Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dmstr

En effet, d'après ce que j'avais déjà  lu sur le sujet, plus le gingembre est frais, plus l'effet est efficace.
Encagé par Mademoiselle Emi

cagelover

Je connaissais pas le figging !
A voir !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

cagelover

Citation de: rocknroll2_69 le Mai 03, 2019, 04:54:49 PM

Jouissances parfaites et inconnues…


A ce point la !! Simplement en insérant et en attendant un petit peu !?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: cagelover le Mai 03, 2019, 10:42:07 PM
A ce point la !! Simplement en insérant et en attendant un petit peu !?

Cagelover, franchement, on a été bluffés.
Juste insérer et attendre...
Quelques secondes après insertion, on sent une douce chaleur s'installer qui devient de plus en plus présente.
Le fait de serrer les fesses (ou les cuisses) fait que l'on "presse" un peu le Gingembre et ça accentue les sensations.

Comme déjà  dit, j'ai noté une différence notable entre les 2 racines de Gingembres achetées.
Je ne sais pas encore comment choisir la bonne racine en fonction du visuel - Sans doute des essais à  faire  ;)
J'ai aussi lu qu'il fallait le laisser "macérer" pour avoir une sensation encore plus forte... A voir !
J'ai aussi lu qu'il était sympathique d'en extraire le jus afin de l'injecter analement ou vaginalement pour plus de sensations. A voir aussi LOL
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bonjour à  tous,
désolé de vous abandonner depuis quelques temps.
Mais là , à  la maison c'est un peu la "guerre" !!!  :evil:

Le plus jeune amant de Mme, célibataire, tente depuis longtemps de faire en sorte que Mme et lui soient un "couple" plutôt qu'amants (même réguliers).
Et Mme depuis quelques semaines, me parle de former avec lui un "couple" et donc de répondre à  ses désirs…
Bien évidement, cela ne me convient pas du tout et du coup, je réagis assez fortement… donc tensions, paroles déplacées, etc.…

J'ai d'ailleurs failli dire hier soir à  Mme d'aller "se faire voir ailleurs"... Cela me démange fortement !!!!

En attendant, toujours encagé depuis maintenant 152 jours et au regard de l'ambiance actuelle, je crois que je ne serais pas libéré avant la prochaine glaciation !!!!
Regarder droit devant

Artamis

Oh zut,
ça me fait froid dans le dos ton histoire.
Tout ce que je redoute dans le fait de laisser madame voir d autres hommes est résumé ici.
Jespere que ta maitresse penchera pour la domination quelle exerce sur toi et l amour que tu lui a apporté  jusqu a présent.

cagelover

Cʼest plus la même complicité du coup !
Et la même approche ! 😰

Dʼun autre côté cʼest elle qui décide ! ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

naya

Bonsoir messieurs,

Pour ma part c'est ce que jʼappellerais la dérive orchestrée ! C'est quoi le prochaine étape...

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Hello Rock,

Solidarité masculine, je compatis dans ces moments compliqués...

Un cruel dilemme se pose à  toi:

- Respecter le choix de Madame Rockette, et admettre ce destin voué à  son libre plaisir...

- Abandonner ce concept qui va trop loin pour notre esprit "étroit" de mâle ?
Pourtant tu as prouvé ta grande ouverture (dans tous les sens si je peux me permettre) en acceptant les amants...

Tiens, puisque vous êtes très libérés, et à  titre de compensation, Madame n'a jamais l'idée de te jeter en pâture (encagé tout de même) auprès de ses amies ?

La jalousie l'emporterait peut-être, un sentiment répandu chez les KH me semble-t-il...


TITOU

lock

Bonjour
A la lecture de tes messages, il m'apparaît comme évident que plus rien dans ta situation ne correspond aux bases de la CMC où l'objectif est le plaisir de Madame, certes, mais où Monsieur joue son rôle.
Là , il me semble qu'on est trés loin de ce concept.
Le moment n'est il pas venu de "tout envoyer péter" ?
Courage

Anton

Salut rock,

Même si je sais que tu ne peux pas me blairer (je n'ai jamais su pourquoi), je veux tout de même t'apporter ici mon appui, et te dire que ton histoire me touche plus (sans doute) que tu ne le penses, et que je respecte beaucoup ton désarroi ...

Non pas que je vive les mêmes choses, mais je sais que tu as toujours été aventureux et courageux, et qu'il n'arrive par contre jamais rien à  ceux qui restent dans leur salon.

Tu tentes des choses, tu vas voir jusqu'au bout : bravo.

Et en plus de cela, tu oses les raconter : encore bravo.

Alors, à  présent, comme tout aventurier "en terre inconnue" , je te souhaite force et courage.

Confraternellement.

A.

naya

Bonjour messieurs,
Bonjour Rock'n'roll,

C'est une situation très délicate ou le coeur de madame est pris par quelqu'un d'autre que son encagé... c'est soit la fin d'une histoire ou la séparation pointe le bout de son nez... ou une transformation radicale de la vie d'encagé qui se transforme en serviteur de Madame et de son nouvel homme ! Chacune de ces deux situations a ses avantages et ses inconvénients ! A chacun de choisir le style de vie qu'il peut supporter et qu'il choisi de vivre...
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Bonjour à  tous, merci à  tous pour vos coms…

Etant d'un caractère "dominant" (sauf avec Mme), la situation est très compliquée…

Pour l'instant je suis dans une position de rébellion envers tout le monde, y compris Mme.
Celle-ci, connaissant parfaitement mon état d'esprit, s'est mise dans une position "d'attente", sachant parfaitement qu'à  ce niveau, aucune "menace" ne saurait faire redescendre la pression…

Donc pour l'instant, statu quo, mais je le sens mal !!!!!

A bientôt
Rocknroll
Regarder droit devant

Ragnar

je serais toi je ferais profil bas mon gars
C est madame qui a la cle

Bon apres Alva ne veut pas faire sa vie avec son partenaire. La , je suis presque sur que je peterais un cable aussi.
Courage mec. Essaie de lui parler mais surtout calmement !


rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Mars 05, 2020, 10:11:46 AM
je serais toi je ferais profil bas mon gars
C est madame qui a la cle
...

Ouais… mais les pinces et les perceuses ça existe !!!!

Citation de: Ragnar le Mars 05, 2020, 10:11:46 AM
...
Essaie de lui parler mais surtout calmement !

Hahaha… La patience et moi, ça fait 2... Le calme et moi, ça fait aussi 2... La patience, le calme et moi… ben ça fait 32 LOL
Regarder droit devant

Ragnar

ca sent pas bon ton histoire mec
T es vraiment en train de craquer la...
Remonte en selle et reprend toi.

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Mars 09, 2020, 09:21:34 AM
...
Remonte en selle...
...

Tu as raison... je vais prendre ma moto aujourd'hui  ;) ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

C'est la seule chose que je puisse monter hahaha...
Monter Mme c'est mort dorénavant !
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bonjour à  tous.... Peu présent depuis quelque temps, même si quelques connexions...

Bon, ben c'est fait ! Mme s'est trouvé un appartement et a déménagé !

De ce fait, j'ai lancé une procédure de divorce par consentement mutuel dans un premier temps....

Mme m'a annoncé que tant que mariés, elle gardait la gestion de la clé de ma cage et qu'il fallait que je m'attende à  une "grosse" période d'enfermement...

Déjà  que les périodes étaient longues... Mais là , ça va être "coton" !
Regarder droit devant

cagelover

Si elle est partie, je ferais sauter le cadenas. Car cʼest pour moi une rupture de contrat de sa part ðŸ¤"
Courage à  toi
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Situation absolument inédite dans ce que je connaissais jusqu'à  présent de la CMC .....

Merci beaucoup d'avoir le courage de la relater ici, et et de décrire ce qui se produit.

Et bon courage à  toi pour affronter ce qui doit être très bouleversant .... essaie, autant que possible de demeurer rationnel et de ne pas te considérer en situation d'échec absolu, car ce n'est certainement pas le cas.