Couple marié il m'a donné les clés et n'est pas prà¨s de les retrouver

Démarré par PrincesseEtlui, Mars 22, 2023, 02:21:13 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PrincesseEtlui

Bonjour,

Nous ne sommes plus tous jeunes mais assurément toujours très joueurs. Cela fait plus de 15 ans qu'il m'avait demandé de jouer avec des jeux de chasteté. J'y ai pris goût et j'en profite. Lui n'est même pas dégouté !

Je vous signale notre nouveau site https://chastete-controlee.eu/

On vous parle de nos jeux de chasteté contrôlée où nous exposons des techniques, racontons nos expériences et fantasmons aussi un peu…

Merci de venir visiter et nous laisser un avis
également le compte Tweeter : @PrincesseEtlui

Titou

Citation de: PrincesseEtlui le Mars 22, 2023, 02:21:13 PM
Bonjour,

Nous ne sommes plus tous jeunes mais assurément toujours très joueurs. Cela fait plus de 15 ans qu'il m'avait demandé de jouer avec des jeux de chasteté. J'y ai pris goût et j'en profite. Lui n'est même pas dégouté !

Je vous signale notre nouveau site https://chastete-controlee.eu/

On vous parle de nos jeux de chasteté contrôlée où nous exposons des techniques, racontons nos expériences et fantasmons aussi un peu…

Merci de venir visiter et nous laisser un avis
également le compte Tweeter : @PrincesseEtlui

Bienvenue,

Sympathique votre site  ;)

TITOU


PonPon

Bonjour et bienvenue !

Petite remarque quand même, sur mobile l'affichage des images est tronqué, et la navigation n'est pas simple.

PrincesseEtlui

Citation de: PonPon le Mars 23, 2023, 09:32:52 AM
Bonjour et bienvenue !

Petite remarque quand même, sur mobile l'affichage des images est tronqué, et la navigation n'est pas simple.

Merci de cette remarque, c'est vrai que je travaille sur PC
Je ne suis pas une pro absolue en informatique.
Sur PC, en revanche, c'est beaucoup mieux, WordPress me tronque l'image d'appel mais on l'a sans problème dans le corps du Post

Anakin72

Bonjour je viens de voir votre site. J'envie votre mari il a une chance incroyable d'avoir une femme comme vous.

enjauladito

Bonjour Dame Princesse

et bienvenue dans ce forum ! Nous nous sentons honorés chaque fois quʼune Dame sʼinscrit, et cʼest tout spécialement le cas pour une KH de votre expérience.
Félicitations pour votre blog, où vous témoignez des bienfaits de la CMC sur un ton enjoué propre à  inspirer de nombreuses congénères !
Les témoignages et les conseils quʼon y lit sont sympathiques et picotants ; ils laissent imaginer les délicieux frétillements dans lesquels votre conjoint doit parfois se retrouver.
Le verrons-nous aussi sʼexprimer ici ?
Vous donnez peu dʼinfos sur votre histoire et le chemin qui vous a conduit vers la CMC : comment y êtes-vous venus ? Qui a initié cet intérêt ? Comment furent vos débuts ?
Nous nous réjouissons de vous lire davantage sur ce forum autant que sur votre blog !
Recevez nos chastes et respectueux messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PrincesseEtlui

Citation de: enjauladito le Mars 24, 2023, 01:33:09 PM
Bonjour Dame Princesse

et bienvenue dans ce forum ! Nous nous sentons honorés chaque fois quʼune Dame sʼinscrit, et cʼest tout spécialement le cas pour une KH de votre expérience.
Félicitations pour votre blog, où vous témoignez des bienfaits de la CMC sur un ton enjoué propre à  inspirer de nombreuses congénères !
Les témoignages et les conseils quʼon y lit sont sympathiques et picotants ; ils laissent imaginer les délicieux frétillements dans lesquels votre conjoint doit parfois se retrouver.
Le verrons-nous aussi sʼexprimer ici ?
Vous donnez peu dʼinfos sur votre histoire et le chemin qui vous a conduit vers la CMC : comment y êtes-vous venus ? Qui a initié cet intérêt ? Comment furent vos débuts ?
Nous nous réjouissons de vous lire davantage sur ce forum autant que sur votre blog !
Recevez nos chastes et respectueux messages
Lui a une petite déficience orthographique. Je préfère que cela passe par moi pour écrire. Et il s'occupe un peu de l'informatique.
En revanche, il me confie ses idées, nous nous parlons beaucoup et j'essaie aussi d'exprimer ce qu'il ressent.
Je - et nous - parlerons effectivement de ce qui nous amenés aux jeux de chasteté.

Comme souvent d'après ce que j'en ai lu sur Internet, c'est lui qui a suggéré ces jeux. Mais quand c'est devenu LE JEU ça a été moi qui ai commencé à  le mener . Et depuis, même si nous avons du dialogue, c'est moi et moi seule qui décide.