Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Bonjour

Il l'a fait !

Premier rendez-vous chez le médecin en gardant la cage. C'est d'ailleurs lui-même qui en a parlé le premier pour éviter la surprise de la "découverte" ou des soupçons. Il était parti perplexe et très mal à  l'aise. Il en est revenu fier et content de l'assumer.
J'aime mon Viking.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Et il/elle redigeait bien... Pas top quand Ragnar, et tres bien quand "Alva"... :)

Titou

Mais oui...Tu nous as bien eu mais ce n'est pas grave, bravo pour ton talent de narrateur !

Serais-tu Philou, notre voyageur au pays des fantasmes ?
TITOU

encage

Ragnar, tu es cramé... sois un homme et dis nous toute la verite. Quoi que tu dises ca sera moins pire que faire le fantome. Allez avoue et on te pardonne a presque 50%...

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Octobre 01, 2018, 08:57:18 AMalors on se calme ok ! Ragnar
Je crois que tu t'es très très bien calmé ayant suivi ton propre conseil car ce message fut ton dernier depuis le 1er octobre. Tu joues sur quel(s) nom(s) présentement :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Octobre 01, 2018, 08:57:18 AMet si tu regarde mon historique tu verra que je me connecte presque jamais le week end
Je remarque surtout que tu ne connectes plus depuis le 1er octobre, en tous cas, pas sous le nom de Ragnar
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

Sérieux..... Une photo et ya plus d histoires

taz

 ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"ðŸ¤"🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐

Ragnar

Dis donc mon gars j te demande pas ce que t es cap de faire ou pas...
et si tu regarde mon historique tu verra que je me connecte presque jamais le week end alors on se calme ok !

Ragnar

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Septembre 28, 2018, 02:54:37 PM
Bon je voulais faire une copie d ecran mais j y arrive pas.
J'ai envoyé un sms a Alva pour lui demander d appeler Anton

Sa reponse :
'Non tu es un grand garcon. Je ne suis pas ta bonne fee. Je suis ta KH, tes fesses s en souviennent elles ? tu as deja oublie ?'

deuxieme sms d Alva quelques minutes apres:
'et puisque tu as besoin de te ressaisir tu resteras (dessin de cadenas ferme) jusque fin octobre. Bon Locktober mon cheri. Bisou'

Alors voila .
Rag :-\
pas capable de faire une capture d'écran mais capable de modifier une photo pour y ajouter le nom d'un site web ... et on doit te croire, ton histoire est à  dormir debout. IL est temps, éa mon avis, qu'on t'enlève ton status de Gynarchiste Expert ! Qu'es-tu devenu depuis 48 heures ? Aucun signal - radio mort :(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

ou Alva appelle Lady Val ;) mais je pense comme elle concernant ceci:
Citation de: Lady Val le Septembre 28, 2018, 10:41:14 AMSi j'ai eu un doute, saches qu'il existe beaucoup de fantasmeurs sur ce genre de site
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

à,neton,

Excellente idée !!! Pas d'appel, le couple restera incertain... Désolée Alva/Ragnar, mais de mon côté, j'ai levé le doute et nous avons discuté un bon moment avec à,nton...

Alors, à  vous de jouer !!!  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Bon , écoutez , les copains .... moi je ne veux pas qu'on s'enguirlande pour rien , ou plutôt pour des choses qui ne doivent pas poser problème ...

Il y a des "doutes" sur l'un , l'une , ou l'autre ... ?

Pourquoi pas ?  Moi , j'en ai bien eu ...   :-[

Et je dois dire qu'aujourd'hui , je suis tout à  fait heureux de converser avec Madame Lady Val , c'est comme si nous nous connaissions depuis des années ...  :)
(et aussi avec d'autres membres , masculins ou féminins , avec qui j'ai eu l'honneur et le plaisir de parler au téléphone , car c'est vrai , j'aime bien le téléphone une fois ou l'autre , cela "humanise" ...)

Alors , voici ce que je propose : Alva appelle Claire , et Ragnar me téléphone à  moi . (je pense que Claire sera d'accord ...)

Ainsi , nous respectons chacun .... (et accessoirement , cela permettra aussi de vérifier que Claire existe bien , et moi aussi   ;D ;D ;D  )

Allez , bon après-midi à  toutes et à  tous , les fausses vraies , vrais faux , vraies vraies , faux fausses et tout et tout ...  8)

m.Jojo

oups, Anton l'enquête s'sannonce pénible ... autant pour toi que Ragnar ! pour lui cette enquête sera douleureuse !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Bon je voulais faire une copie d ecran mais j y arrive pas.
J'ai envoyé un sms a Alva pour lui demander d appeler Anton

Sa reponse :
'Non tu es un grand garcon. Je ne suis pas ta bonne fee. Je suis ta KH, tes fesses s en souviennent elles ? tu as deja oublie ?'

deuxieme sms d Alva quelques minutes apres:
'et puisque tu as besoin de te ressaisir tu resteras (dessin de cadenas ferme) jusque fin octobre. Bon Locktober mon cheri. Bisou'

Alors voila .
Rag :-\

Lady Val

Bonjour Ragnar,

Si j'ai eu un doute, saches qu'il existe beaucoup de fantasmeurs sur ce genre de site...  :-[

Et puis, on ne m'a pas raté non plus   :-\

Quand le doute est levé, il n'y a plus de questions..  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Nous voici rassurés,  le fier et terrible Drakkar vogue toujours à  la conquête de nouvelles Terres  ;)
TITOU

Ragnar

Bonjour aux KH.
Bonjour aux encages.

Au pilori le Ragnar !  ;D

Anton elu au bureau des verifications. Lady Val, permettez moi , madame,  elu a la traque des menteurs du forum. Et Titou, fidele a lui meme,dans la compassion. ;)

Ben oui j ai merde sur ma signature :-\ je vais pas vous faire un topo sur ma vie en ce moment et puis c est pas une excuse de toute facon. Alors je vais demander a ma p'tite fleur si elle peut appeler le chef du bureau des verifications :-[
En tout cas ma faute a deja ete recadree hier soir. Alva a plaisanter ici mais hier soir j ai morfle dur. Ce matin je m assois pas sans penser a ma connerie je peux vous dire. :(

Ragnar

Anton

Mais pourquoi pas .... ?  .....    ???

Et franchement , ce serait en toute humilité ..... car je ne suis pas administrateur de quoi que ce soit en ce Forum , je ne connais ni Sylvia ni michel , je ne suis pas "modérateur" ou même initié à  d'autres secrets ...

J'ai mauvais caractère , je fais des colères , je peux être agressif voire insolent , et aussi un stupide à,neton , mais , j'espère  , on me laissera cela au moins , je suis sincère .

Alors , si on veut me déléguer le "Petit Bureau des Vérifications" , c'est OK ...   ;)

Allez-y , Madame Alva , un petit coup d'fil , et tout s'en va ....    :D


à,.