Nouvelle propriété

Démarré par PerleRare, Novembre 16, 2019, 07:56:33 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PerleRare

Je vous annonce que michel_encagé devient ma propriété puisque je suis gardienne de son corps et de ses pensées! Il me sera dévoué totalement. Je demande aux autres encagés de l'aider à  atteindre l'idéal gynarchique que vous désirez tous!

J'espère qu'il saura me combler!

PerleRare
KH de michel_encagé
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

AlvaRagnar

Félicitations à  l'heureux couple que vous formez.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

michel_encage

Je confirme  :)
Merci beaucoup Madame PerleRare de m'avoir choisi. A moi de faire en sorte de savoir Vous satisfaire en tous points.
Mes respects à  Vous, et merci à  Madame Alva.
Citation de: PerleRare le Novembre 16, 2019, 07:56:33 PMJe vous annonce que michel_encagé devient ma propriété puisque je suis gardienne de son corps et de ses pensées! Il me sera dévoué totalement. Je demande aux autres encagés de l'aider à  atteindre l'idéal gynarchique que vous désirez tous!

J'espère qu'il saura me combler!

PerleRare
KH de michel_encagé

m.Jojo

Dame PerleRare, confrère encagé Michel, rare que je prends un verre de vin en après-midi mais là  c'est exceptionnel et je lève mon verre à  Vous deux. Puisse cet aventure s'avérer des plus agréables. J'espère avoir la chance de lire de nombreuses contributions sur Votre duo.

BRAVO à  tous les deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

michel_encage

Merci confrère m.jojo, je vais me servir aussi un verre de vin blanc et le lever en ton honneur car c'est un peu grâce  toi, hein  ;)
Citation de: m.Jojo le Novembre 16, 2019, 08:38:11 PMDame PerleRare, confrère encagé Michel, rare que je prends un verre de vin en après-midi mais là  c'est exceptionnel et je lève mon verre à  Vous deux. Puisse cet aventure s'avérer des plus agréables. J'espère avoir la chance de lire de nombreuses contributions sur Votre duo.

BRAVO à  tous les deux.

PerleRare

Merci spécial à  m.Jojo pour sa participation à  l'heureux événement auquel il a contribué personnellement! :)

Merci à  Alva :)

Une seule coupe de vin pour toi, michel_encagé!!!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

michel_encage

Citation de: PerleRare le Novembre 16, 2019, 08:49:20 PM
Une seule coupe de vin pour toi, michel_encagé!!!
Oui Madame, je reste sobre  :D

m.Jojo

Michel, "tu veux-tu" un conseil, un petit truc ?  Visionne et note bien le contenu de ce clip:  https://www.youtube.com/watch?v=qYm83H5TOMM

Valide aussi pour ceux qui ont l'intention de visiter notre immense pays, le deuxième plus grand au monde mais si peu peuplé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Il y a quelque chose de vraiment extraordinaire à  la CMC : c'est qu'elle est même transatlantique !  Et je ne plaisante pas du tout.
Du Canada à  la France, une force irrépressible commande un homme au-dessus de milliers de kilomètres de mer glacée ......

Cela ne peut que me rappeler l'incroyable puissance des ondes radiophoniques, celles qui me permettaient déjà , il y a trente ans, d'entendre EN DIRECT la douceur des clarinettes de l'Orchestre Philarmonique de Vienne, alors que j'étais dans ma petite Volkswagen "Polo", en plein hiver neigeux vosgien, dans les forêts au-dessus de Niederhaslach ..... 
Forces mentales, hyperpotentialités ..... 

enjauladito

?!? Ma parole, il sʼen passe des choses ! Mais, mais que sʼest-il passé ? Nous vous avions laissé, Dame PerleRare, fort déçue de lʼécrasement au décollage dʼun long courrier que Vous imaginiez piloter sur la durée  :-\. Et voici que Vous avez traversé lʼAtlantique ? Qui plus est pour prendre les commandes dʼun aérostier de haut vol, que nous voyions virevolter depuis un certain temps déjà  à  la recherche de quelque piste ?  8) Nous aimerions vous souhaiter à  tous deux une magnifique croisière, mais nous demandons des détails et des nouvelles régulières  :D

Bon dimanche à  vous dans lʼAmour et la Chasteté
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

mariHeureux

felicitation a vous deux!
Je vous souhaite tout le bonheur.

m.jojo, j'ai adore ta video sur le Quebecois  :D.
Le Quebec est vraiment sympa a visiter, j ai toujours pas vraiment compris de ce dont vous vous souveniez, mais ca ce doit etre mon arrogance francaise  ;)

PerleRare

Citation de: enjauladito le Novembre 17, 2019, 09:31:36 AM
?!? Ma parole, il sʼen passe des choses ! Mais, mais que sʼest-il passé ? Nous vous avions laissé, Dame PerleRare, fort déçue de lʼécrasement au décollage dʼun long courrier que Vous imaginiez piloter sur la durée  :-\.
        Pour diriger, il doit y avoir un soumis voulant se soumettre! Un apôtre voulant suivre aveuglément sa déesse sans les négociations enfantines qui démontrent le manque de maturité, tuant les petites lueurs de Celles qui n'ont que faire des plaignards!

Et voici que Vous avez traversé lʼAtlantique ? Qui plus est pour prendre les commandes dʼun aérostier de haut vol,

    Dominer ce beau spécimen montre ma volonté d'assumer pleinement la CMC et la gynarchie selon Mon potentiel!

que nous voyions virevolter depuis un certain temps déjà  à  la recherche de quelque piste ?  8) Nous aimerions vous souhaiter à  tous deux une magnifique croisière, mais nous demandons des détails et des nouvelles régulières  :D

Bon dimanche à  vous dans lʼAmour et la Chasteté     ---- Merci enjauladito
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anton

Petit rappel à  l'intention de Celles ou ceux qui n'auraient pas tout suivi de près :

Madame PerleRare réside au Québec (Canada)
et michel habite la Seine-et-Marne (àŽle-de -France)

mais nous suivrons avec grand plaisir votre aventure ...  :)

PerleRare

Malheureusement une grosse vague de l'océan Atlantique a fait basculer l'enthousiasme qui a coulé sous les flots, près du célèbre Titanic!  Je libère donc michel_encagé qui pourra satisfaire une KH plus près de sa belle France natale.

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!