Féminité de nos KH ?

Démarré par Corto, Février 01, 2014, 11:07:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avez-vous constaté que vos KH sont plus féminines depuis que vous êtes sous cage ?

Oui, indiscutablement et elle en joue
11 (40.7%)
Oui, elle fait parfois des efforts pour me titiller avec ses tenues
7 (25.9%)
Elle est toujours féminine, donc rien de changé
6 (22.2%)
Elle refuse de se montrer trop féminine ou sexy
3 (11.1%)

Total des votants: 27

Corto

Petit sondage juste pour avoir votre avis sur ce sujet. Vous avez vu sur le blog et guide que Sylvia conseille aux KH de soigner et développer leur féminité afin de bien nous maintenir dans un état de désir permanent. En ce qui me concerne, le changement à  été clair et net, pour mon plus grand plaisir: jupes, robes, lingerie et même porte-jarretelles de temps en temps, c'est un régal et je la remercie en permanence pour ces efforts de séduction merveilleux. Et vous, avez-vous noté des changements de ce côté ?

Liocked24/7

Citation de: mittois le Février 01, 2014, 05:27:31 PM
Ma Déesse est de plus en plus féminine.
Elle met beaucoup de lingerie avec des bustiers, des guêpières et tout un tas de dessous très coquin qui mettent en valeur sa plantureuse poitrine.
Tous ses dessous viennent de la boutique de lingerie de la copine de ma femme.
Je dis copine au sens du terme amante.

Cher Mittois, entre tes records de durée et l'attitude de ta KH, tu m'as l'air plus que gâté !!
Désolé, tu en as trop dit ... ou surtout pas assez !!! :-))
Il est grand temps de nous raconter tout ça en détails !

Thomas n'avait pas évoqué la possibilité d'une "amante", par contre, là , je pourrais bien changer d'avis !!

On est impatients d'en savoir un peu plus ! (ne nous fais pas languir :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

J'avoue que je rejoins l'avis de Liocked24/7, soit trop soit pas assez  ;)  ;)

Tu pourrais "peu être" avoir deux maitresses... si ta femme en a parlé à  sa copine/amante.

Raconte nous tous ça...

John

Rien de plus beau qu'une femme en belle lingerie. Je préfère d'alleurs ma Reine en lingerie que nue, ce qu'elle partage aussi car elle déteste que l'on triture ses seins et que des doigts s'enfoncent entre ses jambes. Donc pour nos moments intimes soutien-gorge et culotte, parfois petite gaine ou porte jarretelles et bas en plus. Et parfois losqu'lle s'habille ou déshabille la vision de ses beaux seins lourds et de la fente rose de son sexe qui ne m'appartient plus.

saime

Hélas ma femme est moins féminine qu' elle l' a été elle est peu souvent en jupe ou robe cela me désole un peu peut être une envie moindre de séduire 

Philchaste

De mon coté elle a toujours été féminine, mais pas au point des portes jarretelles...mais tenues très coquettes, pas excentriques ou exagérées, juste la classe, pas de dessous affriolants, mais quand même très sexy...il faut dire qu'elle est sexy au naturel alors pourquoi en faire plus?

saime

Citation de: Philchaste le Février 04, 2014, 10:35:13 PM
De mon coté elle a toujours été féminine, mais pas au point des portes jarretelles...mais tenues très coquettes, pas excentriques ou exagérées, juste la classe, pas de dessous affriolants, mais quand même très sexy...il faut dire qu'elle est sexy au naturel alors pourquoi en faire plus?

d' accord avec toi bon ma femme a certes des bas dans sa garde robe et de la jolie lingerie même en pantalon elle est classe mais je regrette un peu le temps ou elle portait plus de jupes ou robes certes classique mais j' aime bien le style B C B G

Locked Bird

Bonjour Corto,

Ce sujet me passionne énormément. Quoi de plus beau et de plus attirant quʼune femme aux allures féminines. Effectivement ce nʼest pas parce quʼun homme est sous cage par amour et fidélité que sa femme doit le délaisser cela nʼapporterai rien dans lʼharmonie du couple. La femme de par sa nature possède des armes de séduction redoutables et doit les mettre encore plus à  profit pour le respect de son homme encagé, le maintenant ainsi dans un état de désir permanent pour elle, et renforçant lʼattention de celui-ci à  son égard.
Il est important que nos KH déploient toutes les possibilités des artifices féminins quʼelles maitrisent à  merveille, (maquillage, coiffure, bijoux, lingerie, robes, jupes, bas, sous vêtements sexy, escarpins etc…) et nous dévoilent leurs atouts charme, renforçant leur pouvoir de supériorité que nous ne pouvons pas égaler.
Ma chérie ne déroge pas à  cette règle, jʼaime son look BCBG séduisant quʼelle soigne et accentue de plus en plus par une touche sexy, pour mon plus grand bonheur.

Jʼinclus, dans ce sujet une petite parenthèse pour dire que nos KH respectives sont entrées en contact. La mienne en est ressortie très séduite, apparemment les directives vers lesquelles Aurélie lʼa orienté lui conviennent, et la conforte dans lʼidée quʼelle sʼétait faite de la chasteté masculine contrôlée. Je ne sais pas trop ce quʼil en ressort exactement, mais ma Lady Control  a trouvé en elle
« une » guide idéale.
Tu (je te tutoie si tu me le permets) lui présenteras nos remerciements, vous avez lʼapparence dʼun couple agréable, et similaire au nôtre. Je viens de lire ta présentation tout y est, en ce qui concerne la description de  lʼhomme : réservé, voir timide, ne participe à  aucun forum, etc… , elle me correspond totalement sauf que jʼai 53 ans, et en ce qui concerne ma femme le ressenti est le même ! à  peu de chose près, et quʼelle va prendre 48 ans le mois prochain.

Au plaisir de te lire.

Locked Bird

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Corto

Bonjour Locked Bird, j'ai remarqué sur vos photos que Lady Control à  l'air très féminine et bcbg, c'est aussi le style de ma KH et j'adore ça autant que toi. Je trouve aussi qu'il est très important qu'une femme KH sache entretenir son pouvoir de séduction et même de fascination sur nous, et pour ça rien de mieux que des tenues féminines et même sexy au quotidien. à€ ce petit jeu elles ont l'air douées en tout cas on dirait :-)
Oui je sais aussi qu'elles discutent entre elles dans la partie privée et cette idée est bien excitante, mais je ne sais pas plus que toi ce qu'elles se disent... à  part que selon Aurélie, Lady Control semble avoir tout compris et qu'elle fera une excellente KH. Vivement que votre PdM arrive et que tu entendes le petit clic du cadenas et que tu voies la clés plonger dans son beau décolleté. Après c'est elle qui prend le contrôle, et à  toi de tout faire pour lui être agréable en permanence et pour mériter quelques sorties selon son bon vouloir ;)

Noctis

Pour ma part, plus je porte la cage, plus elle est en confiance et plus elle est en confiance plus elle est féminine, sexy et prend soin d'elle, donc ...

Locked Bird

CitationVivement que votre PdM arrive et que tu entendes le petit clic du cadenas et que tu voies la clés plonger dans son beau décolleté. Après c'est elle qui prend le contrôle, et à  toi de tout faire pour lui être agréable en permanence et pour mériter quelques sorties selon son bon vouloir ;)

C'a y est !, je suis dans cette configuration depuis 17 jours, désormais, je vis au rythme des envies de Madame, heureusement que la cage est très confortable.

Pour en revenir à  ce petit sondage qui est réapparu hier, grâce à  Noctis, je confirme mes propos au sujet de ma jolie KH bcbg, et je peux aujourd'hui affirmer qu' Elle accentue d'avantage sa féminité et surtout qu'Elle se plait à  en jouer pour me maintenir en état de désir permanent pour Elle. Le port de tenues féminines et sexy, contribue à  maintenir une situation amusante et érotique, qui  continue à  attiser la passion alors que je ne suis plus en mesure de contrôler ce jeu  :P.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

kristof morgane

Je suis d'accord avec:
Citation de: John le Février 02, 2014, 01:31:17 PM
Rien de plus beau qu'une femme en belle lingerie. Je préfère d'alleurs ma Reine en lingerie que nue, ce qu'elle partage aussi car elle déteste que l'on triture ses seins et que des doigts s'enfoncent entre ses jambes. Donc pour nos moments intimes soutien-gorge et culotte, parfois petite gaine ou porte jarretelles et bas en plus. Et parfois losqu'lle s'habille ou déshabille la vision de ses beaux seins lourds et de la fente rose de son sexe qui ne m'appartient plus.
Pour ma part Ma Dame ne se déshabille que très peu souvent devant moi,plus souvent dans la salle de bain,où il n'y a personne pour la regarder,pourtant son sexe est èpiler (c'est moi qui lui ai demander et paie lʼesthéticienne), quand je vois ces seins et son joli minou je craque.