Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

A poil dans la cage !

Démarré par Xav, Janvier 20, 2025, 06:53:27 PM

Titou

Bonjour Xavier,

Étant préalablement et intégralement "débroussaillé" au rasoir depuis des années,

Pour moi, chaque WE c'est un rapide rasage d'entretien sous la douche, cage en place. Un peu d'habileté acquise au fil du temps suffit maintenant à traquer le poil disgracieux au détour de l'anneau du "précieux"  ;)

Je modére ensuite l'inconfort naissant à la repousse avec du lait ou crème hydratante... Une vraie "nana"  ::) mais c'est tellement agréable !

Hors cage, Madame apprécie cet entretien, c'est déjà ça.

Bien Glabrement.

TITOU

PonPon

Bonjour Xav,

Pour moi c'est un petit coup de rasoir électrique avec sabot lors de mon nettoyage hebdomadaire. Madame préfère quand il y a un peu de poil.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

enjauladito

Hello Xav
De mon côté, ce fut initialement un rasage soigneux à la lame Bic avec mousse, et depuis lors un entretien au rasoir électrique chaque matin, à la suite du menton. Un recours à la lame pour la base du zizi peut être à nouveau nécessaire après un encagement prolongé. Je reste lisse depuis des années - ce qui m'épargne ainsi qu'à Madame la constatation de poils devenant grisonnants ;)

Salutations chastes et glabres
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonsoir Xavier,

Pour ma part, épilation du pubis jusqu'à la naissance du penis et autour des testicules avec epilateur mécanique. Ça pique un peu, mais comme ça je sais ce que ressens Nos Dames quand Elles se font arracher les poils. En plus, ça dure plus longtemps que le rasoir.

Et, pour les testicules et le penis j'utilise le rasoir à main.

En tout cas, je ne conçois d'être en cage avec des poils, c'est plus agréable et plus esthétique.
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Husband2.0

Bonsoir Xav,

Personnellement j'utilise régulièrement une tondeuse pour le pubis et le torse, avec finition au rasoir pour le penis et les testicules. Évidemment en gardant la cage ce n'est pas parfait, mais dès que je suis autorisé à la retirer, je fais un rasage de près pour bien repartir proprement.

Xav

Petit sujet qui a peut-être été abordé mais je ne l'ai trouvé.

Je voudrais me débarrrasser de mes poils qui polus ma cage, et je ne sais pas vraiment comment faire.
enfin si j'ai des pistes mais laquelle choisir : rasoir, créme dépilatoire, cire....

Comment faites-vous ? otez-vous la cage pour plus d'efficacité ? cela peut-il être fait avec la cage ?

merci pour vos réponses éclairées.

Chastement
Xav
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"