pincements !
Parce que c'est tout bête, mais la peau et la "viande" viennent systématiquement se loger dans le moindre trou. Il m'arrive parfois d'avoir une gêne comme une irritation parce qu'un coin du haut des bourse sur le devant vient flirter avec l'espace entre la pige de centrage et son trou dans l'anneau.
#4
Les cages / Re : Copies de Cobra et dérivés...
Février 21, 2025, 08:22:05 PM
J'ai testé 2 versions chinoises de la cobra. Celle qui a un anneau de soudé à l'entrée de la cage s'est cassée en moins de 2 jours et c'était la moins bien finie.
L'autre qui n'avait pas cet anneau de rapporté à l'entrée de la cage était de meilleure facture, bien lisse et au bout de 2 semaines sans libération, elle était toujours intègre.

Mais toutes les deux avaient le même confort. Juste une question de qualité et résistance des plastiques.
#5
Salut à tous,
En effet, c'est un post parallèle de "avec ou sans cage", mais à voir sous un autre aspect, celui de l'attente.

Personnellement, je suis donc du côté "avec" cage.
Ce n'est pas simplement une question d'abstinence qui pourrait en effet se faire sans cage, mais c'est surtout le côté "frustrant" et à la fois "excitant" de la cage qui tout en maintenant constamment notre appendice dans un espace étroit, empêche aussi toute érection.

Je retire en effet un très grand plaisir et une grande satisfaction de la faire jouir aux grandes eaux alors qu'elle garde la clé à son cou, empêchant toute érection de s'affirmer et signifiant clairement que l'accès de sa chatte m'est interdit jusqu'à nouvel ordre. La preuve que cela me procure une grande satisfaction, c'est qu'après lui avoir fait l'amour (dans notre vocabulaire, désigne le fait que je la fais jouir alors que je reste en cage), je m'endors (et elle aussi) out comme si j'avais eu un réel coït.

Et je la remercie grandement d'être capable maintenant de me garder comme ça pendant des semaines voir plusieurs mois, et de décider seule du moment où elle a envie de sentir mon membre en elle, ou simplement de me faire plaisir et de m'offrir exceptionnellement l'accès à cette grotte que je visitais tous les jours comme un goujat avant la cage. Le fait que cela devienne rare rend l'occasion encore plus intense.

Et il y a aussi un autre aspect : c'est l'attente lorsqu'elle n'est pas là (en déplacement). Je trouve ça très important et excitant de rester enfermer lorsqu'elle est absente, tout en sachant que la clé de ma cage se promène autour de son cou, bien visible !
#6
Discussions générales / Re : Avec ou sans cage
Février 13, 2025, 08:36:09 PM
Bonjour tout le monde,

Je rejoins PonPon dans sa description. Notre couple vit sous le régime de la CMC depuis presque 10 ans (ça fera 10 ans au prochain Locktober), et tout ça a évolué au fil du temps.
La recherche première de ma femme était de m'empêcher de me masturber en douce. Mais elle a vite découvert beaucoup d'autres avantages à la cage de chasteté qui est vite devenue permanente en quelques mois.

Sans la cage, je ne me serais pas autant focalisé sur son plaisir et la recherche qu'on a eu en commun de trouver comment la faire jouir pleinement avec de vrais gros orgasmes (ce qui n'avait jamais été le cas auparavant avec moi ou ses précédents amants).

Pour elle, la cage participe à son plaisir de tous les jours et à son plaisir sexuel. C'est étrange à dire que sans ma queue, je la fais beaucoup plus jouir et qu'elle préfère. Elle n'a maintenant plus aucune gène à avoir un ou plusieurs orgasmes, et à me laisser en cage pendant plus d'un mois. Elle adore avoir sa clé autour de son cou !

De mon côté, la cage participe maintenant à ma libido. Je m'en suis rendu compte l'année dernière quand j'ai arrêté la CMC pendant plusieurs semaines, suite à une sorte de dépression, ou plus exactement, un gros raz le bol de la société de pourris qui nous gouvernent. Je ne bandais plus, mais plus du tout et j'ai broyé du noir. Et plus ça allait, pire c'était, avec une humeur de chien.
Et puis un jour, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je remette ma cage. De suite, j'ai de nouveau eu envie de lui faire l'amour et j'ai arrêté de broyer autant de politicards véreux. Autant dire qu'elle a laissé la cage en place plusieurs mois de suite ...

C'est difficile à expliquer pourquoi, mais je pense que c'est lié au fait qu'en cage, on a la queue toujours dans quelque-chose d'étroit en fait. Je suis aussi très bien habitué à tout faire avec une cage et j'ai réussi à trouver différents modèles qui me vont bien et sont relativement confortables. Je dis relativement, car c'est dingue comment le confort peut varier pendant la journée en fonction de tout (moral, température, habit, activité, et repousse des poils ...)

Pour résumer : ce qui dans la tête de ma femme devait être comme tu dis Newcage "un jeu pour pimenter notre vie sexuelle" est vite devenu un mode de vie et un moyen de régulation de mon humeur.
#7
Les cages / Re : cage à anneau ajustable.
Janvier 29, 2025, 02:53:12 PM
Citation de: Newcage le Janvier 23, 2025, 12:28:09 PMLe type de cages ajustables est vraiment réduit. Je n'en n'ai d'ailleurs trouvé aucune en matière silicone qui sont toutes à anneau fixe.
Autre chose, vous est-il arrivé de bloquer une serrure au point de ne plus pouvoir retirer la cage ? C'est le genre de chose qui me stresse un peu dès que l'on sort des modèles basiques avec cadenas miniature météllique ou plastique par exemple
Des conseils peut-être.

Attention, ce ne sont pas des anneaux "ajustables" mais équipés d'une charnière. Il faut tout de même prendre la bonne taille, parce qu'une fois en place, l'anneau n'aura qu'une et une seule taille. La charnière permet de mettre l'anneau plus facilement et de le choisir plus serré. Mais le revers de la médaille, c'est que la charnière même bien faite sera agressive pour la peau fragile de nos testicules au repos forcé.
Il faut utiliser une protection en latex dans ce cas.

Perso, après plusieurs mois d'utilisation d'un anneau à charnière, j'ai fini par souder le tout à l'inox pour transformer l'anneau en fixe. Le latex se dégrade assez vite ce qui est incompatible pour un port 24/7 dépassant le mois en continu, et il faut faire attention à la composition des crèmes apaisantes qui peuvent réagir avec le latex.
#8
Citation de: Chacha83 le Septembre 04, 2024, 09:58:43 AMSuite à un Orchite, j'ai du être circoncis il y a déjà longtemps. A l'époque mon ex-femme m'avait dit être plutôt heureuse de ma nouvelle apparence avec le gland dégagé.
Grâce à vous aujourd'hui je mesure le bonheur et un nouvel avantage pour l'encagé permanent que je suis.
Merci

Exactement la même chose pour moi. J'ai été circoncis très jeune suite à un phimosis. Ma femme a découvert les "bienfaits" d'un sexe circoncis avec moi. Bienfaits, parce qu'elle préfère l'apparence et surtout, parce que le prépuce ne cache pas de mauvaise surprise (elle adore sucer).
Et pour la cage de chasteté permanente, c'est aussi un très gros avantage pour la toilette et des pincements ou oedèmes en moins.
#9
Citation de: adeline le Novembre 01, 2024, 05:42:28 PMOk puisque je me suis trompée de site... je vais m'en aller !!!
Ceci était donc mon dernier message !!!!!

Je suis désolée, je pensais que j'étais sur un site où on parlait de la cage de chasteté du nom de chastete-masculine.com mais non en fait !!!! Je suis trop conne !!!!!

Et bien je pars ... et vlan comme dirait l'autre !!!!

Bien triste de partir comme ça. Il faut laisser dire et passer par dessus.
Si votre encagé est prêt au percing, il n'y a rien de mal. Il y en a qui font bien pire, et chacun fait comme bon lui semble, un point c'est tout.

Surtout qu'en matière de chasteté, le PA est la seule solution qui fonctionne, et qu'il existe des cages très esthétiques pour enfermer de manière sécurisée ces petites bêtes. Et j'avoue que la vidéo de "démo" de la Rigid Chastity où la KH enferme son homme à double tour avec un PA dans une petite cage est très excitante, même si personnellement, je ne suis pas prêt à franchir le pas.

Les retours d'expérience que j'ai pu avoir avec des membres des différents forums ou "réseaux sexuos" sont positifs. Une fois la cicatrisation faite et le trou mis au diamètre désiré, il n'y a plus de problème particulier, à part pour s'en échapper  ;D
Les couples adoptent aussi une cage de bonne facture, et plutôt en inox ou mieux en titane (seule matière réellement chirurgicale).

Si vous êtes encore là pour lire, parlez en avec votre homme. Il a certainement remarqué aussi qu'il était plus agréable à vivre lorsqu'il est totalement sexuellement contrôlé et privé.

Personnellement, je ne suis pas prêt à le faire d'abord pour une question physique, mais aussi parce que je n'en ai pas besoin : je n'ai jamais réussi à sortir de ma cage en douce sans me faire un mal de chien !!!

Mais si je pouvais m'échapper et revenir en cage facilement pour tricher, vu que comme votre homme, je vois bien que je suis plus facile et intentionné si ça fait des semaines qu'elle ne m'a pas laissé la baiser (c'est notre convention de langage pour les rapports : baiser = je la pénètre, faire l'amour = je reste en cage), je serais prêt à faire un trou et à adopter une cage PA en titane.
#10
Encagés / Re : Nouvelle cage
Décembre 05, 2024, 04:01:37 PM
Citation de: Philoup le Décembre 01, 2024, 05:58:27 PMBonjour,
Je porte une Holytrainer v5 de diamètre 45 et un tube normal. Couleur noir translucide avec photo de ma KH incrustée au dessus.
Avec la fermeture automatique c est vraiment top ! La texture est douce et c est un plaisir de la porter. Déjà plus d un mois sans aucune sortie possible, c est un délice !

Comment fais-tu pour la toilette ? Ce n'est pas évident de bien se laver en restant encagé dans une holytrainer et surtout de bien sécher.

Et c'est surtout l'aspect toilette et séchage après la toilette qui est important pour un port à longue durée. Rester encagé jusqu'au 14 février n'est pas un problème en soi : ça risque d'être encore mon cas cette année, elle aime cette idée de la traversée du désert pour la St Valentin (et encore, le 14 au soir est réservé à son plaisir - il faut que je patiente jusqu'au lendemain ou plus bien souvent).

Passé une certaine durée, ça devient plus facile de rester enfermé, et personnellement, plus elle excite ma pauvre queue en cage, et plus les semaines de cage passent vite. C'est surtout la "mise de côté" qui rend la chose dure à passer.
Et ensuite donc, l'hygiène et les problèmes de peau ou blessures qui peuvent en résulter.
#11
C'est dingue, déterrage d'un post de 10 ans d'âge. Ca doit être une bonne cuvée !-:)
A l'époque du post, c'était chaque semaine sans préservatif.
Depuis, c'est au mieux toutes les 6 à 8 semaines mais avec préservatif et c'est de plus en plus des ruinés ou des vidanges en cage.
#12
Discussions générales / Re : Circoncision
Novembre 08, 2024, 10:44:05 AM
J'attrape le train au vol.

J'ai été circoncis entre 2 ou 4 ans (faudrait que je demande à mes parents avant qu'ils disparaissent) pour raison médicale. Le seul souvenir que j'en ai, c'est quand on m'a porté encore shooté par l'anesthésie dans une couverture dans la R8 de mon grand-oncle. (Ca, c'est pour l'anecdote).

Je confirme que pour le port de la cage de chasteté sur de longues périodes sans aucune ouverture, c'est le top, et j'imagine comment ça doit pincer en fonction de la quantité de peau sur le prépuce.

Ma femme m'a fait découvrir aussi un autre aspect bénéfique de la circoncision : avant moi, elle n'avait connu que des hommes non circoncis. Comme elle est une adepte de la sucette, elle m'a avoué qu'assez souvent, elle avait eu de mauvaises surprises en termes de goût qui se cachaient sous le prépuce. Et qu'avec mon sexe circoncis, elle n'avait jamais eu cet inconvénient.

Et elle adore voir sa queue encagée par les barreaux de métal, le glan tout découvert et sensible à la merci de ses doigts fouineurs ou de sa langue qui vient rendre visite à sa prisonnière au parloir...
#13
Citation de: enjauladito le Octobre 21, 2024, 09:35:39 AMNe pouvant pas m'empêcher d'être attentif aux femmes qui s'affichent publiquement avec une clef autour du cou, j'ai été surpris par la dernière occurrence repérée. Ce week-end, sortant d'un concert de musique ancienne, en parcourant la biographie des chanteurs et chanteuses sur le site internet de l'ensemble, mon attention  a été retenue par une Soprano que plusieurs photos, manifestement distantes dans le temps, montrent avec une petite clé dorée en pendentif (https://gemelli-factory.com/artistes/mathilde/). Serait-Elle la KH du ténor et chef de l'ensemble ? La Chasteté Masculine Contrôlée conquerrait-elle les milieux de la musique classique ? Ces musiciens contribueraient-ils à ce forum ?

Chastes trémolos à Toutes et tous en ce début de semaine !

C'est ma foi une clé fantaisiste, mais qui sait, peut-être que la vraie est rangée ailleurs.
Je suis moi-même attentif aussi à ce détail depuis que ma femme s'affiche avec la sienne bien visible à son cou depuis 2019 (elle la portait auparavant à son bracelet de poignet).

Je n'arrive plus à me souvenir quand ni où, mais la semaine dernière, j'ai bien cru voir une femme aux informations qui portait une clé aussi en pendentif et même ma femme a réagi en la voyant...
#14
Hello tout le monde,
Alors, comme se passe Locktober à mi-parcours révolu ?

Pour ma part, cette célébration de la bière cuvée chasteté a débuté le 15 septembre et ma douce m'a bien fait comprendre que NNN sera enchainé sans aucune libération possible, d'autant plus qu'elle va s'absenter à 2 reprises pour une semaine en novembre.
Nous avons en effet une règle qui impose qu'en cas d'absence de sa part, je ne dois pas avoir de libération dans les 10 jours précédant son départ, afin d'être en état de faim sexuelle et penser à elle constamment.

Après 6 semaines de chasteté stricte, j'en suis à la phase où j'ai constamment envie d'elle avec des érections infernales, tout en appréciant une sensation d'extase que procurent mon abstinence sexuelle et les orgasmes journaliers que je lui offre.

Si on retirait ma cage aujourd'hui, je pense qu'on verrait les barreaux de la cage tatoués sur ma queue durant plusieurs jours.
#15
Les cages / Re : Cage large
Octobre 17, 2024, 12:17:20 PM
Citation de: taz le Septembre 03, 2024, 07:19:48 PMMon souci est qu il me faut un tube de 37 mm mais mon gland au repos est plus large .
C est une vrai galère.

Je connais ça, c'est mon cas. C'est suite à l'opération du phimosis subie à l'âge de 3 ans, ça me fait un gros bourrelet et un gland de 4cm de diamètre au repos. Au repos il est cependant "mou", mais en érection, sa taille est de 45mm mais bien dur.
J'arrive du coup à me mettre dans une cage de 32mm de diamètre au repos, sauf que le gland doit se loger de biais et prend du coup une bonne longueur. Et quand il prend l'envie au kiki de se rétracter beaucoup (quand il fait froid ou que j'ai une activité physique intense, etc..) le tout remonte mais ne redescend pas tout seul. Et si jamais je vais pisser après ça sans faire gaffe, j'ai toutes les chances d'avoir le trou face à un barreau, et bonjour l'arrosage !!!

En cage plastique, la kink3D peut répondre au besoin.
En métal, il faut faire du super-sur-mesure, et Aken ne voudra pas le faire.
J'avais fait un prototype de tête de cage en inox (mal soudé) pour répondre au besoin et ça semblait prometteur, mais pas encore à la bonne taille. C'est assez difficile d'y arriver tout en restant dans les tailles standard d'anneaux (de 5 en 5) et juste en jouant sur la forme des barreaux de tête.

Mais j'ai espoir un jour d'arriver à me faire mon modèle adapté. Et ce jour là, gare à moi : le gland a toutes les chances de se retrouver bloquer dans son logement en cas d'érection et d'empêcher tout retrait de la cage en cas d'excitation. Vous voyez ce que ça voudra dire ?
#16
Au pays des fantasmes / Re : Le pouvoir des femmes
Octobre 15, 2024, 01:29:09 PM
Mais est-ce que cet encagé docile et bricoleur en a fait le récit à sa KH ?
C'est normalement un acte de tromperie punissable lourdement, la langue constituant un des organes principal de la source de plaisir de sa KH.
#17
Citation de: cagelover le Octobre 09, 2024, 01:55:27 PM
Citation de: Fred44 le Octobre 08, 2024, 08:15:24 PM
Citation de: heellover le Octobre 07, 2024, 07:29:34 PMSuite à la diminution de la taille de mon pénis suite à l'enfermement,

Le pénis diminue réellement suite à la mise en cage prolongée ?  :o



Non la cage ne modifie pas l'oiseau !


Là, je ne suis pas complètement d'accord. On s'entend bien, la cage ne va pas modifier physiquement la forme ni la taille des tissus, mais, avec un port 24/7, on observe ce que l'on peut considérer comme une diminution.
En fait, l'oiseau prend l'habitude de se mettre complètement au repos (quand il ne s'excite pas) et plus on avance dans la chasteté permanente, et plus la taille du repos diminue.

Je suis tout de même passé de 75mm au repos en cage en 2015 à 45mm maintenant, et ça, sans chercher à compresser le kiki comme avec une cage plate. C'est réellement la taille qu'il prend dans la cage tout seul quand il est bien au repos.
#18
Hello Muffin,
Un tube supérieur à 35mm de diamètre, tu ne trouveras cela qu'en sur mesure.
Une kink3D low cost, c'est bien pour tester, mais ça ne résiste pas longtemps. Par contre livraison à fin du mois, tu aurais pu trouver mieux sur ali.
#19
Journaux des encagés / Re : Journal de Vlad
Octobre 04, 2024, 04:13:07 PM
Salut Vlad,
Il faut en profiter. Tu peux aussi un soir te mettre au lit en cage et lui dire que c'est au cas où il y aurait des préliminaires, et y rester en disant que tu veux tester. Un  bon moyen aussi pour introduire Locktober.
#20
Merci d'avoir remonté le sujet. Les réponses sont très intéressantes et je me retrouve en partie dans beaucoup d'entre elles.

Je suis désolé, je vais faire surement un gros aparté.

J'ai toujours été un éjaculateur précoce. Je pense que c'est suite à mes masturbations effrénées de ma jeunesse (j'ai commencé l'entrainement du poignet très jeune) et le fait qu'il fallait que je boucle au plus vite pour ne pas me faire surprendre par ma mère ... et vlan voilà pour la partie Freudienne.

Mais éjaculateur précoce, c'est principalement psychique. Surtout au début de notre relation, Mme adorait me caresser et me sucer (n'importe où). Et à mon grand étonnement, était-ce grâce à sa pratique exceptionnelle et son savoir ressentir quand ralentir ou faire une pause, cela pouvait durer des heures sans qu'elle me laisse débander, mais je n'éjaculais pas !
Par contre, quand je pénètre sa chatte, impossible de me retenir. Avec une capote, ça dure plus longtemps, mais sans capote, c'est un fiasco. (*1 - je vais y revenir un peu plus tard).
L'autre anecdote c'est que en anal, si j'arrive à passer l'étape de l'introduction sans exploser, je peux profiter de son cul plus longtemps.

Pourquoi ? Je n'en sais toujours rien. Je ne peux pas comparer, je n'ai jamais connu d'autre chatte. En la questionnant elle m'a avoué que tous ses ex éjaculaient aussi très vite dans sa chatte. J'en suis venu à la conclusion qu'elle a une chatte à faire des éjaculateurs précoces. J'ai tenté d'utiliser cet argument pour lui proposer une séance candauliste sous prétexte d'étude scientifique, afin de voir si son amant allait aussi devenir précoce une fois dans son fourreau, mais, ça n'a pas marché.

Avec la cage, on a constaté que j'avais une tendance à tenir un peu plus longtemps si ça faisait moins d'une dizaine de jours qu'elle me gardait chaste et enfermé. Mais au-delà de cette limite, c'est l'inverse.

Notre pratique et notre plaisir sexuel ont évolué. De son côté, elle s'est beaucoup débloquée et j'ai aussi trouvé comment lui donner beaucoup plus de plaisir. Je l'ai déjà raconté, mais elle est passée d'un état de "petit plaisir" lors d'un rapport, à la grosse explosion fontaine multi orgasmes avec simplement une stimulation digitale du point G.

De mon côté, à cause de cette éjaculation précoce voir parfois instantanée, en pénétrant sa chatte, j'éprouvais beaucoup d'insatisfaction et de déception. J'en arrive à ne même plus sentir si j'ai éjaculé ou pas. Sans compter que chaque éjaculation précoce est suivie par un état de rechute très désagréable.

La combinaison des deux a fait qu'elle n'a plus du tout de gêne à "faire l'amour" (comme on dit entre nous) très souvent et me laisser encagé sans rien. J'y prends réellement beaucoup plus de plaisir que de la baiser, et j'en obtiens les mêmes avantages (endormissement rapide) sans en avoir les désagréments (cette sensation de rechute).
Et lorsqu'elle me libère pour me faire un ou plusieurs ruinés de suite, j'ai un plaisir beaucoup plus intense. Ou sinon, un peu comme Urban l'a décrit, je viens dans sa main. C'est plus long à venir et au moins, je sens l'éjaculation venir et se produire.

Voilà aussi pourquoi la cage de chasteté permanente 24/7 et le "pussy free" sont venus s'installer dans notre couple.
C'est donc en fait l'inverse qui s'est produit : d'une situation d'éjaculateur ultra précoce, la cage de chasteté nous a amené à une pratique sexuelle "pussy free" pour palier au problème.


(*1 - je reviens sur ce point)
"Par contre, quand je pénètre sa chatte, impossible de me retenir".
J'aimerais creuser le sujet - vu la longueur de la dissertation, on n'en est plus à quelques pages de plus  ;) .
Régulièrement on pratiquait aussi ce qu'on appelle "le dodo dans sa chatte". Je pense que c'est venu du fait que j'étais un précoce, parce qu'elle n'avait jamais fait ça avec ses ex.
Quand je bandais très fort, avec l'envie de la baiser, elle se lovait contre moi et introduisait ma queue dans sa chatte (la cuillère). Mais interdiction de bouger et surtout d'éjaculer.
Très étrangement, je pouvais en restant immobile profiter de sa chatte tant que je bandais. Lorsque ça débandait, quelques va-et-vient permettaient de reprendre de la vigueur. Et du coup, j'avais constaté qu'après un long moment dans cette position, genre 20 à 30 minutes, je pouvais limer sa chatte sans éjaculer.

Pareil lorsqu'elle me masturbait très longtemps avec plusieurs arrêts pour m'empêcher de jouir, elle pouvait ensuite venir s'empaler sur ma queue sans que j'éjacule.

D'où ma conviction que l'éjaculation précoce est principalement un état mental.

Depuis, on pratique encore le "dodo dans la chatte" de temps en temps, mais je débande beaucoup plus vite (à son grand bonheur, sinon elle n'arrive pas à s'endormir réellement dans cette position avec la chatte envahie). Mais elle n'oublie pas maintenant de remettre la cage en place avant de s'endormir, la sécurité avant tout !