Présentation de kristof

Démarré par kristof morgane, Juin 02, 2014, 06:24:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kristof morgane

Bonsoir,je suis marié depuis 14 ans,j'ai deux enfants de 11 et 12 ans ,ma vie sexuelle est très fade et depuis 3/4 ans j'ai découvert les cages et ceintures de chasteté depuis 2 semaines je suis sous holly trainer la plus confortable de ceintures qu'il m'ait été donné de porter,je souhaiterais que ma femme soit ma key holder mais même si elle a accepter de cacher les clées elle ne joue pas vraiment le jeu.j'en suis un peu frustré.
J'en suis arriver là  car je me suis aperçu qu'elle simulait l'orgasme qu'elle n'avait plus ou jamais eue, car en cage je lui ai fait l'amour avec mes doigts,ma bouche et un gode te là ,oui là  elle a joui;8 fois en femme fontaine chose qu'elle même ne soupçonnais pas,moi au bout de 4 va et vient j'ai tout lâcher me l'a jamais dit mais je pense qu'elle s'ennuie et elle n'ose pas me le dire,jʼespère ne pas vous ennuyer avec ma présentation mais voilà  comme les choses sont et jʼespère que la cage y changera quelque chose.

Liocked24/7

Bonjour et bienvenue à  toi,
Ce que tu écris me parait essentiel : tu découvres que ta femme atteint de vrais orgasmes depuis que tu t'occupes vraiment d'elle étant toi même encagé ? Génial !
Voilà  un excellent départ de discussion intime avec elle, vous avez déjà  abordé ce sujet essentiel ?
La cage seule ne fera rien sans une discussion qui va vous rapprocher et vous réunir.
Ce qui est encourageant c'est que tu as déjà  un résultat extraordinaire pour ton épouse !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonsoir Kristof,

Comme Liocked24/7 je te conseil de relancer la discussion au sujet de vos attentes réciproques, de vos ressentis lors de vos rapports, de vos manques...

Pourquoi simulait t'elle? Pourquoi tu pense que la cage a améliorée ses jouissances? Accepte elle la cage? Se sent elle prête a gérer cela?

La cage ne fait pas tout.

Les amours

kristof morgane

Je ne pense pas qu'elle simulant systématiquement mais elle ne prenait jamais son pied comme maintenant, elle hurle, elle tremble, je ne l'ai jamais vu comme cela que depuis que je l'honore avec ma langue et mes doigts, et cela depuis que je porte une cage

lesamours

Sincèrement comme pour nous les femmes ont besoins d'une stimulation cérébrale, si la cage vous a apportée tout ça c'est génial.

ça me rappel que beaucoup d'homme se pose des questions sur la longueur et la grosseur de leur sexe, finalement il suffit de la douceur de quelques doigts et de la souplesse d'une langue bien placée pour faire jouir nos femmes.

C'est un peu ce que tous les hommes encagés recherche non ?

kristof morgane

Je souhaiterais recevoir des information sur le piercing prince Albert,qui en a un et depuis quand,vos impressions ,douleurs,réticences, etc...
Je voudrais m'en faire faire un mais je voudrais mʼinformer avant avec vos expériences.
Merci.

kristof morgane

Ma femme n'a jamais autant joui et découvert qu'elle était femme fontaine ,que depuis que je l'honore de mes doigts et de ma langue.