Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Bonjour Madame Alva

Je me permets de Vous demander pourquoi le traitement de Ragnar est si dur ? Il semble faire tout ce qu'il peut pour Vous satisfaire. Certes, il s'est un peu relaché mais est ce qu'il méritait d'être traité ainsi tout le dimanche ?

Je ne veux pas juger, Vous êtes Seule à  pouvoir le faire, je pose juste la question.

Frimousse.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Madame ,

Après avoir "lancé" ce sondage vendredi soir , je l'ai effacé samedi , m'étant rendu compte de son côté puéril , vulgaire , et stérile .
Peu l'on vu , quelques uns avaient répondu , et je leur demande pardon pour ce type d'égarement ....

Et Votre post confirme bien cette appréciation des choses .

Je suis heureux pour Ragnar que non seulement il ait passé l'épreuve sans protester et en Vous écoutant avec attention , mais qu'en outre il ait fait preuve d'une dignité qui l'honore .

Qui est capable de cela ici ... ?     

Mais c'est à  Vous , bien sûr , que doivent revenir les lauriers .

D'oser . D'oser , tout simplement .....    :)


AlvaRagnar

Anton

Quelle que soit la majorité qui se dégage à  votre sondage, c'est bien Ragnar qui a été recadré ce week-end.
Compréhensif, à  l'écoute des arguments exposés, conscient des fautes reprochées, il a assumé. Il a fait preuve d'une grande dignité, je dirais même du courage.

La journée a été longue pour lui, très longue. Mais jamais une plainte n'est sortie de sa bouche. Il a accusé.

Tous les moyens à  ma disposition ont été utilisés. Il a reconnu ses bêtises, ses écarts et fautes. C'est bien la l'essentiel.

Je lui ai demandé de vous raconter, ce n'est pas à  moi de le faire.

Ceci dit, il a, dans cette épreuve, été récompensé. Je lui ai accordé une 'libération'. Car il n'a jamais contesté ce qui lui était reproché. Il n'a jamais cherché à  se justifier. Sur ce point, il a vraiment été exemplaire.

En revanche, et malgré les trésors d'amour qu'il m'a montrés, il est encagé jusqu'au 13 juillet ( s'il ne fait pas d'autres bêtises). Il le sait et a accueilli cette date en ravalant sa salive, mais encore une fois, sans contester.

Il vous racontera.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Juin 01, 2018, 08:46:52 AM
Anton

Voyons, calmez vos ardeurs et réservez les à  Claire.
Je n'ai fait que trouver un avatar.


Madame , pardonnez-moi , mais le propre d'une ardeur est d'être ardente , et puis Claire n'était pas là  , .... alors Votre photo , là  , d'un coup ....   :o   (même si je savais bien que ce n'est pas Votre peton , et pas non plus la tête du viking .... 



Sachez donc qu'après son spectacle de samedi soir, il sera corrigé le dimanche. Point de sport à  la salle, mais du sport, il va y en avoir.

... ça promet ...   :-[ 
Tiens ... je lance un sondage-flash ... !

"Qui ici voudrait être à  la place Ragnar ce dimanche ?"    ???


Ragnar, prépare toi.
Ta petite fleur (de cactus :P)


Ragnar

Mesdames les KH
Messoa, Alva

Je demande pardon à  ma petite fleur pour cette blague idiote.
J assumerai ce qui viendra je courberai l echine.

Pardon, ma cherie :-[
Ragnar

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Juin 01, 2018, 08:46:52 AM

Mais diable, combien de temps en cage, sans orgasme lui faut-il pour comprendre ?!

Ragnar, prépare toi.
Ta petite fleur (de cactus :P)

Bonjour Alva

Avec une 50 jours, le bel étalon sauvage sera un gentil cheval de selle.

Bon dimanche et régalez-vous Alva

Messoa

AlvaRagnar

Anton

Voyons, calmez vos ardeurs et réservez les à  Claire.
Je n'ai fait que trouver un avatar. Certes, il me serait très plaisant que Ragnar renouvelle cette expérience.
Sachez donc qu'après son spectacle de samedi soir, il sera corrigé le dimanche. Point de sport à  la salle, mais du sport, il va y en avoir.

Le mariol est de retour (moi une Rolex ?! ??? >:( ), la brosse à  dents qui traîne, et deux-trois autres bonnes habitudes qui ont été bafouées, c'en est trop !
Mais diable, combien de temps en cage, sans orgasme lui faut-il pour comprendre ?!

Ragnar, prépare toi.
Ta petite fleur (de cactus :P)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Chère et extrêmement respectée Alva ,

Votre nouvel atavar , ... euh .. ata ..  avar   ...  alvatar , non ,  atra , avartra   enfin .... (je perds mes moyens ... )  avare tard , ... euuuh ...  je bafouille , pardon ... enfin voilà  , votre photo , nouvelle , c'est ... enfin ... j'en suis tout ... euh ... tout ... chose ... voilà  , il est ... euh .. enfin voilà  ... je Vous en reparlerai , je vais prendre une douche froide pour me calmer maintenant ....  :o

AlvaRagnar

Anton et Alex
Merci pour votre prose que je lui ferai lire.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Ragnar, Alva est impliquée, elle s interresse, ç est le principal, même si ça te parais compliqué parfois, ç est le plus important.

Le pire serais que Alva te donne l impression de ne pas s interresser à  ta situation.

Anton

Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 04:59:59 PM
(au passage sur ton journal, pas sur le sein !).


Sur le SIEN , Phil , le sien , pas le sein ....

Citation de: Ragnar le Février 20, 2018, 11:53:15 AM

mais quand j ecrit n importe quoi je me fait rappeler a l ordre, 
ca sent le crame pour moi la...je redoute un peu d autent qu elle a pris beaucoup d assurance depuis quelques temps je trouve


Mon cher Ragnar ,

il ne faut pas "écrire n'importe quoi" ...
ni laisser traîner ses chaussettes dans le salon
ou faire des promenades dans l'appart' avec des chaussures sales
ni se faire draguer par la caissière
ni se faire allumer par une "pétasse" (je cite Alva) , même si elle glisse un gros billet dans ton slip
ni ...............
ni .............
ni ...........
ni .........
ni ......

(je te laisse compléter)

Ragnar , mon bon ami ,

- tu obéis à  Madame ,
- tu restes poli ,
- tu ranges ,
- tu fais des tas de choses agréables à  "petite fleur"

et tu verras , tout s'arrangera ....    ;) ;) ;)


phil69

@anton :  ta question est ...... diabolique !
Ragnar, tu n'es pas au bout du chemin. Oui elle a prit de l'assurance, et c'est pas fini. Je vous souhaite à  tous les deux d'aller loin, très loin, d'aller longtemps, très longtemps .... et de nous raconter tout cela (au passage sur ton journal, pas sur le sein !).

Ragnar

Glamour ouais mais quand j ecrit n importe quoi je me fait rappeler a l ordre, du coup je sais pas comment va etre la soiree
ca sent le crame pour moi la...je redoute un peu d autent qu elle a pris beaucoup d assurance depuis quelques temps je trouve
Rag

Anton

Et je me demande même si parfois certains "Dieux" n'auraient pas aussi eu besoin d'une Kh ....  ;)

Ragnar

 c est cool Titou
Merci

Anton oui je suis beni des dieux tu l a dit !

Ragnar

Titou

Bonsoir,

M'est avis que vous êtes le couple "Glamour" du moment dans ce forum.

Ahh, ces fiers Vikings !  :D

Amicalement
TITOU

Anton

#30
Citation de: AlvaRagnar le Février 16, 2018, 10:32:40 AM
Citation de: Novice25 le Février 15, 2018, 09:17:42 AM

Bonjour Madame,

Quelle magnifique preuve d'amour.

N'est ce pas ! J'en viens à  faire de l'autosatisfaction Keyholderienne....
Alva

Mais faites-en , Madame , faites-en ... !    :)

Vous le méritez tant , Vous êtes une Femme d'exception .

Ragnar est béni des Dieux de Vous avoir ....  ::)

Et que Vos si belles Fiançailles puissent dire encore à  d'autres combien ce "Nouveau Monde du Couple" peut être extraordinaire .....

Merci encore une fois de ne pas avoir gardé cela entièrement pour Vous .

A.

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 16, 2018, 01:59:12 AM
Peut-être simplement un grand merci à  Vous de nous permettre de partager un peu ces moments-là  ......

De rien
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Novice25 le Février 15, 2018, 09:17:42 AM

Bonjour Madame,

Quelle magnifique preuve d'amour.

N'est ce pas ! J'en viens à  faire de l'autosatisfaction Keyholderienne....
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Titou le Février 15, 2018, 11:20:21 AM

Ragnar, quel romantisme, quelle audace, félicitations !

Je dois vous avouer mon cher Titou qu'il m'a surprise.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.