La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Frimousse

Anton, tu n'as pas à  rougir de te connaître aussi bien. Tu sais quels sont tes travers, tu sais comment les mater, et par qui le faire faire. Qui plus est , vous avez trouvé cet équilibre et ça n'est que bénéfice pour vous deux.
Frimousse

Anton

Citation de: serein le Avril 12, 2017, 09:57:13 AM


  Et je m'interroge sur la notion d'humiliation.
N'est-elle pas le signe d'un différend dans le couple qui se doit d'apparaître sous une forme violente ?
Connaissant mon Ange Gardienne, elle ne saurait aimer un homme qu'elle dévalorise ou, pire, humilie ! Il y a un besoin permanent de bienveillance commune et d'admiration de l'autre.
 
 

Tout cela est très juste (et aussi très beau) dans le cas où le comportement de monsieur envers Madame demeure correct et convenable .

En effet , pourquoi humilier un homme qui est un compagnon de route agréable et courtois ?

Mais dans le cas où celui-ci commence à  déjanter , à  déclamer façon Mussolini , avec en prime la prétention idéologique de Staline , (vous avez reconnu votre serviteur) , il est grand temps d'y mettre le holà  ....  et là  , l'humiliation n'est pas une dégradation , mais un simple et bienfaisant traitement de choc , qui fait revenir l'excité à  un état normal ....  comme on baisse soudain le feu sous un lait qui bout ...

Et cela n'empêche pas l'estime pour les qualités ou les compétences éventuelles du monsieur .

Comme je l'ai déjà  dit , cher Serein , tout le monde , et en tout cas certainement pas moi , ne possède la douceur ou la bienveillance naturelle de ta personne ...

Et comme me le dit aussi Claire , j'ai non seulement besoin d'être contraint , mais aussi maté , jusque parfois à  l'humiliation elle-même , effectivement , ou même la douleur physique .
Les remèdes sont donnés en fonction du mal .
Et même si cela est un peu triste pour l'affection que me porte Reine , et surtout pour moi , car il n'y a pas de quoi être fier d'avoir besoin de tels "traitements" .... qui montrent , évidemment , une piètre valeur de la personnalité intrinsèque de l'individu en question , j'en suis parfaitement conscient ....  :(

Mais bon , c'est ainsi , et heureusement que les antidotes existent , et qu'il y a surtout une bonne âme pour me les administrer !

ReineRouge

Bonjour, Serein,

J'adore votre Gardienne, elle a de l'esprit et de l'à -propos !
Et elle vous connaît bien...

Et vous avez raison sur la question de l'estime mutuelle à  se vouer, l'amour ne peut se vivre vraiment que de cette façon.
En ce qui me concerne, il m'est très rapidement impossible d'aimer un homme que je n'admire pas. Et qui n'aurait pas d'estime pour moi.

Quant au vocable "vidange", et autres variantes, c'est vrai que cela manque de charme. Mais bon, mon "ours" me dit régulièrement qu'il devrait pouvoir "se vider", alors qu'il n'est pas vulgaire de manière générale. Je présume que c'est là  une expression fort pragmatique et qui reflète une réalité physiologique ?
Moi, je préfère dire "fondre", "rendre grâce", "exulter", mais je suis tellement fleur bleue...

Amicalement,

ReineRouge

serein

Merci chère Reine de ces propos flatteurs !


Ceci étant, je vais réagir ici, puisqu'il n'est pas l'objet de critiquer le vécu d'un autre encagé mais de donner mon propre ressenti, à  un message que j'ai lu ce matin.


Je trouve le terme "vidange" (je l'ai déjà  dit) difficile, voire dégradant. Et je m'interroge sur la notion d'humiliation.
N'est-elle pas le signe d'un différend dans le couple qui se doit d'apparaître sous une forme violente ?
Connaissant mon Ange Gardienne, elle ne saurait aimer un homme qu'elle dévalorise ou, pire, humilie ! Il y a un besoin permanent de bienveillance commune et d'admiration de l'autre.
Mais ceci n'est que NOTRE ressenti. Et la cage est un bon outil puisqu'elle évite des comportements déplacés qui dégradent l'image de l'homme qui se retrouve comme un petit garçon à  explorer son corps... tous les jours (l'âge et ses pertes de mémoire...).


Autre sujet rigolo de ce matin.
Nous travaillons à  domicile, ce qui permet un réveil retardé de quelques dizaines de minutes.
Et comme cela m'arrive régulièrement le samedi, gros mal de tête durant deux heures.


Conclusion de notre discussion : le réveil libre me donne mal à  la tête et c'est heureux que je ne vive pas ça quand je dois partir à  6h00 du matin en voiture pour une réunion quelque part.


Conclusion KH de la conclusion : au fond, tu as besoin d'être contraint !
:'(

ReineRouge

On devrait éditer vos échanges :

"Dialogues entre un serein et un hibou"

On dirait une fable de Monsieur de la Fontaine....

Enfin, fontaine.... ;D ;D ;D

Ouh ! La vilaine...

En tout état de cause, ceci laisse entrevoir, je l'espère, les prémisses d'une belle amitié entre deux hommes d'esprit, et ça, c'est génial !

Amicalement,

ReineRouge


Anton

Citation de: serein le Avril 04, 2017, 11:12:45 AM

Bon, juste après, elle a ajouté :
"moi, je n'attends pas que tu soies mort de faim. Au maximum, c'est trois semaines, non ? Peut-être une fois un mois, non ?"
Moi :  :-X


J'y vois comme une menace amoureuse, moi...




De toute façon , il semblerait qu'un jour ou l'autre , tu dégustes aussi , isnt'it , Madame Sereine ?  ......

Anton

Mais , Messire Serein .... voyez donc ... Madame n'a point toutes vos trop délicates préventions .... faites donc des jaloux comme s'il en pleuvait ... que craignez-vous donc , diable ?  Que l'on vienne en votre jardin avec fourches et piques menacer votre Reine de trop de bontés ? Et exiger d'elle quelque indécent salaire en nature après que vous ayez libéré l'un après l'autre à  la pince monseigneur ... ?

Allons , hantises et cauchemars que tout cela !!!

Inscrivez , à  Dieu ne plaise , et enfin , sous mes suppliques réitérées , votre DDDO , même s'il vous faut la changer trois fois le jour , et entendre , en votre tête télépathe , les râles de douleur de ceux qui gémissent en leurs cachots ......

Faites-vous donc envier , et louer Celle qui vous ravit !

serein

Ah merci !
Merci bien même !!!  >:(


Mon Cher Anton,
Vous me fîtes railler par ma Dame de Coeur et pas plus tard que ce matin, mâtin que vous êtes !


En effet, je m'ouvrais de la pudeur farouche que votre demande éveillait en moi, lors que la Très Belle éclata d'un rire moqueur :
"alors toi, tu racontes plein de trucs sur le forum et tu ne veux pas mettre ça ? Tu as peur de faire des jaloux ?"


Merci, Monsieur Anton, Merci !


Mais sachez qu'elle est de force raison !
Samedi soir, ce mardi matin, peut-être ce soir et encore demain !  8)
Je vois d'ici gronder le vent sourd de l'émeute, les cadenas cliquetiter, les plaintes gémissantes des encagés agonisants, implorant leurs KH :
"Raaaaahhhhhh, Claire, libère moi au moins une fois ! Je n'en peux plus avec l'autre salopard qui se vante au point que l'on se demande s'il n'est pas un intermittent d'la cagette !!!".


Bon, juste après, elle a ajouté :
"moi, je n'attends pas que tu soies mort de faim. Au maximum, c'est trois semaines, non ? Peut-être une fois un mois, non ?"
Moi :  :-X


J'y vois comme une menace amoureuse, moi...


Allez, bonne nuit à  toi, Hibou !

Anton

Citation de: serein le Avril 03, 2017, 09:58:10 AM
 
 


Sinon, l'affichage de la DDDO... C'est un peu stupide de ma part, mais en l'affichant, j'aurais l'impression de violer l'intimité des choix, désirs et jeux de ma Bien Aimée... ou de verser dans une compétition. Or j'ai été éduqué dans l'émulation.

Là  , cher Serein , je crois que tu sur-interprètes cette affaire .
D'abord , c'est une donnée sur du déjà  vécu , ta dernière jouissance .
Et n'augure en rien de ce qui peut arriver .
Comme le disent les dizaines de brochures financières d'investissement qui défilent sur mon bureau :

"Les performances passées ne présagent en rien des performances futures" .

Ensuite , le côté "compétition" .... bof ...   franchement , est-ce qu'on en est vraiment là  ... ?  Je ne le pense pas .

Par contre , je maintiens qu'il est tout à  fait intéressant , et aussi "pour la science" , de savoir où en est de sa frustration celui qui écrit un post .


serein

Dimanche soir. Je rentre de mon tour de vélo, Elle est arrivée depuis quelques minutes.
Je finis de ranger le garage - hangar (il faudra au moins deux week-ends pour terminer ce grand-oeuvre et faire le tri sur les outils de mes aà¯eux à  conserver et les scies-au-manche-bouffé-par-les-vers), monte prendre ma douche sous l'interpellation douce :
"jusque là  tu as été sage, continue !"


J'ajuste la cage et quand elle arrive, lui présente le cadenas à  fermer, ce qu'elle fait en souriant et en me disant : "ne t'inquiète pas, je vais bien te libérer prochainement" et d'ajouter une invitation pour le soir même de la faire vibrer.


SAUF, sauf qu'on va reconduire un enfant, que nous rentrons seuls à  la maison et que Madame ne se sent pas d'humeur.
GROUMFFFFF hhh
Bon... ne pas faire la tête, rester doux. La prendre dans ses bras pour s'endormir.




Sinon, l'affichage de la DDDO... C'est un peu stupide de ma part, mais en l'affichant, j'aurais l'impression de violer l'intimité des choix, désirs et jeux de ma Bien Aimée... ou de verser dans une compétition. Or j'ai été éduqué dans l'émulation.

Anton

Citation de: serein le Avril 02, 2017, 01:38:33 PM

Samedi soir, je change ma DDDO,   



Au fait , elle est où , ta DDDO ?     :)

Anton

#225
Citation de: serein le Avril 02, 2017, 01:38:33 PM

1) Samedi midi, Madame me libère pour le week-end.

2) Ce matin, presque au réveil, ma Dame m'a glissé : "avant de partir, je t'enferme" !

3) J'ai demandé à  rester libre, histoire d'aller faire un peu de vélo cet après-midi.

4) Elle a accepté, mais visiblement, ça l'embête beaucoup.

5) J'ai promis de rester sage et le ferai.

6) "Je te préserve" a-t-Elle dit avant de partir !!!

Hmmm... qu'est-ce qu'on peut être fortiches en négociations , nous , les hommes .... on est des kracks .... et les pauvres Kh , elles acceptent ..... oui , oui , JE SAIS , je fais la même chose .... et je suis correct ... mais quand même , ces discussions dignes des résolutions N°s 229 à  756 sur l'autonomie des Territoires (on ne dit même plus "palestiniens" , tellement que ça fait 40 ans que ça dure sans produire que du papier) , c'est dangereux ... c'est dangereux ....  parce que les femmes elles sont tellement gentilles , et nous (au moins moi en tout cas) on est de tels petits salopiots .....

serein

Samedi midi, Madame me libère pour le week-end.
Elle a des intentions, la Divine !!!


Samedi soir, je change ma DDDO, après une bonne journée de travail (mais ce n'est pas forcément lié - ne pas croire qu'il ne s'agit que d'une récompense).


Ce matin, presque au réveil, ma Dame m'a glissé : "avant de partir, je t'enferme" !


Ce midi, Madame est partie remplir ses obligations difficiles de "Mère de fouteboleurs".
Moi, le foute, j'm'en foot complètement (elle aussi... mais Elle est la Mère et moi je ne suis pas le père nanana).


Bref, je reste à  la maison pour bricoler, avancer, ranger le garage qui s'appelle "hangar" depuis 100 ans dans la famille.


J'ai demandé à  rester libre, histoire d'aller faire un peu de vélo cet après-midi.


Elle a accepté, mais visiblement, ça l'embête beaucoup.
J'ai promis de rester sage et le ferai.


"Je te préserve" a-t-Elle dit avant de partir !!!

Anton

Tout à  fait "magique" , oui .... une histoire qui met pleinement en lumière les bienfaits de la cage ....  :)

ReineRouge

C'est chou...

Serein est notre romantique...

C'est une variété si rare et si belle chez les hommes...

Bisous, Cher Serein !

ReineRouge

serein

Après un week-end besogneux autant qu'amoureux (mettre le jardin en forme pour le printemps et, emportés par la satisfaction du travail bien fait, faire l'amour par deux fois au moins), le lundi était consacré à  un déplacement en province.
Pour mon confort de voyage, et dans l'hypothèse de portiques, Madame m'a laissé libre, épuisé que j'étais de la veille !


Dans le TGV du retour, j'ai reçu des messages enflammés qui m'ont poussé à  pédaler plus vite pour rentrer !!! Avec la perspective de rigoler un peu avant le dîner, les ados n'étant pas là .


Mais j'ai vite compris que la fatigue de la journée aidant, mon Ange Gardienne n'était plus dans les mêmes dispositions...
Là , normalement, j'insiste, je réclame, deviens pénible, puis finis par bougonner en m'endormant.
Normalement.


Hier, je suis vite monté me changer, suis redescendu avec la cage en place, cadenas engagé mais non verrouillé.


Ce que Dame a fait, avec un sourire de contentement et de plaisir.
Et monsieur n'a pas maugréé toute la soirée. Il est resté tendre et amoureux.


Magique, non ?

Anton

#220
Ceci dit , merci tout de même pour ce génial récit !

Citation de: serein le Mars 23, 2017, 09:57:27 AM


Dans la chambre, monsieur se change rapidement, s'apprête à  redescendre lorsque madame ressort du garde-robe avec une cravache à  la main...
:o
- Allez, en position.
(....)
- Demain, tu rentreras tes temps. >:(


J'adore ce passage ....  ::)  (c'est comme la "cadenza" finale de Busch dans le Concerto de Brahms , je me la repasse huit fois de suite) .....      merci ..... et Madame .... ah , Madame ..... , Madame .....   vous allez troubler ma pauvre nuit , je le sens déjà  .....



Anton

Citation de: serein le Mars 23, 2017, 09:57:27 AM
   
Bref, cher Anton, pourquoi aller mettre une DDDO, alors que ça change tout le temps ???  :P

PARCE QUE , JUSTEMENT , CA CHANGE TOUT LE TEMPS !
MAIS EST-CE QUE TU VAS ENFIN , ICI AUSSI , "RENTRER TES TEMPS" , SACRE BON DIEU ?? !!

serein

Citation de: Anton le Mars 23, 2017, 02:08:19 AM
Tiens , tu nous mets ta DDDO en marge , pour qu'on puisse bien suivre l'action ?
(pardon , la "non-action" ...  ;)    )


Or donc, hier soir, alors que la chose n'est plus arrivée depuis plusieurs semaines, voire mois...
En arrivant à  la maison :
- Ce soir, tu vas y avoir droit...
- ??? !!! heuuu je monte me changer.
Dans la chambre, monsieur se change rapidement, s'apprête à  redescendre lorsque madame ressort du garde-robe avec une cravache à  la main...
:o
- Allez, en position.
Monsieur tente de finasser et de garder son pantalon. Qui glisse en découvrant deux fesses.
Pan, pan... Impact à  55% de force (ça monte sacrément).
- Demain, tu rentreras tes temps. >:(
Pitoyables explications pseudo-psychologiques du délinquant, sur un prétendu blocage etc..
Après le dîner, Madame chatouille l'objet du désir et rigole comme une adolescente moqueuse de voir mes jambes se dérober sous moi...
Puis le soir, au moment du coucher, Madame ordonne :
- tourne toi !
Clic, fait la petite clé.
- je vais jouer avec toi, te faire languir, espérer. Je vais m'amuser.
:o :o :o
Elle me menace sans autre forme...et moins de dix minutes plus tard, me fait jouir !!!  :P :-*


Autant dire que ce matin, j'ai finassé, tergiversé, la cage posée à  côté de son sac à  main, de manière provocante.
Et, comme ma Dame est un Ange, elle a compris le message et m'a demandé de la remettre avant qu'elle ne quitte la maison.
J'avais peur d'une crise d'auto-boulimie !


Bref, cher Anton, pourquoi aller mettre une DDDO, alors que ça change tout le temps ???  :P

Anton

Citation de: serein le Mars 22, 2017, 10:20:26 AM


Puis, dans la voiture, nous avons échangé rapidement sur ses sensations... où elle a concédé ne pas "oser" jouir de la situation ou se sentir puissante.



....... peut-être la partie la plus tendrement poétique de la cage ......

Ces moments tellement ambigus , instables , bifurquants , étranges presque , où ces Dames redeviennent comme les prudentes jeunes filles qu'elles ont été , toutes emplies des paroles de Maman :

- "Jamais tu ne frustreras un mâle si tu as commencé à  l'exciter , c'est très mal , très dangereux aussi car il te réclamera son dû de force , et si c'est ton mari , il te jettera dans la rue !! ....  :(  "         "alors ma petite , refuse ses avances tout de suite , ne mets jamais le doigt dans cet engrenage , car ce ne sera jamais toi qui commanderas .... " 

et je ne vous parle même pas des soi-disant propos de "l'Eglise" à  ce sujet , interprétés de la manière la plus bêtement machiste qui soit , ni des soi-disant "archétypes" de la vie sociale et conjugale où la femme est juste bonne à  frotter .

- les fesses des gosses
- le parquet du salon
- les plaques de cuisson
- la queue de monsieur

et ceci dans l'ensemble des positions que son anatomie autorise .

Alors , dans ce paysage désespéré et crépusculaire , entendre soudain :

Citation de: serein le Mars 22, 2017, 10:20:26 AM

   avec un sourire espiègle et fier "tu m'apporteras mon café ?".


   c'est un moment angélique .... que certains d'entre nous attendent depuis toujours ... une épiphanie ....

Citation de: serein le Mars 22, 2017, 10:20:26 AM


Pourvu que ça dure !