manque ?

Démarré par lacire, Novembre 22, 2014, 11:45:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lacire

Pour faire simple, avez-vous déjà  ressenti un manque de cage?
Si oui, pourquoi?

vdedomi

#1
Bonsoir Lacire,
Attention l'effet d'addiction de la cage est effectivement très puissant.
Je crois que vous ne vous êtes engagés avec Coeur que récemment dans cette voie mais déjà  ta question laisse entendre que vous seriez désorientés si vous deviez arrêter.
Pour nous, un stop d'une semaine a été très difficile.
J'en parle ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4343#msg4343

Oui, c'est une forme de manque.
Par contre, avec la cage, je n'ai plus envie de m'enivrer. Sans doute grâce aux hormones chères à  Lio...
VdeDomi

lacire

Merci beaucoup pour ton commentaire;  mais nous ne ne sommes pas désorientés...
Je le suis tout seul ;-)

vdedomi

Ah bon. Coeur ne serait pas en manque si le jeu s'arrêtait ?
VdeDomi

lacire

Merci Vdedomi... je ne pense qu'elle puisse être en manque car c'est moi qui ai "imposé" le jeu
Je recherche "juste" votre avis sur ce sentiment de "manque" que je ressents. 

rivet-pop

Personnellement je peux fort bien comprendre ce manque dont il est question ici.
Lorsqu'on est bien habitué à  sa cage, la pratique de la chasteté nous a tellement bien appris à  lâcher prise qu'il est difficile de se sentir bien autrement .
Je veux y voir une sorte de difficulté à  s'assumer face à  l'exigence de la chasteté.
En effet "être chaste" sans cage , c'est forcément bien plus difficile ... je peux en témoigner , c'est une autre forme de lâcher-prise. Cela vous confronte sans cesse à  vous même, à  vos engagements , à  votre véritable être intérieur.
Il s'instaure alors en vous une sorte de duel entre la vérité et le mensonge et vous réalisez que "l'homme" est éduqué ainsi à  défendre une vérité avec du mensonge à  l'intérieur de lui. C'est un combat entre l'être et le paraître. Vous défendez une valeur à  vos yeux avec les démons qui vous habitent ...
   Arrivez à  surpasser tout cela, c'est accepter vos défauts et assumer clairement que vous êtes ainsi : c'est à  dire un être faible face à  son désir de chasteté...

Liocked24/7

Petit rappel très explicite :

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=487.0

Lio
Ps: le manque ressenti, c'est ni plus ni moins que Ulysse qui sait qu'il va devoir affronter les sirènes sans préparation et que son bateau va y faire naufrage ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lacire

Merci Lio.
J'ai lu attentivement ton sujet sur la neurobiologie.
Comprendre que "tout s' explique" est rassurant, notamment pour un esprit cartésien comme le mien. Mais de cette lecture naît aussi de l'appréhension :o La cage ne peut-elle pas instauré un cercle "vicieux" de manque?
Manque de jouissance ou manque de cage? Laquelle choisir  ???  ;D

Liocked24/7

L'approche cartésienne ça me parle !  ;)

Réponse claire et simple à  ton dilemme:

1 Accro au plaisir
vs. /
2  accro à  l'encagement

-------------------------

1: c'était ma situation d'avant: les orgasmes c'est 100% de plaisir pendant 0,000001 % du temps, il faut ensuite gérer l'effet "spleen" qui suit chacun d'eux.

2: l'encagement c'est 80% du plaisir mais ressenti en permanence, donc pendant 100% du temps  !!
Et sans effet "spleen", bien au contraire puisque l'effet euphorisant s'accumule ...

Mon choix est fait ! Et Mme approuve  :)
Lio
ps: je n'ai pas inventé ce ratio si favorable à  notre condition d'encagés, je le tiens des fines observations de la célèbre Sarah Jameson dans son livre de référence ... et j'approuve !


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

GIGI

Bonjour a toutes et a tous.
Comme vous l'avez constaté, j'aime bien réactiver des conversations sur des sujets anciens.
Cela permet de voir s'il y a eu évolution chez les membres et  faire participer les nouveaux venus.
Parlons manque, donc .
Je n'imaginais pas qu'il pourrait m'arriver de sentir le manque de ma cage de chasteté, et pourtant ....
Lors d'un séjour a l'étranger, nous avions décidé qu'elle resterait à  la maison pour éviter des complications lors de l'embarquement dans l'avion.
Je portais à  l'époque une CB 6000 S en métal .
Au bout de quelques jours, j'étais devenu nerveux, désagréable, et imaginait même toutes sortes de scénario pour écourter notre séjour pour raison et être rapatrié en France.
Ce qui n'était pas raisonnable et encore moins réalisable.
Ma chérie a compris de quoi il s'agissait et a réglé le problème rapidement .
Avec la complicité d'un hôtesse de l'hôtel, elle a eu accès a internet et commandé une cage neuve identique à  celle qui me manquait.
Trois jours plus tard, un petit colis trônait sur le lit .
J'espère que maintenant tu vas profiter de nos vacances et qu'elles vont t 'être agréables ,m'a t 'elle dit .
Depuis je m'organise : Je l'enlève dans les toilettes de l'aéroport juste avant de passer les contrôles, elle voyage avec moi dans mon bagage de cabine, et elle reprend sa place dès l'arrivée a destination.
Cela m'a valu des questions de la part d'un douanier au Pérou qui ne comprenait pas bien a quoi pouvait servir cette chose .
En conclusion, oui ma cage me manque au bout de 48 heures et mon caractère s'en ressent .

AlvaRagnar

@Rocknroll, on a besoin de votre témoignage ici ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: GIGI le Mars 02, 2020, 10:13:01 AM

, et imaginait même toutes sortes de scénario pour écourter notre séjour pour raison et être rapatrié en France.
 

J'adore  ....   8)

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Mars 02, 2020, 11:00:13 AM
@Rocknroll, on a besoin de votre témoignage ici ;)

Alva

@Alva : Quel témoignage ? suis en 24/24.... donc jamais ou presque sans la cage !
Par contre pour ce qui est des aéroports, là , je veux bien témoigner et donner mon ressenti  ;) ;) ;)

Pas de cage acier dans les passages portiques… que des cages plastiques et ça passe sans souçi !

Pourquoi enlever sa cage acier et la mettre dans ses bagages cabine ???? La cage provoque exactement les mêmes réaction chez les douaniers (Vérifs, etc...)
Donc tant qu'à  faire, si on veux réellement rester encagé et qui plus est passer les portiques… ben il faut rester encagé !!!!!!!!
Faut assumer !!!

Heu, suis pas trop direct, là  ????
Mes excuses si affirmatif… mais là , suis un peu sur les nerfs (et les dents et les cheveux et la tête, alouette… oui, je sais, je délire, mais en ce moment c'est pas top ! )
Regarder droit devant

Ragnar

Salut rock
c est ce que petite fleur me dit tout le temps : assume ! Donc je pense que c est ce quelle voulait te faire dire . Ca me fait penser aussi que si on prend l avion un jour j y couperais pas et que je vais devoir me taper les controles .... ::)
Rag

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Mars 09, 2020, 09:19:50 AM
Salut rock
c est ce que petite fleur me dit tout le temps : assume ! Donc je pense que c est ce quelle voulait te faire dire . Ca me fait penser aussi que si on prend l avion un jour j y couperais pas et que je vais devoir me taper les controles .... ::)
Rag

Ragnar : Je pense que peut-être, Alva, pourra alors t'autoriser le port d'une cage plastique avec cadenas unique numéroté.
Même si elle n'est pas tout à  fait à  ta taille, une telle cage peut être supportée quelques heures de trajets en avion...

Alva : Souyez gentille avec votre Ragnar  ;) ;) ;)
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Citation de: rocknroll2_69 le Mars 09, 2020, 10:06:00 AM
Alva : Souyez gentille avec votre Ragnar  ;) ;) ;)

Je prends note de votre coercition, Rocknroll.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.