Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonsoir Les amours,

J'attends qu'Elle ouvre son tiroir de chevet, je ne veux pas La forcer ou lui proposer avec l'air stupide, donc je patiente depuis Avril environ.

Oui je sais, ce n'est  pas la méthode "rentre dedans" avec à  coup sûr mon lot de maladresses   ::) mais tant pis, en attendant je m'entraîne à  rester cagé...Malgré un certain découragement je le reconnaît.
Mais quand Elle m'avoue le sien, plus légitime, et sa résignation quand je fais preuve d'un comportement inapproprié, je rage de ne pouvoir La convaincre de refaire un essai...pour voir si ça me calme et plus attentif, ET sans même parler de sexe j'en suis là  !



TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Août 18, 2018, 02:28:36 PM
Bon, J'ai remis ma cage hier car j'ai été désagréable avec Madame ces derniers jours...

Les petits mots l'incitant à  planquer les clés s'empilent dans le tiroir de sa table de chevet...

BonjourTitou,
Moi en cage depuis 3 jours pour le même motif que toi !
Pourquoi n'arrivons nous pas à  contrôler notre attitude sans cette foutu cage  :o

Pour l'histoire du tiroir est-ce que ta reine sait au moins ce que tu y met ?

Les amours

Titou

Bonjour,

Bon, J'ai remis ma cage hier car j'ai été désagréable avec Madame ces derniers jours...
Réponses de ma part stupides ou mal appropriées, humeur variable, vite irritable, reprise des mauvaises habitudes, etc...Est-ce le retour au travail ce Lundi et ses effets collatéraux  qui me tourmentent tant ?

Le port de la cage me rappelle un peu à  l'ordre, mais je sais que ce n'est pas suffisant.
Les petits mots l'incitant à  planquer les clés s'empilent dans le tiroir de sa table de chevet...
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Août 15, 2018, 11:53:58 PM

Parfois je rêve de situations des plus torrides avec Ma Femme,


Eh ben raconte-lui  .....   8)      il ne faut pas garder ça pour soi tout seul ....   ;)

m.Jojo

bien que nouveau ici j'aime "analyser" les différents sujets de discussion. Ce que je viens de lire me fais penser que "plusieurs encagé souhaitent que leurs KHs les libèrent pour avoir du bon temps, alors que d'autres souhaitent être encagés au plus vite .... Ainsi est ce style de vie qui dépend de deux cerveaux tout à  fait différents ! Dieu merci sinon la vie serait très ennuyante ! Sur ce ... je crois que ce soir j'aurai ma libération et mon soulagement temporaire MAIS je ne peux en être sur car Madame Jojo commence à  prendre goût à  tout cela et à  être de plus en plus difficle à  faire craquer !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir,

Rentrés de Corse depuis qq. Jours nous voici de nouveau dans nos affaires courantes, famille,  etc...

Comme je le pressentais pendant ces vacances, aucun contact ou moment intime entre nous deux; il faut dire que nous étions en famille pour admirer l'île  de beauté  ;)

Donc abstinence complète depuis Juin maintenant, je trouve le temps un peu long (Elle aussi probablement) mais que voulez-vous, je crois bien que notre flamme s'est éteinte. Et quand ça ne veut plus...
Parfois je rêve de situations des plus torrides avec Ma Femme, me revigorant quelques temps le matin au réveil, mais c'est  tout et ça s'efface rapidement.

Avant notre départ en avion je m'étais décagé, et depuis notre retour  j'avoue traîner un peu pour remettre mon "pare-feu" . Il faudrait pourtant, mes vieux démons reviennent au galop.
La preuve: Madame dort pendant que j'écris ces lignes, un oeil distrait par les niaiseries de la TV.
Demain Elle me dira que je me suis couché tard, après avoir regardé n'importe quoi...
Elle a raison. Toujours.

Je vous laisse, je vais la rejoindre en prenant  soin de ne pas la réveiller.

Bonne nuit soyez très sages et chastes.
TITOU

Anton

Titou ,

La douceur , le tact , c'est , par définition et évidemment , ce qu'il faut faire , ce qui convient .

En un premier temps .

Et il ne s'agit alors pas de "gagner" , car cela voudrait dire , ou pourrait vouloir dire , qu'il y a aussi un(e) perdant(e) ....    :'(

Et après une première et malheureuse sortie de route comme celle que tu as connue , mais lorsque des enjeux vitaux arrivent , l'heure est à  la hardiesse , à  la voix ferme et tremblante à  la fois , au gouttes de transpiration sur le front , gorge nouée , coeur à  la chamade et ventre en apesanteur , pour dire à  Celle que l'on aime que c'est ça , et maintenant .

Et il n'y aura ni perdant ni gagnant , mais un nouveau couple .

N'attends pas ton enterrement , tu le regretterais .

Titou

#203
Bonsoir,

J'ai osé  lui parler de la cmc voici bien 1 an, tout en douceur, tact, lui expliquant les bienfaits qu'Elle pourrait en tirer, avions fait un essai pendant 15 jours encagé, etc...Mais non.
Je n'ai pas "gagné".
Elle non plus.
On ne gagne donc pas à  tout les coups.

Maintenant, des mois après,  re-oser une tentative de la convaincre, les yeux dans les yeux, m'est plus difficile,
et abandonner tout autant.

Pour l'instant,  place aux vacances en famille dans q.q. jours...

PS pour Lady Val:
J'avais justement "osé " contacter mes "voisins" pour leur notifier notre proximité, et m'ont très  gentiment répondu en me proposant de nous rencontrer...Pourquoi pas leur ai-je répondu...
à€ suivre.
TITOU

blaireau

Madame vous utilisez une maxime qui me  plait bien, et sans doute je ne suis pas le seul sur ce forum à   aimer cette petite phrase.
On pourrait aussi utiliser une autre maxime Qui ose, gagne
Bien à  vous
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Lady Val

Bonsoir Titou,

Un couple proche de chez toi, (dommage, ce n'est pas nous...  ;)  ), mais fonces, c'est les vacances, oses un message, qui ose, vaincra parait-il....

Visiblement, tu n'es pas totalement découragé... Si tu as besoin de parler, n'hésites pas !!!

Bon courage à  toi et que l'étoile de la Gynarchie touche le coeur de ta chère et tendre très prochainement !!!

Lady Val

Titou

Bonsoir Madame,

Merci pour votre attention.

Oui, c'est vrai nous ne sommes plus très heureux, l'insouciance des premières années est partie depuis belle lurette !
Fidèles depuis le début, on ne se sépare pas pour autant, nous n'en avons probablement pas la volonté.

Nous éloigner quelques temps pour avoir le plaisir de nous retrouver ? Oui peut-être, encore faudrait-il en avoir l'occasion...

Notre deuxième fille va quitter la maison pour ses études, son studio, etc... Ce serait peut-être le moment...Nous verrons bien à  la rentrée.

En attendant, je reste avec vous, en tant que membre sympathisant du mouvement, et solidaire en m'encageant pendant la semaine.

J'aimerais rencontrer le couple proche de chez moi, mais il se fait rare sur le forum.

Bonne soirée !

TITOU

Lady Val

Bonsoir Titou,

A lire tes post, je dois avouer que la vie que tu mènes avec ta chère et tendre est plutôt triste...

Si elle avait du "adhérer" à  la Gynarchie, ce serait sans doute déjà  fait...

Alors, ou tu restes parmi nous pour échanger, et je pense que beaucoup ici t'apprécient qui te connaissent mieux que moi qui ne fait qu'arriver... Ou tu laisses tout tomber et tu pars, mais je ne suis pas sure que ta vie soit plus positive...

Anton, ce cher Anton toujours plein de ressources et de sages conseils a trouvé des réponses à  ton problème, mais je ne suis pas sure qu'elles soient réalisables, juste un coup de pouce pour te détendre....

Bon courage et bon w end à  toi.

Lady Val

Titou

Mef ça  veut dire méfiance,  méfie  toi Titou si tu pars...

Un "contrat" sur moi ? Mince qu'ai je fait (Ou pas fait) ?  ???

TITOU

Anton

Ca veut dire quoi , Ragnar , "mef" ?    ???

(moi je suis assez d'accord d'aller à  C.....  en Picardie tous ensemble devant sa bicoque faire une manif )

" En-cag-ez   Ti-tou   !!!            En-ca-gez   Ti-tou  !!! "

Ragnar

Mef Titou, si tu pars je viens de casser la g**le... >:(
La pour le coup, je plaisante.
Ragnar

Titou

Oh put....C'est du brutal mais pourtant vrai  :o
TITOU

blaireau

ALLEZ HOP   BOUGES TOI LE CUL !!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Titou , ça suffit maintenant .    >:(

D'abord , tu ne t'en va pas , c'est un ordre .

Ensuite tu tires au hasard deux de mes recommandations , et tu les fais .

Puis ton épouse passe Kh et Elle s'inscrit .

Alors , vous vous inscrivez en "zone Gynarchie" et tu pourras lire toutes les aventures de Ragnar , blaireau , et autres (et les miennes) , qui sont plus salées .

Voilà  .   Allez HOP !  (comme dit Claire) ....  :)

Titou

Vous me faites du bien, tous.

Si je m'en vais, je vais me sentir vraiment seul...
La sophrologie ne suffit pas. Il faut autre chose de complémentaire pour soigner la bête (l'âne ?)

J'aimerais tant faire partie de cette communauté gynarchique...
Encore un train qui passe.
TITOU

Anton

Mais , cher Titou , ce n'était pas de l'humour ....  ???

Je suis toujours sérieux , comme tu le sais , ce que Frimousse a bien vu ....  ;)