Citation de: Newcage le Novembre 16, 2025, 06:40:28 PMDepuIs le 2 Novembre, date proche de mon dernier post ici, je suis resté sage, que ce soit libre lorsque je suis seul ou bien le soir en cage lorsque je suis avec ma belle Chérie. Vers une dizaine de jours je pensais pas mal à des activités sexuelles et ce sans céder à la tentation, mais, bizarrement, je n'avais pas forcément envie d'un bel orgasme, même si je n'aurait pas résisté longtemps si ma Reine m'en avait proposé un. D'ailleurs, ce mercredi, elle m'en a proposé et j'ai eu la force de lui dire que ma stimulation tomberait pour quelques jours. Sachant qu'on devait passer un weekend prolongé ensemble, elle a compris où était son intérêt... je lui ai dit éventuellement ruiné, mais finalement en réfléchissant elle a préféré rien du tout, et ce après avoir tout de même obtenu de nombreux massages, caresses et quelques Orgasmes.
Hier soir , superbe soirée où ma Reine a eu droit à un bain, de la relaxation, des massages à gogo comme elle aime, de la pénétration avec le gode ceinture, de longs cunis, de sa machine à jouir préféré.... Un final 8 beaux orgasmes ,beaucoup de tendresse et d'amour surtout. Je ne le lasse pas de la caresser, de mon côté, rien eu de sa part, excepté le droit de la vénérer comme il se doit. Finalement j'aurais pu être frustré un maximum et vraiment en manque, mais, malgré quelques bonnes érections prolongées et bloquées par la cage lors de cette belle soirée, ne pas être libéré m'est aussi convenu car je ne me laissais pas de la câliner et de l'enlacer. Il y a quelques mois, j'aurais pensé cela paradoxal et je n'aurais pas imaginer ressentir de telles sensations de plénitude, un peu comme dans une bulle protectrice avec son amoureuse.
Sachant que l'on passe encore quelques jours ensemble, que va t'elle décider prochainement ?
Quoi qu'il en soit, c'est elle qui décidera mêmes si j'ai l'impression qu'elle a quelques scrupules à ne pas s'occuper de ma personne, quoi que....petit à petit la découverte et les bienfaits de la CMC pour un couple progressent doucement, notamment aussi grâce aux conseils témoignages et retours d'expérience recueillis ici. Je commence à entrevoir certains points que je n'avais pas spécialemen imaginés. Il faut vivre les expériences pour comprendre, mais ces Dames semblent très vite comprendre pour la plupart, l'intérêt qu'elles ont à pratiquer la CMC pour leur homme...
