Mesure de plaisir

Démarré par Sarah P, Mars 17, 2020, 01:50:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Aux encagés,
Une des dernières discussion concernant le plaisir, m'amène à  vous poser une question (pour une fois, alors profitez-en pour vous exprimer !)
- Comment estimez-vous et mesurez-vous le plaisr de votre KH ?

Allez ... à  vos claviers !

Bert

Bonjour Madame
Pour la part je mesure le plaisir de ma Reine aux volumes de ses éjaculations féminines dans ma bouche après de longues minutes à  la faire vibrer à  l'aide de ses sextoys favoris
Parfois autour d'un demi litre  ::)

Lècha

Nous terminons souvent nos "séances" par un "queening".
Je mesure son plaisir quand elle "lâche" sur mon visage sa cyprine et son Champagne.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Margotdenis

Bonsoir Madame Sarah,

Citation de: Sarah P le Mars 17, 2020, 01:50:22 PM
Comment estimez-vous et mesurez-vous le plaisr de votre KH ?

Il convient de distinguer le plaisir psychologique (intellectuel) et le plaisir physique (corporel) ressentis par Maîtresse Margot. Estimer et "mesurer" le plaisir de ma Keyholder se fait à  partir des signes et des attitudes que Mtrss Margot me renvoie : cela peut être un sourire, une phrase, ou une expression corporelle.

La satisfaction et le plaisir de me contrôler sexuellement et de détenir l'Autorité dans notre couple, se manisfeste par de larges sourires, de nombreux gestes d'affections, des petits mots d'encouragement, sa sérénité et une sensation de bien être au quotidien.

Le plaisir corporel et sexuel, se manifeste par de violentes réactions physiques lorsqu'une Femme atteint l'Orgasme et jouis: ondulation du corps, respiration, bouffée de chaleur, etc., etc., etc. Les signes sont multiples.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

EricK

Bonsoir

Le plaisir de Mme A se mesure outre le plaisir très bien décrit par Denis, par les séances plus ou moins construite et donc puissante de tease and denial que je peux recevoir.

Bien à  vous.

éric 

Anton

Bonjour Madame,

Le plaisir de Claire c'est d'abord de ne plus avoir avec moi de déplaisir .....   ;)

De compter et de se souvenir de tout ce qui ne se produit plus : disputes, contestations, critiques, malentendus, travaux et tâches en retard, désirs inassouvis pour Elle, de tous genres, surtout dans la vie pratique et de tous les jours.
Maintenant que Claire peut tout avoir et décide de tout, "il n'y a plus de problème" comme Elle le dit souvent.
(et quand il y en a quand même un, ce qui arrive tout de même de temps à  autre, c'est vite réglé, et vous savez comment)

Alors évidemment, tout ça se voit, nos amis et notre entourage en sont très étonnés et se demandent comment tout cela est possible ...

Et on ne saurait mieux dire que :

Citation de: margotdenis le Mars 18, 2020, 09:42:31 PM

   se manifeste par de larges sourires, de nombreux gestes d'affections, des petits mots d'encouragement, sa sérénité et une sensation de bien être au quotidien.


Voilà  ..............   :)

Sarah P

C'est de loin la réponse que je préfère !