Miss et son homme

Démarré par Miss_J, Mars 26, 2019, 04:36:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Tu as raison, comme toujours.
Donc stop… restes avec tes certitudes !
Regarder droit devant

Anton

Rock ,

Je ne cherche pas à  avoir raison .
J'explique les choses , c'est tout ....

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 06, 2019, 10:30:48 AM

Tu me fatigues réellement à  tout prendre pour toi !
Es-tu le seul ici ?


Et encore un petit mot d'information au sujet de cette remarque :

Bien sûr , je ne suis pas "seul" ici , et pour cause ...

Car il y a plusieurs messieurs ici , mais qui ne le disent jamais , de peur d'être mal vus , qui souhaiteraient que leur KH prenne aussi la cravache , pour de petites fautes et un règlement rapide des écarts de conduite . Et aussi pour asseoir son autorité .

Ils ont été exactement 9 a me le dire , soit par Messagerie Privée , soit directement par téléphone . Cela fait du monde ....
Je précise qu'AUCUN d'entre eux ne vise une excitation génitale ou une jouissance sexuelle par ce moyen .
Aucun d'entre eux non plus n'a jamais reçu la cravache , et ils en ont plutôt peur ....  ;)   (certains m'ont même demandé si "ça faisait vraiment très mal"  .... )    :)
Il ne s'agit donc pas de "SM" .

Par ailleurs , plusieurs Femmes , au nombre de 3 , m'ont posé des questions sur ce point , ou sur d'autres punitions corporelles qu'Elles envisageaient .

Tu vois que ce point suscite des interrogations , des demandes et des explications de la part de beaucoup .

C'est pour cette raison particulièrement , et non pour défendre mon petit pré carré , que je suis monté au créneau .

Car il me peine beaucoup que certaines étiquettes "SM" soient bien trop rapidement collées sur des pratiques qui peuvent parfaitement accompagner la mise en place d'une Gynarchie réussie .
Et ceux qui n'en font pas usage n'ont rien à  se reprocher , puisque c'est une option tout à  fait facultative .   Comme d'autres ....   :  cuckolding (ou candaulisme) , tease and denial , orgasme ruiné , corvées et tâches ménagères , établissement de règles , etc  .....   (je ne fais d'ailleurs là  que citer des têtes de chapitre du livre de Sylvia Labiche)

Evidemment , je peux observer et comprendre que l'usage de la cravache sur un être humain , en tant que punition et non comme source de plaisir , soit quelque chose de particulièrement "choquant" dans une société "moderne" qui se veut respectueuse de l'intégrité physique de chacun .

Oui , ce sont des usages qui sont devenus tabous aujourd'hui , dans une société qui pour moi , est aussi bien trop laxiste .....  mais c'est là  un autre débat .

Je laisse la conclusion à  Sylvia , qui écrit dans son livre en page 228 , sous l'enseigne "Châtiments corporels" :

"On ne parle pas ici de pratiques extrêmes , mais de corrections à  l'ancienne relevant plus ou moins d'une éducation disciplinaire <<à  l'Anglaise>> .


Voilà  , c'est dit , et me paraissait utile à  dire .

Je te laisse , cher Rock , et sans esprit de concurrence , de rancune ou de vengeance .
Ce n'est pas du tout ma nature , et si je peux être parfois brutal , je le sais , je ne suis jamais méchant .

Meilleures salutations ,

Anton .






rocknroll2_69

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 06, 2019, 07:15:29 PM
Tu as raison, comme toujours.
Donc stop… restes avec tes certitudes !
Ne suis-je pas assez clair ?

Et que tu le veuilles ou non, et sans insulter quiconque, je persiste dans le fait de penser qu'il y a un "feeling" SM dans le fait d'être "frappé, battu,..." régulièrement.
S'il n'y avait pas un certain "plaisir" dans ces actions, (que ce soit de recevoir ou de donner), celles-ci n'auraient pas lieu.
Il n'y a aucune obligation, pour personne, à  faire ce que l'on aime pas. Donc si on le fait, c'est qu'on y trouve un certain plaisir.

Et ça, quoique tu en penses, c'est ce que JE pense et ne changerai pas d'avis.
Comme ça on sera 2 a rester sur nos positions.

"
Je laisse la conclusion à  Sylvia , qui écrit dans son livre en page 228 , sous l'enseigne "Châtiments corporels" :
"On ne parle pas ici de pratiques extrêmes , mais de corrections à  l'ancienne relevant plus ou moins d'une éducation disciplinaire <<à  l'Anglaise>> .
Voilà  , c'est dit , et me paraissait utile à  dire .

"
Et alors ????
Ce confirme tes positions.
Mais cela confirme aussi les miennes.
Car au final, cela enlève t'il un éventuel "plaisir" de le faire ? Donc un certain côté SM ?




Regarder droit devant

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 07, 2019, 10:27:33 AM


Et que tu le veuilles ou non, et sans insulter quiconque, je persiste dans le fait de penser qu'il y a un "feeling" SM dans le fait d'être "frappé, battu,..." régulièrement.
S'il n'y avait pas un certain "plaisir" dans ces actions, (que ce soit de recevoir ou de donner), celles-ci n'auraient pas lieu.
Il n'y a aucune obligation, pour personne, à  faire ce que l'on aime pas. Donc si on le fait, c'est qu'on y trouve un certain plaisir.
   

Rock ,

Je suis désolé , mais tu fais erreur .
Et ce qui amusant , c'est que je peux même en apporter la preuve ....

En effet , Claire et moi , de 1980 à  Décembre 1995 , avons eu notre "période SM" . Ensuite il y a eu les enfants , et puis la cage , en 2014 .
"Période SM" avec tout ce que cela comportait de divers accessoires et de recherche de plaisir et de jouissance .

Eh bien , durant tout ce temps , Claire ne m'a JAMAIS frappé ni battu , ni à  la cravache , au fouet ou que sais-je ... (sauf un essai de 2-3 coups qui fut un échec complet)
Et donc pour la simple raison que cela ne m'excitait pas du tout (ni Elle , d'ailleurs) et m'aurait fait débander immédiatement .

Les choses n'ont pas changé aujourd'hui , et je fais tout pour éviter ce genre de sanction .

Voilà  , c'est simple à  observer .

Par ailleurs , il y a une chose qui me gêne beaucoup .
C'est que tu prétends mieux connaître que moi mes sensations .
Alors que toi , tu n'es pas battu , cravaché ou fouetté .

Est-ce que moi , cela me viendrait à  l'idée de savoir mieux que toi ce qu'est le candaulisme , alors que je ne le pratique pas ?
Qui serais-je , pour constamment mettre en doute ce que TOI tu racontes à  propos du candaulisme ?

Laisse-moi expliquer aux autres ce que je connais , ce que je subis , comme tu le fais toi-même avec ta vie .

A moins que tu ne veuilles dire que je sois un menteur , ce que je n'ose pas vraiment imaginer ...     ???

Anton .

fabrice.ducouret1

coucou moi aussi mon mari et en cage de chastete depuis samedi pore 4 moi

ToutaElle3870

Bonjour à  vous et merci pour votre présentation.
ToutaElle3870