Présentation

Démarré par Ferdo08300, Janvier 28, 2025, 03:02:33 PM

Ferdo08300

C'est le mari qui parle sous la tutelle de ma femme.

enjauladito

Bonjour

Merci de la tentative de présentation; c'est malgré tout très difficile de comprendre qui s'exprime :

Citation de: Ferdo08300 le Janvier 28, 2025, 03:02:33 PM...Puis mon mari m'a fait par de son souhait de porter une cage de chasteté. Réflexion faite, j'ai aimé l'idée bien que n'ayant plus de libido...

Citation de: Ferdo08300 le Janvier 28, 2025, 03:10:24 PMJe suis encagé 24/7 sans date de libération prévue. Il est important de tenir cette rigueur et que c'est elle qui décide!

Avons-nous une Dame et un monsieur qui écrivent sous le même pseudo ? Ce serait sympa de démêler cela afin de pouvoir discuter...

Bienvenue tout de même, nous serons très heureux de mieux vous connaître et d'échanger sur le sujet de la CMC  :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Après monsieur Ferdo,

Bonsoir et Bienvenue Madame Ferdo ;)

Retrouvez-vous tout de même une "nouvelle libido" depuis que votre mari s'est entièrement soumis à votre autorité ?

Respectueusement.

TITOU

Ferdo08300

Bonjour à toutes et tous. Couple la 60aine marié depuis 16ans. Un couple normal. Puis mon mari m'a fait par de son souhait de porter une cage de chasteté. Réflexion faite, j'ai aimé l'idée bien que n'ayant plus de libido. Et nous sommes au début de notre nouvelle vie. Après bien des questions sur ses motivations, il veut être éduqué, corrigé, humilié et donc soumis. J'aime bien mon rôle de guide et j'adore le fesser au martinet. Il ne veut plus plus de plaisir juste des organes ruinés. On avance... reste en cage 24/7. C'est ce qu'il a voulu !