Ce forum - I have a dream

Démarré par fabrice, Janvier 30, 2025, 07:38:53 PM

Lochaspan

Citation de: fabrice le Janvier 30, 2025, 07:38:53 PMBonjour,

Pourquoi ce sujet "Ce forum - I have a dream" , mon précédent fil, a-t-il été clos et verrouillé ?
En quoi contrevenait-il à la politique du forum ?
Si au moins je peux avoir une explication, parce que je ne comprends vraiment pas.

Soyons franc, le fonctionnement de ce forum semble à la fois opaque et autoritaire, certains sujets sont subitement clôturés sans explication, et les modératrices restent inaccessibles pour toute clarification.

Je vais donc cette fois-ci partir définitivement, sûrement vexé, mais avant tout avec le sentiment sincère qu'il manque ici une véritable intelligence dans la manière de gérer les choses.
Si l'appel à la modération a été vu comme une offense.. mon départ sera vu comme une libération.

Bonne continuation à ceux avec qui j'ai apprécié échanger ici.
Fabrice

Encore une fois tu nous quittes.

Ça à l'air ferme et définitif cette fois.

Je ne sais pas si tu me liras, mais au cas où, je te souhaite une bonne continuation et plein de belles choses pour la suite de ta vie de couple et autres.

Bien à toi
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Lochaspan

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien non plus, pourquoi le sujet que Fabrice avait lancé a t il était clôturé sans explication aucune ?

Je trouve que l'idée était plutôt bonne car moi aussi je m'interroge sur comment motiver Les Dames qui s'intéresse à la CMC à venir interagir avec les hommes encagés présent ici ? Je n'ai pas eu le temps de participer au débat que Fabrice avait lancé mais c'était dans mes intentions.

Pourquoi cette "censure" sur ce sujet qui mériterait pourtant qu'on s'y intéresse ?

Est-ce que nous pourrions avoir une explication de la part de nos modératrices ?

En vous remerciant d'avance.
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Titou

Zut Fabrice est parti...

Je n'ai pas compris non plus  ???

Notre direction pourrait-elle nous expliquer ?

Titou, perdu.
TITOU

fabrice

Bonjour,

Pourquoi ce sujet "Ce forum - I have a dream" , mon précédent fil, a-t-il été clos et verrouillé ?
En quoi contrevenait-il à la politique du forum ?
Si au moins je peux avoir une explication, parce que je ne comprends vraiment pas.

Soyons franc, le fonctionnement de ce forum semble à la fois opaque et autoritaire, certains sujets sont subitement clôturés sans explication, et les modératrices restent inaccessibles pour toute clarification.

Je vais donc cette fois-ci partir définitivement, sûrement vexé, mais avant tout avec le sentiment sincère qu'il manque ici une véritable intelligence dans la manière de gérer les choses.
Si l'appel à la modération a été vu comme une offense.. mon départ sera vu comme une libération.

Bonne continuation à ceux avec qui j'ai apprécié échanger ici.
Fabrice