Présentation, conseils bienvenus

Démarré par SherLOCK, Novembre 21, 2024, 04:41:15 PM

Newcage

Pour ma part, lorsque j'avais parlé de cages, en disant que j'avais lu que certains hommes portaient des cages de chasteté, ma femme, m'a dit qu'elle n'était pas du tout attirée par ce genre d'article. J'ai commandé une cage basique pour essayer seul d'abord, car il faut tester avant pour le montage, la pose, les dimensions d'anneaux...
Un jour, en vacance, je l'ai mise le soir et je lui ai dit, lors de notre moment intime, que j'étais ainsi pour elle et que je m'occupais d'elle tant qu'elle le voulait avec des caresses, massages etc .... Tout ce qu'elle aime et du coup ça a duré longtemps. J'étais à sa disposition et de temps en temps elle touchait mon sexe enfermé.
Quand elle en a assez eu, ç'est à dire après un bon bout de temps, elle m'a libéré et caressé pour me faire jouir sur elle.
Le lendemain , ayant doucement amené le sujet de la cage, je lui ai demandé si cela lui avait plû et elle m'a dit que oui. Elle était prête à recommencer, ce que nous avons fait deux jours après. Depuis, on l'utilise ce la sorte , de temps en temps, et elle semble apprécier la chose.
Je suis nouveau dans le port de la cage et encagé volontaire pour une soirée de façon à jouer avec ma chérie de façon différente. On verra comment évolue la suite , mais au moins, elle n'est plus réfractaire à ce genre d'objet.

SherLOCK

Citation de: Lochaspan le Novembre 22, 2024, 11:47:36 AMBonjour Cher Confrère en devenir,

Tout d'abord bienvenu parmi nous.

La "clé" de ta chasteté est entre tes mains.

En complément de l'article d'Enjauladito, tu peux aussi visiter le site de Billy Tremblay "le petit guide de la CMC raisonnée". Tu y trouveras des conseils pour t'aider à aborder le sujet avec Ta Dame.

Si Elle est joueuse, Elle devrait être interpellé et y trouver un certain intérêt.

Si discuter de fantasme, de votre intimité avec Ta Dame, n'est pas un problème pour toi, alors n'hésites pas à montrer ton intérêt pour la chasteté, de façon sporadique, ponctuel mais régulièrement. Sans que ce soit trop "lourd", trop insistant.
Intègre le rythme qu'Enjauladito t'a conseillé. Il faudra certainement que tu sois patient, ou pas... Nos Dames nous réservent parfois de belles surprises !

Et, n'hésites pas à créer un journal sur ce site pour nous raconter ton évolution ou j'espère votre évolution.

Je te souhaite une belle journée, plein de bonnes choses et surtout une entrée dans le monde de la CMC avec Ta Dame.

Bien à toi

Merci Lochaspan, bien nommé également !

J'ai déjà trainé sur le site de Billy mais j'y retournerai à l'occasion, merci !

On discute plutôt bien de notre intimité, mais ce n'est jamais évident d'aborder un thème sans savoir comment ça va être accueilli. Ma dame est coquine et curieuse, mais pour le moment cela se limite à des pratiques grand public. Mais j'ai bon espoir d'explorer pas mal de choses avec du dialogue et de la patience ! Je pense que le principal frein à ce jour est ma crainte de son jugement, et d'oser montrer un autre visage que celui de l'homme entreprenant et directif qu'elle a connu et qu'elle a apprécié avoir dans son lit !

SherLOCK

Citation de: m.Jojo le Novembre 21, 2024, 10:57:09 PMBienvenue sur le site SherLOCK et bonsoir à Vous tous. Votre approche, selon moi le p'tit vieux, est excellente et je vous souhaite bonne chance. À ce stade, je ne conseillerais pas le livre de Dame Sylvia mais, si Madame adopte la gynarchie, alors ce serait un bon manuel à lire.

Merci, je note ce titre, j'aime beaucoup ce genre de lectures !

Citation de: enjauladito le Novembre 22, 2024, 08:38:23 AMBonjour SherLock bien nommé !
Merci de ta présentation et bienvenue dans cette petite communauté virtuelle !

As-tu déjà signalé à ta compagne l'existence des cages et de la chasteté ? du style « Tiens, j'ai lu sur Internet que des couples adoptent la chasteté masculine et le contrôle exclusif de l'activité sexuelle de l'homme par la femme à l'aide d'un dispositif... Je crois que ça pourrait me brancher d'essayer ça ». Puis entreprendre de lui en reparler à intervalles espacés (1-2 semaines),
Les maîtres mots sont la patience, l'écoute, la serviabilité, l'offre sincère d'un contrôle sexuel par l'Autre sans contrepartie attendue et enfin les messages de reconnaissance lorsque Madame fait un pas dans la direction souhaitée (le bouquet de fleur avec un petit mot d'amour)... À un moment, propose-lui de parcourir le blog TeasingQuebec, plus très actif mais toujours convaincant. Le premier  chapitre à lire est sans doute le « Guide pour la Femme » https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/

Plein de voeux pour votre progression en direction de la CMC ! Reviens nous dire ce qu'il en advient !

Alors oui, au début de notre relation, une fois en rigolant au sujet de rester sage en attendant de se revoir, il me semble que j'avais envoyé un lien d'une cage sur un site de vente en disant avec humour que ça pourrait être utile, ou un truc dans le genre. Elle n'avait pas vraiment relevé, mais au moins c'était pas une réaction de rejet...

Merci pour le lien, en effet c'est une belle entrée en matière qui peut rassurer et inspirer ces dames...j'ai hâte qu'elle le lise et en tire quelques idées  ;D

Je ferai ici un petit suivi de l'évolution que j'espère fructueuse !

Un point encourageant est qu'elle m'a déjà 2 ou 3 fois  (d'elle même) torturé longuement en alternant masturbation et fellation tout en s'arrêtant a plusieurs reprises juste avant l'orgasme pour me frustrer  8). Je pense l'encourager dans cette voie en douceur pour aller plus loin petit à petit.
A l'occasion, je pourrais aussi parcourir avec elle un site de jouets pour adultes (on as commandé ensemble une fois) et m'attarder sur les cages en lui montrant ma curiosité, une fois qu'elle aura bien intégré le fait que j'apprécie être teasé et sous son contrôle...

Lochaspan

Bonjour Cher Confrère en devenir,

Tout d'abord bienvenu parmi nous.

La "clé" de ta chasteté est entre tes mains.

En complément de l'article d'Enjauladito, tu peux aussi visiter le site de Billy Tremblay "le petit guide de la CMC raisonnée". Tu y trouveras des conseils pour t'aider à aborder le sujet avec Ta Dame.

Si Elle est joueuse, Elle devrait être interpellé et y trouver un certain intérêt.

Si discuter de fantasme, de votre intimité avec Ta Dame, n'est pas un problème pour toi, alors n'hésites pas à montrer ton intérêt pour la chasteté, de façon sporadique, ponctuel mais régulièrement. Sans que ce soit trop "lourd", trop insistant.
Intègre le rythme qu'Enjauladito t'a conseillé. Il faudra certainement que tu sois patient, ou pas... Nos Dames nous réservent parfois de belles surprises !

Et, n'hésites pas à créer un journal sur ce site pour nous raconter ton évolution ou j'espère votre évolution.

Je te souhaite une belle journée, plein de bonnes choses et surtout une entrée dans le monde de la CMC avec Ta Dame.

Bien à toi
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

enjauladito

Bonjour SherLock bien nommé !
Merci de ta présentation et bienvenue dans cette petite communauté virtuelle !

As-tu déjà signalé à ta compagne l'existence des cages et de la chasteté ? du style « Tiens, j'ai lu sur Internet que des couples adoptent la chasteté masculine et le contrôle exclusif de l'activité sexuelle de l'homme par la femme à l'aide d'un dispositif... Je crois que ça pourrait me brancher d'essayer ça ». Puis entreprendre de lui en reparler à intervalles espacés (1-2 semaines),
Les maîtres mots sont la patience, l'écoute, la serviabilité, l'offre sincère d'un contrôle sexuel par l'Autre sans contrepartie attendue et enfin les messages de reconnaissance lorsque Madame fait un pas dans la direction souhaitée (le bouquet de fleur avec un petit mot d'amour)... À un moment, propose-lui de parcourir le blog TeasingQuebec, plus très actif mais toujours convaincant. Le premier  chapitre à lire est sans doute le « Guide pour la Femme » https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/

Plein de voeux pour votre progression en direction de la CMC ! Reviens nous dire ce qu'il en advient !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: SherLOCK le Novembre 21, 2024, 04:41:15 PMJ'aimerais aller en douceur vers des pratiques plus gynarchiques et a terme expérimenter la cage de chasteté en couple. Mais je ne veux pas la faire paniquer ou lui mettre une pression avec ça, j'aimerais que ça soit naturel et que l'idée se mette en place de façon fluide et progressive.

Les conseils et témoignages sont les bienvenus.

Bienvenue sur le site SherLOCK et bonsoir à Vous tous. Votre approche, selon moi le p'tit vieux, est excellente et je vous souhaite bonne chance. À ce stade, je ne conseillerais pas le livre de Dame Sylvia mais, si Madame adopte la gynarchie, alors ce serait un bon manuel à lire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

SherLOCK

Bonjour à tous,

Voici quelques années que je fantasme sur la chasteté. Dans les périodes de célibat, j'ai porté une cage ponctuellement et j'ai trouvé cela agréable et très excitant.

La majeure partie de ma vie sexuelle, j'ai eu le rôle classique d'un homme actif, et j'en ai largement profité, mais avec le temps (j'ai 35 ans), je prends moins (beaucoup moins...) de plaisir dans ce rôle et je découvre que j'adore laisser le contrôle à ma partenaire, la laisser décider de me faire jouir ou de me faire attendre, ou avoir une position plus passive, être chevauché...

Je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec une femme, on s'aime beaucoup, elle est coquine et plutôt partante pour expérimenter des choses mais tout de même plutôt conventionnelle dans ses goûts (du moins en apparence, car elle me surprend parfois en se montrant audacieuse).

De façon assez paradoxale, elle dirait qu'elle est plus soumise que dominante, mais en même temps quand je suis docile, elle dit qu'elle aime avoir le contrôle...

J'aimerais aller en douceur vers des pratiques plus gynarchiques et a terme expérimenter la cage de chasteté en couple. Mais je ne veux pas la faire paniquer ou lui mettre une pression avec ça, j'aimerais que ça soit naturel et que l'idée se mette en place de façon fluide et progressive.

Les conseils et témoignages sont les bienvenus.