Libération mois chasteté terminé

Démarré par PerleRare, Février 15, 2020, 07:21:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Q-nu

Personnellement j'ai été enfermé le 3 janvier et le soir de la St Valentin j'avais prévu un repas commandé à  un traiteur n'ayant pas le temps de cuisiner. En prime un bouquet de fleur était posé bien en vue. Malgré cela la clé est restée à  sa place. Après plus de 43 jours de cage sans sorties hormis quelques une pour l'hygiène. J'avoue que je m'attendais à  sortir et honorer Madame. Je ne souhaitais pas avoir d'orgasme mais en procurer. Bref les femmes sont assez difficile à  cerner.
Q-nu

Titou

Bonsoir PerleRare,

J'ai été libéré le 13 Février , en prévision de mon anniversaire le 14.

Mais pendant ce mois, un état grippal avait émoussé ma motivation à  poursuivre cet encagement. Madame m'avait redonné la clé pendant cette période d'environ 15jours. Après rétablissement, je lui avais à  nouveau manifesté ma volonté de reprendre mon encagement, bénéfique pour le mental.

Je suis donc libéré pour une durée indéterminée, puisque je lui ai confié la cage. Libre à  Elle de décider de la prochaine  utilisation.

Titou, libre.
TITOU

PerleRare

Bonjour chères Dames
Bonjour messieurs

Est-ce que bien des encagés ont été libéré en cette St-Valentin et surtout après le mois de la chasteté qui a débuté le 14 janvier? Je suis curieuse et je veux savoir… :)
Personne n'en a soufflé mot!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!