Explication simple de la cage

Démarré par PonPon, Janvier 20, 2025, 08:40:20 AM

Lance

Merci PonPon pour ces informations plutôt rassurantes dans l'objectif de protéger un enfant mineur à l'accès au site, autant qu'à l'accès à la chambre des parents logiquement mieux contrôlable mais qui relève de la seule responsabilité des parents. Les enfants sont curieux de tout et un parent ne sait pas tout de son rejeton malicieux, souvent enfermé dans sa chambre très connectée.

Citation de: PonPon le Janvier 22, 2025, 03:47:06 PMEn plus les photos sont sur une section réservée aux membres,
Précision précieuse que j'ignorai ou avais oublié. C'est bien de le rappeler à ceux qui en diffusent.

Je pense aussi, même si l'anonymat n'autorise pas tout.

PonPon

Hello Lance,

Ça me paraît difficile à partir des histoires partagées ici d'identifier une personne avec certitude. Les enfants ne savent pas ce qui se passe dans la chambre à coucher des parents et bien heureusement. Pour que l'enfant puisse identifier son parent ici, il faudrait déjà qu'il aille sur ce forum, lise les témoignages, reconnaisse les quelques bribes de vie courante à laquelle il a accès, et fasse le rapprochement. C'est très improbable.

Une chose plus probable serait qu'à partir d'IA il cherche les photos d'un de ses parents, et qu'une photo compromettante ressorte, mais il y a plus de chances de croire à un faux positif que de se dire qu'il s'agit de la bonne personne. En plus les photos sont sur une section réservée aux membres, non accessible par les moteurs de recherche ou intelligences artificielle.

Je pense que notre anonymat n'est pas si mal gardé.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Lance

Ce sujet particulièrement intéressant initié par PonPon m'invite à soulever une réflexion que je souhaite partager. Spécifiquement au sujet des enfants des intéressés, des mineurs.

L'inquiétude évoquée avec une justification à donner devant un enfant, famille, ... qui "a vu la cage malgré tout", c'est à dire par inadvertance, erreur, surprise, consécutivement à une intrusion dans la sphère privée du porteur ou bien par une exposition non volontaire du porteur de cage à la vue de l'enfant, la famille, amis, est fondée d'autant qu'elle peut en effet être vécue par ceux qui s'en inquiètent.

Même sous le sceau de l'anonymat, il est loisible de lire ici pléthore de confidences avouées très intimes, bien détaillées, parfois illustrées avec photos à l'appui, genre lumière ambiance tamisée dans un boudoir feutré. Discussions privées... mais en réalité sur un site partagé à la vue de tous et surtout de n'importe qui. Enfants inclus!!!

Alors je pose la question : Quelle réponse donner à son enfant de 6 ou 14 ans, fille ou garçon c'est égal, qui tendrait son portable tout neuf, ayant vu la cage et plus encore, disant : "C'est quoi ça papa?"

"Statistiquement, ça a une bonne chance d'arriver".

Lochaspan

Citation de: Lance le Janvier 21, 2025, 10:19:07 AMBonjour Lochaspan,

PonPon que vous citez mentionne : "Par contre au delà des enfants...". Donc, il interroge ici comment réagir devant des adultes, "des amis par exemple", etc. Alors oui votre explication rajoutée intéressante peut s'appliquer, mais pas devant un enfant. Relisez, relisez.  ;) 

Je rejoins la jolie simplicité efficace de Xav en ce qui concerne une réponse faite à un enfant trop mineur pour bien comprendre la complexité que vous rajoutez.

Belle journée à vous!

Relisez, relisez, je parle bien d'explication à destination d'adultes et non pour les enfants !
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Lance

Bonjour Lochaspan,

PonPon que vous citez mentionne : "Par contre au delà des enfants...". Donc, il interroge ici comment réagir devant des adultes, "des amis par exemple", etc. Alors oui votre explication rajoutée intéressante peut s'appliquer, mais pas devant un enfant. Relisez, relisez.  ;) 

Je rejoins la jolie simplicité efficace de Xav en ce qui concerne une réponse faite à un enfant trop mineur pour bien comprendre la complexité que vous rajoutez.

Belle journée à vous!

Lochaspan

Citation de: PonPon le Janvier 20, 2025, 10:47:27 AMPar contre au-delà des enfants, comment vous présenteriez la chose à des amis par exemple si posent la question de pourquoi ? Je pense que je dirais un truc du genre c'est un outil magique pour entretenir la flamme, mais c'est un peu plus complexe que ça.

Sur ce point, je trouve que l'explication de Xavier donnait à son enfant pourrait convenir aussi.
En l'adaptant bien évidemment, du style : "c'est une preuve d'amour envers ma femme, pour lui rester fidèle, entretenir la flamme, et n'avoir d'yeux que pour Elle."

Et de rajouter : "En application depuis plusieurs années, testé et approuvé, pour rien au monde, nous reviendrons en arrière".

À mon avis, cela peut être une approche intéressante.

Xav

le plus simplement du monde:
" c'est une preuve d'amour entre papa et maman"
inutile de rentrer dans les détails, l'enfant devrait comprendre que cela est du domaine du privé/intime et qu'il n'a pas à le répéter, sinon vous pouvez toujours ajouter "mais c'est un secret!"

Chastement
Xav

"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"

Lance

Bonjour PonPon, toujours aussi ravi de vous lire.

Sur la question posée d'une phrase toute faite à donner à des tiers et plus spécifiquement à des enfants, ou à ses enfants, afin de justifier du port d'une cage vue par inadvertance, selon mon avis, il n'y a aucune justification à donner à des tiers, encore moins à des enfants qui ne devraient pas avoir accès à ce type de vue trop intime. Une salle de bain se ferme à clef.

La belle idée du bijou peut suffire, ou bien celle d'une armure de chevalier parce que Maman est une Princesse.

La meilleure répartie classique et toujours efficace est celle d'une question en réponse à une question.
Question : - "Pourquoi portez-vous une cage?" Réponse : - "Pourquoi n'en portez-vous pas?"

Cachez donc vos bijoux que je ne saurai voir.

Bien à vous.

PonPon

Pas bête l'histoire du bijou, surtout elle qui adore les bijoux ça lui parlerait à son niveau. Bon faut juste pas que derrière elle aille crier que papa porte un bijou sur le zizi ;D

M'enfin c'est un dernier recours, j'espère ne pas avoir besoin de donner une explication.

Par contre au-delà des enfants, comment vous présenteriez la chose à des amis par exemple si posent la question de pourquoi ? Je pense que je dirais un truc du genre c'est un outil magique pour entretenir la flamme, mais c'est un peu plus complexe que ça.

Lochaspan

Ce qui me vient à l'esprit comme explication pour un enfant : "un bijou pour couvrir le zizi de papa et le rendre plus joli à regarder"!

enjauladito

Hum, une proposition à l'adresse d'un enfant ? Je me lance :
« Un petit chapeau pour que le zizi reste toujours bien sage »
D'autres suggestions ? Lâchez-vous ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour,

Je me faisais la réflexion que je n'ai pas de phrase toute faite à donner si quelqu'un de proche découvrait ma cage. Statistiquement, ça a une bonne chance d'arriver.

Pas plus tard qu'hier ma fille de 2 ans et demi est entrée dans la salle de bain alors que j'étais nu. Elle commence à s'intéresser à la différence entre les filles et les garçons, et m'a demandé de lui montrer. J'ai refusé mais je suis sûr qu'elle a vu la cage malgré tout. Pour le moment ce n'est pas bien grave mais je suis sûr que c'est le genre de situations qui se reproduira, et qui ne sera plus considérée comme la normalité.

Avez-vous une phrase simple prête à donner si quelqu'un vous posait la question de pourquoi vous portez une cage (enfants, famille, amis, ...) ?