Arrêt maladie

Démarré par Xav, Janvier 16, 2025, 06:31:01 PM

Husband2.0

Il n'existe pas de question idiote!
Mais c'est vrai que tout dépend de ton ressenti et de l'accord passé avec ta KH.
Et c'est une réponse qui peut s'appliquer a beaucoup de questions ! ;)  ;)

Xav

Merci pour vos réponses.
Comme je ne suis pas tombé malade depuis que nous avons commencé  la cage, je me posais la question et vos réponses nous éclairent sur la conduite à tenir dans ce genre situation.

Je me doutais un peu de la réponse, désolé si ma question a pu paraître "naïve".

Chastement
Xav
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"

PonPon

Pas de trêve ici, sauf à l'hôpital.
Encore que la dernière fois j'avais un magnifique tube dans l'urètre, qui était un substitut tout à fait adéquat.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Husband2.0

Bonsoir,

C'est une bonne question, et je pense que ça dépend surtout de votre façon d'aborder la CMC.
Personnellement, pas question de lui demander cela à part si intervention de personnel médical, ou si la maladie ou blessure touche la zone.

En revanche, j'ai récemment eu un malaise vagal en pleine nuit en allant aux toilettes. J'ai eu la sensation que j'allais mourrir (c'était ma première fois), et je l'ai réveillée pour lui demander de me retirer la cage.
Dès que je me suis senti mieux, j'ai voulu la remettre, mais elle m'a ordonné d'attendre le lendemain.

Au final il n'y avait aucune nécessité de l'enlever, mais dans la panique du moment, c'est venu comme un réflexe.

Mais je peux te dire que pour une angine, l'usage de ton penis n'est pas nécessaire !

Pipounglam

L'expérience de la CMC étant récente pour moi, je n'ai encore jamais été dans cette situation.

Néanmoins, je pense que dans ce cas, mon Épouse ordonnerais sans aucun doute une pause jusqu'à mon rétablissement.

Et merci ma Déesse, il est certain qu'elle n'exigera pas de certificat du médecin... 😂

P
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Xav

Bonsoir,
Une question me taraude :
Votre dame vous autorise-t-elle une treve lorsque vous etes malade ? Evidemment je ne parle pas d'une petite toux ou une goutte au nez, mais d'un truc plus serieux comme une angine, une grippe une bronchite... ou tout autre pathologie qui vous garde au lit .

Faut-il fournir un "arret maladie" à sa Dame ?  ;D

Chastement
Xav
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"