Moi c'est Maà®tresse Lucia

Démarré par Maîtresse Lucia, Février 25, 2020, 08:26:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maîtresse Lucia

Bonsoir à  toutes les KH,

Ravie d'être parmi vous. Je découvre ce forum et espère y discuter principalement avec d'autres KH.
C'est vrai que ce n'est pas courant comme pratique et mes amies dans la vie de tous les jours ne sont pas encore prêtes pour ce genre de discutions... Vous voyez ce que je veux dire ?... Mon soumis Artamis m'a proposé de venir sur sur ce forum. J'ai accepté qu'il se fasse un profil sous ma surveillance car il a besoin aussi de discuter avec des "encagés".

Nous étions un couple vanille pendant longtemps puis nous avons évolué vers la domination/soumission il y a 3 ans. C'est lui qui l'a voulu. Il disait que cela m'irait à  ravir. Et il avait tellement raison ! Aujourd'hui, c'est moi qui décide tout dans la maison. Ma vie a changé, en mieux. Quand je rentre le soir, il m'attend nu, à  quatre pattes avec son collier de chien. Je m'installe dans le canapé, il me serre un verre puis me masse les pieds.

Toujours friande d'échanger nos astuces et nos techniques pour toujours mieux les tenir, j'espère nos échanges fructueux !

A notre plaisir,

Maîresse Lucia
«Certains jours, tu as juste besoin d'un câlin ... Sur les fesses. Avec un fouet. "

Messoa

Bonjour Maitresse Lucia

Bienvenue parmi nous, c'est toujours ravie de voir une nouvelle KH rejoindre le forum.

Messoa

Artamis

Bienvenue maitresse.
Je suis ravi de te voir inscrite sur le forum.
Je t'imagine déjà  en train de papoter entre kh de vos recettes idéales pour bien nous garder au pied.
Bonne journée !


AlvaRagnar

Je rejoins Messoa pour souhaiter la bienvenue à  Maîtresse Lucia.

Vous avez déjà  bien progressé tous les deux. Félicitations.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

elodie

Bienvenue je te shouaite plein d'épanouissement dans t'as vie de KH, moi aussi je suis nouvelle ici.

Ragnar


lock

A mon tour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous Maîtresse Lucia
Lock

Margotdenis

Bienvenue à  Vous Maîtresse Lucia,

C'est un plaisir de voir s'inscrire de nouvelles KH sur ce forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

douchka

Bonjour Maitresse Lucia,

Bienvenue sur le forum.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bon week-end

Douchka