PETITE QUESTION

Démarré par GIGI, Avril 22, 2020, 01:27:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GIGI

Bonjour,

En ces jours de confinement, on a le temps de cogiter et une petite question m'est venue a l'esprit.

Nombre de membres du forum disent vivre un encagement continu sur de longues périodes pendant lesquelles ils sont totalement privés de plaisir sexuel.

Mais ces dames, dans tout ça ?

Sont elles frigides ?
Se contentent elles de la basse fréquence de vos rapports sexuels ?
Ou bien ont elles une sexualité épanouie, avec un amant, par exemple, des joujoux intimes, ou exigent elles de leurs soumis qu'ils leur donnent du plaisir, avec leur bouche, leur langue, leurs doigts, que sais je encore ?

Et dans ce cas, ces messieurs trouvent ils normal qu'elles puissent prendre du plaisir tout en leur interdisant d'en faire de même ?

Pour ma part, la cage de chasteté est destinée à  m'interdire de céder à  toutes tentations en dehors du foyer et assurer à  mes chéries une fidélité absolue, mais ne nous interdit pas d'assouvir nos envies.
Je reconnais qu' elles jouent parfois a me frustrer un peu, retardant ma libération de quelques heures, au pire de quelques jours, mais c'est, disent elles, pour que je sois plus fougueux .

Racontez nous .

P.S. : les commentaires de ces dames seraient un éclairage intéressant sur ce sujet .

Messoa

Citation de: GIGI le Avril 22, 2020, 01:27:47 PM
Bonjour,

En ces jours de confinement, on a le temps de cogiter et une petite question m'est venue a l'esprit.

Pour moi, également, par ces temps de confinement ou normalement les personnes sont chez elles, il y a très peu de membres sur le forum; Bizarre ??


Nombre de membres du forum disent vivre un encagement continu sur de longues périodes pendant lesquelles ils sont totalement privés de plaisir sexuel.

Mais ces dames, dans tout ça ?

Sont elles frigides ?
Se contentent elles de la basse fréquence de vos rapports sexuels ?
Ou bien ont elles une sexualité épanouie, avec un amant, par exemple, des joujoux intimes, ou exigent elles de leurs soumis qu'ils leur donnent du plaisir, avec leur bouche, leur langue, leurs doigts, que sais je encore ?

Tout dépend, chaque femme est différente, certaines sont plus clitoridiennes et donc elle n'a pas besoin du sexe de son partenaire pour prendre beaucoup de plaisir.  Et pour les femmes vaginales il y a beaucoup de jouets intimes qui remplacent merveilleusement le sexe de monsieur.


Et dans ce cas, ces messieurs trouvent ils normal qu'elles puissent prendre du plaisir tout en leur interdisant d'en faire de même ?

Est-ce que monsieur ne doit-il pas écouter sa KH, alors il n'a pas besoin de se poser la question. Il écoute et obéit à  sa KH


Pour ma part, la cage de chasteté est destinée à  m'interdire de céder à  toutes tentations en dehors du foyer et assurer à  mes chéries une fidélité absolue, mais ne nous interdit pas d'assouvir nos envies.
Je reconnais qu' elles jouent parfois a me frustrer un peu, retardant ma libération de quelques heures, au pire de quelques jours, mais c'est, disent elles, pour que je sois plus fougueux .

Racontez nous .

P.S. : les commentaires de ces dames seraient un éclairage intéressant sur ce sujet .

GIGI

Bonjour, Messoa ,

Je suis tout à  fait d'accord avec vous : en ces temps de confinement, il me semble que le forum ronronne et que les membres ont délaissé leurs claviers .

En tous cas, merci d'avoir utilisé le votre .

Mais votre réponse me laisse sur ma faim, me semble trop généraliste .

Vous nous expliquez que ces dames peuvent être vaginiennes ou clitoridiennes, qu'elles peuvent merveilleusement se passer du sexe de ces messieurs, sans nous dire dans quelle catégorie vous vous situez .

Et quand vous vous donnez du plaisir, le faites vous dans l'intimité ou en présence de votre soumis ?

Dans ce cas, est il simple spectateur ou exigez vous que ce soit lui qui s'occupe de votre bouton d'amour ou manipule vos joujoux ?

Cette situation exacerbe t ' elle votre plaisir et trouvez vous normal de lui refuser ce que vous exigez de lui ?


Est ce cela qui fait de vous une maitresse femme ??

Bien sûr, en sa qualité de soumis, il se doit d'obéir à  sa K. H., mais il n'empêche qu'il puisse ressentir des sensations .

Se sent il frustré ? Cette frustration n'est elle pas chez lui une forme de plaisir ??

Et vous, le sentir frustré accroit il votre plaisir ??

Ou sublime t'il votre personne au point de s'oublier totalement en se consacrant entièrement à  votre plaisir et faire de vous une femme parfaitement épanouie sexuellement ?

Messoa

Citation de: GIGI le Avril 23, 2020, 04:48:26 PM
Bonjour, Messoa ,

Je suis tout à  fait d'accord avec vous : en ces temps de confinement, il me semble que le forum ronronne et que les membres ont délaissé leurs claviers .

En tous cas, merci d'avoir utilisé le votre .
Mais votre réponse me laisse sur ma faim, me semble trop généraliste .

Vous nous expliquez que ces dames peuvent être vaginiennes ou clitoridiennes, qu'elles peuvent merveilleusement se passer du sexe de ces messieurs, sans nous dire dans quelle catégorie vous vous situez .
Je suis désolée mais je répondrais pas à  cette question étant trop personnelle

Et quand vous vous donnez du plaisir, le faites vous dans l'intimité ou en présence de votre soumis ?
Dans ce cas, est il simple spectateur ou exigez vous que ce soit lui qui s'occupe de votre bouton d'amour ou manipule vos joujoux ?
Cette situation exacerbe t ' elle votre plaisir et trouvez vous normal de lui refuser ce que vous exigez de lui ?
Pour moi, la KH fait partie du couple tout comme l'encagé alors il m'est impensable que mon mari, même encagé, ne soit pas à  mes côtés. Que je pratique une sexualité individuelle ou avec d'autre partenaire masculin ou féminin ou même avec un couple (puisque nous sommes échangistes) MON MARI est toujours présent. Maintenant qu'il participe ou ne participe pas, c'est en fonction de mes envies du moment.

Est ce cela qui fait de vous une maitresse femme ??
Certaines KH et quelque encagés du site connaissent ma façon de vivre, mais toujours exprimé en privé et en toute confiance discrète.

Bien sûr, en sa qualité de soumis, il se doit d'obéir à  sa K. H., mais il n'empêche qu'il puisse ressentir des sensations .
Se sent il frustré ? Cette frustration n'est elle pas chez lui une forme de plaisir ??
Pas toujours..........!! mais cela peut exacerber son attirance, son admiration, voir beaucoup++++ pour sa KH

Et vous, le sentir frustré accroit il votre plaisir ??
Ou sublime t'il votre personne au point de s'oublier totalement en se consacrant entièrement à  votre plaisir et faire de vous une femme parfaitement épanouie sexuellement ?
N'est-ce pas le but de tout partenaire, compagnon ou mari ? mais nʼoubliez pas que la réciprocité doit être également de mise, avec le consentement de la KH, sinon qu'elle est le plaisir, le but de vivre ensemble

enjauladito

Bonne initiative Gigi de relancer une discussion sur ce forum décidément taciturne ces temps !
Et merci à  Dame Messoa de ses réponses sincères.

Ma reine et KH ne participe pas à  ce forum, mais jʼaimerais répondre pour elle quʼavoir un partenaire encagé ne la prive aucunement des plaisirs liés à  la stimulation vaginale mâlement exercée : il suffit de le désencager pour un moment ! Cʼest ainsi que je vis mes périodes dʼencagement (qui nʼest pas continu mais se décline de semaines en semaines maintenant) : ce sont des périodes où mon sexe est exclusivement livré à  son seul désir, qui augmente parallèlement au mien...

By the way Gigi, je relève des féminins pluriels dans ta conversation, qui nʼétaient point apparus jusquʼici:

Citation de: GIGI le Avril 22, 2020, 01:27:47 PM
...assurer à  mes chéries une fidélité absolue, mais ne nous interdit pas d'assouvir nos envies.

... elles jouent parfois a me frustrer un peu, retardant ma libération de quelques heures, au pire de quelques jours, mais c'est, disent elles, pour que je sois plus fougueux .

Serais-tu au bénéfice dʼune nouvelle pratique de la CMC ? Harem led relationship ?

Salutations chastes et confinées à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Merci Madame Messoa, et à  GIGI et enjauladito, pour cet intéressant échange.

Sans entrer sur le fond du sujet, j'y remarque que ces messieurs (dont moi-même) se posent toujours mille questions à  propos du "fonctionnement" de ces Dames, de leurs émotions et de leurs désirs ...
Et j'ai bien l'impression que ces Dames, Elles, sont bien au-dessus de cela, laissant le brave mâle un peu naà¯f et limité se torturer les méninges.
Car Elles, très au-delà  de ces choses, ne se demandent guère ce que ressent leur encagé et comment il vit sa condition.

Cette indifférence n'est-elle pas aussi une marque évidente de leur suprématie ?

Messoa

Citation de: Anton le Avril 26, 2020, 05:43:17 AM
Merci Madame Messoa, et à  GIGI et enjauladito, pour cet intéressant échange.

Sans entrer sur le fond du sujet, j'y remarque que ces messieurs (dont moi-même) se posent toujours mille questions à  propos du "fonctionnement" de ces Dames, de leurs émotions et de leurs désirs ...

Et j'ai bien l'impression que ces Dames, Elles, sont bien au-dessus de cela, laissant le brave mâle un peu naà¯f et limité se torturer les méninges.
Car Elles, très au-delà  de ces choses, ne se demandent guère ce que ressent leur encagé et comment il vit sa condition.
Mais NON, nous connaissons bien nos hommes et si le dialogue est présent nous savons bien ce que vous pensez, peut-être que nous ne souhaitons pas tout vous expliquer et surtout notre comportement à  votre égard. Ce qui vous laisse dans l'incertitude et vous oblige d'être encore plus attentionné.... Qui c'est ?

Cette indifférence n'est-elle pas aussi une marque évidente de leur suprématie ?

Anton

Merci beaucoup pour Votre intervention, Madame.

Me voici, d'une certaine façon, un peu rassuré.
A Vous en croire, nous, les mâles, ne sommes donc pas tous seuls ....

Et je Vous crois, et Vous remercie.

A.