éjaculation spontanée

Démarré par rossignol, Février 02, 2025, 09:56:55 AM

PonPon

Bonjour rossignol,

Je connais bien cette situation, je dois régulièrement lutter contre les éjaculations spontanées, y compris sans stimulation physique.

Si ça peut te rassurer, tu n'es certainement pas devenu éjaculateur précoce. Si tu reprenais l'activité sexuelle que tu avais avant d'être en cage, tout rentrerait dans l'ordre. J'ai pu m'en rendre compte quand nous avons limité la chasteté pour régulièrement faire l'amour pour concevoir notre 2e enfant.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Xav

Bonjour Rossignol,
enchanté de faire votre rencontre, je suis nouveau depuis début janvier, et encagé depuis le 3 janvier sans sortie pour le moment.

Concernant votre "problème", je rappelle que le premier organe sexuel est le cerveau, et que "l'appendice sexuel" n'en est que le messager physique qui réagit donc aux stimuli de celui-ci.

Une éjaculation peut même survenir lors d'un rêve érotique.
En ce qui concerne l'absence d'érection ou d'une "demi-érection" je pense qu'il purement d'ordre "mécanique", et que inconsciemment vous sachant encagé, le processus s'est volontairement limité à une "demi-érection". Hors de son carcan, il y a de forte chance que l'érection aurait été plus "volontaire".

Quoi qu'il en soit, le tout est de savoir si votre Dame a été satisfaite ou non de cette éjaculation, puisque notre plaisir est avant tout leur plaisir.

Chastement
Xav
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"

rossignol

Bonjour,
J'ai 62 ans et suis encagé depuis une année et demie environ. Au début, les périodes d'ouverture et de fermeture s'alternaient.
Depuis l'été, l'oiseau sort rarement de son fourreau. Une ou deux journées par mois, pas plus. Mon plaisir, caresser et embrasser ma belle DS.
J'ai observé un curieux phénomène. Je suis devenu éjaculateur précoce. Et même pire que cela. Hier, j'ai éjaculé dans l'étui parce que ma douce a caressé mes couilles quelques minutes. J'ai livré  ma semence dans sa main, sans véritable érection.

Qui a connu une expérience similaire ?
Qui a une explication ?

Merci et salutations alpines