Quelles sont vos punitions les plus efficaces ?

Démarré par Maîtresse Lucia, Mars 10, 2020, 09:34:22 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Maîtresse Lucia

Bonsoir les Key Holders,
Artamis mon soumis, est parfois turbulent. Il lui arrive d'"oublier" d'après lui, mes consignes et cela me met dans une colère noire. Je suis donc obligée de le corriger. Mais il m'arrive de manquer d'idée et de souvent le corriger de la même manière ce qui est barbant à  la longue. Est-ce qu'il vous arrivent de corriger votre encagé ? Comment faites-vous pour lui signifier que c'est vous qui commandez ? Je suis curieuse de partager cela avec vous et j'ai hâte d'entendre vos astuces. D'ailleurs je m'adresse aux KH mais si un encagé souhaite partager ses punitions qu'il le fasse (si sa maîtresse l'y autorise, bien sûr) 
PS: à  savoir, nous avons une bonne tendance BDSM  8)
«Certains jours, tu as juste besoin d'un câlin ... Sur les fesses. Avec un fouet. "

AlvaRagnar

Bonjour Maitresse Lucia
Je  réponds en MP puisque certains termes ou certaines phrases pourraient porter à  discussion.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Bonjour Mesdames,
C'est un comble, pour des Femmes Keyholder, de devoir échanger par MP, pour parler de Gynarchie Conjugale et Discipline Domestique (DD).

Il va de soi (je l'apprends chaque jour à  mes dépends) que la Gynarchie Conjugale se construit dans le couple autour de l'éducation, de règles, mais aussi de sanctions et punitions.

Ce forum n'est-il pourtant pas intitulé "Forum de la chasteté masculine contrôlée & de la Gynarchie Conjugale" ? N'est-il pas possible de parler de Female Lead Relationship (FLR) en toute liberté sur ce Forum?

Respectueusement,
Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Maîtresse Lucia

Bonsoir Denis,
Merci pour votre réponse. Effectivement la gynarchie va de paire avec la cage ou plutôt la cage est un des éléments de la gynarchie. Je ne conçois pas d'homme encagé sans domination féminine.
Alors dîtes-moi, pour en revenir au sujet de la discussion. Quelles sont les punitions que Madame Margot vous inflige s'il vous arrive de ne pas répondre complètement à  ses désirs ? Je vous demande cela si votre maîtresse vous autorise à  le faire bien sûr. J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très active sur ce forum, si je ne me trompe.
Maîtresse Lucia
«Certains jours, tu as juste besoin d'un câlin ... Sur les fesses. Avec un fouet. "

douchka

bonsoir Lucia,

Pour ma part, je n'emploie que rarement les punitions. Il est vrai que Al est quand même assez respectueux des mes consignes et de mes désirs.

Mais il m'est arrivée d'être obligée d'en infliger à  AL surtout suite à  des écarts de comportement.

Sa première punition a été une fessée à  mains nues, il était appuyé à  la table les fesses bien offertes.
Je remercie Anton de ses conseils et de son expérience depuis j'utilise une spatule en bois en attendant l'acquisition d'une cravache.

Une autre fois, je l'ai laissé à  genoux les mains dans le dos au pied du lit pendant que je lisais et ensuite je l'ai obligé à  me regarder me caresser.

Tu vois j'essaye d'alterner les punitions physiques et les punitions psychologiques. Mais il est vrai qu'il est difficile de se renouveller.

Bien sur je te passe les allongements des périodes de chasteté ou d'encagement.

Bonne soirée

Douchka

Anton

 
Citation de: douchka le Mars 11, 2020, 10:39:59 PM

Sa première punition a été une fessée à  mains nues, il était appuyé à  la table les fesses bien offertes.
Je remercie Anton de ses conseils et de son expérience depuis j'utilise une spatule en bois en attendant l'acquisition d'une cravache.
 

Merci Madame.
Al aurait certainement été navré de vous voir se blesser à  cause de lui.

taz

Bonjour Maitresse Lucia ,je dois avaler systématiquement ma semence lorsque je peux me masturber.ma dame me plugue et s amuse avec la télécommande et avec sa deuxième main me triture les tétons.ele est surtout devenue adepte du gode ceinture.Mais le pire de tout ce sont les électrodes sur le sexe, c est horrible,le bâillon est obligatoire.Respectueusement

Margotdenis

Bonjour Maîtresse Lucia, Bonjour Mesdames,

Je vous réponds avec l'aimable autorisation de Margot. Margot n'hésite plus à  faire usage de punitions, lorsque cela lui semble nécessaire pour corriger des fautes de comportements, et me rappeler que c'est désormais Madame qui détient l'Autorité dans le couple.

Margot pratique la fessée à  mains nues, ou bien avec un paddle. La cravache n'est jamais bien loin, parfois simplement mise en évidence... Madame me demande de compter le nombre de coups infligés.

Il est arrivé une fois que Madame me corrige plus sévèrement encore, en me claquant les testicules à  mains nues ou à  coup de paddle :-[ :-[... Cela impose tout de suite le Respect.

La panoplie d'accessoires permet à  Madame de varier les plaisirs. Et ce sais combien Madame prends plaisir dans ces moments.

Bien sur ces punitions corporelles peuvent s'accompagner de l'allongement de la période d'encagement en cours.

Tout cela rejoint les punitions décrites par Madame Douchka.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

LadyF

 Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs
Comme il ne m'est pas permis de m'exprimer sur ce genre de choses dans la partie publique, vu la cabale que mes écrits,  soit disants choquants, m'ont valus, je ne puis hélas vous répondre.

LadyF
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

rocknroll2_69

Citation de: LadyF le Mars 13, 2020, 07:32:02 PM
...
Comme il ne m'est pas permis de m'exprimer sur ce genre de choses dans la partie publique, vu la cabale que mes écrits,  soit disants choquants, m'ont valus, je ne puis hélas vous répondre.
....

C'est un peu le problème ici... D'où les désaffections rapides des membres inscrits.  :-\
Regarder droit devant

cagelover

Citation de: rocknroll2_69 le Mars 14, 2020, 09:01:06 AM
Citation de: LadyF le Mars 13, 2020, 07:32:02 PM
...
Comme il ne m'est pas permis de m'exprimer sur ce genre de choses dans la partie publique, vu la cabale que mes écrits,  soit disants choquants, m'ont valus, je ne puis hélas vous répondre.
....

C'est un peu le problème ici... D'où les désaffections rapides des membres inscrits.  :-\

Oui cʼest vraiment dommage il devient un peu coincé du cul ce forum
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

naya

Je partage votre avis Cagelover mais bon que voulez-vous c'est ainsi... Il est vrai que la dernière altercade ne nous engage pas à  participer intensément...
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Lècha

Ma maîtresse n'a aucun reproche à  me faire.
Les "punitions" sont donc juste pour le principe et notre plaisir.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Al 2633

Citation de: taz le Mars 12, 2020, 06:47:10 AM
Bonjour Maitresse Lucia ,je dois avaler systématiquement ma semence lorsque je peux me masturber.ma dame me plugue et s amuse avec la télécommande et avec sa deuxième main me triture les tétons.ele est surtout devenue adepte du gode ceinture.Mais le pire de tout ce sont les électrodes sur le sexe, c est horrible,le bâillon est obligatoire.Respectueusement

Citation de: margotdenis le Mars 13, 2020, 02:45:42 PM

Il est arrivé une fois que Madame me corrige plus sévèrement encore, en me claquant les testicules à  mains nues ou à  coup de paddle :-[ :-[... Cela impose tout de suite le Respect.
D.

Citation de: Lècha le Mars 14, 2020, 04:20:35 PM
Ma maîtresse n'a aucun reproche à  me faire.
Les "punitions" sont donc juste pour le principe et notre plaisir.

Bonjour à  toutes
Bonjours à  tous

Avec l'autorisation de Ma Dame, je voudrai rebondir sur les messages de Taz, Denis et Lecha.
Taz pour moi le fait de nettoyer mes souillures après l'acte n'est pas une punition, de même que l'acte anal.
Par contre les electrodes ou comme le dit Denis les claques sur les testicules alors oui ça c'est de la punition  :-[ .
Lécha, moi de mon coté je ne prends aucun plaisir a subir une punition et je pense que Ma Dame est dans le même cas, je pense qu'elle considère cela nécessaire pour mon éducation à  la servir au mieux et assoir son autorité sur moi.

Bon week-end à  toutes et tous
Bon week-end à  vous trois

AL

Lècha

Salut Alain,
J'ai mis des guillemets à  punition.s
Ma maîtresse considère que je n'ai pas besoin d'être "corrigé".
Ni  d'asseoir Son pouvoir sur moi.
Elle s'assied tout simplement ...
Elle est satisfaite de mon comportement et m'a confié ne pas vouloir un autre mâle que moi.
Je sais ce que je suis par rapport à  Elle, Elle le sait aussi et sait que je le sais.
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Mes respectueux hommages à  Lady F.
Bonne fin de semaine à  vous deux.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

taz

Cher Al 2623,pour moi avaler ma semence dans mon café ou dans un yaourt est une punition dans le sens où j aurai aimé avoir la possibilité de faire l amour à  ma femme,le goût est amer et la consistance ....enfin vous m avez compris!OUI les électrodes c est horrible au même titre que me faire pincer les tétons.Là  où je suis un peu en désaccord avec toi est de toute évidence lorsque madame concède à  des calins et que ceux ci se limitent à  me sodomiser plusieurs minutes sans que je ne puisse éjaculer.C est un plaisir oui mais la frustration et la punition sont  intense!!!!!!

Anton

 
Citation de: Lècha le Mars 14, 2020, 06:52:56 PM

Ma maîtresse considère que je n'ai pas besoin d'être "corrigé".
Ni  d'asseoir Son pouvoir sur moi.
  (...)
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.


Voilà  un beau post ....  :)

Merci Lécha pour relater un tel état des choses.
Je pense que rassurera certaines femmes tentées par la CMC, mais qui pourraient croire que tout mâle est toujours difficile à  discipliner.
Preuve est donc qu'il existe aussi des "cas faciles".
Tant mieux, et bravo pour en faire partie.
Voilà  quelque chose que j'admire et que j'envie.

Anton.














Anton

 
Citation de: cagelover le Mars 14, 2020, 10:13:26 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Mars 14, 2020, 09:01:06 AM
Citation de: LadyF le Mars 13, 2020, 07:32:02 PM
...
Comme il ne m'est pas permis de m'exprimer sur ce genre de choses dans la partie publique, vu la cabale que mes écrits,  soit disants choquants, m'ont valus, je ne puis hélas vous répondre.
....

C'est un peu le problème ici... D'où les désaffections rapides des membres inscrits.  :-\

Oui cʼest vraiment dommage il devient un peu coincé du cul ce forum

Cagelover, c'est un peu rudement dit, mais bon .... je pense qu'on voit ce que vous voulez dire ...

Pour ma part cela fait plusieurs années que je fréquente le Forum, et j'avoue n'avoir pas encore vraiment compris les bonnes règles à  suivre ......   ???

En résumé, voici ce qui m'a semblé se dégager comme "lignes de conduite" :


Sur la forme :

- rester poli et courtois, même si l'on est (ou si l'on se sent) injustement attaqué, ne pas chercher à  se défendre.
- éviter de parler religion, politique ou argent. Adopter un certain centrisme laà¯c semble à  recommander.
- soigner son orthographe. Et aussi sa ponctuation. (je pense être sans doute le seul participant à  un Forum de discussion qui vu un de ses posts supprimé pour avoir oublié d'appliquer la ponctuation correcte et exigée par l'Administration.   :)  .  (autrefois, je laissais à  tort un espace entre la fin d'un mot et une virgule ou un point).

J'écrivais :   "le petit chat , d'un coup , a attrapé la souris ."
au lieu de :  "le petit chat, d'un coup, a attrapé la souris."

Mais depuis, je me suis amélioré, et je mets les points et les virgules là  où il faut ...    ;)

(et pour les nouveaux, ne croyez pas que je délire, c'est bien vrai ... (et on peut encore retrouver cela dans les archives du Forum)


Sur le fond :

Là , pour moi, ça devient plus compliqué .....  et je ne peux que donner des impressions et des interprétations.

- tenir compte de la sensibilité des messieurs quand on évoque des sujets de discipline ou d'obéissance. Ceux-ci sont très attachés à  leur liberté et leur dignité. Il faut toujours considérer qu'ils sont CONSENTANTS de ce qu'ils vivent.

- les discussions sur le matériel, les types de cages et les aspects médicaux sont très bien vues. Les échanges sur la "psychologie" beaucoup moins. Si l'on quitte la ligne, on est vite taxé de "SM" ou d'extrémiste. Les choses doivent aller dans la douceur, le dialogue, l'harmonie, et encore une fois : dans le consentement mutuel.

- en-dehors du "simple jeu", la CMC semble être vue comme une technique d'éducation qui doit avoir un jour une fin. L'homme est perçu comme un être avec des défauts, mais qui peuvent être corrigés, une fois pour toutes. Ses imperfections peuvent être redressées pour la suite de son existence. Sinon, s'il persiste dans ses mauvaises habitudes, c'est qu'il le fait exprès, et c'est alors un simple SOUMINATEUR, un manipulateur qui utilise sa partenaire pour assouvir ses pulsions masochistes.

- une femme ne devrait pas être "dominante" par nature, mais uniquement à  titre provisoire, pour parvenir à  faire de son conjoint un être agréable, mais dans une relation d'égalité (républicaine ...  ;)  )

- ne pas donner de détails trop pratiques ou pragmatiques sur sa vie privée, y compris dans le cadre de la CMC. Rester dans le ressenti plutôt que de livrer exactement les détails d'une situation. C'est assez mal vu, et l'on est vite suspecté d'exhiber trop les choses, ou d'être un fantasmeur, un mythomane.

Bon, voici un aperçu, qui aidera peut-être de futur(e)s participant(e)s ....
Mais ce sont pas des critiques, car, à  titre personnel, j'ai beaucoup d'admiration et d'affection pour ce Forum, et je ne participe à  aucun autre.

(même si je suis "modéré", à  vie sans doute, pour ne pas avoir respecté ces quelques règles ...   ;)  )

EricK

Bonsoir

Jolie explication claire et soignée.

éric

Chaste62

pour ce qui me concerne, étant en cage sjr une très longue durée, ma dame ne conçoit pas cela sans des punitions pour "mauvaise conduite", cela va forcément avec car elle fait ce qu'elle veut de moi.