Partage du Secret

Démarré par Sarah P, Février 10, 2020, 12:50:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour les KH,
Nos hommes sous clés ...cela reste du domaine du privé, au délà  de ce lieu d'échange.
Certains d'entre vous ont elles réussi à  partager l'info avec une amies, une proche. Une personne de votre entourage est elle dans le secret.
Je rêve de partager cette information ! Mais cela reste très compliqué !

Merci
Bises les KH
Sarah

GIGI

Bonjour, Sarah,

Pour l'instant, c'est notre petit secret, du moins je l'espère .

Mais, a plusieurs reprises, ma chérie m'a dit que deux de nos amies avaient trouvé que j'avais énormément changé et qu'elles aimeraient bien que leurs maris respectifs évoluent eux aussi dans ce sens .

Que dirais tu si je leur donnais la raison, m'a t'elle demandé un jour ?

Je n'ai pas répondu.

J'avoue que, personnellement , je n'aimerai pas trop que nos amis me sachent en cage de chasteté.

Peur d'être moqué ou dévalorisé ??

rocknroll2_69

Sans vouloir m'immiscer dans une conversation orientée vers les Femmes/Kh :

Me Femme/Kh n'a aucune réticence à  apprendre à  d'autres personnes qu'elle me garde encagé 24/24.
Elle ne le crie pas sur les toits, mais si l'occasion se présente, elle en parle avec "naturel" et sans tenir compte de mon avis/souhait

Bonne journée à  toutes
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour Madame Sarah,

Tout comme Rock' , je m'excuse de prendre part à  une conversion vers les Femmes/KH du Forum ; je me permets de répondre au nom de Margot (qui ne souhaite plus fréquenter le Forum) avec son autorisation.

Dans une société où parler de sexualité est encore très tabou, il est encore plus délicat de parler de chasteté masculine. Pourtant, Margot en parle librement avec des ami(e)s proches de notre couple, avec des personnes suffisamment ouvertes d'esprit pour comprendre notre mode de vie de couple.

Pas plus tard que ce WE, nous avons rendu visite à  une amie proche. Margot discutait librement de CMC avec cette amie, qui connait parfaitement ma situation de mari en cage.

Margot juge seule si Elle peut se permettre d'évoquer le sujet avec telle ou telle personne.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Et moi non plus, sans chercher à  me mêler d'un échange où Vous auriez préféré avoir des retours de KH, je Vous apporte simplement un petit inventaire sur des moments du passé, quand Claire a donné en tout ou partie) l'information de mon encagement et de sa pratique gynarchique :

- à  sa meilleure amie, architecte, séparée, sans enfants, et vivant seule depuis longtemps                                : écoute gênée, plus silence complet, et "tabou-isation" définitive depuis.
- à  une amie et de parenté éloignée, épouse d'un petit industriel prospère, mais sans doute pervers narcissique : écoute consternée, plaignant presque Claire d'en être arrivée là  ..... puis silence définitif.
- à  une amie plus récente, prof d'anglais, mariée, un fils, avec un bonhomme hésitant sur tout et envahissant    : écoute interrompue, la personne ne voulant plus rien entendre de cela.
- à  une amie originaire de l'Europe de l'Est, juriste en ingénierie industrielle, mariée, un enfant                          : pas d'écoute, évitement.

et pour moi :

- à  mon meilleur ami, prof d'université, célibataire             : silence compréhensif et gêné. Une certaine émotion.
- à  mon médecin généraliste, divorcé, macho                    : désapprobation, mais quand même un peu admiratif quant à  ce que cela signifie de l'entente de notre couple.
- à  un urologue                                                               : très étonné, plutôt neutre.

Bref, Vous l'aurez compris, un très mauvais bilan.
Et ce qui est assez savoureux, bien sûr, ce ne sont que des personnes qui se vantent ouvertement d'être modernes, ouvertes et très libérales .... 

michel_encage

Perso je suis sur des sites de rencontre "vanille" genre Adopteunmec avec un profil ou j'indique clairement que je souhaite une relation à  base de CMC et de mode Gynarchique pour le fonctionnement de couple. Selon mon expérience, déjà , rien que le terme "Gynarchie" rebute les Femmes, elles me prennent pour un martien et me rétorquent "équité dans le couple" plutôt que primauté de la Femme. Mais surtout, quand une Femme sur ces sites me demande ce que c'est la CMC et que je lui explique ou la renvoie au livre de madame Sylvia, je suis sûr de ne plus avoir de nouvelles, ou de me faire traiter de "soumis", "pervers" et cie avant de m'envoyer balader. Sérieusement, dans le monde réel, pas une seule Femme "normale" ne semble vouloir ce type de couple. Comme quoi les Femmes d'aujourd'hui se disent peut-être féministes pour la plupart, mais aucune n'est prête à  envisager la Gynarchie. A croire qu'au plus profond de leur mentalité Elles sont encore soumises au modèle patriarcal et l'acceptent implicitement, cherchant en réalité plutôt à  former des couples avec des hommes machos et dominants >:(
Donc pour en revenir au sujet, parler de CMC à  son entourage est hyper casse-gueule et risqué, et encore plus s'il s'agit de proches :-X

lock

En ce qui nous concerne, ma KH et moi, nous connaissons quelques couples BDSM et nous rencontrons des couples comme nous, où Mme est Dominante et M. soumis.
Même si la CMC et la cage sont plutot bien acceptées dans cet environnement, force est de constater que son usage n'est pas généralisé.
Je partage donc l'avis général, la CMC reste une pratique confidentielle et en parler "librement" reste quasi impossible, à  fortiori auprés de "Vanilles"

Titou

Citation de: michel_encagé le Février 12, 2020, 02:50:27 PM
Perso je suis sur des sites de rencontre "vanille" genre Adopteunmec avec un profil ou j'indique clairement que je souhaite une relation à  base de CMC et de mode Gynarchique pour le fonctionnement de couple. Selon mon expérience, déjà , rien que le terme "Gynarchie" rebute les Femmes, elles me prennent pour un martien et me rétorquent "équité dans le couple" plutôt que primauté de la Femme. Mais surtout, quand une Femme sur ces sites me demande ce que c'est la CMC et que je lui explique ou la renvoie au livre de madame Sylvia, je suis sûr de ne plus avoir de nouvelles, ou de me faire traiter de "soumis", "pervers" et cie avant de m'envoyer balader. Sérieusement, dans le monde réel, pas une seule Femme "normale" ne semble vouloir ce type de couple. Comme quoi les Femmes d'aujourd'hui se disent peut-être féministes pour la plupart, mais aucune n'est prête à  envisager la Gynarchie. A croire qu'au plus profond de leur mentalité Elles sont encore soumises au modèle patriarcal et l'acceptent implicitement, cherchant en réalité plutôt à  former des couples avec des hommes machos et dominants >:(
Donc pour en revenir au sujet, parler de CMC à  son entourage est hyper casse-gueule et risqué, et encore plus s'il s'agit de proches :-X

Bonsoir à  Toutes et tous,

Je pense que pour la plupart des Femmes, ce type de relation (Gynarchie) s'apparente à  considérer l'homme comme un loser, un raté, un faible, une image aux antipodes des attentes de la Femme dans un couple traditionnel.
Ces Dames n'imaginent probablement pas qu'un encagé puisse aussi être puissant et protecteur, le côté macho en moins...

Bref il y a encore du chemin...Cela reste catalogué dans le domaine SM pour un bon moment à  mon avis. :-[
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Février 12, 2020, 06:26:28 PM

Je pense que pour la plupart des Femmes, ce type de relation (Gynarchie) s'apparente à  considérer l'homme comme un loser, un raté, un faible, une image aux antipodes des attentes de la Femme dans un couple traditionnel.
Ces Dames n'imaginent probablement pas qu'un encagé puisse aussi être puissant et protecteur, le côté macho en moins...


Merci Titou, voici dit en trois lignes (moi il m'en aurait fallu vingt-cinq), le parfait commentaire de l'échec retentissant de la CMC.
Si seulement les femmes, toutes les femmes pouvaient lire cela  ..............    :'(

Anton

Citation de: michel_encagé le Février 12, 2020, 02:50:27 PM
Perso je suis sur des sites de rencontre "vanille" genre Adopteunmec avec un profil ou j'indique clairement que je souhaite une relation à  base de CMC et de mode Gynarchique pour le fonctionnement de couple. Selon mon expérience, déjà , rien que le terme "Gynarchie" rebute les Femmes, elles me prennent pour un martien et me rétorquent "équité dans le couple"plutôt que primauté de la Femme. Mais surtout, quand une Femme sur ces sites me demande ce que c'est la CMC et que je lui explique ou la renvoie au livre de madame Sylvia, je suis sûr de ne plus avoir de nouvelles, ou de me faire traiter de "soumis", "pervers" et cie avant de m'envoyer balader. Sérieusement, dans le monde réel, pas une seule Femme "normale" ne semble vouloir ce type de couple. Comme quoi les Femmes d'aujourd'hui se disent peut-être féministes pour la plupart, mais aucune n'est prête à  envisager la Gynarchie. A croire qu'au plus profond de leur mentalité Elles sont encore soumises au modèle patriarcal et l'acceptent implicitement, cherchant en réalité plutôt à  former des couples avec des hommes machos et dominants >:(
Donc pour en revenir au sujet, parler de CMC à  son entourage est hyper casse-gueule et risqué, et encore plus s'il s'agit de proches :-X

Merci infiniment, Michel, pour ce "retour au réel" , qui, s'il n'est pas drôle du tout, est extrêmement édifiant.

Je suis né avec le conflit israélo-palestinien, je mourrai avec.
Je suis né sans Gynarchie dans le monde, je mourrai sans.

Anton

Le Génie, ce n'est pas Celle ou celui qui a inventé la cage, ce sera Celle ou celui qui expliquera à  toutes ces pauvres femmes qu'on ne meurt pas de la mettre à  son mec.

Prix Nobel de la Paix en vue  ...  ...  ...  ...  ... ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...        :P

AlvaRagnar

Bonjour
Soyez entendu,  Anton !

Sarah, je n 'ai pu en parler à  personne de mon entourage ni amies ni  collègues. Ragnar en revanche en a parlé à  son meilleur ami.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Sarah P

Merci Alva,
Effectivement, ce n'est pas évident !
J'aimerai partager cela, pour le plaisir du moment où, en présence de mon encagé, j'explique à  une amie que mon homme à  l'oiseau en cage !
Je donnerai beaucoup pour ce plaisir fugace, mais qui doit être tellement intense.
Mais c'est très compliqué de trouver la bonne personne !
Je continue à  chercher.
Bises les KH
Sarah

corser69

Citation de: Anton le Février 14, 2020, 02:56:28 AM
Le Génie, ce n'est pas Celle ou celui qui a inventé la cage, ce sera Celle ou celui qui expliquera à  toutes ces pauvres femmes qu'on ne meurt pas de la mettre à  son mec.

Prix Nobel de la Paix en vue  ...  ...  ...  ...  ... ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...  ...        :P
Le sujet de la CMC est sensible, même s'il revient parfois dans quelques articles. On évoque plutôt la chasteté et ses outils, peu la gynarchie. :-[ Ce n'est pas la tendance à  la pudibonderie américaine qui risque d'améliorer sa notoriété  ???

Ragnar

Salut
J en est parle a mon meilleur pote , ma petite fleur vous la dit. Mais lui par contre il m a poser plein de question. Je crois qu en fait ca le branche mais il a pas oser me le dire. Il a peur que sa copine le trouve barjot si il lui en parle.
MAis pour moi c est plus un secret et d ailleurs je m en tape. je vis ma life.
Mon RVO , c est le mariage fin juin !
Rag

Maîtresse Lucia

Bonsoir Sarah,
Merci pour cette question intéressante que nous nous sommes toutes posées à  un moment donné. Au vue des réponses, cela me conforte dans mon choix (partagé avec Yuri) de ne pas (probablement jamais) en parler autour de nous. La société patriarcale n'est pas prête à  entendre entendre cela et encore moins à  le comprendre. Yuri est celui qui m'a fait découvrir la cage et la gynarchie il y a quelques années. Et je dois avouer que ma première réaction a été l'incompréhension, même si je suis naturellement de nature dominante. Il m'a fallu du temps pour me documenter, pour comprendre qu'un autre modèle était possible et pour envisager tous les bienfaits de ce mode de vie. Alors de là  à  en parler autour de nous ! Nous préférons garder cela comme notre secret.
«Certains jours, tu as juste besoin d'un câlin ... Sur les fesses. Avec un fouet. "

Anton

Vous avez (malheureusement) tout à  fait raison, Madame, je le crains ....

Ragnar

Sauf qu a oser en parler ca peut en decoincer certains. Ceux qui comprenne pas, tant pis, on lache l affaire, mais par contre mon pote m a poser encore des questions et je pense qu il va tester.

comme quoi ce n est pas facile de trouver le juste milieu