sécuriser le port de la cage ; besoin de conseils !!!!!

Démarré par adeline, Octobre 30, 2024, 12:19:06 PM

fabrice

Ô grand Monsieur, d'accord. Excuse-moi d'être un enfant et de jouer dans le bac à sable.
Apprends-moi la vie et dis-moi ce que je dois faire pour avoir une attitude adaptée.

Citation de: Xav le Janvier 28, 2025, 06:51:30 AMj'ai l'impression de voir un combat de chapons, d'être dans une cours de recreation avec des sales gosses qui essaient de savoir lequel pisse le plus loin.

Xav

S'il reste encore des personnes intelligentes sur ce forum, je les invitent a ne plus répondre sur ce sujet.

Excusez moi de le dire de maniere si cru, mais j'ai l'impression de voir un combat de chapons, d'être dans une cours de recreation avec des sales gosses qui essaient de savoir lequel pisse le plus loin.

Allons, un peu de maturité messieurs!  >:(
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"

Lochaspan

Citation de: Lance le Janvier 27, 2025, 11:58:20 PMFabrice,

Vous êtes parti libre de partir... puis revenu libre de revenir. Je ne suis alors pas venu vous parler, ni vous importuner ou vous traiter de menteur ou autres politesses, encore moins vous envoyer des tirades gratuites sans démonstration aucune. Monsieur, vous déraisonnez autant que vous tombez sous le coup d'une diffamation à ma personne, même planqué sous la couverture de votre anonymat qui vous égare ou encore de votre bonne tenue de façade qui s'effrite à la moindre contrariété. Oh la la, vous avez perdu une KH et vous voila perdu! Misère. Vous allez vous en remettre?

M.Jojo m'a interpellé, j'ai répondu. Point. J'ai envie de dire, de quoi vous mêlez-vous?

J'ignore ce qui vous a donné tout ce venin au cours de votre vie, mais modérez vos propos à ma personne qui ne sont pas justifiés et totalement disproportionnés à ma tenue observée par ailleurs sur ce site dont les échanges demeurent courtois et décents. Je ne crois pas que nous soyons assez familiers vous et moi pour vous autoriser un tel langage à ma personne. La divergence d'opinion est une richesse à qui veut bien l'entendre et la respecter. Et être très actif sur un site ne veut pas dire être intelligent.

Je n'irai pas dans la médiocrité, je n'irai jamais. Et certainement pas dans la vôtre.

Cessez vos insultes à mon égard qui seront de toute façon supprimées par les modératrices avec qui je me suis déjà entretenu.

Maintenant, oubliez-moi, je vous avais déjà oublié.

Il serait grand temps qu'une modératrice KH intervienne pour mettre fin à ce sujet.

Jamais je n'ai vu d'agressivité, ni de venin, dans les propos de Fabrice. En tout cas, son agressivité et son venin et proportionnel à celui que vous tenez à son égard.

Je trouve que vous mettez une ambiance deletaire (désolé si l'orthographe n'est pas la bonne) sur ce forum, toujours à vouloir avoir le dernier mot.

Désolé, je réagis à chaud, mais je suis fortement agacé par vos propos et votre insistance. Bien loin de l'esprit de ce site qui ne mérite pas ce spectacle que vous offrez.

Encore une fois, j'en appelle aux modératrices pour recadrer les choses une bonne fois pour toute.

Bien à vous

Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Lance

Fabrice,

Vous êtes parti libre de partir... puis revenu libre de revenir. Je ne suis alors pas venu vous parler, ni vous importuner ou vous traiter de menteur ou autres politesses, encore moins vous envoyer des tirades gratuites sans démonstration aucune. Monsieur, vous déraisonnez autant que vous tombez sous le coup d'une diffamation à ma personne, même planqué sous la couverture de votre anonymat qui vous égare ou encore de votre bonne tenue de façade qui s'effrite à la moindre contrariété. Oh la la, vous avez perdu une KH et vous voila perdu! Misère. Vous allez vous en remettre?

M.Jojo m'a interpellé, j'ai répondu. Point. J'ai envie de dire, de quoi vous mêlez-vous?

J'ignore ce qui vous a donné tout ce venin au cours de votre vie, mais modérez vos propos à ma personne qui ne sont pas justifiés et totalement disproportionnés à ma tenue observée par ailleurs sur ce site dont les échanges demeurent courtois et décents. Je ne crois pas que nous soyons assez familiers vous et moi pour vous autoriser un tel langage à ma personne. La divergence d'opinion est une richesse à qui veut bien l'entendre et la respecter. Et être très actif sur un site ne veut pas dire être intelligent.

Je n'irai pas dans la médiocrité, je n'irai jamais. Et certainement pas dans la vôtre.

Cessez vos insultes à mon égard qui seront de toute façon supprimées par les modératrices avec qui je me suis déjà entretenu.

Maintenant, oubliez-moi, je vous avais déjà oublié.

fabrice

J'apprécie ta sincérité aussi Lochaspan. Merci pour ce message.

Je te rejoins également sur un point, il y a une bonne dynamique qu'il faut encourager. Je regrette certains départs de KH qui auraient pu apporter un autre point et angle de vue, et c'est bien pour cela que j'ai été désappointé lorsqu'Adeline est partie (et d'autres avant). Et que faute d'excuses pour avoir largement participé à son départ, le responsable s'en est même réjoui... alors qu'il était encore plus récemment arrivé sur le forum.
La première chose que l'on apprend quand on arrive sur un forum (ou dans une société) , c'est le respect  à l'égard de l'historique, des gens qui sont là depuis longtemps. On arrive pas avec un esprit colonisateur blessant et irrespectueux.
Je suis désolé mais cette attitude ne passe pas et j'avais besoin de le faire savoir.
Maintenant, je vais passer à autre chose.

Lochaspan

Citation de: Fabrice le Janvier 27, 2025, 07:28:42 PMJe suis d'accord.
J'en ai fait la demande plus tôt.

Je suis bien désolé si j'importune indirectement certains. Ce n'est pas mon objectif et ceux qui me connaissent un peu ici savent qu'avant de quitter et de revenir, j'étais un membre des plus actifs et jamais je n'ai posé de problème.

J'ai toujours recherché des échanges constructifs, c'était ma seule boussole.

Fabrice,

Je suis inscrit depuis moins longtemps que toi sur ce site, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir l'intégralité de tes échanges mais le peu que je connaisse, m'amène à penser qu'il n'y a pas à douter de ta sincérité.

J'ai toujours trouvé tes messages constructif et respectueux.

Je ne me suis jamais senti importuné.

Ton départ précipité m'avait beaucoup touché et m'a questionné sur mes motivations à rester sur ce site.

J'ai été content de te voir revenir et je pense que, de part ton expérience dans la CMC, tu peux apporter beaucoup de choses à nos confrères encagés, qu'ils soient nouveaux et plus anciens.

Je trouve qu'actuellement il y a une bonne dynamique de groupe sur le site. J'aspire à ce que cela perdure et que ça motive quelques KH à venir parmi nous.

Bien à toi

fabrice

Je suis d'accord.
J'en ai fait la demande plus tôt.

Je suis bien désolé si j'importune indirectement certains. Ce n'est pas mon objectif et ceux qui me connaissent un peu ici savent qu'avant de quitter et de revenir, j'étais un membre des plus actifs et jamais je n'ai posé de problème.

J'ai toujours recherché des échanges constructifs, c'était ma seule boussole.

Lochaspan

Citation de: Xav le Janvier 27, 2025, 07:07:30 PMJ'ai comme l'impression que chez certains la cage/CMC/gynarchie ne les ont pas rendu plus serein.... Ce reconnaîtra qui veut

Je suggère à nos chères modératrices de fermer définitivement ce sujet nauséabond !

Tout à fait d'accord sur l'appel à nos modératrices pour clôturer voire même supprimer ce sujet.

Xav

J'ai comme l'impression que chez certains la cage/CMC/gynarchie ne les ont pas rendu plus serein.... Ce reconnaîtra qui veut

Je suggère à nos chères modératrices de fermer définitivement ce sujet nauséabond !
->

fabrice

Citation de: Fabrice le Janvier 27, 2025, 04:32:11 PMSi vous êtes incapable de faire la distinction entre ces deux situations, alors tout de vous devient limpide à mes yeux.
Certes, je ne vous connais pas personnellement, mais permettez-moi un conseil: gardez vos recommandations pour vous-même.
Ici, personne ne vous accorde le crédit que vous semblez imaginer posséder.
Ciao.

Citation de: Lance le Janvier 27, 2025, 03:54:24 PMDois-je vous rappeler : Posté par Fabrice : Novembre 2, 2024, à 06:35:22 AM
"Ce message sera également le dernier que je publierai sur le site. Je ne reviendrai plus sur ce forum, (...) Non, je pars définitivement". Fin de citation.
Et vous êtes revenu... Vous en êtes très libre d'ailleurs. Mais vous dites, vous ne faites pas. Je vous laisse à votre définition du mensonge.

Lance

Citation de: Fabrice le Janvier 27, 2025, 01:42:17 PMSur ce, je n'interviendrai plus sur ce post qui à mon avis mériterait d'être clos parce que la personne qui l'a initié n'est plus ici.
Je n'interviens plus pour la même raison principalement. Et sur ce point vous avez raison. Ce que j'explique à M.Jojo sans bien comprendre d'ailleurs sa relance inutile. Sauf mon droit de réponse consécutif. Et je précise avoir alors affirmé partir et fermer la porte du site à clef... mais j'ai conservé la clef.

Dois-je vous rappeler : Posté par Fabrice : Novembre 2, 2024, à 06:35:22 AM
"Ce message sera également le dernier que je publierai sur le site. Je ne reviendrai plus sur ce forum, (...) Non, je pars définitivement". Fin de citation.
Et vous êtes revenu... Vous en êtes très libre d'ailleurs. Mais vous dites, vous ne faites pas. Je vous laisse à votre définition du mensonge.

Je pense inutile de poursuivre avec vous, cela n'intéresse personne. Mais j'observe que vous revenez quand même sur ce post!!! Sans commentaire.

Xav

oulala!
je découvre ce sujet qui contient beaucoup d'agressivité.

si je résume un peu les choses, je remarque que le sujet s'enflamme le 31 octobre après la réponse de Lance (sauf s'il y a des messages supprimés que je n'ai donc pas vu).

Je dois dire que cette réponse est un peu "mal à propos" dans le sens où Madame Adeline ne demandait pas "un accord des encagés du forum", mais plutot des réponses à ces questions, voici pour rappel :
CitationVoici mes questions :

est-ce que c'est dangereux ? est-ce que c'est douloureux pour lui ?????
quel est le piercing le plus conseillé ????
dans quel endroit le faire ??? (nous habitons en région parisienne, sud de Paris)
comment le convaincre ??? Je ne sais pas s'il est prêt pour ça encore, je vais lui en parler !!!! Est-ce que d'autres KH l'ont fait et si oui combien de temps ça a mis pour cicatriser ???

Des questions qui s'adressent bien sur à des personnes piercées, je suis donc d'une totale inutilité puis que non piercé.

Je note cependant une question, qui a peut-être été mal comprise ou mal interprété par les forumeurs: "comment le convaincre ???"
Jusque là ma position aurait plutot été defendre Madame Adeline : nous n'avons pas à porter un jugment de valeur sur la pratique des uns et des autres dans leurs façon de vivre la CMC/Gynarchie.

Cependant, je souhaite rappeler à Madame Adeline avec tout le respect qui est dû que malheureusement on ne peut "tenter de convaincre" dans l'idée de faire accepter des idées de force à quelqu'un et ceci surtout quand on parle du droit de chacun à disposer de son corps comme il l'entend, ce qui est vrai pour un sexe, l'est tout autant pour l'autre c'est le fondement même du "contrat social" de Rousseau qui rend les femmes et le hommes libres entre eux. Malheureusement, la récente affaire "Dominique Pelicot" nous montre les dérives abjectes de ce genre de "reflexion" sur la manipulation psychique, physique et ou psychologique.
madame Adeline peut soumettre son envie de voir Monsieur être piercé, mais la décision IN FINE revenait à Monsieur et c'est lui qui aurait fait la demarche et non Madame, meme si cela lui aurait fait plaisir au final, car c'etait bien cela dont il s'agit.
Je suis désolé Madame (Mesdames) mais votre autorités sur nous à, malgré tout, des limites. Vous ne pouvez nous contraindre de force. mais je vous sais suffisamment retors et malines pour nous faire avaler des couleuvres, et c'est ce qui fait votre charme et toute votre force sur nous, telles les sirenes qui hypnotisèrent les marins de l'Argo, sauvés de justesse par le chant d'Orphée, seul capable de surpasser celui des sirènes, je m'égare....

Je pense qu'il y a eu méprise et/ou mésentente et que chacun devrait mettre un peu de vin dans son eau.

Je reviens brievement sur cette notion de "contrat social" qui précise que nous sommes tous égaux grace aux lois finalement. Dans le cadre de la CMC, je pense qu'il faut bien prendre conscience chers amis encagés que si nous nous trouvons dans la situation que chacun d'entre nous occupe aujourd'hui, c'est bien parce que NOUS l'avons voulu. Si nos Dames controlent aujourd'hui nos envies quelles qu'elles soient, c'est encore parce que NOUS l'avons voulu. Nous avons DELIBEREMENT remis entre leurs mains la maitrise de nos pulsions sexuelles que certains comme moi ont (avaient) beaucoup de mal à controler (justement), à aucun moment cela nous a été imposé. D'ailleurs je trouve tres bien que dans une tres grande majorité des cas, la démarche de la CMC vienne d'une demande de l'homme et non de la femme, car dans ce cas aucune "réclamation" n'est possible.

Chastement
Xav
->

fabrice

Il semble qu'une modératrice ait été justement là pour sévir.
Et à titre personnel, très humblement, je l'en remercie. Cela me semble juste et approprié.

Citation de: Titou le Janvier 27, 2025, 03:24:13 PMÉtonnant que nos modératrices ne nous aient pas "grondés" à l'époque, suite au départ de l'une de leur consœur, causé par des échanges de posts maladroits !

De manière générale, Je regrette d'ailleurs l'absence des Dames pour participer aux/ou créer différents sujets, avoir leur point de vue ou parfois pour nous remettre en place !

fabrice

Entièrement d'accord sur toute la ligne.

Citation de: Titou le Janvier 27, 2025, 03:24:13 PMÉtonnant que nos modératrices ne nous aient pas "grondés" à l'époque, suite au départ de l'une de leur consœur, causé par des échanges de posts maladroits !

De manière générale, Je regrette d'ailleurs l'absence des Dames pour participer aux/ou créer différents sujets, avoir leur point de vue ou parfois pour nous remettre en place !

Je pense que le forum y gagnerait en activité... ;)

Bien Chastement.

Titou

Étonnant que nos modératrices ne nous aient pas "grondés" à l'époque, suite au départ de l'une de leur consœur, causé par des échanges de posts maladroits !

Je pense que le forum y gagnerait en activité... ;)

Bien Chastement.

TITOU

fabrice

Vous êtes vraiment vraiment.... fatigant ou bien alors vous avez un problème de compréhension plus général.

Je ne vous reproche pas d'être revenu. À aucun moment (ou bien démontrez-moi le contraire). Vous faîtes bien ce que vous voulez.
Et je suis revenu en effet, et pas pour vous.

Je vous reproche en revanche d'avoir menti car vous aviez prétendu n'avoir jamais écrit que vous vous en iriez. Or, vous l'avez écrit mais ces écrits ont disparu, comme je l'expliquais.

Maintenant, je m'en fous, faîtes ce que vous voulez, je n'ai plus l'intention de vous adresser la parole. Vous ne m'intéressez pas.

fabrice

Je ne tiens pas à faire renaître sur ce sujet et je ne suis effectivement pas revenu pour avoir des échanges toxiques. Cependant, je n'aime pas les mensonges alors je tiens juste à rectifier que M.jojo a raison. Vous avez bien prétendu quitter le site et vous l'aviez en effet écrit.
Toutefois, cet échange a été effacé et désormais sur une des notifications qui y fait référence dans mes mails, le lien pointe sur le message suivant : "Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous."

Voilà tout.
Sur ce, je n'interviendrai plus sur ce post qui à mon avis mériterait d'être clos parce que la personne qui l'a initié n'est plus ici.

Citation de: Lance le Janvier 27, 2025, 04:11:49 AMMoi je n'avais pas quitté le site, c'est vous même qui l'avait écrit il y a peu. Relisez-vous.

Lance

Citation de: m.Jojo le Janvier 26, 2025, 04:39:02 PMSuite à votre message, nous avons perdu une KH qui a décidé de quitter le site. Au même moment, vous aviez dit que, vous aussi, vous quittiez le site. Je remarque que vous faites un retour. J'espérerais que la KH Adeline puisse nous revenir également.

Monsieur Jojo,

J'espère moi surtout que vous allez pouvoir vous en remettre, depuis le temps! D'autant que vous avez déjà une KH.

A bien regarder, c'est vous qui revenez, sur une discussion que les protagonistes eux-mêmes ont choisi en bonne intelligence de clôturer. Même celui que vous ne citez pas est revenu avec l'élégance de ne pas asséner. Vous m'obligez ainsi à vous préciser que je n'ai ni le pouvoir, ni la possibilité, et j'ajouterai jamais eu aucune intention de supprimer un profil ici ou de faire partir quiconque. Chacun est libre de partir... et de revenir.

A partir du moment où une personne choisit de sa propre initiative de quitter la discussion, il est d'usage, Monsieur Jojo, de respecter son choix qui est le sien et de ne pas surenchérir en son absence ni même la citer. Et ne vous inquiétez pas, beaucoup d'Invitées lisent ce site. L'absence de celui ou celle qui est parti(e) lui empêche de fait toute possibilité matérielle de contredire. Le débat devient par conséquent clos.

D'ailleurs, si vous aviez bien lu, comme avant de poster aujourd'hui votre petite erreur corrigée gentiment par Husband2.0 dans un autre sujet, j'avais fait mention évidente et de bon sens, et vous devriez le savoir après plus de 50 ans de vie en couple, qu'une personne qui part sur un coup de tête de façon irréfléchie ou impulsive prend toujours une mauvaise décision sur laquelle elle reviendra. Et cette personne est revenue. Moi je n'avais pas quitté le site, c'est vous même qui l'avait écrit il y a peu. Relisez-vous.

Citation de: m.Jojo le Janvier 09, 2025, 06:48:03 PMCelui qui a fait que tu aies quitté ainsi que la KH Adeline (qui n'est pas revenue) n'a pas supprimé son compte, mais est simplement passé en invisible.

m.Jojo

Citation de: Lance le Novembre 01, 2024, 03:07:10 PMVous n'avez, Madame, reçu aucun retour d'expérience ici, - ce qui ne m'étonne pas - , parce que cette idée d'anneau, qui porte atteinte à l'intégrité physique directement et de manière irréversible, est aux portes du BDSM alors que nous sommes ici sur un site de Gynarchie conjugale. Je crois que votre questionnement est mal adressé. Par conséquent, il faudra vous contenter d'avis ou de réponses toutes de bonne volonté, qui ne pourront vous répondre stricto sensu, à défaut d'aucune lecture.

Parce qu'il est heureux d'avoir de TROP RARES sujets initiées ou réactions étudiées de la part de Mesdames ici, je prends toujours un immense plaisir à vous lire en particulier, et vous en remercie même si parfois "................ vraiment c'est sans intérêt !!!!"

Je m'en tiens à ma formulation générale précédente : "La meilleure réponse à ses propres questions est souvent celle qui vient de sa propre expérience".

Suite à votre message, nous avons perdu une KH qui a décidé de quitter le site. Au même moment, vous aviez dit que, vous aussi, vous quittiez le site. Je remarque que vous faites un retour. J'espérerais que la KH Adeline puisse nous revenir également.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cage5978

Citation de: adeline le Novembre 01, 2024, 05:42:28 PMOk puisque je me suis trompée de site... je vais m'en aller !!!
Ceci était donc mon dernier message !!!!!

Je suis désolée, je pensais que j'étais sur un site où on parlait de la cage de chasteté du nom de chastete-masculine.com mais non en fait !!!! Je suis trop conne !!!!!

Et bien je pars ... et vlan comme dirait l'autre !!!!

Bien triste de partir comme ça. Il faut laisser dire et passer par dessus.
Si votre encagé est prêt au percing, il n'y a rien de mal. Il y en a qui font bien pire, et chacun fait comme bon lui semble, un point c'est tout.

Surtout qu'en matière de chasteté, le PA est la seule solution qui fonctionne, et qu'il existe des cages très esthétiques pour enfermer de manière sécurisée ces petites bêtes. Et j'avoue que la vidéo de "démo" de la Rigid Chastity où la KH enferme son homme à double tour avec un PA dans une petite cage est très excitante, même si personnellement, je ne suis pas prêt à franchir le pas.

Les retours d'expérience que j'ai pu avoir avec des membres des différents forums ou "réseaux sexuos" sont positifs. Une fois la cicatrisation faite et le trou mis au diamètre désiré, il n'y a plus de problème particulier, à part pour s'en échapper  ;D
Les couples adoptent aussi une cage de bonne facture, et plutôt en inox ou mieux en titane (seule matière réellement chirurgicale).

Si vous êtes encore là pour lire, parlez en avec votre homme. Il a certainement remarqué aussi qu'il était plus agréable à vivre lorsqu'il est totalement sexuellement contrôlé et privé.

Personnellement, je ne suis pas prêt à le faire d'abord pour une question physique, mais aussi parce que je n'en ai pas besoin : je n'ai jamais réussi à sortir de ma cage en douce sans me faire un mal de chien !!!

Mais si je pouvais m'échapper et revenir en cage facilement pour tricher, vu que comme votre homme, je vois bien que je suis plus facile et intentionné si ça fait des semaines qu'elle ne m'a pas laissé la baiser (c'est notre convention de langage pour les rapports : baiser = je la pénètre, faire l'amour = je reste en cage), je serais prêt à faire un trou et à adopter une cage PA en titane.