Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Messoa

Citation de: cagelover le Mars 19, 2020, 12:55:49 PM
Si elle est partie, je ferais sauter le cadenas. Car cʼest pour moi une rupture de contrat de sa part ðŸ¤"
Courage à  toi

Bonjour Rocknroll
Je suis entièrement du même avis que Cagelover
La chasteté se vie à  deux et c'est un contrat entre les deux membres du couple, qu'il soit moral ou écrit c'est un contrat.
Et si un des deux membre ne respecte plus ce contrat alors il y a rupture de celui-ci.

Courage
Messoa

AlvaRagnar

Rock

Je reste sans voix et sans mots devant votre courageux et honnête message. Effectivement, la CMC, et toutes les pratiques évoquées sur ce forum, qu'elles aient fait l'objet de polémique ou pas, sont des pratiques qui font partie d'un contrat moral.
En cela, je rejoins Messoa.
Pour le coup, votre encagement n'a plus de sens.

Dans ce qui se profile pour vous, je pense que vous aurez du soutien auprès des membres du forum, encagés ou KH.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Merci à  vous, cagelover, Messoa et Alva pour votre soutien et vos avis.
J'adresse de même mes remerciements, mais plus "personnels" à  Anton compte tenu des "échanges et gentillesses" que nous nous sommes adressés par le passé. ;)

Alors oui, le cadenas, j'y ai pensé et j'y pense encore. Je reste cependant un peu dans l'interrogation car peut-être un retour en arrière sera t'il possible.
Je prendrais mas décision en fonction de la réponse de Mme aux courrier que ne manquera pas de lui adresser mon avocate (non, ce n'est pas une Kh ou pour le moins, je n'en sais rien LOL).

A bientôt
Regarder droit devant

cagelover

Citation de: rocknroll2_69 le Mars 20, 2020, 11:16:56 AM
mon avocate (non, ce n'est pas une Kh ou pour le moins, je n'en sais rien LOL).
Si tu lui expliques Le problème elle peut peut-être le devenir ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PerleRare

Cher Rock
Complètement désolée de ce qui arrive.
Comme plusieurs, je trouve que tu devrais pouvoir libérer ton oiseau. Le fait que madame décide de conserver la clé devient un élément de vengeance ce qui dépasse la cmc et la gynarchie. à€ moins d'un contrat de possession à  vie, ça va au-delà  de l'humiliation! Ce peut-il que madame "fasse l'essai" de ce nouveau mode de vie et qu'elle ne soit pas certaine du définitif de votre union?

d'une kh triste d'une telle situation
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Margotdenis

Bonsoir Rock,
Bien sûr je ne peux que me joindre à  l'avis de Mesdames Messoa, Alva et PerleRare.
L'abandon du domicile conjugale et la séparation est une rupture pure et simple du contrat moral (ou écrit) de chasteté.
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux messages MP que nous avons pu échanger au sujet du candaulisme, et des recomandations venues de ta part.

Courage
Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

EricK

Citation de: rocknroll2_69 le Mars 20, 2020, 11:16:56 AM

Je prendrais mas décision en fonction de la réponse de Mme aux courrier que ne manquera pas de lui adresser mon avocate (non, ce n'est pas une Kh ou pour le moins, je n'en sais rien LOL).
A bientôt

Bonsoir,

Bravo pour cette force dʼhumour en cette période. Je partage avec toi pour avoir vécu avec ma première femme situation totalement identique.

Mon conseil avec 15 ans de recul, te voilà  libérer, alors libère toi complètement et tu trouveras La Partenaire. Qui cʼest elle est peux être avocate 😀

Bien à  toi

éric.

m.Jojo

Citation de: EricK le Mars 20, 2020, 11:39:14 PMMon conseil avec 15 ans de recul, te voilà  libérer, alors libère toi complètement et tu trouveras La Partenaire. éric.

Erik, regarde ton age et tu as vécu cela il y a 15 ans .... regarde l'age de Rock ..... je dirais que vous n'êtes absolument pas dans le même situation alors ....

Moi je me considère un bon ami de Rock et je ne souhaite qu'une chose ..... que Rockette revienne sur sa décision .... n'oublions pas que nous faisons face à  des grand-parents ici.

Au Canada nous disons que le CUL est plus fort que la police et l'armée ensemble mais ..... doit-on tout oublier notre passé pour quelques sessions de sexe intense.

Rock: je suis de tout coeur avec toi mon ami ! Rockette et toi venez nous visiter, passer quelques temps avec nous, on se comprendra entre grand-parents.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

EricK

Bonsoir

Pour ma culture Rock quel âge as tu ?

Et pour Jojo je suis moi aussi grand père par deux fois.

Il n y a pas dʼâge pour rencontrer lʼâme sœur.

Bonne soirée.

mxfire

Rock,

Ton histoire me touche, cʼest désolant ce qui tʼarrive. Si tu te libères et détruit la cage tu vas envoyer un message clair quʼil y a rupture. A ta place, je demanderai un ultimatum dʼavoir la clé pour voir ce quʼelle va te répondre.

ALS69

Je crois que l'histoire de Rock est l'aboutissement ultime, mais inéluctable de toute relation dominante/soumis. Le processus est lent, progressif, peut prendre des années, mais l'issue est celle là . La littérature le décrit très bien (Vénus à   fourrure, Proposition perverse, etc).

rocknroll2_69

Merci à  tous,
pas aisé de répondre à  chacun...


Pour l'instant, je me force à  être dans le statu quo en attendant la réponse de Mme au courrier que mon avocate lui a fait parvenir Vendredi dernier.

Ensuite j'aviserai !

Le problème principal et que nous avons tous les deux des caractères que l'on peut sans conteste qualifier "d'affirmés".

Si vous voulez bien excuser les termes qui suivent, ça c'est passé un peu comme ça (après quelques temps orageux) :

"tu me fais ch.er, tu m'obéis tout de suite ou je me casse"
"je t'emm..de, je ne t'obéi pas et si tu veux te casse, ben casse toi"

Et connaissant Mme, la minute d'après elle cherchait un appartement... et j'ai rajouté "Tu veux que je t'aide à  trouver ???"

ça n'a pas aidé LOL

Mais bon, on verra bien...

Pour mon avocate, je vais attendre l'issue fatale... après, je lui demanderait peut-être si elle accepterait d'être ma Kh....
ça me semble normal puisque, en fait, si je divorce, c'est elle qui en sera l'instrument.... donc il faudra bien qu'elle prenne ses responsabilités  ;D ;D ;D ;D

Si pas de nouvelles.... ben pas de nouvelles LOL

m.jojo... je viendrai peut-être vous visiter, comme déjà  dit, mais je crois que je serai seul  :-[ :-[ Jojo saura t'elle s'occuper pendant quelques jours de 2 encagés ?
Regarder droit devant

Anton

Citation de: ALS69 le Mars 21, 2020, 03:16:31 PM
Je crois que l'histoire de Rock est l'aboutissement ultime, mais inéluctable de toute relation dominante/soumis. Le processus est lent, progressif, peut prendre des années, mais l'issue est celle là . La littérature le décrit très bien (Vénus à   fourrure, Proposition perverse, etc).

Désolé, cher Monsieur ALS, mais ce que vous dites est faux.
Je vis avec Claire une relation fidèle et exclusive depuis plus de 40 ans, qui a passé toutes les couleurs de l'éventail "dominante/soumis", du SM soft au hard, et même très hard, par des relations étranges à  trois, et à  quatre, puis une domination cérébrale, et la cage, et la CMC, la Discipline Domestique avec sanctions parfois difficiles à  supporter, tant sur le plan physique que moral, mais il n'y chez nous aucun "aboutissement ultime" de ce genre-là .

Vous m'excuserez, mais ça, c'est de l'imbécillité littéraire, d'écrivains qui n'ayant jamais rien vécu, inventent des soi-disantes "issues" qui n'existent que dans leur ignorance des réalités.

Anton

Je hasarde juste un petit mot ........
.... impossible pour moi de me mettre à  la place de Rock, mais même si je comprends bien l'argument "rationnel" des uns et des autres qu'il s'agit bien d'une rupture, et que l'intéressé peut maintenant cisailler son cadenas, je suis, pour ma part, un être "irrationnel", et je comprends très bien que notre confrère ne se hâte pas de le faire.

Je trouve même cela assez romantique.


rocknroll2_69

Citation de: Anton le Mars 27, 2020, 01:47:51 AM
Je hasarde juste un petit mot ........
.... impossible pour moi de me mettre à  la place de Rock, mais même si je comprends bien l'argument "rationnel" des uns et des autres qu'il s'agit bien d'une rupture, et que l'intéressé peut maintenant cisailler son cadenas, je suis, pour ma part, un être "irrationnel", et je comprends très bien que notre confrère ne se hâte pas de le faire.

Je trouve même cela assez romantique.

Romantique je ne sait pas ;) Mais j'attends encore...
Regarder droit devant

ALS69

Citation de: Anton le Mars 27, 2020, 01:39:56 AM
Citation de: ALS69 le Mars 21, 2020, 03:16:31 PM
Je crois que l'histoire de Rock est l'aboutissement ultime, mais inéluctable de toute relation dominante/soumis. Le processus est lent, progressif, peut prendre des années, mais l'issue est celle là . La littérature le décrit très bien (Vénus à   fourrure, Proposition perverse, etc).

Désolé, cher Monsieur ALS, mais ce que vous dites est faux.
Je vis avec Claire une relation fidèle et exclusive depuis plus de 40 ans, qui a passé toutes les couleurs de l'éventail "dominante/soumis", du SM soft au hard, et même très hard, par des relations étranges à  trois, et à  quatre, puis une domination cérébrale, et la cage, et la CMC, la Discipline Domestique avec sanctions parfois difficiles à  supporter, tant sur le plan physique que moral, mais il n'y chez nous aucun "aboutissement ultime" de ce genre-là .

Vous m'excuserez, mais ça, c'est de l'imbécillité littéraire, d'écrivains qui n'ayant jamais rien vécu, inventent des soi-disantes "issues" qui n'existent que dans leur ignorance des réalités.

Merci pour votre témoignage, c'est intéressant.

naya

Certains vivent la soumission dans un cadre gynarchique dans leur tête en se faisant plaisir par de diverses lectures fantasmagoriques trouvés sur le net. D'autres la  vive au réel... A chacun sa voie...
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

ubaisie


Margotdenis

Citation de: ubaisie le Mars 31, 2020, 09:26:51 AM
Bienvenue sur le forum.

@ubaisie
Pas certain que votre tout premier message sur ce forum ait sa place, ici, dans ce journal!?
Une présentation dans la rubrique"novice" serait plus appropriée.
Vous vous présentez, nous vous souhaiterons alors la bienvenue sur ce forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Citation de: naya le Mars 31, 2020, 07:46:01 AM
Certains vivent la soumission dans un cadre gynarchique dans leur tête en se faisant plaisir par de diverses lectures fantasmagoriques trouvés sur le net. D'autres la  vive au réel... A chacun sa voie...

Bonjour ALS et naya,

Il n'y a rien de mal à  vivre quelque chose "dans sa tête" si l'on ne peut pas ou si l'on veut pas le vivre en réel.
Mais pour les lecteurs éventuels, il me paraît utile de savoir si cela est purement littéraire ou non.